Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

geni1327

Posté le: 27 février 2008 20:10:37 EST  
Bonsoir!

Ouf! 20h03 et Ariane est couchée!! J'en avait grandement besoin! J'ai trouvé la journée un peu longue!

Joisonfire : Félicitations! Je suis heureuse de lire qu'"il" est en bonne santé aussi!

Mimi : L'autre semaine (celle du 10 mars) j'ai ma cuisine le mardi et jeudi, et le lundi, j'ai un atelier de cuisine végé... Ça va être mon tour d'avoir ma dose de popotte!! On s'en reparlera. Ce n'est rien qui presse, c'était juste pour donner une chance à Ari de manger de la viande. Mais je vais essayer un pain de viande. La texture devrait ressembler un peu à celle des raviolis!

Resto : J'y serai avec Ariane! C'est bien à 11h?

Isa : Chanceuse! Tu vas pouvoir peinturer bientôt!! Nous, le tireur de joints va venir dans 2-3 semaines. Il va être temps, vu que je veux que la nouvelle chambre d'Ariane soit prête max début mai! Mon chum n'a pas encore la tête à la déco... Moi, j'ai tellement hâte d'aller magasiner les meubles et accessoires!! Viens-tu demain?

Bon, je vais aller profiter du fait que j'ai ma soirée (mon homme joue au soccer jusqu'à 22h), et aller commencer la lecture du 2e tome de Les Accoucheuses .

Bonne nuit et à demain!
Gen

Colle-Bébé

Posté le: 27 février 2008 20:03:59 EST  
Salut les filles!!

Je n'ai pas beaucoup le temps de faire un tour ces temps-ci.... je dois avoir pour 20 pages à relire... oups... disons qu'ici c'est vraiment la folie furieuse ces temps-ci, job, dents qui poussent, on arrête pas.

J'essaie de débarasser mon petit chez moi de quelques trucs qui ne servent plus, vu que vous êtes du coin, je trouvais approprié de venir vous les proposer.

Écharpe lignée marine et rouge (35$), balancoire de bébé (20$), balance pour bébé (10$), couches jettables huggies #1, 2 et 6 (15$ pour toute la gang, yen a pas mal)... et je vais bientôt commencer à photographier mon linge de bébé pour le vendre.

Ha oui aussi un méga gros sac de couches lavables de différentes marques avec des couvre couche. Je me débarasse de mon reste d'inventaire, j'étais représentante. Certaine on été démos d'autre ont servie un peu et d'autre on seulement été lavées.

J'ai des photos je vous envoie ca sur demande par email.

Pour infos ou photos envoyez moi un mail c'est plus fiable, surtout ces temps-ci.

service@colle-bebe.com

À bientôt! (si mon rush fini par passer ma ben finir par venir vous rencontrer Smile

Mimi24

Posté le: 27 février 2008 19:56:35 EST  
Bonsoir

Joison : Félicitation pour le ti garçon en santé. C'est quand ton retrait préventif déjà ?

Resto : je ne suis jamais allée au Boston pizza mais je suis aussi partante pour l'essayer.

Geni : j'ai finalement été appelée pour la cuisine collective la semaine prochaine. Je pense donc que j'aurai ma dose de cuisine. On se reprend dans l'autre semaine ou ca te met trop loin pour les pates ? Pour les raviolis,on peut les rouler avec un rouleau a pate ou les passer dans la machine pour les applatir et ensuite, j'ai un genre de couteau pour faire les bord ondulé et ca coute 6 carrés à la fois.

Ici, je pense qu'Alex commence un rhume. Elle a une narine qui coule Sad. Au moins, ca fait vraiment longtemps qu'on a la paix.

À demain les filles
Mi et Alex

blueyes

Posté le: 27 février 2008 19:46:13 EST  
Coucou les filles!

Félicitations Joisonfire!!!

Wow vous êtes 3 à être pas mal en même temps à ce que j'ai cru remarquer?! C'est le fun ça!

Finalement, j'aurais vraiment l'occasion rêvé pour venir diner avec vous demain car ma mère vient faire un tour pour garder ma puce. J'aurais donc pu prendre sa voiture et aller au resto, mais je crois que je vais plutôt en profiter pour aller magasiner. J'ai tellement besoin de vêtement! Même si ma perte de poids n'est pas terminé, je n'ai qu'une paire de pantalon sans trous qui me fait Laughing Tant qu'à aller magasiner seule je vais y aller avec la puce et ma mère. Après tout elle vient pour me voir aussi alors je ne partirai pas toute la journée en sauvage Laughing
Elle reste aussi à coucher et s'occupera des boires de nuit... YOUPI!!! Vendredi avant qu'elle parte, on ira faire un petit 3h de ski. Ça aussi ça va être plaisant!

Bon, bonne soirée à vous et bon diner demain! On se reprend!

Anonyme

Posté le: 27 février 2008 19:33:52 EST  
Joison: Félicitations! Bienvenue dans le club des mamans de petits garçons! Wink

Pour demain: je suis partante pour Boston Pizza, je n'y suis jamais allée. Alors, on se dit là-bas à 11h? Qui y sera???

Éloi va beaucoup mieux, sa douleur n'a durée qu'un après-midi... bon, je dois quitter! Bonne soirée à toutes!

isaGranby

Posté le: 27 février 2008 18:21:02 EST  
Félicitations pour le ti homme! Smile Je suis peut-être en train de faire sa tite blonde, qui sait!!! Hihihi

Joisonfire

Posté le: 27 février 2008 18:19:33 EST  
C'est un gars !!!!!!!!!!!

Je suis contente de connaitre le sexe et de savoir qu'il est en santé!

J'ai pas vu grand chose de mon écho par contre... il y avait juste un écran qui était derrière moi... mon chum a eu un beau film mais moi je devais me tortiller pour voir un peu et j'avais juste le goût de faire pipi et je dois dire que je manqaut de concentration !!!

isaGranby

Posté le: 27 février 2008 17:47:35 EST  
Mymymini: C'est tellement trippant lorsqu'on sait le sexe!!! On peut enfin arrêter de dire LE bébé.

Geni: Mon écho est jeudi prochain! J'ai vraiment hâte de savoir ce qui se cache là-dedans et penser à la déco des 2 chambres! Smile

Les joints vont être finis en bas, il sable vendredi... y'a été efficace!!! Haaa, ça vaut la peine de payer pour faire faire ça.

Je reviendrai vous donner des nouvelles!

À+ les filles,

Isa

mymymini

Posté le: 27 février 2008 16:48:27 EST  
Merci à tous pour les bons voeux!! J'ai déjà commencé à parler à mon bedon en terme féminin, ça fait tout drôle au début comme ça.

Geni: pourquoi pas... deux petites puces qui joueront ensemble! Smile

Nadia: pourquoi pas un joli pantalon ou une jupe avec un chandail décolté du style taille empire?

Joisonfire: ouff quelle saga! Vraiment horible!

Cathou: je retiens ton offre Smile

Je vais vous souhaiter un bon diner à tous pour demain. Je serai à Bromont pour mon bénévolat à soigner des victimes du ski alpin qui se blessent!

Bridge

Posté le: 27 février 2008 12:49:00 EST  
NADIA , j'opte aussi pour les pantalons propres, je ne suis pas jupe..hihi

RESTO , que dites-vous du Boston Pizza Shocked C'est vrai que ça ferait changement. Je veux te voir GENI Wink

Bridge et Éthanxxxxxxxx

Nadia03

Posté le: 27 février 2008 12:34:16 EST  
Blue : cé une soirée gala, mon chum est en nomination et je crois que les profil sont pour enfant soleil....bon je crois que je viens de répondre...j'ai des belles robes dans mon garde robe, mais j'ai aussi ma bédaine encore, et ce sont des robes un peu ajusté du bedon....chu pas tout a faite à l'aise a porter tout ça, je vais p-ê me trouver au centre d'Achat d'ici la fin de la journée!! en tout cas je vais continuer à fouiller.
merci
nad Confused Confused

blueyes

Posté le: 27 février 2008 12:17:08 EST  
Nadia: c'est pour quelle occasion? D'après moi une tenue de soirée ça peut être en pantalon, mais dépendamment de l'occasion peut-être que la robe est plus de mise.

Nadia03

Posté le: 27 février 2008 11:57:01 EST  
ah oui!! Besoin de conseil....???!!!!!
Une tenue de soirée, pour vous, cé une robe ou ça peut aussi être des pantalons propre...j'ai une sortie, et j'ai aucune idée comment je dois m'habiller. Cé pas tout le monde qui ont la même définition....Conseils svp!! je suis en plein dilemme.

merci
nad

Nadia03

Posté le: 27 février 2008 11:53:43 EST  
Bonjour à tous!!!

Joisonfire contente de savoir que tu as enfin ton RV.

FÉLICITATION MYMY POUR LA PETITE PUCE À VENIR!

Pour le resto, caline de bine, le jeudi (et le mardi), cé "journées famille", puisque ce sont les journées de congé à mon chum. À moins qu'il décide de faire des rénos dans la maison.... si c'est le cas, je serai présente.

a+
nadia Wink

geni1327

Posté le: 27 février 2008 08:43:53 EST  
Bon matin!!

Mymy : Wow!! Félicitations!! Une tite amie pour mon ti-bébé! Elles vont avoir presque le même âge! Vont-elles jouer ensemble???

Moi, je vais aller à l'aquaforme du lundi... Je trouve que le soir, c'est un peu heavy de sortir, avec le souper, le bain, le dodo d'Ariane, etc... Bien-sûr, mon chum pourrait le faire, mais il essaie de travailler dans la cave le soir. Il a posé 2 feuilles de Gyproc hier!

Isa : Je ne me rappelle pas si tu as eu ton écho??? Sais-tu si c'est une fille ou un garçon?

Joisonfire : Enfin! Ton RV... C'est vraiment spécial qu'ils t'aient fait languir aussi longtemps. Surtout qu'enceinte, c'est pas le temps de se faire jouer avec les émotions!!

Mamanzen : Merci pour le conseil. Mais je crois que l'ostéopathe va me faire du bien. Elle a tout de suite mis le doigt sur le bobo. Ce serait mon articulation au niveau du sacrum qui est bloquée à droite. Alors, j'ai mal à droite à cause du blocage et à gauche par compensation! Quand je suis sortie de ma scéance, je sentais une telle lourdeur dans le bas de mon dos et mes jambes! Mais aujourd'hui, ça va mieux! Pour la masso, je vais demander à ma belle-mère si elle peut m'aider (elle est massothérapeute). C'est une bonne idée, ne serait-ce que pour la détente!!

Pour le resto de demain , je ne veux pas faire ma difficile, mais si vous allez au St-Hubert, je vais passer mon tour... Embarassed Je suis toujours déçue de ce que je prends là...

Mimi : tu me diras quand ça t'adonne le mieux pour la popotte!

Ariane est en train de vider sa réserve de couches et de tout m'apporter dans le bureau! Vite, Maman, retourne à ta besogne!!!

À+
Gen

geni1327

Posté le: 27 février 2008 08:42:24 EST  
Le système fonctionne bizarre...
Je ne suis pas capable de supprimer ce message... C'était le même que le suivant, mais posté 2 fois...

Bridge

Posté le: 27 février 2008 07:34:02 EST  
JOISONFIRE , \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Super pour ton r-d, j'ai hâte d'avoir des nouvelles Wink

MAMANZEN , comment va ton ti-lou Shocked Pas drôle de se brûler Confused

RESTO DEMAIN , alors, on va ou Shocked Je suis bien partante pour Boston Pizza, j'y suis jamais allé Wink Mais, comme je disais, je vais suivire l'unanimité Wink

Bridge et Éthanxxxxxxxxxx

Joisonfire

Posté le: 26 février 2008 20:46:51 EST  
bon j'ai finalement eu mon RV demain à 13h30 ! D'ici là je ne réponds plus au téléphone (je me ferai pas faire le coup deux fois !!!) ! J'ai très hâte !!

Pour l'aqua-bédaine, moi j'y vais le jeudi soir car pour le moment je travaille le lundi matin mais dès le mois d'avril, je pense bien que je vais y aller aussi les lundis matin ! C'est bon pour la santé et le moral !

Pour les bains libres, c'est sur que pour le moment sa m'adonne plus le soir mais j'avoue qu'avec des petits, c'est tard un peu 7h.. J'aurais bien aimé me joindre à vous jeudi (hmmm dla bouffe !) mais on se reprendra !

Je vous donne des nouvelles demain !

Kounga

Posté le: 26 février 2008 20:21:26 EST  
Mymymini , bravo pour la puce Wink

Kounga!

Bridge

Posté le: 26 février 2008 19:27:51 EST  
Salut les filles

GENI , je suis contente que ta fille aille mieux, c'est vrai qu'ils sont fait fort.

MYMYMINI , FÉLICITATIONS POUR TA PETITE FILLE \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/

MIMI , oui j'y vais en voiture, as-tu besoin d'un lift Shocked Si c'Est le cas, ça va me faire plaisir Wink

RESTO , je n'ai pas de préférence, je vous suit..Pour la piscine, je vais aussi passéer mon tour, il annonce hyper froid, je vais me reprendre. On s'en reparle au resto..

Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre