Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimie82Inscrit le : |
Mamanchoyée : Ici mon gars, quand il régurgite, une fois sur 2, c'est aussi par le nez... Et il s'étouffe à ne plus respirer au moins une fois à chaque boire... genre qu'il faut le brasser un peu pour qu'il débloque.
Mais on ne le secoue pas, hein! Bref, il semble oublier de respirer par moment. Il se reprend vite après quand il hurle! |
babypoohInscrit le : |
mamanchoyée : As-tu appeller info-santé pour sa? Parce que je comprends pourquoi t'a capoté j'aurais faite pareille pis j'aurais pleurer comme une déchainé loll. Je te conseille d'appeller au moins sa peu peut-etre te rassurer!
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Mimie: Pouah, 5 semaines, même si tu les aimais, c'est trop long. Même mes parents j'ai voudrais pas collé sur moi 5 semaines... Je te souhaite qu'ils comprennent. Je me plains es miens ( mes bp) mais j'aime mieux les voirs une soirée à l'occasion que 5 semaines de file, je pense qu'avant la fin du séjour, on m'enverrait à l'asile!
Mon fils m,a vraiment fait peur. Il était dans sa chaise vibrante tout penard, il me fait un beau sourire, donc je décide de le prendre. En le prenant, il a comme évacué plein de liquide ( sécrétionss??) par la bouche et le nez, ça sorttait pis ça faisait des bulles et il était comme entrain de se noyer...Il repirait pu. ![]() Pour moi, je dormirai pas cette nuit, je vais m'aasurer qu'il est ok..Je capote un peu. ![]() |
Mimie82Inscrit le : |
Tubes : J'en ai eu quand j'avais à peu près 4 ans. Je faisais vraiment beaucoup d'otites et mon audition était rendue très mauvaise. Ça c'est super bien passé et je me rappelle juste que tous les sons étaient trop forts quand je suis sortie de l'hopital. La sonnerie d'un téléphone était infernale. Mon audition est revenue à 100% et je n'ai plus jamais fait d'otites de ma vie.
Oreilles : J'ai l'impression que c'est la partie de l'anatomie de mon fils qui grandit le plus vite! En plus elles décollent... trait de famille hérité de son papa. On avait la même impression à ma fille et finalement ça s'est arrangé, on espère la même chose pour fiston! Belle-mère : Pétage de coche total! On avait compris qu'ils venaient 2 semaines en août dont une pour la croisière. On reçoit leur plan de voyage aujourd'hui... En fait ils planifient de venir CINQ semaines! Mon chum a beau leur dire qu'il travaille, rien à faire, ils disent qu'ils vont venir le soir et voir mes parents. Mais 1) mes parents veulent plus rien savoir d'eux depuis qu'ils les ont hébergé en juin et 2) mes parents travaillent aussi! En plus on a compris qu'ils ont loué dans un camping pour avoir accès à une piscine et avoir des activités... mais c'est qu'en septembre, on ne se baigne pas et ya personne dans les maudits campings! Donc là, le beau-père parle de venir en juillet-aout finalement... cal*ce. J'ai passé une partie de l'après-midi à brailler comme une bonne tellement ça m'écoeure. Je me suis engueulée avec mon chum. Il a fini par comprendre et demain il va leur dire que c'est trop long et qu'on ne veut pas qu'ils viennent et nous envahissent aussi longtemps. Et j'ai demandé à mes parents de carrément leur mentir et de leur dire qu'en juillet-août, ils ont un voyage avec des amis de planifié. Couple: Sérieusement, ça ne va pas très bien dans mon couple actuellement. Je pense que je me tape une belle dépression post-partum. Faut que j'en parle à mon doc dans 2 semaines. Donc c'est très très tendu et quand mes beaux-parents viennent, c'est très difficile entre nous deux. J'ai l'impression que mon couple ne survivrait pas à une visite de 5 semaines de leur part. |
vero_jInscrit le : |
sandra : je te comprends d'avoir le coeur gros pour ta puce qui commence l'école c'est un gros morceau ca! pour le stubes j'ai une amie qui a fait opéré son fils. ca c'est super bien passé et ca a vraiment fonctionné il a arreté d'avoir des otites à répétition.
ouach Olivier a fait caca dans le bain. Ca faisait longtemps c'était pas arrivé dégeu. Mon chum est au poker. Je m'en sors bien seule avec les deux. Raph s'est endormi dans sa chaise vibrante pendant que je donnais le bain à Oli alors j'ai juste eu à le transférer dans son lit. Et pour mon grand j'espère qu'il continuera sa belle lancée. Il a des collants tous les jours depuis lundi! La il écoute son dvd de caillou et ensuite dodo. |
J,ai encore été dépensé hihi maudit Wal-Mart!! Une journée qui coûte cher sa!
|
sandrapbInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous délaisse souvent et je paye le prix après car ça me prend 1hre à vous lire. J'ai pas la chance de venir souvent j'ai un bébé demandant et imaginer je la laisse pas mal pleurer car sinon je l'aurais toujours dans les bras. Je m'approche elle arrête je ne fais que tourner la tête et elle repart! Manipulation? Je me questionne ![]() Vêtement de bébé: Avec quoi vous les nourrissez la mienne commence le 0-3 mois et encore là y'en a plusieurs qui fait pas ou que je dois mettre une pince à couche à la taille car la longue est quand même pas si pire mais je pourrais en rentrer 2 comme elle. Elle fait maintenant 9 livres et 21,5 pouces et elle aura 8 semaines dans quelques jours. Tête plate: ma première a jamais voulu dormir sur le dos. À une semaine elle avait commencer à réussir à se tourner du dos au ventre. Imaginez je pensais que mon homme la couchait mal avant de la voir de mes yeux! Charlie cherche à faire la même chose j'en ai parler au pédiatre car sinon elle ne dort pas sur le dos! Et comme il m'a dit si on surélève le matelas et que l'on la garde près de nous il m'a dit que vu que c'est pas mon premier il est moins inquiet. Mouche bébé: J'ai pas adorer l'utilisation j'ai trouver une pompe nasale qui est allonger et entre profondément et sérieusement elle est merveilleuse ça enlève tout et dans son cas j'utilise le salinex mais ma plus vielle prend du hydrasense. J'y vais avec leurs préférences. Mamanchoyé: Je te comprends tellement pour les microbes on est en train de se remettre de se maudit rhume c'est pas facile et encore moins quand les petits peuvent pas se moucher! Beau cadeau de ta poupoune c'est d'un chic une belle "balle" maman que le chat à pas digérer :oP Mimi: Je compatis pour ta belle-mère. La mienne m'a fait chier tous les jours sauf le jour de notre mariage. On avait coupé les ponts mais miracle le bébé a changé son attitude du tout au tout. On touche du bois mais elle a tellement peur de pas pouvoir la voir qu'elle est presque qu'agréable c'est plutôt moi qui n'est pas réceptive; je suis un peu trop échaudé. Tu es meilleure que moi d'accepter de prêter une voiture! Je suis devenue totalement détestable depuis la dernière année et c'est un non catégorique et mon homme le sait! Je préfère la laisser dans l'entrée inutilisée que de la prêter moi dans mon cas c'était mon beau-frère le problème! Veroj: C'est super pour la maison je te souhaite de trouver votre petit nid familiale nous ça été vraiment notre dernier projet de couple/famille. Maintenant on se cherche de nouveaux buts! Peut-être un chalet d'ici quelques années. Chapeau: Ma première en a pratiquement pas fait et je croise les doigts Charlie n'en fait pas. Je vous souhaite que ça se place. Dodos: Nous les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette nuit coucher à 10h boire à 2h et à 5h30 ce qui est pour moi relativement bon. Mais la nuit d'avant aux 2h au secours! Mais je dois admettre que je crois que le Zantac doit aider car quand je lui donne ça dose on dirait que je l'ai assommé tellement elle s'endort rapidement ;O) ce qui n'est pas pour me déplaire mais au moins elle n'a plus de symptômes ce qui est merveilleux! Pour ce qui est de son lait ça la régler le problème même si ça pas été facile d'arrêter d'allaiter ça valu le coup elle grossit! St-valentin: Nous ici c'est notre premier anniversaire de mariage mais on ne va probablement pas fêter cette année premièrement mon homme voulait qu'on loue un chalet seul en couple mais bébé se fait garder chez mamie pour des RDV quelques hres mais une nuit ... je veux pas tout de suite même ma plus vielle c'est juste faite garder pour l'accouchement alors pour un week-end non-merci. En plus un homme qui travail de nuit ça fait que lundi soir il se couche en pas longtemps après la plus vielle et avant le bébé youou la soirée en célibataire. Chum/ordi/jeux video: Je suis chanceuse même s'il aime ça il joue pas souvent! Ok il est pas là pour les nuits et le jour il dort de 11h à 4h-4h30 mais le temps qu'il est debout et les week-ends il est dévoué. Le bain, le ménage et il s'occupe beaucoup de bébé justement présentement il joue avec la plus vielle et à la petite dans les bras en même temps. Hier soir, j'étais sous la douche et je l'entendais lire une histoire à bébé Charlie. Le samedi matin et la nuit de vendredi à samedi je ne me lève jamais. L'épicerie il l'a fait durant les derniers mois de la grossesse et au début après l'arrivé de bébé mais depuis 2 semaines je la fait seule c'est mon moment à moi. J'ai le coeur gros ma cocotte de 4ans et demi commence l'école en septembre et aujourd'hui le docteur a décidé qu'elle serait opérée pour lui mettre des tubes dans les oreilles ... je suis tellement stressé d'ici quelques semaines déjà ![]() Projet de fds demain ménage et relaxer demain car dimanche mon homme va pêcher donc je suis seule avec les deux mais c'est pour une bonne cause c'est un tournois des roses du désert :O) Le chanceux! |
Copine83 : merci du conseil je vais aller voir et essayer sa t'es bien gentille
![]() |
TootsieInscrit le : |
Miss Cocotte ; Haha !
![]() ![]() ![]() |
En tout cas, pour le moment, il tousse à peine, seulement en position couché. Il a toussé genre 5 fois depuis 6h ce matin.
On va souhaiter que c'est juste parce que le tx d'humidité était très bas dans la maison... L'espoir fait vivre! |
Copine: Elle me dit d'aller voir mon pédiatre s'il tousse encore...Mais si faut une radio, qu'est ce que je ferais chez le pediatre...Pour les radios, c'est à l'hopital non??!!
Donc, si je comprends bien, surtout qu'il avait une pneumonie, et qu'il a encore des traces... Lundi, je vais à la clinique ![]() Sti de marde que j'suis écoeuré. depuis qu'il est né, avec sa pneumonie pis son rein, messemble que je passe la moitié de ma vie à la clinique pis à l'hosto. C'est ben l'fun! |
MissCocotteInscrit le : |
Tootsie: Coudond on a tu le meme chum???
![]() ![]() ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Mamanchoyé: aller consulter apres 3 jours je toux c'est pour vérifier que ca s'est pas jeter dans les poumons. Elizabeth fait une pneumonie. Laurence tousse pas mal aussi depuis une bonne semaine. Elle a eu une radio lundi en meme temps qu'elizabeth et tout etait ok! Si elle faisait de la fievre ou du tirage c'tai direct au chul! Ca allait pas vraiment mieux mais rien de ca, hier j'avais son rende-vous de 2 mois et comme ca durait mon doc m'a donner 2 pompes et la c'est mieux
Language/ BABYPOOH: Connais-tu le langage des signes pour bb? C'est un peu comme pour les sourds mais vraiment adapter au bb. C'est génial et c'est aussi beaucoup utiliser pour les probleme de language. Ca aide aussi pour la confiance en soi car ca aide a se faire comprendre. Je l'ai fait avec Elizabeth bb, elle a utiliser plusieurs signe avant d'etre capable de dire les mots ( et souvent meme encore elle fait le signe quand elle dit le mots) Ca eviter beaucoup de crise car elle se faisait comprendre. Et contrairement a ce que plusieurs pense ca retarde pas de parler au contraire. A 1 ans elle parlait pas mal, pis la elle repeter TOUT et fait des phrase de 3-5 mots! www.notrebebe.ca Toute la famille peut le faire, moi Je vais aussi le faire pour laurence et ca va faire participer Elizabeth! Elle va m'aider a lui montrer! C'est vraiment genial, pis tu peux uliliser juste les mots clé ou plus au besoin! JE LE CONSEIL VRAIMENT A TOUTES! |
Histoire dégueu: J'suis entrain d'allaiter et ma fille vient me porter quelquechose. Je tends la main et elle y dépose...une boule de poil qu'un de mes chats a vomi...
Trop généreuse cette petite! J'ai téléphoner info santé pour savoir si je pouvais faire quelquechose car mon fils a pogné mon rhume...Elle m'a dit que si la toux persiste plus de 3 jours, d'aller à la clinique. Je lui dit: oui mais un rhume, c'est au moins 7 jours, elle me dit qu'il faut pareil aller à la clinique... Pis mon fils est rendu qu'il saigne un peu du nez, à la longue de se le faire déboucher. Je lui ai parlé de la méthode de mettre de l'eau saline dans une narine pour que ça sorte par l'autre. Elle m'a dit de ne pas faire ça, que nos bébés sont trop petits et que ça pourrait aller se loger dans les poumons ![]() En tout cas, je regarde l'évolution de la toux de mon petit monsieur! |
Bain: Moi chui trop mere poule pour le laisser donner le bain a la petite hihih j lui donne a tout les soir et cetait pareil avec mes 2 autre tit poux!
|
TootsieInscrit le : |
Chum: Ici c'est pas mal comme barbette. Il est super !! C'est certain qu'on a chacun nos manières, mais en gros on se rejoint pas mal et moi aussi j'essais de lui faire le moins de reproches possible, car il prend beaucoup d'initiatives. Il donne le bain à Raph à chaque soir, il donne le bib ( depuis qu'il travail un peu moins, mais c'est comprenable !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanchoyé : non il ne sont pas ensemble mais le beau-pere meme si il est pd je le respecte car il voit aps les enfants et il sais qu'il est dangereux.L'autre est conen a chie dans uen couche d'adulte pis a reste dedans est degueulasse...Pis les visite surveillé c sa kon avais fait les enfants avais peur quand meme on avais meme tout prevu on avais un temoin neutre a la maison et la temoin n'en revenais pas!
|
BarbetteInscrit le : |
Chum : Moi j'ai pas à me plaindre... Je tente fort fort de ne pas lui faire de reproches trop souvent, surtout quand il fait pas les choses comme moi je voudrais qu'il les fasses (au cas où ça lui enlèverait l'envi de le faire tsé!). Les hommes ont leur façon de faire et c'est ben correct de même. Et si on leur donne pas leur chance, ils apprendront pas... Mon chum donne le bain d'Annabelle tous les soir, il fait à manger, le ménage et même la vaisselle sans que je lui demande. Il joue avec sa fille et quand il s'occupe de William, il lui parle (pas autant que moi, mais bon!). IL change presque autant de couches que moi. Ça se fait à deux les enfants, chacun sa part!
Comme hier soir, j'suis descendue m'entrainer au sous-sol. Comme ça, j'entends RIEN, donc j'entends pas les crises de William. Good. Parce que si j'entendais, j'aurais juste envi de remonter! Pis ici aussi il est pas fort pour calmer les crises! J'sais pas si c'est commun aux filles qui allaitent, mais j'entends souvent mon chum dire quand il a de la misère à consoler William : Il a faim! Des fois ça fait son affaire. ![]() |
babypooh: Est ce que ta BM et ton BP sont encore ensemble? Ouin, je te comprends de pas vouloir envoyer tes enfants la bas. Mais pkoi les juges veulent, si ton BP est un pédo?
Il y a pas moyen de faire des visites surveillé, soit par vous autres ou par un membre genre de la DPJ? |
mimie : Je vie pire avec mes baux-parents je te rassure ! Mon beau-père est un pédophile et ma belle-mere a menacé mes enfants de mort et elle nous amene en cours pour avoir mes enfants une fds sur 2 et toute le kit!Le juge avais deja dit kon etait obligé de lui laissé alors on a fait une visite surveillé a la maison et mes fils avais tres peur et disasi qu'elle était mechante! Imagine mon plus vieux ne parle aps masi a reussi a dire sa!! Sa l,arreteras jamasi on repasse en cour le 22 mars et serieusement j,ai vmt la chienne car le juge me prend pour une conne car je veux proteger ems enfants! si elle gagne je risque de faire un meurtre ou de me pousser au Mexique... Sa fais 2 ans ces histoires de cour la persiste.Elle n'a jamais vu ma fille et j'en ai aucune envie.Les lois au Québec c de la maudite marde!
Chum: Il ne parle jamais au bébé aussi je dois lui chialer apres pour qu'il lui parle et la stimule.Il dit tjrs bin non est correct...Bin oui a pleure toujours et bizarrement kan je la prend elle me fais de beaux gros sourires! il fat sa aek lordi et le maudit PS3 j'en ai plein mon casque loll je dois me tapper le menage seule aek 3 enfants ...nourrir le bébéb faire les repas car il sis meme pas faire une toast lol bref voila mon chialage... Sinon jarrive de lépicerie et sa bien passé sauf ke la petite etait encore dans son banc... et lui a lordi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine