Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

mamancathou

Posté le: 7 décembre 2007 20:56:55 EST  
Bonsoir mymymimi

Moi je suis Catherine j'ai 25 ans et je demeure a St-Césaire !! Pas loin de chez vous Razz
J'ai 2 beaux enfants de 3 ans et 1 an et nous sommes présentement a l'essai pour un 3e !

J'ai une garderie a la maison et j'aime ça malgré que je trouve ça dure desfois ... Ya des matins que je resterais bien couché !

Moi j'ai connu les filles ici en faisait justement des sorties avec elles et maintenant certaine sont mes confidentes et amies "D

Alors au plaisr de te connaitre ma chèe

Cathou

mymymini

Posté le: 7 décembre 2007 20:12:04 EST  
Resalut les filles! Merci à toutes, vous semblez effectivement une belle gang. Je serai partante pour me présenter à vous lors d'une sortie quelconque. Laughing

isaGranby

Posté le: 7 décembre 2007 19:54:39 EST  
Salut blueeyes Smile

Tu dois avoir hâte que le déménagement soit fait!

Ça dépend ce que tu aimes comme vêtements, mais il y a quand même pas mal de magasins aux Galeries de Granby. Moi j'aime entre autre le garage, stitches, jacob. Il y a pas mal de magasins genre jeans bleu, pantagone et des choses comme ça. Pour les enfants, il y a souris mini, childrens place, ok kids. Tu trouveras sûrement de quoi t'habiller et habiller ton bébé hihi.

Pour les autres questions, je ne peux pas t'aider malheureusement!

blueyes

Posté le: 7 décembre 2007 19:43:26 EST  
Coucou les filles!
Je ne viens pas très souvent encore parce que j'attends d'habiter dans votre bout pour pouvoir vous rencontrer enfin! Parlant de ça, je serai officiellement une des vôtre dans un mois soit la fin de semaine du 12-13 janvier. J'ai tellement hâte!
J'avais une question pour azelie et peut-être y a-t-il d'autres filles travaillant en CPE. Je suis enseignante de formation et j'aimerais travailler en CPE lors de mon retour au travail. Est-ce que vous voyez un certain roulement dans le personnel ou est-ce difficile de trouver un emploi? J'ai pas trop trop pensé à mon affaire parce que j'ai pas inscrit la petite nul part me fiant au fait d'être engagé et donc d'avoir une place en priorité Embarassed Je sais c'est pas fort et là je commence à stresser Confused
Ensuite, dites-moi... est-ce qu'il y a plusieurs boutiques pas pire pour acheter des vêtements au carrefour? Je vais avoir du magasinage à faire après mon accouchement!
Une dernière chose... si vous connaissez quelqu'un qui vend une petite minoune en bon état pour 1000-2000$, je vais avoir besoin de ça une auto maintenant Wink

isaGranby

Posté le: 7 décembre 2007 19:38:18 EST  
J'avais le goût de me pitcher la tête dans les murs. Not talking

Y'a un gars qui attendait dans la salle il disait que le médecin était parti se faire une fondue pis c'est pour ça que c'était long. Laughing

Et il a dit que c'est pas pour rien qu'on nous appelle les patients .

Y'était ben comique hihi.

Bridge

Posté le: 7 décembre 2007 19:37:11 EST  
ISA , ouchhhhhh 5hrs, je suis contente que ça aille mieux, et c'est vrai quand on a le goût de magasiner héhé, c'est que tout redeviens normal \Very Happy/

Bridge

Posté le: 7 décembre 2007 19:34:57 EST  
GOOD C'est parfait ça, on va s'organiser ça, soit un mercredi, lundi ou un samedi ou dimanche. On va voir c'est quoi les possibilités des autres et se fixer une date.

P.S. je suis en congé mardi, j'ai un r-d pour Éthan, sa 2ième dose de vaccin contre l'influenza a 9h45 et après je suis libre, des suggestions hihi, je m'ennuie terriblement ces temps-ci..

isaGranby

Posté le: 7 décembre 2007 19:34:01 EST  
mymymini: Coucou à toi! Bien sûr qu'on t'accepte et moi je suis enceinte de 6 semaines et c'est mon deuxième. J'ai déjà une belle tite cocotte de bientôt 11 mois! Si tu veux faire des sorties avec moi, ne te gêne pas! J'ai rencontré plein de mamans durant ma première grossesse et j'ai adoré faire plein d'activités. J'allais au cardio-poussette, au ciné-boutchoux, cours de natation avec bébé par la suite. C'est vraiment important d'avoir des amies mamans.

Je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres!

Bridge: T'es gentille de penser à moi hihi. Je suis allée consulter aujourd'hui à la clinique et j'ai attendu OUCH 5 h! Pour me faire dire que c'était sûrement viral. Rolling Eyes Il a fait un prélévement quand même et si c'est bactérie, j'ai ma prescription d'antibio, sinon ben on va juste laisser aller mais déjà là ça va super mieux à soir! J'arrive de magasiner, j'aurais pas fait ça vla 5 jours ya pas de danger. Laughing Quand l'envie de magasinage revient, c'est que la santé revient aussi. Hein? Hihi Wink

Et je suis super contente pour ton cours Smile Lâche pas! Smile

Bridge

Posté le: 7 décembre 2007 19:31:49 EST  
JOISONFIRE Laughing Laughing c'est vrai hihi, j'ai rit en me relisant, le pire, je me suis retenue Embarassed Laughing Laughing

Joisonfire

Posté le: 7 décembre 2007 19:27:38 EST  
Ouiiiiiiiiii ! Pour ma part, je travaille encore une fin de semaine sur 2 jusqu'au début janvier. Je travail en fin de semaine et je suis en congé lundi cette semaine et l'autre je suis en congé le mercredi et ainsi de suite jusqu'au fête ! Après ça, À MOI LES FINS DE SEMAINES ! HOURRA ! Laughing

Bridge

Posté le: 7 décembre 2007 19:25:56 EST  
PROPOSITION

Je me demandais, si cela vous tente, de se rencontrer pour un café ou autre. Il y a des nouvelles donc nous aimerions voir la binette Laughing Qu'en pensez-vous les filles, semaine ou fin de semaine, suffit de le dire en avance. On serait dû non hihi. J'attends de vos nouvelles.

Joisonfire

Posté le: 7 décembre 2007 19:24:27 EST  
Coudonc t'en a des émotions à soir Bridge !!! C'est rempli de couleur ce message là ! hihihi :o :o :o :o

Joisonfire

Posté le: 7 décembre 2007 19:22:15 EST  
Salut mymy ! Je suis une petite nouvelle ici aussi. Je suis aussi enceinte de 8 semaines et j'ai été bien accueillie ! La plupart sont déjà mamans et certains sont en voie de le redevenir !

Bienvenue à toi !

Bridge

Posté le: 7 décembre 2007 19:21:01 EST  
NATALY , héhé, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'ennuyait moi Wink Je suis convaincu que tu vas être capable de concillier études-famille, fais-toi confiance ma belle et pense à ce que ça va t'apporter Wink As-tu eu des nouvelles pour ton grand, ses crampes Confused je te souhaite et à lui aussi, que tout se passe bien [-o< , je pense à vous. Donnes-nous des nouvelles. Trop cute le petit Élie, qui écoute la musique à son grand frère Laughing Laughing Je m'ennuiiiiiiiiiiiiie, il va falloir se voir entre Noel et le Jour de l'an, mon chum est en vacance Razz Je souhaite aussi de tout coeur que ton chum se trouve qqe chose au plus vite \Very Happy/

MYMYMINI Bienvenue à toi. Je me présente, je m'appele Brigitte et j'ai presque 33 ans Confused Confused Laughing Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 16 mois. Je te souhaite une belle grossesse et c'est certain que tu peux venir nous jaser et faire des activités avec nous, magasiner, un bon p'tit café Wink bref, ne te gêne pas. On est une super belle gang Cool

Pour le cadeaux , oui je vais en faire un, mais quoi Anxious Not talking Laughing peut-être un certificat-cadeaux des galeries, elle va avoir le choix et elle m'a dit souvent qu'elle devait s'acheter du linge, c'est ma chume aussi, c'est plus dûre on dirait..

AZELIE , comment va Charles-Édouard Shocked Je lui envoi plein de bisous xxxxxxxxxxx

ISA , comment va ta gorge Shocked Je t'envoie aussi plein de bisous xxxxxxxxxxxx Laughing

Ça y est, je me suis inscrite à mon cours en comptabilité au cegep \Very Happy/ \Very Happy/ Je commence le 4 février, mon cadeau de fête 5 jours à l'avance hihi et ça va être le lundi de 18h30 à 21h30. Pas pire hein Smile J'ai vraiment hâte de commencer.....

Je vous souhaite une belle soirée, demain on va jouer dans la neige avec Éthan, yahoooooooooooo \Very Happy/ \Very Happy/

Bridge et Éthanxxxxx qui a eu 16 mois

mymymini

Posté le: 7 décembre 2007 18:51:16 EST  
Salut les filles! Je me présente, je suis de l'Ange-Gardien, je travaille à Granby et j'ai 28ans. Je suis enceinte de 8 semaines et ce sera mon premier! Yé !! Je voulais savoir si vous étiez un groupe seulement de maman ou vous acceptiez une future maman également. Je m'explique, je serai en congé préventif dès le début janvier et je me cherche des amies pour jaser et faire des sorties. J'anticipe le fait de rester seule pendant ce congé préventif car je suis une fille qui a hâte de travailler le lundi, après la fin de semaine. Vous voyez le genre! Rolling Eyes Je compte faire de l'aquaforme comme la majoritée mais me connaissant, je devrai y aller 5 jours par semaine pour me désennuyer! Au fait, je suis travailleuse sociale auprès des familles. Merci à toutes!

isaGranby

Posté le: 6 décembre 2007 15:12:01 EST  
Cadeaux: Nous on va acheter le cadeau à la gardienne en fin de semaine. On va sûrement opter pour un bel ensemble cadeaux pour la cuisine, des huiles, une bouteille de vin, de quoi dans le genre.

Et de la part à Léane, elle va donner une belle tasse à sa gardienne avec sa photo dessus et ça va être écrit: Je t'aime Églantine! Léane xox.

On en a fait aux grand-parents et elles sont très jolies!

Bonne fête un ti peu en retard à Charles-Édouard!!! Déjà 1 an que tu es entré dans la vie de tes parents qui ne cesseront d'être épaté par tes prouesses! J'espère que tu me pardonnes pour ce petit retard, mais je suis attaquée d'un méchant vilain mal de gorge qui fait mal gros comme la terre entière! Laughing

Nataly: Pauvre cocotte, dis-toi que lorsque ça arrivera, je suis sure que ça ne sera pas si pire que ça. C'est plus angoisse d'y penser que de le vivre, à mon avis. Tu vas y arriver comme une championne et tu vas être capable de bien concilié école/famille. Je suis sure Smile

Pour ton grand, je te comprends tellement de t'inquièter pour son petit coeur. Dis à ton med de famille que ça te stress vraiment et que tu veux lui faire passer une echo cardiaque et un électrocardiogramme. Les médecins, faut les pousser pour avoir ce qu'on veut des fois!

Bonne chance!

Azelie: J'ai bien lu ton email et c'est correct pour après les fêtes! On va tout de même dîner samedi avec Dominique, je vais la saluer de ta part Smile Et félicitations pour ta formation! C'est toujours le fun se faire offrir des choses comme ça!

À part de ça, à part mon mal de gorge qui stagne un peu depuis 1 semaine, tout va bien! La bedaine se porte bien, je suis pas plus fatiguée qu'avant et je n'ai pas d'autres symptomes. J'ai déjà un petit 6 semaines de fait.

J'ai vraiment hâte à Noël pour voir ma famille et ils ont vraiment hâte de nous voir avec Léane. Je trouve ça vraiment dur qu'ils soient loin car ils ne voient pas grandir ma fille à chaque jour. Une chance qu'on a les photos!

Alors voilà, à+ à toutes et profitez bien de la belle petite neige!

Isa

Nataly

Posté le: 6 décembre 2007 13:51:56 EST  
C'est qui ca Charles-Edouard ??? Laughing Laughing

Bonne fete ti coco d'amour!!!!!!

Allô les filles de Granby, j'apporte des news de moi et ma gang pour brigitte et pour toutes les autres aussi si ca vous dis de me lire Wink

Pour commencer: Mon chum se cherche une autre job encore Mad celle qu'il a finalement n'est pas assez bien payer pour se qu'il fait et il n'y a pas assez d'avancement et en plus son boss est un bizzz avec un caractère vraiment a chier...genre qui te dis tes 4 vérités devant tout le monde...vraiment pas de classe et de savoir vivre...pour des choses qui son même pas ta faute en plus... Evil or Very Mad bref l'ambiance est a chier...donc retour a la case 0 pour mon chum Rolling Eyes

Moi: plus mon retour en classe approche plus je suis d'humeur exécrable Evil or Very Mad j'ai hâte de commencer, j'ai hâte et soif d'apprendre mais je ne veux pas laisser mon bébé et je suis partager entre la peine de laisser mon bébé...la chienne de devoir gérer tout ca (mon horaire , les enfants, le ménage, les commission ect...) la hâte de recommencer...et de se fait je me sent coupable d'avoir hâte Embarassed j'en peu vraiment plus de me sentir tirailler comme ca, j'en dort plus la nuit, d'où mon humeur exécrable Evil or Very Mad

Mon grand de 15 ans dont c'était la fete le 4 décembre, m'inquiète car il a souvent comme des points au coeur...tsé comme des choques électriques qui font que tu a du mal a respirer...moi aussi j'ai ca des fois et bcp de monde que je connais ont ca...j'en n'est déjà parler a notre doc de famille et il a dis "bah c'est rien ca" mais d'un autre coter son entraîneur me conseil d'y retourné car ca l'inquiète un peu...ca lui arrive trop souvent...a la naissance il est rester 10 jours dans un incubateur car son coeur battait trop vite alors j'ai peur que ca découle de ca ... Crying or Very sad a suivre...

Élie parle de plus en plus, des mots qu'ont comprend et sais très bien se faire comprendre...il grimpe partout...même dans ca chaise haute si il a faim Laughing l'autre jour je l'est trouvé assis sur la chaise de l'ordi avec les écouteurs de son frère dans les oreilles Laughing il voulait écouter de la musique comme son grand frère, je lui est mis de la musique et il est rester 15 minutes assit a écouter de la musique Laughing ...quand il fait caca il le dis et se pogne le derrière Laughing il a commencer aussi hier a grincer des dents durant la journée mais pas en dorment, espérons que ca ne durera pas trop longtemps Rolling Eyes

En fds je vais essayer de finalisé tout les cadeaux de Noël pcq après mon retour en classe je n'aurai plus bcp de temps... Rolling Eyes

Bon c'est assez long comme ca, merci au courageuse qui ont lu jusqu'au bout Wink

Attention a vous... Wink

Bisous xxx

Nat
P.S. et puis Bri ont se la fait quand cette rencontre?? avant les fêtes ca va etre dure hein ??

azelie27

Posté le: 6 décembre 2007 09:40:51 EST  
Bon matin les filles,

Charles- Edouard vous remercit hiihhhhi Very Happy Mais ca n'a pas fêter bcp bcp car il a un gros rhume avec otites... mais je lui ais garder 2 cadeaux à déballer pour quand il sera en forme. Very Happy

mamancathou : oui j'achète un petit cadeau pour les éducatrices à mon fils. Je dis petit car je n,ai pas bcp de sous et que je dois faire 3 cadeaux ( les deux éductrices des poupons et celle qui fait les remplacement). J'ai acheter de la creme à main à la papaye dans un jardin ( meme cadeau pour les 3 ).. comme on doit souvent se laver les mains donc avoir parfois les mains seche.
Personnellement ( en tant qu'éducatrice) c'est sur que ca me faisait chaud au coeur d'avoir un petit cadeau mais c'est un choix très personnel. Ce qui me touchait le plus, c'était à la fin d'année. Et tu vois, le cpe achete aussi un petit cadeau pour chaque enfant que le Père-Noel vient leur donner.

Estime de soi : mon estime a été choyée, ce matin. Ma directrice m'a demandé d'assister à une formation sur le nouveau programme éducatrice. Cette formation est destinée aux conseillères pédagogiques mais comme on en a pas, elle aimerait bien m'y envoyer. Je suis flattée Smile

Bonne journée à toutes,

azelie

Kounga

Posté le: 5 décembre 2007 18:28:34 EST  
J'étais sûre que c'était le 6 décembre Surprised .

Merci Bridge de me réveiller Laughing

Bonne Fête Charles-Édouard! Wow, un an déjà! Tu nous montreras ta binette pleine de gâteau au chocolat...miam miam!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 5 décembre 2007 17:42:29 EST  
Je prends 2 secondes pour souhaiter

BONNE FÊTE CHARLES-ÉDOUARD ,
TU AS 1 AN AUJOURD'HUI ,
JE TE FAIS LA BISE ET ÉTHAN AUSSI
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
\Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green

Se connecter pour répondre