Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
babypoohInscrit le : |
shopaholi : Mon dieu ! C,est pas énorme 142 ma chouette loll le jepsais 115 lbs.. Et me voila a 175lbs et sa baisse pas...Imagine comment je déprime mdr
|
mamanchoyé : hihi mais non je ne l'ai pas mal pris! :p Je me posais seulement la question car messemble elle va trop vite loll... C'est surement des gestes inconscient pour la plupart ! Mais merci de ton commentaires sa ma au moins faite réaliser sa hihi
veroj : Oui je suis maman a la maison! Je fini mes etudes a la maison vu que je suis une jeune maman de 22 ans avec 3 petits poux hihi... Je sais j'ai pas chômer mdr..Oui! J'espere qu'on se reprendras! Mais bon je sais que je devrais faire confiance a papa mais c'est dur caline !! noumi : Je devrais y penser aussi a m'inscrire pour perdre du poids caline! Mais j'ai plutot penser m,acheter un tapis roulant vu que j'ai deja le ballon et les poids! Reste a convaincre mon chéri hihi |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
euh noumi je peux tu savoir quelles recettes tu as faites et quels exercices tu as exécutés aussi, je veux perdre 6 lbs!!
![]() ![]() |
Marie-AliciaInscrit le : |
vero_j a écrit couleur des yeux : ont-ils commencer à changer ou sont-ils encore bleus? Ici ils sont de plus en plus bleus. je crois qu'il aura les même yeux que son grand frère. c'est surprenant on a tous les deux les yeux bruns et deux enfants aux yeux bleus. J'ai aussi 2 enfants aux yeux bleus et nous avons tous les 2 les yeux brun ! |
noumiInscrit le : |
Après quelques jours avec des siestes de 3 h, Noémie est revenue à ses vieilles habitudes et n'a fait que des siestes de 15 minutes, que ce soit dans mes bras ou ailleurs. Une chance que j'étais seule avec elle. Avoir eu Magalie aussi, je pense que j'aurais péter au frette!
![]() J'ai commencé Kilo-Cardio la semaine dernière. J'ai perdu 6 lb. ![]() |
vero_jInscrit le : |
yeux : je sais qu'il faut attendre 6 mois. mais je disais que certains bébés ca avait commencé à changer pareil... anyway il peut ben avoir les yeux bruns il sera aussi beau ctait juste de même mais tu n'as pas tord dans ton propos.
couches lavables; je dois en avoir une vingtaine en tout. |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Linge de bébé ...J'ai encore tout le linge de ma fille...J'arrive pas à m'en débarasser, et les chances d'un autre bébé sont très faible. Lui serait d,accord, c'est moi qui veut pas. Mais, il n'y a que les fous qui change pas d'idée. En plus, comme je mets rien à la secheuse, sont en vraiment très bon états, ils ont l'air neuf finalement.
Yeux: C'est moi Vero qui disait que nos bébé ont tous les yeux bleus, et Alec a 4 jours de moins que Raphael. Tote mes lectures disent que l'on doit attendre que notre enfant ait 6 mois pour parler de couleur de yeux. C'est pour cette raison que moi, j'attends, idem pour les cheveux. ![]() Bion, il est avec papa et hurle, je vais y aller! |
oum sarah : moi aussi ca me fait mal au coeur de tout me débarasser. il n'est pas question d'un 3eme mais je suis pas contre l'idée on verra plus tard. On va se concentrer sur ma réorientation de travail et l'achat d'une maison en premier et on verra ensuite.
moi je vends mes vêtements sur picasa ou encore j'échange contre du plus grand. il se fait des rencontres un peu partout au québec alors tu rejoins un maximum de vendeuse et d'acheuteuse en même temps. j'aime bien faire ca c'est mon passe-temps et je me suis même fait des amies à la longue...et ca me fait magasiner sans dépenser ![]() |
AnonymeInscrit le : |
cododo ici c'est à toutes les nuits, dans notre lit. Et on a pas de petit lit pour mettre dans notre lit, je trouverais ca trop encombrant.
linge de bébé Je suis en train de me faire avoir. Elias mesurait 61cm à 6 semaines, avec 14.5 lbs. Il commence à atteindre le fond de ses pyj 6 mois. Il avait une belle salopette 6 mois que je voyais bien grande sur son support. J'ai voulu lui mettre pour le fun en fin de semaine, ben caline, c'est serré à l'entre-jambe. Il va la mettre encore 2 ou 3 semaines maximum. J'avais acheté un lot de vêtements usagés et j'avais choisi quelques morceaux 9 mois pour l'été, je me demande si ca va encore lui faire au mois de juin ![]() Je suis aussi dans un dilemme. Je pense bien qu'on aura un 4e bébé mais dans 3 ou 4 ans, pas avant. J'hésite à me débarrasser du linge qui ne fait plus. J'ai pas de place pour tout entreposer et ca me fait mal au coeur de tout donner. |
Mélissa07Inscrit le : |
Merci pour vos réponses!
Mamanchoyée: Je n'allaite pas. Mais on essai de la "gaver" quand même avec son lait. Nous avons commencer a calculer ses boires et on se rend compte assez vite qu'elle ne boit vraiment pas beaucoup! On y va a la demande alors elle boit pas mal n'importe quand et jamais les mêmes quantités. La doc nous a dit que selon son poids de naissance, pour suivre sa courbe, elle devrait boire en moyenne 30oz. par jour. Mais sa prend toute pour qu'elle en boive 24! Et pour arriver à 24, on doit la forcer! ![]() ![]() |
Cocotte11Inscrit le : |
Mary-Cath: Couches-lavables , le nombre dépend de tes besoins, moi, je fais du lavage aux 2 jours et j'en ai environ 12. Je dois toujours avoir des couches papiers mais beaucoup moins que si j'utilisais simplement cela. Je n'attendrai pas plus longtemps car ça n'a pas une bonne odeur. Les gens conseillent d'en avoir envrion 24 et de tout genre, pas juste la même compagnie. Aussi, tu peux avoir des couches de nuits, elles sont plus absorbante, surtout si ton bébé passe la nuit avec la couche. Il y a des boutiques où tu peux les essayer, ce qui est bon. Moi, j'ai acheté les Bic et Biquette et j'aurais attendu. Mais bon!! Bonne chance!!
Merci aux filles pour vos réponses concernant les lochies!! ![]() |
babypooh : on se reprend la prochaine fois si tu veux. est-ce que tes deux plus vieux vont aller à la garderie ou tu es maman a la maison? Tu serais pas un peu mère poule
![]() yeux : je crois vraiment qu'ils vont rester bleus. Ils ont changer de tinte de bleu pareil comme son frère. Mon tit Raph est dans les premier a être né aussi alors il a un mois voir un mois et demi de plus que certains de vos bébés alors ca fait une différence aussi. comme par exemple Éli le bébé à Lu a pas les yeux bleus ... ils sauront probablement d'un beau vert comme ceux de maman. demain je tente une première journée seule avec les deux mousses alors si je viens pas sur le forum c'est que j'en ai plein les bras lol. |
TootsieInscrit le : |
Miss Cocotte: Super pour bb3
![]() ![]() Marishpa: J'ai recu les coupons , merci encore une fois ![]() |
Bientôt, on va acheter un petit lit de transition à Emilie, istoire de prendre la bassinette pour Alec. Mais ma fille passe son temps à courir dans son lit...J'espère qu'elle va se calmer dans son lit de transition, sinon, bonjour les dégats!
Moi, j'espère que mon gars aura les yeux comme ma fille, un bleu profond ( tout le monde nous parle de ses yeux, et là, je parle des inconnus qu'on rencotre n'importe où...) Mais bon, s'il a les yeux bruns de son père, je l'aimerai quand même ![]() Tout le monde dort depuis un bout, c'en est presque épeurant! Bon, je vais d,ailleurs en profiter pour commencer mes carottes! |
MissCocotteInscrit le : |
Yeux: Oui elle à encore les yeux bleus, mais très foncé, preque gris et Thomas avait les yeux pareil à la naissance et il à maintenant les yeux bruns très foncés, il a un regard très percant et je crois que ce sera de meme pour pupuce!
![]() |
Bon, c'est fait, depuis hier, Alec est dans des couches 2 Il me reste bcp de 1 et de 1-2, mais je vais les donner à mon cousin, car mon géant était vraiment à l'étroit!
Je suis pas mal fière de fiston. Quand je le mets sur le ventre, il est même rendu à se lever le torse! C'est Hulk! mais en couleur peau ![]() Yeux: MOI aussi il a encore les yeux bleus. J'veux gacher votre fun, mais, si vous avez remarqué, selon ce que nous avons écrit, nos enfants ont encore tous les yeux bleus. Donc, moi j'attends avant de dire. Moi ils sont bleus, ma fille bleus, et mon chum bruns. Donc, à voir. Babypooh. J'espère que je ne t'ai pas insulté, mais comme tu as demandé notre avis à quelques reprises, ben, j'ai répondu, mais j'ai pas la science infuse! ![]() |
Mamanchoyée : Hum pour se tourner son pediatre me la meme dit que c'est parce qu'elle est tres forte...Elle se tient la tet edepuis qu'elle est née donc bon j'ose croire que je vire pas folle lol...et le fait qu'elle t end les bras tu as surement raison elle ne me la pu refait -_- lol
|
MissCocotteInscrit le : |
Co-dodo: Oui le matin, après le boire de 5h-6h pour avoir une belle fin de nuit avant que la journée commence en grand avec Thomas! Mais très rarement la nuit, j'ai le sommeil léger avec elle et puis elle dort si bien dans son moise!
![]() Dodo sur le ventre: Thomas n'a jamais aimé dormir sur le ventre et encore aujourd'hui à 20 mois il dort sur le dos, les mains derrière la tête comme un roi! Mais cocotte est plus colleuse et adore dormir en petite boule au chaud. Dev.: Cocotte dort tellement que messemble qu'elle fait pas grand chose encore pour ses 2 mois. Elle tient bien sa tête, fait des petits sourires, c'est tout! Sérieusement, elle doit dormir 20h sur 24!!!??? Par exemple, elle dort un 2h-3h se réveil pour boire, changement de couche, un peu de sur le ventre et de sourires et hop elle baille et chigne un peu et dodo pour encore un 2h-3h. Messemble que c'est beaucoup? Est-ce que c'est normal? ... Si elle est plus que 1h réveillée elle est hyper chigneuse et se met en crise pour dormir... Bébé 3: On a discuté et il y aura un bébé 3! ![]() ![]() ![]() Peau sèche et acné de nourisson: J'ai réglé le problème en lui mettant ma crème pour peaux très séches, Vaseline, sans parfum. Elle à maintenant un beau teint rosé et une peau toute douce! ![]() Ciné-bébé: J'aimerait tellement, mais avec les deux mousses et pas de voiture ce n'est pas possible! ![]() Est-ce que je suis la seule qui à VRAIMENT hâte au printemps?????!!!! sortir prendre des grandes marches, jouer dehors, aller au parc, dormir au grand air!!!!! Ahhhh j'en rêve!! ![]() Bonne journée! |
CherisseInscrit le : |
Ici on a eu droit à une nuit de rêve! Ça fait du bien!
Les vaccins l'ont assomés d'après moi... Il a presque pas bu à son dernier boire hier soir, environ 50ml (d'habitude il boit genre 170ml) à 21h00 et s'est réveillé à 5h45 ce matin, redodo jusqu'à 10h00!! Il nous a fait une grosse crise de douleur hier. On lui a donné un peu de Tempra, ça passé. Pauvre ti-lou! J'avais de la misère à retenir mes larmes! Je suis vraiment incapable de le voir souffrir!! Même chose pour les vaccins. Je l'avais dans les bras pendant que l'infirmière préparait ses affaires et j'ai dû le refilé à son papa, je m'en sentais incapable. J'ai versé quelques larmes en le voyant hurler! Une chance que ça duré qu'une minute ou deux! Barbette Vincent me fait ça aussi des genres de sursauts de pleurs pendant son sommeil. On dirait qu'il rêve. Ça dure quelques secondes... Retour de règles J'y goûte pas à peu près!! C'est recommencé depuis vendredi dernier. Et c'est vraiment très abondant comme saignement. Je remplis une serviette aux heures et j'ai un tampon en plus! Aujourd'hui ça semble un peu moins pire. Lundi c'était à son comble. J'ai jamais eu ça des saignements abondants comme ça!! Ça aide pas à la fatigue disons! Rendez-vous médecin hier Il est en santé fiston! Il fait maintenant presque 13lbs et mesure 59cm. Il s'est rattrapé! Il est au 70e percentile! Il fait un peu d'eczéma dans le visage, mais avec la crème aveeno bébé ça se résorbe. Le médecin a dit que c'était un hiver difficile pour la peau sèche. Tête platte il a un côté de tête un peu plat. Elle nous a suggéré de changer de position quand on le prend dans nos bras. Comme on est droitier, on a tendance à le prendre dans le bras gauche et là faut faire le contraire pour corriger ça. J'ai vu une tite fille de 14 mois chez des amis en fin de semaine qui portait un casque, ça m'a traumatisé! Je veux pas que mon fils ait à porter un casque! La médecin m'a rassurée, il est loin de devoir en porter un! ouf! hihi Beaux-parents Ils arrivent jeudi soir et restent pour la fin de semaine. Ma belle-mère veut absolument le garder toute seule, alors elle nous force à sortir en fin de semaine en amoureux! C'est cool, on va en profiter et c'est la St-Valentin en plus lundi prochain, on va souligner ça! Par contre, faut que je ramasse la maison qui est un vrai bordel! Et je dois prévoir quelques idées de repas... Ça me tente pas! Je suis lâche!! |
Mary cath: Yé! Les crises sont passées! Finalement, ça faite comme pour mon fils! J'suis contente pour toi car c'est plutôt insuportable comme situation!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine