Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blueyesInscrit le : |
azélie : désolé de revenir à la charge, mais mon retour au travail commence à m'inquiéter
![]() Merci azélis de ta réponse, mais avec une formation d'enseignante je n'ai pas l'équivalent d'éducatrice tu crois? |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles !!!
haaaaaaaaaaaaaa les shower ... j'aurais tellement aimé en avoir un ![]() ![]() ![]() Moi j'ai organisé le shower d'une grande grande amie depuis des années ! Elle habite maintenant a Gatineau mais sa famille est a Granby alors avec sa maman on cherchait une place pour faire sa sans qu'elle se doute de quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() Hey les filles j'ai été au centre Bell voir les canadiens samedi calique yion perdu ctais plate en plus on avait nos billets juste derrière le banc des joueurs alors j'tais un peu déçu mais bon on s'est bien amusé sans les enfants !!! yahouuuuuu !!! Pour celles qui seraient intéressé .. Je pars avec l'aide d'une amie un petit service de traiteur ... Alors si vous voulez je vous enverrai la brochure avec les plats et le prix des choses que je fais ! Faite vite opur les commandes des fêtes .. tourtières, ragoût, pâtés : P |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Isagranby: oufffff y devait y avoir du monde à St-Bruno....lache pas... tu vas surement trouver tes cadeaux à Granby ![]() Depuis samedi, Charlou va hyper bien. Je retrouve mon ti amour ( il était plutot amorphe avec ses otites). Samedi, on est allé au costco et mon ti loup voulait gout à tous. C'était plutot drole car il y a un kiosque de dégustation à chaque bout d'allée. shower: j'ai eu un shower surprise quand j'avais 8 mois de grossesse. C'est ma belle-mère qui l'avait organiser et elle avait inviter les femmes importantes de ma vie ( les hommes s'occupaient des enfants pendant que nous fêtions).. il y avait des cadeaux , des petits jeux et une petite bouffe en fin de soirée. Beau souvenir ![]() Bonne journée! azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Il est 18h et on vient d'arriver des promenades St-Bruno. Ouf! Ça fait une grosse journée. On est parti à 9h ce matin et on est reparti vers 17h. Le pire c'est qu'on a juste fait le cadeau à ma tite soeur. 1 cadeau sur 5 de fait. :o On voulait rentrer dans les ti magasins de cossins de cuisine mais on oublie ça, la poussette rentre pas. À fin Léane était pu du monde fak on passait notre temps à se la switcher de bras. Messemble s'tait plus simple quand elle était dans mon bedon, mais stait tellement moins le fun par exemple hihi.
![]() Prochaine fois, on va aux Galeries de Granby. ![]() ![]() |
mymymini: Pour ma part c'est mon chum qui a organisé mon shower et il a invité mes amis (collègues, amis d'école, amis de Montréal et de Granby) et ma famille. On était une vingtaine au total. Mon chum avait organisé des activités, genre deviner mon tour de taille, deviner la sorte de pots de bébés, etc. C'était bien le fun! Moi j'ai beaucoup aimé ça et profite-en car on fait ça seulement au premier bébé. Ça fait un beau souvenir et ça donne un bon coup de pousse pour les cadeaux. Sens-toi pas mal pour les cadeaux, sache que tu seras la première à te faire inviter dans les showers de tes amies
![]() |
À ma première grossesse, j'avais appelé à Cowansville à 6 semaines et c'était plein au max. J'avais appelé à Sherbrooke et même chose. On m'avait dit qu'il fallait appeler dès qu'on apprenait la grossesse si on voulait éventuellement une place. Les places se book vite surtout parce qu'elles sont limitées. Ça se fait entre la 11 et la fin de la 13e semaine.
Mais ça coute pas grand chose d'essayer! |
JoisonfireInscrit le : |
C'est l'info que mon doc m'a transmise mais bon, je pourrais toujours appeller... j'appelle quel département exactement?
|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Mymymini , je ne pense pas que mes livres de comptabilité seraient un très grand divertissement pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() Joisonfire , tu n'es pas obligé d'accoucher à Cowansville pour faire la clarté là (à moins qu'ils n'aient changé ça dernièrement, c'est très possible remarque bien). Bref, il n'y a pas très longtemps, je connais des gens qui y sont allé pour la clarté et qui ont malgré tout accouché à Granby. Comme je te dis, c'est possible qu'ils aient décidé de passer seulement les femmes suivies à Cowansville, car leur carnet de rdv était plein à craquer! Si ce n'est déjà fait, informe toi! On sait jamais! Kounga et Noah! |
JoisonfireInscrit le : |
Mimi, je suis suivie à Granby juste à côté de l'hôpital et j'habite à moins d'un km de l'hôpital alors je devrais faire ça à Granby idéalement. J'aurais bien aimé Cowansville pour avoir la clarté nucale gratis mais bon ! Ma DPA est le 15 juillet mais j'pense accoucher un peu plus tard. Tant que c'est fait avant le 21 ! J'veux un cancer pas un lion ! hihihi
![]() |
mymyminiInscrit le : |
Rebonjour à vous, bon mon chum vient de me parler de shower aujourd'hui! Je ne suis pas certaine que ça me tente... je ne veux pas obliger les gens à acheter un cadeau et l'autre question est : qui on doit inviter versus ceux qu'on invite pas. Qu'en pensez-vous?
Kounga: j'ai perçu quelque part que tu avais des livres ![]() Mimi24: wow une autre Myriam (c'est également mon prénom) Joisonfire: Prévois-tu accoucher à Cowansville ou Granby? Qu'elle est ta DPA? |
blueyes: Je suis de ton avis pour les voitures, tant que ça roule, c'est l'important.
![]() |
Mini: Ouch, otite + pneumonie + molaire. Elle l'a pas facile ta cocotte! Elle est sur les antibio je suppose. En te souhaitant que ça aille mieux bientôt.
|
Merci azélis de ta réponse, mais avec une formation d'enseignante je n'ai pas l'équivalent d'éducatrice tu crois?
|
NatalyInscrit le : |
Bonjour a vous,
![]() isaGranby, Bridge merci de votre soutiens c'est très apprécié et je vais voir le doc avec mon grand le 19 décembre...je vous redonne des news ![]() Salut a toutes! ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai un peu de temps, papa est parti avec Alex. Ca fait tellement du bien. Ça a vraiment été très mouvementé ici depuis un mois, et plus. mymymini , blueyes et Joisonfire : bienvenue à vous. Je me nomme Myriam et suis la maman d'Alexandra, bientôt 13 mois. Elle est une petite fille vraiment active et intelligente mais elle a aussi de besoins très intense. J'ai pris la décision de ne pas retourner au travail pour une période indéfinie. Je suis une personne active qui aime sortir, alors je suis toujours disponible. Donc, ici, ça va mieux depuis deux nuits. Cette nuit, Alex a dormi de 7 à 3, sans interruptions. C'Était plus mouvementé par la suite, mais ca m'a fait du bien. La pauvre cocotte, j'ai vu, il y a quelques jours, une grosse molaire qui est toute percée... elle pouvait bien pas dormir la nuit, en plus, cette semaine, on a passé une journée à l'urgence. Elle fait une otite perforée et une pneumonie !!! Ayoye. Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Je me porte un peu mieux. Je suis donc partante pour un café ou quoique ce soit presque n'importe quand. Je suis heureuse d'être de retour parmis vous. Au plaisir Mimi |
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Bridge: Charlou va de mieux en mieux ![]() Mardi, je suis disponible si ta envie de me voir la binette ![]() mymymini : bienvenue ![]() ![]() Isa: Pauvre toi pour l'attente!! Je suis bien contente qu'à ma clinique y te fixe un rendez-vous meme pour les urgences. blueyes : oui il a y bcp de roulement de personnel ( car bcp d'éducatrice enceinte. Par contre, si tu n'as pas la formation d'éducatrice tu ne pourras pas espéré un poste permanent ( quota imposer par le gouvernement). Donc, la solution, donne ton nom pour faire du remplacement. Ils en cherche souvent. Kounga et mamancathou : petit coucou ![]() ![]() Je vous souhait à toutes une belle fin de semaine ! azelie |
mamancathou: merci, mais une location ne m'intéresse pas. Juillet 2009 ça veut dire encore 19 mois x 223$ = 4237$ Je vais avoir payé 2 fois ma tite minoune
![]() Je vais pelleter mon entrée aujourd'hui! Youpie!!! Je vais peut-être un peu plus être un support moral pour mon chum. |
Je t'aurais bien vendue ma mazda protégé 1998, mais mon chum veut rien savoir qu'on la vende et qu'on garde seulement la Dodge Caravan! Il trouve ça important d'avoir 2 voitures et javoue que certains jours ça serait vraiment pas l'idéal.
|
mamancathouInscrit le : |
BLUEYES : bah je te le suggère comme ça comme moi et mon chum on se recherche une mini-van et bien on avait chacun 2 autos 2005 en location et moi j'ai vendu mon auto il y a quelques mois et il reste l'auto a mon chum ...
C'est une pontiac wave 2005 4 porte, noire avec aileron, MANUELLE, il y a 33 000 km dessus. C'est une location chez pontiac donc sa coûte 223 $ par mois c'est quand même abordable quand on na pas les moyens d'investir dans une auto tout de suite .. la location fini en juillet 2009. Après cette date tu la laisse ou tu as le choix de la racheter ! Alors je te disais sa comme ça tu peux y penser ! catherinebernard@videotron.ca Cathou |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Mymymini , bienvenue! Je suis la maman de Noah qui aura bientôt 9 mois (ouf, déjà! ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge , avant d'acheter des livres, dis moi ce que ça te prends, j'ai encore tous mes livres! Peut-être que tu pourrais sauver là-dessus! J'ai probablement pas les dernières éditions, mais des fois, ça fonctionne quand même! Surtout ceux de la comptabilité de base, ça change pas vraiment! Et si tu as besoin d'aide, tu sais où sonner ![]() ![]() Isa , contente de voir que ta gorge va mieux! Blueeyes , pour les boutiques, ça fait une éternité que j'ai rien acheté, mais bon, je trouve habituellement au centre d'achat ici! J'attends le retour au travail avant de faire ma razzia...ça coûte cher des maudits complets, donc je veux être certaine de prendre la bonne taille...surtout que les autres que j'avais me font pas encore ![]() ![]() ![]() Salut à toutes les autres! Kounga et Noah! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine