Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
SONDAGE
L'érablière Bernard ![]() ou L'érablière La Grillade ![]() On va prendre le plus de vote ![]() |
Bon matin
BLUEYES , en effet, on invite les conjoints ![]() ![]() Bonne journée Bridge et Éthanxxxxxxxx |
blueyesInscrit le : |
Bridge : non je ne crois pas que ce soit des colliques. Je crois que... en fait je ne sais pas du tout
![]() Cabane à sucre: Peu importe la journée pour moi. On peut peut-être penser à si on veut amener nos conjoints... |
Bonsoir les filles
MAISON My god, on va aller en visiter une sur les quatres ![]() ![]() CABANE À SUCRE : pour la journée, je fais un sondage, tous le monde me dit quelle journée serait la meilleure et on va choisir une de celle-là, qu'en pensez-vous ![]() MYMYMINI , cool pour la chambre, on veut des photos nous ![]() BLUEYES , ouain, pas évident, des coliques selon toi ![]() Bonne soirée les filles. Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxx |
mymyminiInscrit le : |
Salut à toutes! On a fait la chambre de bébé aujourd'hui!! C'est excitant! On a acheté la bassinette et la chaise berçante, on a posé la tapisserie et le résultat est magnifique. On en très contend.
![]() Joisonfire: Félicitation pour ton ti garçon! ![]() Blueyes: très bonne idée de prendre du temps pour ton couple. J'espère m'en rappeler le temps venu! Geni: Concernant expedia.ca , oui j'ai déjà fais des réservations de voyage sur ce site et ça avait très bien fonctionné. Tout ne dépend pas que du site mais également des endroits que tu sélectionnes. Cabane à sucre: je suis partante c'est certain! Bon, bébé-fille et moi avons faim... c'est le temps de souper. Au fait, on a commencé à brainstormer sur des prénoms de filles ![]() Mymy et bébé-fille. |
Salut les girls!
Azélie : Bon courage dans tes nouvelles résolutions. Franchement, je ne trouve pas ça trop difficile contrairement aux autres fois où j'essayais de faire attention. Avec des recettes toutes prêtes je me pose pas de questions et surtout si j'achète pas de cochonneries je ne suis pas tentée parce que je ne sors pas beaucoup d'ici! ![]() Pour les marches, jeudi ou vendredi c'est comme tu veux. Bridge : C'est une bonne idée la cabane à sucre. Je vous promet rien pour ma présence, mais on verra bien. Pour ma routine de dodo, elle a été tough cette nuit. Poupoune voulait rien savoir de dormir après son boire et elle pleurait... Je sais pas trop ce qu'elle avait, elle s'est débattu tout au long de son boire après le bain. J'ai été voir pour une auto hier et j'ai rien trouvé ![]() ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Bon dimanche,
Bridge : bonne idée que cela ![]() ![]() Bonne visite de maison, je te souhaite un coup de coeur! Bonne journée à toutes! azelie |
Bon matin
CABANE À SUCRE : j'ai eu une idée hihi, ça vous tenterais qu'on y aille ![]() ![]() ![]() J'attends de vos nouvelles Sur ce, bonne journée, ici, on va voir des maisons \ ![]() ![]() Bridge et Éthanxxxxxxxxxx |
Bonsoir les filles
MAMANZEN , oui j'ai essayé, il a dormi 2 fois 1h00 sur moi. AZELIE , oufffff, non ce n'es pas réglé. Mais nous avons découvert une dent qui est tout juste percée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BLUEYES , Wow, super journée de magasinage ça, c'est l'fun quand on trouve tout hein ![]() ![]() MIMI , comment va Alex ![]() ![]() GENI , je ne peux pas t'aider, le plus loin que j'ai été, c'est Plattsburg pendant 10 ans ![]() ![]() MYMYMINI , comment ça va de ton côté ![]() ![]() Je vais aller dorloter mon homme, qui est malade, pauvre amour, une grippe d'homme...ohhhh que c'est pas drôle ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxx |
geni1327Inscrit le : |
Salut les filles!
Heureuse de vous avoir revues jeudi midi! Est-ce qu'un d'entre vous a déjà réservé un voyage et/ou hôtel avec Expedia.ca? Ou si vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, j'aimerais avoir vos commentaires! Merci! Azélie: Bonne chance! J'admire ta motivation! Bonne journée neigeuse! Gen et Ari |
Bon samedi les filles,
Bridge: alors, est-ce que ca c'est passé avec Ethan le petit état maussade ??? blueyes : génial que ton petit congé t'es été profitable ![]() Symbolique : j'ai décidé que je travaillerais très fort sur mon alimentation afin de perdre du poid et de retrouver la santé. J'ai choisi le 29 février comme ca n'arrive qu'au 4 ans, je vais m'en rappeler facilement de la date ![]() Je vous souhaite une belle fin de semaine ! azelie |
Salut les filles!
Bon mon congé de bébé est terminé! Comme prévu on est magasiné et j'ai tout trouvé ce que je voulais sans trop dépenser! Moi et mon chum, on allé manger au resto hier soir et faire du ski ce midi. On était comme de nouveaux amoureux c'était drôle! J'ai réalisé que j'étais encore en pire état que je pensais ![]() Depuis 2 jours, j'ai instauré une routine de dodo avec Maya. Bain dans le grand bain, boire et dodo et à date ça marche très bien. Elle a fait 2 belles nuits. Le jour elle continue à boire assez rapproché, mais c'est moins grave que la nuit. Bon je vais souper. J'espère trouver une voiture demain pour pouvoir vous voir plus souvent! |
JoisonfireInscrit le : |
merci les filles !
mimi, je suis déjà en retrait préventif pour mon travail au centre jeunsse (j'y travaillais 1 fin de semaine sur 2). Sinon je suis en réaffectation à l',école où je travaille, je suis donc a temps plein mais sans contact avec la marmaille.. je vais essayer de durer jusqu'à la fin des classes.. mais on verra rendu là ! |
AnonymeInscrit le : |
Bridge: Dans des cas comme ça, est-ce que tu as essayé de te coucher avec lui?? Moi, c'est ce que je fais, quand il n'y a plus rien qui marche et ça le calme toujours! Contente aussi de t'avoir rencontré
![]() |
Salut les filles
Bien contente de vous avoir revue et MAMANZEN de t'avoir rencontrer, on a pas eu bcp d'occasion pour se parler, mais on se reprend ![]() Éthan a dormi 30 min depuis 5h30 ce matin, là, il pleure et pleure et pleure, dans sa chambre, parce que maman est au bout, je sais pu quoi faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie27Inscrit le : |
Salut les filles, j'aurais aimé aller dîner avec vous, mais comme je travaille et que mon heure de dîner est de midi à 13h... on va se reprendre!
Bravo pour le petit garçon. Moi aussi j'ai hâte de svaoir si j'ai un garçon ou une fille. Isagranby : Bonne chance pour ton écho, moi c'est juste le 11 mars.. alors j'ai très hâte! Bonne journée et au plaisir de trouver un temps pour vous rencontrer! |
Nadia03Inscrit le : |
Bon matin!!
Juste un ptit mot pour vous souhaiter un bon diner!! bonne journée!! nad ![]() |
Bon matin
RESTO Parfait pour 11h00, j'y serai. JOISON , FÉLICITATION POUR TON PETIT GARÇON \ ![]() ![]() ![]() COLLE-BÉBÉ , je te donne mon e-mail, brigittedequoy@hotmail.com je suis interessé pour le linge ![]() BLUEYES , wow, chanceuse d'avoir ta maman jusqu'à demain, passez une belle journée toutes les trois. Il faudrait se voir pour que je de donne ton livre ![]() MAMANZEN , j'ai bien hâte de te rencontrer a tantôt les filles Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxx |
KoungaInscrit le : |
Félicitations Joison pour le fiston
![]() Kounga! |
Bonsoir les filles,
blueyes: c'est normal que les selles surtout celles d'un bébé allaité, traverse petit papier que l'on met pour recueillir les selles. Bon magasinage ![]() mymymini: félicitation pour ta petite poupoune ![]() resto: bien okidoo 11hrs au Boston Pizza pour la piscine... ce n'étais qu'une idée car j'avais envi de faire un truc qui bouge en pm ![]() Bonne soirée! azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine