Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 3 mars 2008 06:32:39 EST  
SONDAGE

L'érablière Bernard Shocked

ou

L'érablière La Grillade Shocked

On va prendre le plus de vote Wink

Bridge

Posté le: 3 mars 2008 06:30:42 EST  
Bon matin

BLUEYES , en effet, on invite les conjoints Shocked Pour ma part, je ne vois pas de problème Wink Libre à vous les filles.

Bonne journée

Bridge et Éthanxxxxxxxx

blueyes

Posté le: 2 mars 2008 21:46:34 EST  
Bridge : non je ne crois pas que ce soit des colliques. Je crois que... en fait je ne sais pas du tout Laughing Je sais seulement que ça arrive souvent quand je lui donne son biberon qu'elle se tortille comme ça. Peut-être du reflux gastrique?!

Cabane à sucre: Peu importe la journée pour moi. On peut peut-être penser à si on veut amener nos conjoints...

Bridge

Posté le: 2 mars 2008 19:06:42 EST  
Bonsoir les filles

MAISON My god, on va aller en visiter une sur les quatres Rolling Eyes Rolling Eyes à Roxton Pond. Mais on en a vu 2 autres à St-Alphonse, wow, celle-là, un coup de coeur. Je vous en redonne des nouvelles.

CABANE À SUCRE : pour la journée, je fais un sondage, tous le monde me dit quelle journée serait la meilleure et on va choisir une de celle-là, qu'en pensez-vous Shocked

MYMYMINI , cool pour la chambre, on veut des photos nous Laughing

BLUEYES , ouain, pas évident, des coliques selon toi Anxious

Bonne soirée les filles.

Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxx

mymymini

Posté le: 2 mars 2008 17:49:23 EST  
Salut à toutes! On a fait la chambre de bébé aujourd'hui!! C'est excitant! On a acheté la bassinette et la chaise berçante, on a posé la tapisserie et le résultat est magnifique. On en très contend. Laughing

Joisonfire: Félicitation pour ton ti garçon! Smile

Blueyes: très bonne idée de prendre du temps pour ton couple. J'espère m'en rappeler le temps venu!

Geni: Concernant expedia.ca , oui j'ai déjà fais des réservations de voyage sur ce site et ça avait très bien fonctionné. Tout ne dépend pas que du site mais également des endroits que tu sélectionnes.

Cabane à sucre: je suis partante c'est certain!

Bon, bébé-fille et moi avons faim... c'est le temps de souper. Au fait, on a commencé à brainstormer sur des prénoms de filles Smile

Mymy et bébé-fille.

blueyes

Posté le: 2 mars 2008 12:28:57 EST  
Salut les girls!

Azélie : Bon courage dans tes nouvelles résolutions. Franchement, je ne trouve pas ça trop difficile contrairement aux autres fois où j'essayais de faire attention. Avec des recettes toutes prêtes je me pose pas de questions et surtout si j'achète pas de cochonneries je ne suis pas tentée parce que je ne sors pas beaucoup d'ici! Laughing
Pour les marches, jeudi ou vendredi c'est comme tu veux.

Bridge : C'est une bonne idée la cabane à sucre. Je vous promet rien pour ma présence, mais on verra bien. Pour ma routine de dodo, elle a été tough cette nuit. Poupoune voulait rien savoir de dormir après son boire et elle pleurait... Je sais pas trop ce qu'elle avait, elle s'est débattu tout au long de son boire après le bain.

J'ai été voir pour une auto hier et j'ai rien trouvé Sad Je ne me décourage pas parce qu'on en a trouvé une qu'on va aller voir demain soir. J'ai hâte de voir si je vais revenir dans la mazda de mon chum ou dans MA première voiture Very Happy

azelie27

Posté le: 2 mars 2008 09:36:40 EST  
Bon dimanche,

Bridge : bonne idée que cela Smile la cabane à sucre (je vais y aller mollo dans le sirop). Toi, est-ce que tu serais d'avance ton congé ( comme c'est toi qui a eu l'idée je trouve que tu devrais avoir la priorité du choix de date). Disons, qu'on pourrait se trouver une date et réserver d'avance Smile
Bonne visite de maison, je te souhaite un coup de coeur!

Bonne journée à toutes!

azelie

Bridge

Posté le: 2 mars 2008 08:21:08 EST  
Bon matin

CABANE À SUCRE : j'ai eu une idée hihi, ça vous tenterais qu'on y aille Shocked On pourrais y aller une journée de semaine ou fds, pour qu'on ait le plus de monde possible Wink Il y a l'érablière La Grillade ou pas loin de là, l'érablière Bernard. Je n'en connais pas d'autres.. Anxious

J'attends de vos nouvelles

Sur ce, bonne journée, ici, on va voir des maisons \Very Happy/ Laughing

Bridge et Éthanxxxxxxxxxx

Bridge

Posté le: 1 mars 2008 19:12:09 EST  
Bonsoir les filles

MAMANZEN , oui j'ai essayé, il a dormi 2 fois 1h00 sur moi.

AZELIE , oufffff, non ce n'es pas réglé. Mais nous avons découvert une dent qui est tout juste percée Very Happy En plus du rhume, ça explique tout. Il a fait de la fièvre jeudi 40, jusqu'à vendredi matin Confused Il a plusieurs dents qu'il le travail, pauvre petit amour. Je travaille aussi sur mon poids, sans me mettre de pression hihi, mais j'y travaille, je portais du 20 ans Embarassed et j'essayais des pantalons chez Reitman's et je suis rendue à 16 ans \Very Happy/, je me demande encore comment j'ai bien pu faire ça moi Anxious ahhh oui, je cours après Éthan toute la journée Laughing Laughing Je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton objectif Wink

BLUEYES , Wow, super journée de magasinage ça, c'est l'fun quand on trouve tout hein Wink Contente pour la routine de dodo, lâche-pas petite Maya. Mr. Green

MIMI , comment va Alex Shocked Elle a passée une belle nuit Shocked

GENI , je ne peux pas t'aider, le plus loin que j'ai été, c'est Plattsburg pendant 10 ans Laughing On allé campé Cool Mais bonne chance dans tes recherches.

MYMYMINI , comment ça va de ton côté Shocked As-tu commencé ton magasinage Wink

Je vais aller dorloter mon homme, qui est malade, pauvre amour, une grippe d'homme...ohhhh que c'est pas drôle ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée

Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxx

geni1327

Posté le: 1 mars 2008 12:16:41 EST  
Salut les filles!

Heureuse de vous avoir revues jeudi midi!

Est-ce qu'un d'entre vous a déjà réservé un voyage et/ou hôtel avec Expedia.ca? Ou si vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, j'aimerais avoir vos commentaires!

Merci!

Azélie: Bonne chance! J'admire ta motivation!

Bonne journée neigeuse!
Gen et Ari

azelie27

Posté le: 1 mars 2008 08:11:03 EST  
Bon samedi les filles,

Bridge: alors, est-ce que ca c'est passé avec Ethan le petit état maussade ???

blueyes : génial que ton petit congé t'es été profitable Smile Tout cas, pour ce qui est des marches, quand ca te tenteras écris-moi. Je dois absolument me remettre en forme avant le début des cours de cardio-poussette.

Symbolique : j'ai décidé que je travaillerais très fort sur mon alimentation afin de perdre du poid et de retrouver la santé. J'ai choisi le 29 février comme ca n'arrive qu'au 4 ans, je vais m'en rappeler facilement de la date Wink

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

azelie

blueyes

Posté le: 29 février 2008 18:35:13 EST  
Salut les filles!

Bon mon congé de bébé est terminé! Comme prévu on est magasiné et j'ai tout trouvé ce que je voulais sans trop dépenser! Moi et mon chum, on allé manger au resto hier soir et faire du ski ce midi. On était comme de nouveaux amoureux c'était drôle! J'ai réalisé que j'étais encore en pire état que je pensais Confused Les cuisses me brulaient comme du feu dès le début. C'est épouvante comme j'ai perdu du muscle caline! Vivement les marches!!!

Depuis 2 jours, j'ai instauré une routine de dodo avec Maya. Bain dans le grand bain, boire et dodo et à date ça marche très bien. Elle a fait 2 belles nuits. Le jour elle continue à boire assez rapproché, mais c'est moins grave que la nuit.

Bon je vais souper. J'espère trouver une voiture demain pour pouvoir vous voir plus souvent!

Joisonfire

Posté le: 28 février 2008 21:14:07 EST  
merci les filles !

mimi, je suis déjà en retrait préventif pour mon travail au centre jeunsse (j'y travaillais 1 fin de semaine sur 2). Sinon je suis en réaffectation à l',école où je travaille, je suis donc a temps plein mais sans contact avec la marmaille.. je vais essayer de durer jusqu'à la fin des classes.. mais on verra rendu là !

Anonyme

Posté le: 28 février 2008 19:33:31 EST  
Bridge: Dans des cas comme ça, est-ce que tu as essayé de te coucher avec lui?? Moi, c'est ce que je fais, quand il n'y a plus rien qui marche et ça le calme toujours! Contente aussi de t'avoir rencontré Wink

Bridge

Posté le: 28 février 2008 16:15:00 EST  
Salut les filles

Bien contente de vous avoir revue et MAMANZEN de t'avoir rencontrer, on a pas eu bcp d'occasion pour se parler, mais on se reprend Wink

Éthan a dormi 30 min depuis 5h30 ce matin, là, il pleure et pleure et pleure, dans sa chambre, parce que maman est au bout, je sais pu quoi faire Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il monte sur le divan pour venir me tapper Crying or Very sad Crying or Very sad me garoche ses jouets Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'vous dit, j'ai pu d'idées pour que ça cesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marie27

Posté le: 28 février 2008 10:05:54 EST  
Salut les filles, j'aurais aimé aller dîner avec vous, mais comme je travaille et que mon heure de dîner est de midi à 13h... on va se reprendre!

Bravo pour le petit garçon. Moi aussi j'ai hâte de svaoir si j'ai un garçon ou une fille.

Isagranby : Bonne chance pour ton écho, moi c'est juste le 11 mars.. alors j'ai très hâte!

Bonne journée et au plaisir de trouver un temps pour vous rencontrer!

Nadia03

Posté le: 28 février 2008 08:27:13 EST  
Bon matin!!

Juste un ptit mot pour vous souhaiter un bon diner!!

bonne journée!!

nad Wink

Bridge

Posté le: 28 février 2008 07:03:33 EST  
Bon matin

RESTO Parfait pour 11h00, j'y serai.

JOISON , FÉLICITATION POUR TON PETIT GARÇON \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/

COLLE-BÉBÉ , je te donne mon e-mail, brigittedequoy@hotmail.com je suis interessé pour le linge Wink

BLUEYES , wow, chanceuse d'avoir ta maman jusqu'à demain, passez une belle journée toutes les trois. Il faudrait se voir pour que je de donne ton livre Wink

MAMANZEN , j'ai bien hâte de te rencontrer

a tantôt les filles

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxx

Kounga

Posté le: 27 février 2008 21:13:43 EST  
Félicitations Joison pour le fiston Wink ...ouf, tu as été patiente, et tu as été récompensée!

Kounga!

azelie27

Posté le: 27 février 2008 20:36:45 EST  
Bonsoir les filles,

blueyes: c'est normal que les selles surtout celles d'un bébé allaité, traverse petit papier que l'on met pour recueillir les selles.
Bon magasinage Smile

mymymini: félicitation pour ta petite poupoune Wink

resto: bien okidoo 11hrs au Boston Pizza
pour la piscine... ce n'étais qu'une idée car j'avais envi de faire un truc qui bouge en pm Wink je verrai si vous faites quelques d'autres sinon j'irai faie une sausette.

Bonne soirée!

azelie

Se connecter pour répondre