Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Shopaholic

Inscrit le :
02 août 2010

Localisation :
Laval

Posté le: 9 janvier 2012 21:50:50 EST  
D'habitude oui Mi mi, mais la j'ai rien recu et le groupe ne m'est toujours pas accessible.... 

revenir en haut

Mi-Mi

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 14:50:33 EST  
Moi aussi j'ai fait une demande pour faire partie du groupe sur FB, est ce qu'on a une notification pour nous informer qu'on est acceptée?

Bonne année à toutes les mamans et leur famille!

Mimi 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 9 janvier 2012 11:15:26 EST  
Salut!

J'dois avouer que je trouve ça triste aussi. Le groupe FB a un côté pratique mais j'trouve ça platte. On se lit en gros car il n'y a pas de fil de discussion, c'est un peu l'anarchie. J'trouve qu'on se donne ben de l'info mais qe ça reste pas mal à ce niveau. Ce que m'amenait au plan personnel le forum, je ne crois pas le trouver sur FB. Mais bon, je jaserai pas toute seule ici non plus...

Le bon côté, depuis que ça se passe sur FB, ben j'écris un résumé informatif, 2-3 commentaires, alors, je passe moins de temps à l'ordi! Laughing

Bon, je retourne m'occuper de toute ma famille qui vomis! 

revenir en haut

Hope115

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 9 janvier 2012 10:59:04 EST  
Salut!

Moi aussi j'ai fait une demande pour le groupe Facebook (Catherine de B... pour Cherisse , si jamais tu te demandes je suis qui) mais je trouve ça triste de ne plus vous lire ici...

Bonne année à toutes quand même! Very Happy  

revenir en haut

Shopaholic

Inscrit le :
02 août 2010

Localisation :
Laval

Posté le: 9 janvier 2012 00:28:59 EST  
C'est triste quand meme de ne plus voir de messages ici, ca fait deja un an qu'on vient tous les jours! Sad  

revenir en haut

Shopaholic

Inscrit le :
02 août 2010

Localisation :
Laval

Posté le: 9 janvier 2012 00:26:50 EST  
Ben jai fait la demande pour faire partie du groupe et je n'ai toujours pas eu de reponse...

 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 janvier 2012 23:47:53 EST  
moi aussi j'ai pensé à toi shopa ... je ne t'ai pas sur mon fb. Viens-nous rejoindre si tu veux! 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 8 janvier 2012 22:14:15 EST  
Salut!

Shopaholic: les filles ont décidé de migrer sur FB, et depuispu personne ne vient ici Crying or Very sad viens tu nous rejoindre?



 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 6 janvier 2012 11:10:44 EST  
Bon, le groupe est créé...

J'ai ajouté celles que j'avais comme amies facebook du forum MPLV...

Si vous voulez vous ajouter, le groupe s'appelle:

Mamans de décembre 2010!

J'imagine que vous devez faire une demande d'ajout au groupe? Je sais pas comment ça marche en réalité... On va l'apprendre sur le tas! hihi

C'est un groupe secret, donc ce qu'on y écrit est secret, nos autres amis facebook ne peuvent pas voir ce qu'on y partage...

Bref, voilà! Si ça peut faciliter nos discussions et que ce soit plus actif, bin pourquoi pas essayer!! Very Happy  

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 6 janvier 2012 10:59:29 EST  
Je serais partante pour partir un groupe facebook des mamans de décembre 2010...

Si ça marche, ça marche, si ça marche pas, bin ça marche pas!! hahaha

Parce qu'on est pas mal toutes sur facebook!

Je vais voir comment ça fonctionne, pas certaine de savori comment faire!! hihi

je vous reviens avec les détails! 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 5 janvier 2012 23:00:20 EST  
Shopaolic: Ben non je suis là!Smile

C'est vrai que je n'écrit pas souvent...je suis plus active sur Facebook!Smile On pourrait se créer un groupe!Smile

Copine: Je ne peux pas t'aider...Chloé aussi est allergique, mais elle boit au biberon, du Alimentum, environ 30 oz encore par jour! Un vrai bébé de lait! Et dire qu'y disent que l'alimentum ne goute pas bon! Laughing Et elle ne boit plus la nuit depuis loooonnngtemps! Nanananan! Razz Laughing

 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 janvier 2012 16:18:07 EST  
J'veux tellement changer de job... C'est plaaaaaate!

Mamanchoyée : Yeah!!!

Cherisse : Super pour ta grossesse! Et pour le peu de poids pris. Smile Après l'accouchement, on est content d'avoir fait des efforts.. Là, j'en sais quelque chose!!! J'ai pas encore perdu mon poids de grossesse!

Alex : Ah non pas la gastro!!! J'te souhaite que ce soit "juste" un virus de même. Eau de javel et lavage de mains!

Ahhh congé demain. J'sais pas ce qu'on va faire. Mon chum ne travaille pas n'on plus. Peut-être qu'on va aller porter les enfants à la garderie et en profiter pour faire l'épicerie en avance, queck commissions...  

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 5 janvier 2012 15:33:33 EST  
L'important dans tout mes tentatives de messages est

Alec n'a plus d'otite, mais un virus Smile Mais de surveiller, en cas de récidive, d'aller à l'hosto voir on se bat contre quel bactérie exactement! 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 5 janvier 2012 14:07:05 EST  
Voila une autre partie... J'comprends pas pkoi ça fait ça... 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 5 janvier 2012 14:04:25 EST  
Bon, mon message s'est encore effacé! Voyons!!!

Je disais que je suis allée seule à la clinique avec les deux ce matin. Alec a finalement fait de la fièvre hier et ce matin on en était à 39.6! Donc, apr`s 2h30 d'atente, on a vu un doc. Elle n'a pas vu d'otite dans les oreilles!!!!! Donc, il aurait comme nuos, on bon gros rhume de merde! Elle m'a quand même dit que s'il faisait encore de la fi`vre dans 48h, d'allé  

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 5 janvier 2012 14:03:56 EST  
Allo!

On a passé une belle soirée en amoureux hier, j'en aurais pris une heure ou deux de plus de cette liberté de couple là! hihi Le spectacle de Martin Petit était très bien! On a bien rit...

Lu Merci de t'informer! La grossesse va bien. Je suis contente, j'ai pas pris (encore) trop de poids. Même avec le temps des Fêtes!! Je suis fière! Faut que je retourne nager! Dès que je vais avoir moins le rhume, j'y retourne, probablement la semaine prochaine...
Sinon, bin il bouge en masse dans mon bedon! J'ai même vu ma bédaine bouger toute seule hier dans mon bain! hihi Me semble qu'à Vincent c'était plus tard... me semble...

Alex J'espère que vous l'attraperez pas ni toi ni ton fiston la gastro... c'est tellement terrible! toutes les fois que je l'ai pogné j'ai eu l'impression que j'allais mourir... hihihi Lavage de mains sans faute!!

Crise de bébé Oui il a commencé ça ici aussi... On essaie de l'ignorer... et on le laisse pleurer... On veut pas répondre à ça, parce qu'on se dit qu'on est pas sortit du bois si on commence!!

Poussée de croissance On est en plein dedans! Je pense que c'est pour ça qu'il dort plusse! Et il fait des dents aussi... Cette nuit il s'est réveillé vers 4h30 et mâchait sa suce sans bon sens... Et j'ai entendu son ventre gargouiller... Je lui ai donc préparer un bib de 8on qu'il a calé en 2 temps 3 mouvements! Ouf! j'espère qu'il en prendra pas une habitude de boire la nuit!! Et y'a plein de son linge qui est devenu trop petit en l'espace de quelques semaines!  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 janvier 2012 13:53:32 EST  
Décidemment mamanchoyée , tu as de la misère a terminer tes messages ces jours-ci! Laughing  

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 5 janvier 2012 13:32:59 EST  
Salut!

Copine: As tu pensé au lait de riz et d'amade? Et on m'avait aussi parlé d'un lait: Naturally Corp ( dans le genre) quiserait enrichi de calcium et de vit D qui se venderait sans doute chez Aliment Laurier.

Alex: La roséole... Ouach! J'avoue que comme derni`re semaine, c'est pas top top.

Crise de bébé: Ici, il le fait aussi... M`re indigne que je suis, je ris ! Je le trouve tellement drôle quand il est fru!

Ici: Je suis allée  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 janvier 2012 13:32:17 EST  
Alex : William nous fait des crises (quand même pas mal moins pires que sa grande soeur), lorsque nous lui enlevons des jouets, par exemple, qu'il voulait. On ne réagit pas vraiment à vrai dire. Je le laisse faire sa p'tite crise et ça ne dure pas longtemps! Avec ma grande de 3 ans, c'est différent. Lorsqu'elle fait une crise de caprices, ben je l'ignore. Si la crise continue, je lui dis qu'elle a le droit de pleurer et d'être de mauvaise humeur, mais que j'aimerais mieux qu'elle le fasse dans sa chambre. Et de revenir parmis nous lorsque la bonne humeur reviendra. Ça fonctionne! Dans le fond, il s'agit de ne pas leur accorder d'attention lorsqu'ils font des crises, histoire qu'ils n'utilisent pas les crises pour attirer notre attention. Facile à dire, moins à faire! Bonne chance!

Shop : J'te jure que j'ai autant, sinon plus besoin de patience avec ma fille qu'avec mon gars. Wink En vieillissant, ils commencent à parlementer, à répondre... Pas toujours facile à gérer!

Annabelle ces temps-ci, justement, est quelque chose. Encore le terrible 2 ou bedon un fucking 4 en avance? lol!  

revenir en haut

alexboubou

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 5 janvier 2012 12:56:57 EST  
Bonjour!

Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de trucs àa faire pendant la sieste à Victor. Mon chum a la gastro aujourd'hui! Twisted Evil Il est full malade et moi j,ai peur que Victor l,attrape, crime comme dernière semaine de congé on a déjà vu mieux!! Et Victor est vraiment chigneux c'est temps-ci, je pensais que c'était juste à cause de sa roséole, ben hier soir je me rends compte qu'il a 2 prémolaires de sorties en haut!!! Je comprends tout!! Donc, il a 10 dents maintenant, et je pense bien que celle d'en bas s'en viennent!

Shocked Comment vous réagissez quand vos bébés pètent des crises? Vic a commencé ça, quand on lui refuse quelque chose il commence à crier ou pleurer en se raidissant, ou il jette des jouets par terre! Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne feele pas ou si c'est son caractère qui sort...

Lu: moi il boit environ 15 oz depuis qu'il boit 3 fois par jour... Parfois moins! Moi aussi il mange pas mal pendant les repas!! Bon retour au boulot!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre