Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: Sushi shop sur Bouvier la semaine, et celui du Lac Beauport la fin de semaine. Sont vraiments bons! Ma fille en rafole!
Bain: On prend le petit bain, mais il dépasse...Va falloir trouver une autre option! J'aurais jamais pensé à lui faire prendre une douche! |
AnonymeInscrit le : |
le bain Comment vous lavez bébé ?
Ici je n'utilise plus le bain de bébé depuis 2-3 semaines, bébé était tout coincé dedans. Il a pris son bain quelques fois avec moi et ça s'est bien passé mais en fin de semaine j'ai essayé la douche et wow, je suis sous le charme. On dirait bien qu'il aime la sensation du jet de douche sur sa peau, il garde les yeux grand ouverts tout le long. Et ca va beaucoup mieux pour rincer ses cheveux. Je vais en profiter pendant qu'il est tout petit, bientot il va bien trop gigoter, ca va être moins évident. |
BarbetteInscrit le : |
Vero : Moi n'on plus William n'éclate pas de rire! J'suis pas pressée. Je vais essayer de savourer chaque moment, c'est peut-être mon dernier...
Ce matin, il s'est tourné sur le côté. C'est tout! Mamanchoyée : vous les prenez où vos sushis? |
Mais je l'ai tu le broching sur la photo...Ça c'est moi et mes cheveux du matin! Vive les cheveux courts qui se jack dans les airs durant la nuit!
|
Oh yeah! Mon chum m'a dit de ne pas faire à souper, il ramène des sushis...C'est tu platte ça de pas avoir à cuisiner, j'suis boulversée!
Super Véro pour les visites! Bon processus! Barbette: Moi aussi, on dirait que la troisième guerre mondiale a éclaté chez moi! Alors, je termine en vidisant, que j'en ai marre de tousser... |
vero_jInscrit le : |
bon après-midi
la journée avec les deux enfants se passe bien la preuve je suis en train de vous écrire:) j'ai même réussi à faire la vaisselle et une brassée de couche, jouer avec de la pâte à modeler avec le plus grand et ce matin je suis allée voir une amie maman qui a eu une tite fille en même temps que mon grand. J'ai eu la chienne en y allant par exemple. drette en sortant de chez nous au stop ben mes freins ont pas fonctionné. le abs a embarqué mais je dérapait pareil. je tournais à droite alors j'ai du tourné pas le choix. une chance c'est une rue à deux voies alors le char qui arrivait s'est tassé dans l'autre voie ouff. pis la je commence à stresser j'entends un bruit de sirène.. ben fausse alerte ctait la toune à la radio. j'hais les chansons avec bruit de sirène ca me fait freaker chaque fois haha wow vos bébés ont déjà des éclats de rire? Normalement c'es t vers 5 mois environ... Raph est pas rendu la encore. je me rappelle plus si je l'ai écris mais on visite des maisons samedi pour la première fois ![]() |
Ma maison ressemble à un champs de bataille... C'est déprimant! Pis j'ose pas faire de bruit, William fait enfin une sieste!
Mais j'ai réussis à faire une recette de muffins...! |
mariepier168Inscrit le : |
salut!!!
poids: je suis chanceuse...jai perdu 28 lbs depuis que jai accouché..jen ai pris 18 pendant ma grossesse...donc 10 lbs de moins quavant de tombé enceinte...wow..et jai rien faite...a part detre malade ![]() tite fille aussi a commencer a tousser hier grrrr...jai tout fait pour ne pasquelle le pogne...sa me coute cher de sel..je fais du salinex en quantité industriel..... ![]() jai trouvé un médecin pour Léa...on va espéré kelle prenne charles-antoine... faire garder les enfants: ma mère vient ché nous a soir pour les garder..on sen va au ciné...my god que sa va faire du bien... mary_cath: wow kelle bo moment....la mienne commence a me faire des sourires magique comme moment... jécoute twilight..le premier...maudit que c bon... ![]() bon je vais aller prendre ma douche avnt que doudoune se réveil... a+ marie |
noumiInscrit le : |
Wow Barbette! Enfin une nuit potable.
Ma fille vient de s'endormir sur son tapis d'éveil. Mon chum lui caressait la tête et paf! Là, j'hésite à la changer de place. C'est sûr que le plancher est dur, mais au moins il y a une couverture moelleuse sous le tapis. Autre atelier de stimulation ce matin. C'est bien. On a fait quelques exercices pour les muscles de maman et des exercices chaud-froid pour bébé. On a aussi utilisé les textures et fabriqué un livre à textures (différents tissus). Il y a aussi le moment relaxation pendant lequel on fait un mini-massage. Nuit pas pire ici aussi. Dernier boire à 20 h, réveil à 1 h 45, redodo presque immédiatement après, puis réveil final à 7 h. Bon, je vais faire des appels pour connaître le prix d'un démarreur à distance parce qu'il fait très froid dans l'auto quand je mets bébé dedans et il est difficile de faire partir l'auto à l'avance quand je suis seule avec Noémie. |
mary_cathInscrit le : |
Je viens partager avec vous le premier rire conscient de ma fille! Elle m'avait déjà fait 3-4 fois des éclats de rire durant le sommeil, mais là je lui touchais les dessous de bras et la bédaine et elle trouvait ça drôle, ça la chatouillait! ELle me l'avait un peu fait hier mais je me disais que ça devait être dans ma tête parce qu'elle va juste avoir 2 mois lundi prochain, mais là c'était vraiment clair qu'elle trouvait ça drôle! C'était trop cute! Je vais dire comme mon gars dit ces temps-ci (c'est définitivement son mot préféré): encorrrrrrrre!
![]() |
Et super Barbette, ça du te faire du bien de dormir un peu! J'suis bien contente pour toi.
|
Ouf, par chance que personne m'a vu ( kilo Cardio)... Je l'ai pas pentoute!!!! Vraiment, je me suis surprise à être aussi nulle. Mais l'important c'est que j'ai sué et que je ne peux que m'améliorer!
![]() |
Y a eu un miracle cette nuit! William a dormi de 22 h30 à... roulement de tambour : 4 h 30! My god que ça fait du bien! Ensuite, redodo ;a 5 h 30 et il s'est réveillé à 7 h 50! wow! Mais pour faire exprès, Annabelle s'est réveillée en crise vers 6 h 15. Je l'ai apporté dans mon lit.
Poids : Ben moi aussi j'suis tannée. Mes pentalons de maternité me lèvent le coeur! J'ai pas mal de poids à perdre si je veux rentrer dans mes anciens pentalons... Et que dire que mon ventre qui a l'air de jello pas pris! Je prends des marches et j'ai commencé, cette semaine, des DVD d'exercices. J'ai perdu 30 livres avant ma 2e grossesse avec ces DVD là! J'aimerais reprendre le jogging au printemps. Je reviens plus tard, William est déjà réveillé... |
Bon matin!
Kilo Cardio: C'est drôle que vous parlez de ça, car hier, je me suis acheté le DVD! J'vais faire des stepette avec ma fille! Je dois perdre du poids, surtout ce ventre flasque, que dis-je, cette poche molle, que m'a laissé mes deux grossesses successives! ![]() Tête plate: Merci Cherisse de m'y faire penser. Moi mon fils dors toujours du même côté, peu importe comment je le place dans le lit. Maias j'ai effectivement remarqué que je le prends toujours de la même façon, ce qui l'incite à placer sa t^te de cette façon. Il n'a pas la t^te plate, mais je dois changer cette habitude avant qu'elle le devienne! Par contre, depuis la naissance, il a un chevauchement des os du crane... C'est ben moins pire qu'avant et avec les cheveux on y verra que du feu, mais ça me fait chier quand même. On a de la difficulté a trouver sa fontanelle...Sa soeur était si parfaite que j'ai de la difficulté à accepter qu'il ne l'est pas. Bon, il est réveillé! |
babypoohInscrit le : |
Veroj : bah sur les commentaires que les autres peuvent faire...Tu peux pas savoir comment je m'en suis toujours foutu mdr... Si quelqu'un me regarde croche bin j'lui fais un beau sourire
![]() Sinon oui mon chum est encore sur le RQAP il l'a pour 28 semaine. Et en gros mes enfants ont 5 ans depuis le 20 Janvier, 3 ans bientot 4 en Juin et ma belle pitoune a 1 mois et demi mais c'est la derniere je te le garantie mdr |
vero_jInscrit le : |
moi je le prendrais ton 142 lbs shophaolic. c'est mon but d'ici mon retour au boulot. j'étais à 160 avant ma grossesse et la je suis à 167
![]() en attendant le beau temps pour la poussette tu peux faire du traineau.. c'est ca je fais moi. babaypooh : ton chum est-il encore en congé paternité? Effectivement tu chomes pas 3 enfants à 22 ans lol. ils ont quel âge? Tu as du en avoir des drôles de commentaire. J'ai eu mon premier à 22 ans et on arrêtait pas de me demander si c'était un accident... mais pourtant pas du tout! |
noumiInscrit le : |
Shopaholic et babypooh : Je ne fais aucun exercice. J'ai simplement acheté le livre Kilo-Cardio et je tente de respecter les menus. Cette semaine, aucun poids perdu jusqu'à maintenant. Mais je triche pas mal contrairement à la semaine dernière.
![]() |
cynthia87Inscrit le : |
barbette: j'ai un lit queen,mais on installe le mini lit quand meme. on est juste un peu plus tasser mais ça nous empeche pas de bien dormir
![]() |
babypoohInscrit le : |
Hahaha moi aussi! Les 2 plus vieux dans barouette pis la pitoune dans le carosse pis je fais le tour de terrebonne mdr
|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
ouin, j'avoue! Moi j'attends juste qu'il commence a faire beau et qu'il n'y ait plus de neige, t'auras jamais vu une fille prendre des marches en poussette comme moi! Je vais m'inscrire au marathon je cré ben!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine