Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 5 mars 2008 19:59:49 EST  
Salut les filles

CABANE À SUCRE : Merci AZELIE pour le décompte Wink J'irais avec une journée de semaine, pour qu'il y ait moin de monde. J'opterais pour le vendredi 28 mars et pour l'érablière Bernard, qui selon moi, est plus intime, j'avais biena aimé y allé.

ISA , j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho. Je te souhaite aussi qu'il ou qu'elle ne se cache pas trop [-o< Laughing

MAMANZEN , hihi, non il n'est pas pesant, tout juste 20 livres et je suis sur le divan, bien accoté Wink J'adore ces moments-là..on le faisait souvent quand il était tout petit bébé, hihi, je me gâte.

CATHOU , je te dis MERDE pour la cour demain, je me passe de commentaire pour ton ancien proprio grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Félicitations pour la nouvelle van Mr. Green

BLUEYES , Félicitations aussi, c'est vrai que c'est l'fun d'avoir sa propre auto, j'ai eu la mienne avant les fêtes je crois Anxious

MIMI Comment ça va de ton côté Shocked

GENI , je voulais te dire, que mon ass. gérante s'entraîne chez SWAN, en face du Jean Coutu et elle adore ça, je me suis entraîné chez Curves, j'ai aussi adoré.

Éthan m'a percé une dent, voilà la cause de tous ses maux Laughing J'ai retrouvé mon bébé \Very Happy/ \Very Happy/

On va visité une maison samedi, my god, j'ai hâte..elle a 5 chambres à coucher, holaaaaaaaa, on va devoir tous les habités hihi, donc 4 enfants a venir pouhaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite une belle soirée.

Bridge et Éthanxxxxxxxx

azelie27

Posté le: 5 mars 2008 19:46:23 EST  
Bonsoir les filles,

Cabane à sucre : dite qu'elle date vous préférez car je crois qu'il va falloir réserver;)

Jeudi 20 mars
vendredi 21 mars
Jeudi 27
vendredi 28 mars
dimanche 30 mars
samedi 5 avril

voila des dates qui semblaient accomoder pas mal tous les mondes.

Votre choix svp Wink

Bonne soirée!

azelie

isaGranby

Posté le: 5 mars 2008 11:31:42 EST  
Je suis partante pour la cabane à sucre... miammmmmm!!!

Je n'ai pas de préférence, les 2 sont vraiment à côté de chez-moi Smile

Je repasse demain après mon écho!

blueyes

Posté le: 5 mars 2008 10:41:43 EST  
Ça fait tellement du bien de retrouver son autonomie, mais mamancathou j'espère que comme moi ça reste dans la cour aujourd'hui Wink

mamancathou

Posté le: 5 mars 2008 10:34:58 EST  
salut les filles !

Je vouslais vous annoncer que moi aussi je suis nouvelle propriétaire d'une MINI-VAN Laughing

On vient de s'acheter une pontiac montana Razz

blueyes

Posté le: 5 mars 2008 10:02:40 EST  
Oui je suis partante pour une marche vendredi!

azelie27

Posté le: 5 mars 2008 06:52:03 EST  
Bon matin les filles,

Aujourd'hui, mon ti loup a 15 mois. Wow, ca grandit vite!! Je l'ai mit sur son 36 pour l'occassion....ahhh que je suis gaga ! Smile

blueyes: félicitation pour ta première voiture Smile S'il fait beau, une petite marche vendredi pm ???

mymymini : J'ai hâte de voir le résultat de ta chambre ! Je suis certaine que c'est ravissant!

cabane à sucre : je vais faire le décompte, ce soir, des dates ou les gens ne peuvent pas. Comme cela, ca va nous laisser une marge de manoeuvre pour choisir la date et avoir le plus de monde possible.

Bonne journée à toutes!

azelie

blueyes

Posté le: 4 mars 2008 12:48:47 EST  
oups c'est pas le HTML, mais le IMG qu'il faut que tu copies!

blueyes

Posté le: 4 mars 2008 08:39:05 EST  
mymymini: moi la façon que je mets des photos c'est avec un compte avec photobucket.com. C'est gratuit et c'est facile d'utilisation. Tu download tes photos là dessus et après tu copies le HTML code dans ton message et voilà!

mymymini

Posté le: 4 mars 2008 08:14:42 EST  
Salut les filles, pour des photos de chambre de bébé, je ne sais malheureusement pas comment les intégrer au message. Qqun pourrais-ti m'aider? Smile

Cabane à sucre: toujours partante mais je ne connais ni l'une ni l'autre. Je me joins au groupe.

Curves: j'y ai été abonné un mois et je n'ai pas aimé. J'aime faire mes exercice seule et dans ma bulle. Toutefois, je connais plusieurs femmes et filles proches de moi qu ont adoré et qui ont perdu beaucoup de poids en y allant. Ça les motivait et même si les exercices sont plus «smoot» que dans un gym conventionnel, ils sont efficaces tout autant.

Blue: félicitation pour ton nouvel achat!

blueyes

Posté le: 3 mars 2008 22:28:09 EST  
Nadia: merci d'avoir pensé à moi, mais je n'ai pas reçu ton mail et comme je viens de l'écrire... j'ai déjà trouvé! Wink

blueyes

Posté le: 3 mars 2008 22:04:14 EST  
Youpie!!! Je me suis trouvé une voiture!!! Ma toute première voiture à vie est une mazda protégé hihi! Ça me fait tout drôle. Je fais maintenant ma part pour amincir la couche d'ozone Sad
Bon au dodo! Wink

azelie27

Posté le: 3 mars 2008 13:38:21 EST  
Un ti coucou rapide pendant ma pause Wink

mamanzen: tu sais, je suis vraiment pas en forme... et pour suivre avec un bon beat le prof et le groupe, bien je veux avoir un peu de cardio... donc voila le pourquoi je veux me remettre en forme doucement Smile sinon je vais pomper bien trop ehheeh

curves: j'ai déja été abonnée et je n,ai pas aimé. Les exercices sont moyens et souvent, les gens s'entrainaient très lentement en parlant... donc pas trop cardio. Je crois que ca dépend des personnalités.

cabane à sucre: je peux n'importe quand sauf le vendredi 21 Wink

geni1327: je m'inscrit au cours de ce printemps... et quand jaurais bébé 2 Smile

nad: repose toi bien !

mamancathou: bonne chance pour ton passage en cours. Je t'envoie pleisn d'énergie positive!!!

Bonne après-midi !!!

azelie

mamancathou

Posté le: 3 mars 2008 12:38:48 EST  
Salut les filles

Désolé je suis plus ben ben jasante Embarassed

CABANE : se serait cool mais me prononcer sur une date et bien j,aime mieux y aller avec vos suggestion sauf que bien sure j'y vais déja moi aussi le 29 mars

Je repasse en cours jeudi ... vous savez la dernière fois on a perdu Crying or Very sad Mon criss d,ancien proprio avait des facture falcifié j'avais beau dire au juge que stais pas vrai il disait juste que l'autre avait des facture jtais comme bouche bée ... Mais bon heureusement j,ai une tite fille que je garde son papa est avocat et il m'a aidé et m'a faite une demande de rappel pour revenir sur le jugement c'est compliéqué mais au moins je vais essayer de proouver plus de chose cette fois ci

JE CAPOTE DÉJA !!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse juste écrire a l'ordi me fatigue .. ouf je vous dit cette grossesse la je la toruve pas facile Rolling Eyes

blueyes

Posté le: 3 mars 2008 12:38:14 EST  
mamanzen: Elle a déjà un lait spécial pour les alergies. Mon médecin m'avait proposé ça parce qu'elle avait des colliques. Et merci pour le resto de sushis, c'était bon!

Marie27

Posté le: 3 mars 2008 12:14:40 EST  
Salut les filles.

Cabane à Sucre : moi je suis allé au 2. Ca dépend ce que vous voulez.. C'est sûr que l'érablière Bernard est plus petite donc plus... Cabane.

Tandis que l'érablière La Grillade est très grande alors on s'y sent un peu perdu... Mais les 2 sont bonnes!

CURVES: je n'y suis jamais allé mais ma coiffeuse oui et elle m'en a dit beaucoup de bien. Vous êtes entre filles et c'est des routine rapide. Donc si tu n'as que 30 minutes c'est parfait!

Je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de vous rencontrer!

Marie27

geni1327

Posté le: 3 mars 2008 10:46:29 EST  
Bon matin!

J'adore le lundi matin... Ariane étant à la garderie, c'est un peu comme ma petite fin de semaine à moi! J'ai pu dormir jusqu'à... ouf... un gros 8h30!!! En me réveillant, j'étais pleine de bonnes intentions et je voulais aller à l'aquaforme, mais en me levant, j'ai décidé de remettre ça! Shame on me Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à celles qui m'ont répondu pour expedia.ca. Je crois bien qu'on va tenter le coup pour notre hôtel dans le coin de New York. On en a trouvé un qui semble très bien et surtout abordable, près de l'aéroport de Newark. Ça implique une ride en autobus (ou en métro, je crois), mais c'est mieux que de payer 300$ pour dormir entre des murs de cartons!!

J'ai une autre question maintenant???
Y en a-t-il une parmi vous qui s'est déjà entraînée chez Curves, ou qui connaît quelqu'un qui l'a fait?? J'ai vu un reportage et ça m'intrigue... Est-ce que c'est cher?? Ça semble motivant...

Azélie : Quand est-ce que tu prévois t'inscrire au cardio-poussette? Moi, j'ai l'intention de m'inscrire pour l'automne 2008. Je vais commencer par accoucher, puis après, je vais passer aux choses sérieuses!!! Il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre qui parlait s'inscrire aussi...

Cabane à sucre : C'est une très bonne idée, mais pour ma part, je crois que je ne me prononcerai pas. J'ai déjà un dîner de cabane de prévu le 31 avec les Cuisines, et je vais sûrement y aller avec ma famille aussi... et hônnetement, une fois ou deux par année me suffisent!! Voyez-vous, ma fête est dans le temps des sucres, et depuis ma toute petite enfance, on a presque toujours fêté là! J'en ai un peu fait une overdose!!! Neutral (Hi hi hi!! Je le trouve cute, ce smile-là!! C'est la première fois que je le vois!!) Planifiez vos affaires à votre goût et si j'ai une rage de sucre, et que votre choix de journée adonne, je vais vous accompagner avec plaisir!!!

J'ai une amie très très proche qui s'en va en France pour un an. Elle part samedi avec son chum, qui s'est trouvé du travail là-bas. Je vais dîner avec elle demain et j'aimerais souligner son départ. Avez-vous des idées??

Je reviendrai vous lire dans le courant de la journée!

À+
Gen

Nadia03

Posté le: 3 mars 2008 10:18:05 EST  
Bon matin les filles!!!

Cabane à sucre : Très bonne idée!! Il y en a une le 11 mars à Richelieu pour les utilisatrices du forum, mais je trouvais ça un peu loin, c'est bien de faire ça ici. Pour ma part, je vote pour l'Érablière Bernard. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu des bons commentaires et la dernière fois à la Grillade, j'ai été très déçue. Pour les journées, si c'est avec les conjoints, j'opte pour le mardi et le jeudi, sinon, peu importe.

Bridge : est-ce que c'est sur la rue Poulin à St-Alphonse??? Il y en a plusieurs dans mon coin dont 2 sur ma rue.

Blue : je t'envoie des infos par email, j'ai une amie qui a son auto à vendre.

Bon je vais aller me coucher, les nuits sont pas terribles ces jours ci :-& ...bébé malade, maman et papa aussi.

Bonne journée
nadia `-)

Anonyme

Posté le: 3 mars 2008 09:48:16 EST  
Bon matin! Je viens de faire ma lecture de rattrapage du week-end! Wink

Azelie : je trouve ça drôle que tu dises que tu veuilles te remettre en forme avant le cours de cardio-poussette! C'est pas pour te remettre en forme que tu vas suivre ce cours-là? Ça me fait penser à ceux qui font le ménage avant que la femme de ménage arrive! Wink Ça m'a juste fait sourire!

Bridge : Tu devais être soulagée quand tu as vu que c'était une dent qui causait cet état chez ton fils! Comme quoi il y a toujours une raison en arrière de chaque état maussade! Pour le dodo, ça doit pas être super confortable de faire dormir ton ti-poux de 20 livres sur toi, non? Est-ce qu'il aime dormir à côté de toi, plutôt?? Je me dis que, dans des cas comme quand il avait mal aux gensives, ça pourrait au moins lui permettre de dormir un peu et avoir plus d'énergie pour combattre les méchantes dents qui poussent! Wink

Mymy : j'aimerais ça voir une photo, moi aussi! Wink

Geni : moi, j'ai déjà réservé avec travelocity, qui est sensiblement la même chose, et tout a super bien été!

Blue : t'a déjà vérifié qu'elle ne faisait pas d'intolérence au lactose??

Cabane à sucre : je ne connais aucune des deux! Et je vais déjà à la cabane le 22 mars. J'aimerais quand même vous revoir, alors je ne donnerai pas de date, mais si je suis disponible à celle que vous choisissez et que ça ne coûte pas trop cher, je serai de la partie!

Babye!

azelie27

Posté le: 3 mars 2008 07:57:49 EST  
Bon matin,

Je ne connais pas l'érablière Bernard. Comment est-ce ??? Avez-vous idée des prix ??

Journée : moi c'est soit un jeudi, vendredi,samedi ou dimanche. Smile

Bonne journée!

azelie

Se connecter pour répondre