Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimie82Inscrit le : |
St-Valentin : Il y a un producteur de pintades de mon coin qui fait des repas pour la St-Valentin. Une belle boîte dans laquelle il y a soupe, entrée, plat principal et dessert pour deux. En plus de chandelles et de petites déco de table. Le tout pour 55$. Deux tables d'hôtes chez St-Hub c'est pas loin d'être le même prix! Et là, ce sont de super produits, tous faits maison.
Donc on mangera après que les cocos se soient couchés, avec une bonne bouteille. |
MissCocotteInscrit le : |
ah oui et pour la St-Valentin: On fait garder les enfants le 26 pour une sortie et nuit en amoureux! Thomas ira chez le frère de mon chum et sa blonde! Ils vont avoir un fun fou! Et Chloé ira chez mes parents, ils pourront se gâter avec leur petite princesse!
![]() ![]() |
Belle-famille: En fait, le reste de sa famille est très sympathique. Le problème majeur est la belle-mère! Son père radote un peu et prend le reste de la planète pour des nonos (genre il se lance dans de grandes explications sur l'origine des chandelles... comme si on n'avait jamais vu de chandelles de notre vie), mais c'est plus drole qu'autre chose. Mais elle... grrrr!
Chapeau : Je huile et je frotte avec une petite brosse à cheveux. Je vais essayer la brosse à dent. Maudit Soropon qu'on ne trouve plus!!! J'aurais dû garder le vieux fond qu'il me restait de ma fille. ![]() |
vero_jInscrit le : |
chums et bébé : je crois que surtout les hommes en général ne trippent pas phase petit bébé. maintenant qu'il peut intéragir avec mon grand ils ont un plaisir fou ensemble. il l'ammmène même faire l'épicerie seul avec alors que moi-même je trouve c'est rushant hihihi
laissons leur une chance nous on a pas le choix de s'habituer on les a tout le temps. Mon chum est pas mal comme les votres.. il le dépose toujours quelque part. Il va rarement le garder avec lui pour le fun. par contre il négligera jamais un changement de couche, donenr des médicaments, etc. il est même plus assidu que moi la desus ![]() moi aussi babypooh il a un gros problème de jeu. On en parle souvent. Il a 3 soirs que c'est non-négociables c'est moi qu doit tout faire et il joue toute la soirée. Avant ca m'écoeurait parce que on avait rien défini pour moi. Maintenant les autres jours je peux faire ce que je veux aussi. J'en demande pas autant bien sur mais si j'ai une soirée de fille il dira rien. Si je veux sortir avec mon grand il restera avec bébé. En plus quand je suis trop lâche pour faire à manger il commande. C'est lui qui couche mon grand les 4 autres soirs la plupart du temps. En plus maintenant ca va bien avec mon grand donc j'apprécie plus cette entente.mais je te dis ya fallu se chicaner sur ce point pendant des années pour s'entendre.. les autres jours il joue quand même mais est plus ouvert et enfin il mange toujours avec nous. |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Mimi: C'est p-e la façon de faire des français de cette génération, car ça ressemble à mes b-p.
![]() Chum/bb: Coudonc, sont tu toutes de même! Hier j'ai dit à mon chum qu'il me donnait le gout d'arrter l,allaitemewnt, comme ça il arreterait de me foutre dans les bras au 2 minutes en me disant qu'il a faim! Genre, je l,allaite, je change sa couche, je lui donne. Il vient me voir: ça fait combien de temps qu'il a manger, je crois qu'il a faim!!!?? ![]() ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Bon midi!
Hier je capotais! Miss n'avait pas domir plus de 15-20 de suite en journée, la nuit d'avant avait été assez moche merci! Elle ne voulait pas dormir ni dans la balançoire, ni dans le moise et encore moins dans son lit! Elle était calme dans mes bras. Elle avait BEAUCOUP de gaz, se tortillait, etc. C'était ainsi depuis presque 1 semaine, mais de pire en pire chaque jour. Bref, j'ai fais toute les recherches possibles...Reflux, intolérance, etc! Finalement, j'ai décidé de revenir à mes méthodes du tout début. Lait au biberon Avent avec tétine pour NB, le débit est beaucoup plus lent, mais elle boit mieux, ensuite je lui fais faire 2-3-4 rot pendant le boire. Puis f**k aussi la méthose EASY! Hier soir je lui ai fais prendre son bain vers 21h30, dans le calme et avec les lumières tamisées. Ensuite cache-couche, pyjama, gigotteuse! Bien au chaud! Ensuite un bon lait chaud et dodo dans le moise avec la tête surélevée. Bien caline elle à dormi de 22h à 5h!!!! Boire à 5h et dodo de 6h à 8h30. Éveil puis boire avant le dodo à 9h et elle dort encore depuis, soit 3h40 plus tard! Ce matin à 9h elle s'est réveillé au bout de 15 min, je l'ai re-endormi dans sa gigotteuse, elle avait probablement froid. Elle dort encore depuis! Et aussi grosse différence: Elle s'est endormie toute les fois sans sa suce!!!!! Donc pas de réveil pour chercher la maudite suce! ![]() Moi qui me pettait les bretelles avec ma grosse dormeuse, caline hier j'y ai gouté! ![]() ![]() Et comme y'a jamais rien de parfais: Mon coco s'est réveillé à 4h du matin!!!!!!! Lui était pas du monde cette avant-midi, il dort déja depuis 45 min! Bon week-end les girls! xxx |
chapeau : j'ai mis de l'huile et frottere avec la petite brosse pis après yavait plein de petites grafignes rouges. il est fragile du cuir chevelu le pauvre. il en fait pas beaucoup.. c'est plus de la peau sèche il arrête pas de se gratter. comme il a pas beaucoup de cheveux je lui mets un tit peu de crème aveeno mais vraiment pas beaucoup. ya le visage tout sec aussi
![]() pauvre mimi tu pourrais écrire un livre drôle avec la saga de ta belle-famille lol. ca semble palpitant ses plans de voyages au qc ![]() |
Belle-famille : J'ai l'air fatigante de chialer alors qu'ils nous paient des trucs, mais le problème, c'est qu'après, on ne doit rien dire parce qu'ils nous ont payé des choses. Si on dit quelque chose qui ne fait par leur affaire, ils nous remettent sous le nez les choses qu'ils nous ont donnés. Ça m'écoeure comme façon de faire. Alors on n'accepte pratiquement plus rien, histoire d'éviter le chantage par après.
Chum et bébé : Ici aussi j'ai l'impression de me faire mettre bébé dans les bras aux 2 minutes. Dès qu'il couine un peu, c'est direction mes bras "Il a faim". Non, nono, il fait juste s'emmerder quand tu le prends sans lui parler parce que tu gosses sur ton ordi! Mais je pense qu'il a commencé à comprendre qu'il exagérait, parce qu'il le fait moins. Ou c'est la perspective de retourner au boulot le 21 qui lui fait réaliser que c'est maintenant ou jamais qu'il doit profiter de son bébé. |
Chapeau: Idem ici...Emilie en a presque plus. J'avais testé plusieurs shampoing, et j'ai décidé de faire comme une amie m'avait dit. Son gars a arreté d'en faire quand elle lui a mis le shampoing de grand. Ben, depuis que je lui lave la tête avec le mien, elle a encore le cuire chevelu sec, mais pu de chapeau! YÉ! Car a un certain, on va laisser faire l'huile dans la tête!
Je lui frottais la tête avec l'huile pour enlever un max de croutes, mais, quelques jours plus tard, elles étaient de retour! Soropon : J'ai voulu en acheter v'la 2 mois, ben, il ne se vendait plus. Il m'a dit que c'était pas pour toujours, mais qu'en ce moment, les pharmacies ne pouvait se le procurer, et là, je parle de toutes les pharmacies. Donc, bonne chance! Beau magasinage Vero! Courage Babypooh J'ai pas toujours confiance non plus en mon chum. Quand je vais à l'épicerie, ben, à mon retour, il a genre le bébé dans les bra en train de jouer à la wii, pis ila mis ma fille au lit quand c'est pas l'heure de la sieste... Quand je lui donne Alec pour me liberer un peu, il se jette sur l'ordi avec le bébé dans les bras, ou à la wii, et s'il pleure, iul me dit: j'pense qu'il a faim... Finalement, j'ai un gros 15 minutes par jour où j'ai pas de bébé... Mimie: Ouin, c'est satané belle famille française... C'est pas la joie! En tout cas, bonne chance! Je mouche tellement que j'ai de la difficulté à manipuler mon bébé...J'pense que je vais avoir les mains ben sèches bientôt! J'pas habitué d'être malade...Ça m'écoeure ben raide. |
BarbetteInscrit le : |
Mimie : Pour le chapeau, frottais-tu avec une brosse? C,est un truc de ma pédiatre ça. On met de l'huile, on laisse agir (avec un chapeau, car salisant!) et on frotte doucement avec une brosse à dents! Et ben tsé, pour ta belle-mère, un accident est si vite arrivé...
![]() |
Chapeau : Il en fait tellement! Mais juste sur le dessus de la tête et les sourcils. C'est d'un chic! J'ai beau l'enduire d'huile, c'est pas super efficace. Je pense que je vais devoir faire comme à ma fille et utiliser du Soropon. Ça avait été très efficace. Une chance parce qu'elle n'a pas eu de cheveux sur le dessus de la tête avant 18 mois (mais en arrière oui, donc elle avait une super coupe longueuil naturelle!).
Vacances : On part en France 3 semaines en mai-juin. On a été faire faire le passeport de Loulou hier. Nos billets sont achetés. Et je viens de recevoir un super email de la belle-mère qui veut nous faire changer tous nos plans de voyage. Ça me fait tellement chier. Tout ça parce qu'elle est frustrée qu'on aille voir une de ses belles-soeurs qu'elle n'aime pas. J'ai pas l'impression que ça va être très agréable finalement comme voyage et ça me fait chier vu combien ça coûte. Elle veut aussi nous payer une croisière aux Îles de la madeleine fin août. Donc elle viendrait. La voir 2 fois en moins de 3 mois va me faire virer complètement folle. Ils viendraient 2 semaines. Donc une aux iles. Pour l'autre, ils veulent se louer une super roulotte... au camping Ste-Madeleine! Oui oui, à 8 mètres de l'autoroute 20! Eux pis leurs idées de marde! Surtout qu'ils veulent pas se louer d'auto donc ils vont prendre une des nôtres... Donc 20 minutes chaque fois qu'ils vont aller et venir entre chez nous et leur roulotte. Pis elle oublie toujours 20000 affaires! Comme si nos chars avaient pas assez de millage de même. Mais au moins, sur le bateau, il y aura peut-être une chance qu'elle passe par dessus bord... |
babypoohInscrit le : |
barbette : non mdr j'aime lui donné son biberon! C'est plus pour mon chum loll commela je dois aller faire la commande et maudit j'ai la chienne loll...Il est toujorus sur l'ordi et quand il est absorbé dans son jeu c Fuck ski a autour...J'ai envie de l'amener mais bon j'ai une grosse commande a faire pas une petite ! Et mon plus jeune adore faire l'épicerie donc je l'amene toujours avec moi.L'autre jour, vous me croirer pas mais j'ai fait une sieste de 3 hrs et quand je me suis lever... la couche de la petite etait plus lourde qu'une tonne de brique! Le pipi avais transpercer son acche-couche et sa robe.C'était génial..Elle a jamais eu les fesse irrité mais la elle les avais...Le meilleur serais de faire enlever internet mais maudit j'aurais quoi pour me desemmerder quand les enfants dorment? =( quelqu'un vie la meme situation?
|
tenir biberon seul : humm ca vient tard me semble.. c'est sur que moi ya pas eu de biberon ben ben souvent mon premier.. il l'avait tenu un peu à 6 mois je pense quand il s'était fait gardé une semaine mais après ca été vers un an qu'il le tenait tout le temps.
compte rendu de mon magasinage au village des valeurs lol : pour 30$ j'ai deux chandails d'allaitement, un short pour mon grand, une camisole pour mon grand, un t-shirt pour mon grand, une chemise pour Raph, un petit jouet pour bébé pour mon amie enceinte de jumeaux. ![]() Pis un beau cadeau. Bébé qui continue a dormir dans son siège d'auto au retour pour me laisser du temps libre. vive les pochettes océna pas besoin de déshabiller bébé alors il peut continuer de faire dodo . |
Babypooh : pour le bib, aucune idée! Tu as déjà hâte qu'il boive seul?
![]() Chapeau : William commence à en faire. Zut! Annabelle en a tellement fait, qu'elle a encore quelques petites croutes sous ses cheveux. Elle était remplie de croutes jaunes. Va falloir que je commence à l'enduire d'huile si j'veux pas que ça empire! Quand on perd le contrôle, c'est difficile ensuite. Ce matin, j'ai mis william devant un miroir. Trop drôle, il se faisait des risettes! J'ai déjà l'impression d'avoir passé au travers ma réserve d'énergie. Va me falloir plusieurs belles nuits avant de me sentir en forme pour vrai... |
babypoohInscrit le : |
Alexis, Mon fils de 5 ans, c lui qui a la plus severe.Les orthophoniste mon dient que sa ne se verrais pas du jour au lendemain l'amélioration mais nous on en vois déjà une grande! Sa peut prendre bcp de temps mais vu que mon fils veut vraiment parler et qu'il travaille fort ca va sarranger. Antoine mon p'tit de 3 ans, lui c'est léger, bcp léger loll Donc c sur que c arrangé avant son entré a l'école.
Je ne crois pas que mon plus jeune fait une reaction de jalousie car il l'aime tellement sa petite soeur!Je crois peut-etre plus que c'est de la paresse ! Le bouclier de repentigny le centre de readaptation pour Alexis vien a peine de em telephoner et maudite liste d'attente il va commencer son suivi en decembre! C'est fou quand tu pense il a le temps d'entré a l'école avant... Je m'inquiete car popur l'aider on lui a trouvé une CPE et ya deja un maudit ptit fendant mal élevé qui le traite de gros bébé..Dsl sa me fou la rage sa loll.. et avec la dyspraxie vien plusieurs chose dont le manque d'estime de soi avec les autres enfants , la difficulté a comprendre les consignes ect..C'est pas toujours évident mais on va finir par voir la lumiere au bout du tunnel! Bienvenue Pascale! Je voulais savoir si9 quelqu'un se rappelle a quel age un bébé tient son biberon seul? La mémoire me manque hihi |
Merci Barbette pour la compassion! Le virus est entré chez moi dimanche matin. Quand je me suis levé, j'avais l'impression d'être aller voir un show rock la veille! Ils disent de tousser et d'atchoumer dans le coude, ouin...Ben moi c'est rendu le déluge dans mon coude quand j'éternue! J'pense que j'vais faire une brassée de microbes!
![]() Perso: Mon fils dormait tout le temps la t^te du même bord, même si je lui tournais durant son sommeil, ben il la remttait de même. Ben hier, je l'ai massé dans le cou, miracle, quand je me suis llevé ce matin, il dormait la tête de l'autre côté! Avait-il quelquechose de pogner dans le cou??? En tout cas, j'étais super contente. Il a déjà la bosse des maths ( gros derrière de t^te), et les os du crane qui se chevauchent, il peut tu au moins pas avoir la tête plate! En passant, mon fils n'est pas immonde là, car vous pourriez pensez ça à cause de ce que j'écris. Il a l'air ben normal, mais vous savez que nous, mamans, voyons tout les détails! ![]() |
Cherisse : C'est quoi tes DVD d'exercice? Moi j'adore Robin Roy.
![]() Saint-Valentin : Ben on fait un bon souper et je vais faire un gâteau au chocolat super cochon. On invite belle-maman.lol! De toutes façons, on fera pas garder, donc. J'suis pas encore à l'aise de faire garder William... J'suis mal faite! Et faire garder les deux en même temps, pas facile... Mamanchoyée : J'te souhaite que ton virus reste pas trop longtemps dans maison et surtout, qu'il ne fasse pas trop de victimes! |
Saint Valentin: Nous, rien de prévu. On est super romantique!
![]() Barbette: Yé! Enfin du sommeil. Profites en, on sait jamais quand il va changer d'idée! Moi teté a 11h, au lit a 11h30 et réveil à 6h ce matin! Pas pire aussi. Surtout que je tousse de plus en plus, j'ai mal à la gorge pas mal, je coule du nez, j'éternue. Ça va ben! Pis Alec toussait pas mal à 6h aussi. La, je vais mettre l'humidificateur, ça va m'aider à avoir moins mal à la gorge. Pascale: Bienvenue parmis nous, genes toi pas pour nous jaser! Marishpa Je pensais à toi cette semaine...Ta dernière semaine, j,espère que tu en as profité! Allez, tout ira bien et Roxanne se fera plein de petits amis ![]() Bon, Alec se réveille, c'est l'heure des lolos! |
bienvenue Pascale ! nos bébés ont le même nom
![]() de quel coin de Montréal es-tu? Marishpa : profites-bien de ta dernière journée. Vas-tu travailler temps plein? Ce sera aussi la première journée de garderie des enfants? On va penser fort à toi je suis certaine que ca se passera bien. |
barbette : ca avait pris une semaine avant de voir l'effet complet du zantac alors ya encore de l'espoir
![]() je suis contente que toi aussi tu aies eu une belle nuit. en tout cas ca lui a fait du bien a mon Raph sa belle nuit pas de chignage et de pleurs intense encore ce matin. bon moi j'ai le gout de sortir mais pas trop de dépenser alors men va fouiner au village des valeurs hihihi babypooh : tableau d'honneur est une excellente idée. ca a réglé mon problème de dodo avec mon grand et ca faisait depuis cet été que ca trainait. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine