Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 1 janvier 2012 20:13:46 EST  
bonne année les filles!

Je dis que les nuits de Raph empire avec son tit rhume car il se réveillait une fois en soirée et une fois la nuit mais la c'est tout le temps. au moins ca dure pas longtemps je comptatis pauvre toi.

stonz: moi j'ai des sherpas. pas de feutre à part. je les aime bien.

sortie familiale : on est allé glissé pas longtemps mais au moins c'est ca Smile j'ai hate qu'il y aille de la neige parce que la c'était difficile de remonter la cote de glace hihihihi

céréales bébés : en donner vous encore?

siestes : une ou deux?

ma belle-famille a appelé mon chum pour souhaiter bonne année et yont pas parlé de moi rien. yont invité mon chum à venir seul demain pfft gang de bébés je sens que cette histoire la va trainer...vous souvenez vous au printemps dernier mon b-f m'avait écrit sur FB de me lever de mon gros cul et d'aller à la clinique. Ca m'avait insulté mais j'ai continué à lui parler...franchement pis mon chum trouve que c'est a moi de faire les premiers pas.. ok au pire je lui dit quoi alors. Il dit je sais pas ....

je suis triste j'aurai juste une journée avec ma famille si il y va. Raph dit juste papa maintenant :(

mais en même temps je suis pas certaine qu,il ira je crois qu'il trouve ca compliqué partir seul avec les deux...

lu : je t'ai écris sur FB 

revenir en haut

Shopaholic

Inscrit le :
02 août 2010

Localisation :
Laval

Posté le: 31 décembre 2011 15:15:15 EST  
Bonne année a toutes d'avance...suis-je la seule qui n'a rien de prévu ce soir? Que sushis et vino avec mon chum...

Wow Barbette, William est sage en auto, Jacob chiale apres 10 min qu'il est écoeuré d'etre assis, alors j'imagine plusieurs heures... Surprised

Boires: ici j'ai coupé celui du souper. J'en donnais un a 5h et un autre a 7h, cetait trop. Il ne boit donc qu'en se levant, au diner (desfois je lui donne au cup) et avant de dormir. Ca fait a peu pres 18 oz.

Alexboubou: tes sherpas, est-ce qu'il marche avec? Ca ressemble aux Stonz en effet!


Confession de shopaholic: hier plein de choses etaient a 40% et les taxes payées chez clement, eh ben j'ai acheté un mini manteau north face a Jacob!  

revenir en haut

alexboubou

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 31 décembre 2011 13:09:21 EST  
Bonjour les filles!!

Moi aussi je viens vous souhaiter une belle année 2012!!! L'année 2011 a été tout à fait extraordinaire pour moi!! Je me souhaite la même chose pour 2012, et si je suis chanceuse un nouveau petit bébé ou au moins un bedaine!! Je vous souhaite tout ce que vous désirez!

LU: Pour les boires, je suis dans la même situation que toi, je passe aussi à 3 boires mais je ne sais pas trop le meilleur temps pour le donner. Après le dîner, il n,a pas vraiment faim et on dirait qu'il ne veut pas dormir s'il n,a pas pris quelques onzes (genre 2-3) Dans ce cas, je lui en redonne un peu après la sieste donc je ne suis pas plus avancé! Quand je lui en donne à 10 heures et à 15 heures, il prend 2-3 oz à chaque fois...
J'espère que Éli a bien fait ça chez ses grands-parents!!! Nous c'est ce soir qu'on le fait garder pour la nuit, on a un party chez des amis!!

Barbette: cool pour ton voyage qui s'est bien passé!!

Shop: je suis peut-être trop tard mais moi Victor a des bottes sans feutres, elles sont doublées et je les aime beaucoup, c'est la marque Sherpa!!

J'ai fait un test de grossesse ce matin, il était négatif... C'était ma dernière chance de ne pas retourner travailler le 9 janvier... Crying or Very sad

bye xx 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 31 décembre 2011 10:55:06 EST  
Bonjour les filles! Un p'tit coucou rapide! Vous n'avez pas beaucoup jasé, j'ai réussis à lire ce que j'avais manqué! Laughing La route s'est bien passée (12 h sur la route, avec arrêts, c'est quelque chose!!!) Les enfants ont bien faits ça quand même, ils sont super! Je reviendrai vous donner des nouvelles plus tard!

Pour l'instant, j'aimerais seulement vous souhaiter une merveilleuse année 2012! Santé, amour, rire et tout ce que vous voulez! Smile 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 31 décembre 2011 08:04:49 EST  
Salut!

Lu: Nuit sans bébé! J'espère que tu en as bien profité! Et oui, ça fait du bien du nouveau linge, même si c'est pas le bon corps Laughing

Nuit: Bon, si on oubli qu'Emilie est venue dans notre chambre au moins 10 fois en disant: papa papa vient... ben la nuit a été pas pire! Alec s'est réveillé à 12h30, j'ai allaité et à 5h30, quand Emilie est venu, ça m'a réveillé, et mon oreiller de corps était trempe de lait. J'ai un sein qui s'est déversé et l'autre allait explosé. J'ai du aller chercher Alec pour le vider... Surprised Mister change ses heures de boire nocturne et paf, je scrape encore un oreiller de corps. Dommage car la nuit était super! Moi, je me réveille pas vraiment quand Emilie vient. J'suis rendu que je dors ben ben dure. Avant, je me réveillais quand Alec se virait de bord dans son lit et maintenant, je peine à me réveillé quand il hurle Laughing

Bon, au cas pour moi aussi:

Bonne année les filles! SANTÉ, bonheur et sommeil pour vous toutes! Et comme Lu, j'espère qu'on passera au travers de 2012 ensemble! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 30 décembre 2011 22:34:17 EST  
Salut!

Première nuit sans mon bébé! Il est partie couché chez mes beau-parents. On va le rejoindre demain. Je m'ennuie un peu, mais ça fait du bien quand même! Surtout demain matin... ça va faire du bien de se réveiller par soi-même! J'espère juste que mon système ne sera pas assez cave pour se réveiller à 6h... Rolling Eyes
Mon chum et moi on s'est fait une petite soirée! On est allé souper dans un p'tit resto français, avec une bonne bouteille! Donc j'suis un peu ponpète! Laughing

Et aujourd'hui je suis allé shopper! Ma mère m'a donné des sous pour noël. Ça faisait presque 2 an que je m'étais pas acheter du linge normal (pas de maternité ni d'allaitement).

Et mon chum m'a donné mon cadeau de noël, barbette j'ai pensé à toi, c'est mon abonnement au magazine de Ricardo! Very Happy

mamanchoyée : ouf, au moins Émilie est ok... Rolling Eyes . J'espère que les médic d'Alec feront effets là... C'est drôle, parce que dans tous les médic qu'alec a eu, il n'y a pas celui qu'Éli a eu pour son otite. Je ne savais pas qu'il y en avait autant!
Moi aussi je me trouvais la bédaine pas mal flasque dans les cabines Sad . Mais bon, ça fait quand même du bien au moral d'avoir du nouveaux linges!

véro : ah shit pauvre toi Crying or Very sad . Sérieux, tu ne l'as pas facile... Est-ce que tu veux qu'on fasse quelque chose finalement le 2 ou tu aimes mieux te reposer?

faith : heil moi aussi j'aurais capoté savoir Éli prit dans une pièce la porte barré, surtout s'il pleure!

shopa : moi j'en ai des Stonz. Si la vendeuse m'avait bien conseillé et vendu la bonne grandeur, je les aimerait plus! Laughing Sans le feutre, je les adore. Ça se met et s'ajuste super bien. Mais avec le feutre, j'ai de la misère à lui mettre le pied comme il le faut dans le fond. Si tu en achète, essaie lui avec le feutre. J'ai des moyens et j'aurais dû prendre large. Mais pour un bébé qui ne marche pas, je trouve que c'est parfait!

Bon, je vais retourner à ma soirée sans bébé!

Si je n'ai pas le temps de revenir demain avant de partir dans ma belle-famille, BONNE ANNÉE les filles! Vous êtes de très bonnes amies vituelles Wink . Merci d'être là. De répondre à mes questions, de me rassurer et me lire. Je suis contente d'avoir partager la première année de vie de mon bébé avec vous! Et j'espère que notre post restera en vie encore pour la prochaine année!

Bisous à vous toutes! Je vous souhaites sommeil, santé et bonheur avec vos trésors! xxxxx 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 30 décembre 2011 20:47:04 EST  
Salut!

Bonne nouvelle, Emilie a des oreilles numéro 1! Il croit que ce serait juste un virus mais comme elle a les ganglions enflées, il fait un test de sa gorge, voir... Tu fin, hein! Au moins, il est proactif ce doc!

Nuit d'Alec: non, c'est la merde. Dans un sens, je le comprends, il es malade, mais à la longue, c'estmoi qui vais l'êtr! Habituellement, ilse réveille à 23h, 2h, 5-6 et vers 7h30 pour de bon. le seul hic c'est qi'i estlong à chaque réveil. Entre 30 minutes et 1h30. L'autre jour, je regadais la télé à 5h du mat Rolling Eyes et il est long à endormir, il fait la crise. Dès que je quitte la chambre, il pleuré Un vrai retour dans le passé. Mais Vero, j'ose imaginer que lorsqu'il ne seront plus malade, ils dormiront mieux! Quand je m'occupe de lui la nuit, je m'endors sur le divan.Mon chum fini par se lever et venir me réveiller Laughing Pas fatiguer pantoute!!!
vero, quand tu dis que ça empire, que veux tu dire?
Ici, Alec ne fait plus de fièvre Very Happy Et le doc qu'on a vu pour Emilie dit que lui trouve que c'est l'antibio qu'on a maintenant qui est le meilleur pour les otites. J'espère qu'il a raison!

Vero: Si tu prends Biaxin comme antibio, tu peux faire ton chin chin! Regarde sur ta bouteille de pilule, ils mettent des collants genre: prendre avec de la nourriture, ne pas réfrigéré...et si tu ne peuxpas prendre de boisson, il y aura un collant pour ça.

J'ai décidé d'accepter que je suis maintenant grosse et je me suis acheté du linge de grosse Crying or Very sad Bon, on s'entend chez Gap et Simons, mais pour moi, j'suis rendu grosse. Mais là, ça fait depuis que j'ai accouché d'Emilie que je suis habillée n'importe comment en me disant que je vais maigrir. J'en pouvais plus. Donc, j'avais déjà acheté des pantalons et là, j'ai 6 nouveaux gilets, plus les quelques uns de biens que j'avais! Ça fat du bien, j'suis pas à mon poids que j'aimerais mais au moins, j'ai pu l'air d'une guenille Laughing

Sur ce, je vais m'échouer devant la télé!  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 30 décembre 2011 19:54:28 EST  
ha courage mamanchoyée jte comprends dont! Je reviens aussi de la clinique... c'est a mon tour d'hériter d'un strepto. j'en peux plus des nuits blanches, des microbes et de l,overtime!!

est-ce que Alec dort bien maintenant? Ici ca empire...

on a eu une premiere expérience avec une petite gardienne hier et aujourd'hui ca me stressait un brin mais ca c'est bien passé.

Pas de nouvelles de ma belle-famille je sens que ca va trainer cette histoire la c'est poche.

bon ben je manque aussi mon jour de l'an apres un noel de cul. mon party était ce soir et a trois-rivieres. Je suis revenue de la clinique à 18h30 et je dois travailler demain finalement :(

et avec les antibios je risque pas de pouvoir faire chin chin avec mon chum demain soir Sad

faith : ca arrive souvent les bébés jaloux mais ca passe. pis le pire c'est pas nécessairement parce qu'elel te voit avec d'autres enfants pour la 1ere fois. la cousine à Oli était vraiment jalouse quand ma belle-soeur le prenait bébé et elle avait beaucoup d'autres enfants dans son entourage.. Oli me demande souvent les bras a l'heure du souper quand il voit son frère le faire...

Je pense que Raph aime son papa il dit ca à la journée longue et plus jamais maman:( c'est vrai que malheureusement c'est lui qui s'occupe plus des enfants ces temps ci vi qu'il les voyage et que je fais juste travailler!

bon ben bonne année mes chères amies virtuelles. je vous souhaite du sommeil, de la santé et de l'amour et une bédaine pour celles qui le souhaitent. 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 29 décembre 2011 23:44:10 EST  
Hey les filles! Vous savez quoi!!!??? Emilie fait de la fièvre, n'a presque rien mangé et dis bobo en pognant son oreille droite!!!! Qui va à la clinique demain!!? Papa et Emilie!

Non mais, quand ça va ben, ça va ben!!! 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 29 décembre 2011 14:58:13 EST  
Faith: ben, la Dr m,a dit que si dans 48 hrs, la fièvre était toujours là, je devais y retourner et que lorsque les 10 jours seront terminer, je devrai y retourner, faire vérifier. Elle m'a expliqué qu'il suffit de trouver le bon antibio... En tout cas, moi j'ai le presentiment que c'est l'ostéo qui va tout changer! 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2011 13:22:21 EST  
Saga bébé embarrer Merci les filles! Vous me faites du bien! Tout le monde était tellement calme a discuter de comment faire pour ne pas abimer le cadre de porte que j'avais fini par me convaincre que j'étais un peu trop intense dans ma façon d'agir! La chose qui m'a le plus calmer c'est de voir ma b-s paniquer et être sur le bout de sa chaise comme moi! La je me disais qu'au moins, j'étais pas la seule à trouver ça ruff!!! Mais une chance que ma fille a pas pleurer toute le long et qu'elle avait des passes ou elle dormait parce que sinon, j'aurais défoncer la porte avec mes grosses fesses!!!

Mamanchoyé Ben là!!!! Ça n'a plus de sens voyons dont!!!! Il me semble qui serait temps qu'il s'occupe adéquoitement de ton gars!!! Ça fait 3 semaines qu'il est malade pauvre ange et qu'il traine son otite! Il me semble qu'il devrait te faire un meilleur suivit que ça! Style on se revoit dans 3 jours voir si il y a de l'amélioration!!! Franchement, le systême de santé fait ben dur!!!

Shopaholic J'ai pas acheté de stonz mais ben franchement, je déteste le stades de bottes pour bébé de 1 an! Ils voulaient me vendre des 6 (les pieds de ma fille mesure 4 présentement donc un point de plus pour la croissance et 1 pour l'isolation) premier sortie, elle en a perdue une dans le parking du walmart!!! Une chance, ont l'a retrouver! Je retourne à la boutique de soulier pour peter ma coche et là, ont me dit que j'aurais du choisir un modèle avec velcro au niveau du pied et élastique ajustable au niveau du mollet!!! Alors j'achète ça, en version 5 (de la marde le 1 point de croissance, ont verra bien!!!) ben elle les perds pareil!!! Moins souvent, mais au moins 1 à 2 fois par sortie!!! Je capote!!!

Jalousie Je ne pensais pas qu'Émilie-Anne était possessive Surprised dans ma tête, tout les bébés sont comme ça, c'est juste que ça a apparut pour ma fille plus tard parce qu'elle ne m'a rarement vu en contact avec d'autre bébé. Ça va être a voir!

Dents Je croise les doigts et touche a du bois mais pour le moment, ça ne semble pas affecter les nuits de ma fille! Oui elle se réveille la nuit en pleurant (4-5 fois) mais elle se rendort toute seule presque immédiatement (j'ai pas le temps de me rendre à sa chambre!) mais dans le jour..... God qu'elle est intense! Ça doit vraiment lui faire mal! Elle joue 3 secondes et ris et 2 secondes plus tard, elle hurle Surprised Pauvre poupoune!

Véro J'avais oublier de commenter l'histoire fb! Franchement, c'Est ben bébé! C'est tellement facile de se cacher derrière l'écran de son ordinateur! Gros calin ma belle!

Je vous laisse avant que mon ordi crève!

Faith 

revenir en haut

Shopaholic

Inscrit le :
02 août 2010

Localisation :
Laval

Posté le: 28 décembre 2011 23:34:41 EST  
Je passe vite...parce que j'avais une question pour vous. :)

Me semble qqun a dit qu'elle avait acheté des bottes Stonz...ca a l'air de quoi? Etes vous satisfaites? J'ai retourne les olang lacés de jacob, elles etaient devenues trop petites depuis octobre. Surprised

Pauvre toi mamanchoyée, comment ca les antiobios viennent pas a bout de ces otites?!?!

Faith: moio avec j'aurais capoté de savoir mon gars enfermé dans une chambre! Je pense que je me serais mise a rentrer dedans pour la defoncer, surtout s'il pleurait haha! 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 28 décembre 2011 19:54:24 EST  
Salut!

Vero: effectivement, c'est plate pour ton noël et encore plus plate qu'ils en parlent sur Fb, franchement.

Faith: Heureuse de voir que tu recommences à pendre du poil de la bête! YÉ! t j'aurais paniqué aussi savoir un d mes enfants embarré de même! Elle est possessive ta petite poulette! ahahahah

Ici, ben, c'était la dernière journée du traitement à Alec et j'avais décidé depuis un bout que j'irais à la clinique pour vérifier ses oreilles. ben ce matin, il s'est levé avec 38.6de fièvre... À la clinique, 39.3 Crying or Very sad Il a de nouveau cesser de manger et a des tremblements du à la fièvre. Et bien sur, les otites sont toujours là! Elles semblent avoir au moins diminuées, ou simplement que la Dr. est moins démonstrative que le dernier. Donc, nous avons eu Cefprozil, ensuite Clavulin et maintenant Biaxin. On dit jamais 2 sans 3. On va espérer que celui ci fasse la job.

Donc, j'ai pas grand chose de l'fun à dire. Désolé.

 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2011 15:26:14 EST  
Coucou,
je passe ultra vite parce que j'ai un problème avec mon ordinateur! Ma fan est peter dedans et il peut me fermer au visage à tout moment alors je fais ça vite!

Vero Désolée pour ton noel! C'est tellement poche lorsque des querelles arrivent comme ça! Moi aussi de notre coté c'est arrivé et ça scrappe un noel pas mal! Je te comprends de vouloir passé du temps juste pour vous au jour de l'an!

Mamanchoyé C'est vraiment fou pour l'otite d'alex! J'espère qu'enfin il va mieux et que tout ça c'est derrière vous! Tes enfants semblent avoir été gaté au max Smile Moi, mon ménage linge et jouet a été fait le 26 décembre! J'avais pas le choix, plus rien n'entrait lol

Pour ta belle-mère, je te plaint tellement! Moi je ne serais plus capable de lui faire confiance et j'apporterais toujours le lunch pour mon bébé!

Noel Nous le 24 s'était chez nous et ont a ramasser tout le monde qui était seul lol Ont c'est rammassé une douzaine et ont a vraiment eut du fun! A recommencer l'année prochaine!

Le 25 s'était du coté de mon homme et en essayant de coucher Émilie-Anne dans une des chambres, un des enfant avait barrer la porte alors j'ai embarer ma fille Surprised En plus, elle pleurait et ça a prit un gros 20 minutes avant qu'ont arrive à la sortir de là! Une chance, elle était tellement fatiguer qu'elle s'endormait entre deux crisses d'environs 1 minutes mais ça m'a traumatiser!

Hier ont avait un party entre amis mais nous avons quitté de bonne heure! J'étais vraiment trop fatigué et Émilie-Anne aussi après le 24 et surtout le 25!

Moi La santé va enfin mieux même si c'est pas encore comme avant mais ça va revenir! Émilie-Anne perce deux dents depuis le 25 pauvre pitoune! Mais elle est tout de même "bien".

Jalousie Hier, durant le party entre amis, nous avons tous des enfants (il y avait 8 enfants hier avec la mienne et deux en devenir en 2012! Et ont est 5 couples lol Ont peuple le quebec pas à peu prêt nous autre!) Alors à un moment donner une des fillettes vient me voir en courant pour se faire consolée alors je la prends dans mes bras et me lève pour la bercer. God!! Ma fille qui jouait tranquillement par terre m'a peter une crise lol S'était la première fois qu'elle me voyait avec un autre enfant qu'elle et elle l'a pas trouvé drole lol Environs une heure plus tard, l'autre bébé de la place joue par terre et il régurgit un peu alors je me dépèche avant qu'il se traine dedans et je ramasse le dégat en le consolant un peu... autre crise de ma fille lol Sérieusement, je ne m'attendais pas à ça! Et je dois avouer que j'ai trouvé ça adorable Embarassed Bon, si elle me fait ça avec bébé 2 je risque de trouver ça moi le fun mais ont est pas encore rendue là!!!

Faith 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 27 décembre 2011 15:07:52 EST  
J'passe vite:

Lu: pour le boire, longtemps, Emilie avait un boire, au réveil, après la sieste en pm avec la collation Smile Mais c'est sure qe tu fais comme tu veux Smile Et ici, Alec est pareil, il me veut en se levan de la sieste!

Red Lotus: 1oz vodka, 1oz soho et jus de canneberge. Bon, il est écrit 1 oz de jus, mais moi j'trouve que c'est trop fort, donc j'en mets plus! Et des fois, je complète avec du soda tohique! Hummm, j'en ai justement un verre à la main Wink

De moi à moi: je me suis acheté un nouveau coussin d,allaitement! Après 2 enfants, j'avais plutôt une galette d,allaitement! Là, j'ai acheté le gros modèle, il est écrit: bien pour allaiter des jumeaux Laughing Mais bon, faut comprendre qu'Alec n'est plus un ti bébé non plus!

A+ 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 27 décembre 2011 08:06:50 EST  
salut les filles

retour au boulot ce matin : ouach je vais finir tard je suis pas encore partie...

red lotus c'est quoi?

J'ai pas de photos de mon nouveau look désolé à noel j'étais d'une humeur massacrante j'ai tout gaché et je suis sur aucune photo.

Oli a fait de la fievre pendant 3 jours la juste le nez qui coule je pense... le mal de gorge on est pas sur...

je reste chez nous pour le jour de l'an for sure... j,ai de quoi dans ma famille le 30 mais on a besoin de passer du temps juste nous ensemble... anyway je pense pas etre bienvenue dans la famille a mon chum avant un méchant bout... ils m'ont lancés des insultes publiquement sur FB j'ai pas envie d'entrer dans les détails mais bon.

le 24 je m'étais pogné avec mon chum et j'tais pas d'humeur en arrivant. le beau-frere arrive avec son gros chien auquel je suis hyper allergique donc je feelais pas du tout et je me cherchais quelque chose a faire... finalement mon chum a accepter qu`,on quitte a 09h30.. ils doivent penser que je l'ai forcé. 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 26 décembre 2011 23:32:54 EST  
Salut!

Je suis de retour! Ah... home sweet home! Very Happy C'était bien. Éli a bien fait ça. Le 24 il a été un peu plus difficile à endormir. Sa routine a été pas mal chamboulée en plus qu'on ne faisait pas dodo à la maison.
Là on a une pause jusqu'au jour de l'an, je vais pouvoir profiter un peu plus de mon congé! Very Happy J'ai reçu des sous en cadeau, j'ai hâte d'aller magasiner, juste pour moi! Very Happy Very Happy

véro : on veut voir ça ce nouveau look là! Et comment va Oli?

Alex : ouf, j'suis essouflé juste à te lire!

mamanchoyée : ouin, ordinaire la b-m... Rolling Eyes Je ne serais pas prête de le faire garder par eux non plus!

pognage d'oreille : Éli se taponne encore les oreilles... je ne sais pas trop quoi penser. Il n'a pas l'air d'avoir mal, pas de fièvre, mange et boit bien... On va espérer que ça soit une passe et qu'il découvre son corps!

Parlant de découverte du corps, Éli est vraiment en découverte intense de son kiki! Laughing Dès qu'il est nu, il se regarde le pénis et tire dessus intensément. C'est drôle! Hihi! D'ailleurs, je ne sais pas comment il fait pour le voir avec sa grosse bédaine! Laughing

lait : j'ai décidé de couper un boire aujourd'hui, pour passer de 4 à 3. Je me suis comme rendu compte qu'il passait ses journées à manger ou boire du lait! Avec les 3 repas par jour + lait + collation... il ingurgite quelque chose aux 2 heures quasiment! On dirait que je m'en rendais moins compte avec le boulot... De toute façon, je sais que passé 1 an il faut tranquillement diminuer le lait. Je ne sais juste comme pas où mettre le boire du jour. Je veux garder celui du matin et du soir. Mais dans le jour, le best serait tout de suite après le dîner, avant sa sieste. Mais me semble qu'après le repas et le déssert, je vais avoir l'impression de le bourrer!

Bon, il est tard là, j'ambitionne!  

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 26 décembre 2011 20:45:54 EST  
Salut!

Ouf, le plus dure est passé! Le 24, mes bp sont veus ici, belle soirée et bcp de cadeaux Surprised Par conte, il y a eu un petit hic... ma bm a préparé les légumes pour le souper. Durant qu'on mangeat, mon chum lui demande comment elle les a prépé. Moi, je trouvais qu'il semblait bouilli donc pas d'inquietude pour Alec. Elle lui répond: je les ai fait bouillir Very Happy et après, sauté dans le beurre Surprised Je m'écris: sauté dans le beurre!!! Et elle répond, sur la défensive. la face dans son assiette: eh non non, c'est vrai, c'était de l'huile. Menteuse. Alec a pleuré toute la nuit, tsé j'en ai mangé et lui aussi, donc, pour le 25, j'étais dans un état plutôt lamentable, sans oublier que mon fils a souffert, même si je lui ai repeté 100 fois, pas de lait, de beurre, d e creme. de sauce brune, de ci, de ça... Elle me décourage un peu, pour une fois qu'elle ne lui offrait pas de chocolat ( bien que mon beau père lui a proposé un morceau, mon chum lui dit: il peut pas mangé ça, il demande pkoi, on lui dit qu'il est allerggique et i dit: au chocolat aussi!!?? Rolling Eyes ). En tout cas, sont pas à veille de garder!

Hier, c'était avec ma grosse famille, et les enfants ont encore eu des cadeaux Surprised et on fait une soirée intime avec ma famille proche le 1 janvier, où ils receveront lescadeaux de mes parents! Faut décidemment faire un ménage dans les jouets, on a pu de place!

Là c'est l'fun, les enfants sont complètement déboussolés par la non routine, sont pas couchable et font chacun la crise! Yé! Je vous écris entre mes allées Rolling Eyes

Bon, j'pense qu'Alec va mieux. J'ai maintenant des gouttes pour ses oreilles ( analgésique et antibiotique) et j'ai découvert certaines méthode pour aider à déboucher ses oreilles. Le tout ensemble semble enfin porter fruit. Il est plus joyeux et se pogne de moins en moins les oreilles, en plus de manger de plus en plus. Par contre, nous irons faire vérifier ses oreilles tout de suite à la fin des antibio pour ne pas attendre que ça dégénère pour y retourner et recommencer à zéro, et je vais pareil chez l'ostéo.

De mon bord, nous avons reçu un kit de mélange débutant pour faire des drink. Ce que je ne fais jamais, moi j'bois que du vin. ben, on es allé completé le kit et voila, j'suis équipé pour l'alcoolisme. Mon chum a déjà un ba bien garn mais moi, un rhume avec de la glace, pas mon genre Laughing Donc, je regarde des cocktails sur le net et j'éssaie quand ça m'atire! Mon préféré reste le Red Lotus... Miam miam.

Alexboubou: merci de demander pour Alec! Et tu m,as l,air bien occupé pour les fêtes! Nous, avec toute la marde qu'on a eu dans les dernières semaines, on revait enfin de ce mment pour se reposer! T'es plus brave que moi!  

revenir en haut

alexboubou

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 26 décembre 2011 13:14:07 EST  
Allo les filles!
J,espère que vous avez fait un beau Noel avec vos bébés et vos familles! Nous ça été super, on a reçu au réveillon et ça s,est très bien passé, Victor a veillé jusqu'à 21:30 (son record à vie) et il a eu le temps de s'asseoir sur le père Noel et de recevoir un cadeau!! On était 16 chez nous et ça s'est terminé vers 1:30 donc on était pas trop poqué le lendemain! Hier on avait un dîner chez ma belle-mère (les mêmes que la veille!) et encore une fois Victor a été un ange! Mon chum et moi on capote sur notre bébé, dire qu'il avait peur des gens et qu'il chinait pour un rien, il est rendu facile comme ça se peut pas, il se promène partout, passe de bras en bras et rit avec tout le monde! Ce soir on a un souper chez mes parents avec mon frère, on a quelque chose demain soir aussi, j'ai un souper de filles le 28, le 30 dans la journée on se fait un bruns avec 4 couples d'amis et le 31 au soir on a un party d'amis, on fait garder Vic chez mes parents. OUF!!! Moi j'aime bien quand le temps des fêtes est occupé comme ça, on se repose après!!

Véro: J'espère que ça va mieux chez vous!

maman choyée: toi aussi j,espère qu'Alec se porte mieux!

Bye xx 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 24 décembre 2011 00:01:17 EST  
coucou les filles bon Raph commence à dormir mieux yé Smile
On a eu un souper de job mercredi et ca ma comme un peu remis de bonne humeur une soirée a avoir du bon temps dans un super resto avec une gang le fun.

La job c'est pas vraiment ce qu,on m'avait parlé.. faut être très polyvalent à cet endroit la.. mais c'est correct les jours passent vite c'est juste que c'est beaucoup d'heures et j'ai pas un gros salaire.. en tout cas on verra...

J'ai hate de voir comment mon grand va alller demain.. il a commencé a faire de la frievre aujourd'hui. sérieux pouvais-je vraiment espérer la fin des microbes? pis ma mere de me dire qu'elle vient pas le 25 si les kids sont malades Sad j'ai l'impression depuis le debut qu'elle veut saisir la première occasion pour se défiler...

mamanchoyée : wow c'est une championne du petit pot ta fille. Oli a 3 ans et 3 mois désespoir!!!


j'ai changé de look j'essairai de mettre une photo plus tard sur FB..

Joyeux noel les filles!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre