Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélissa07Inscrit le : |
Barbette: Je sais que le plus simple est de la laisser faire et de lui dire non le moment venu. Pour garder, je lui fait totalement confiance, c'est pas ça le problème...elle l'a déjà garder 2 fois, le temps de soupers en amoureux!
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Melissa : C'est poche pour la BM. Mais, tu sais, laisse-la faire. Rendu au moment où elle voudra prendre la p'tite, ou autre, ben, tu peux très bien dire NON. ;)Ton chum et toi avez le dernier mot. De plus, je suis certaine qu'elle ne le fait pas pour mal faire. Elle s'en rend probablement pas compte, c'est ça le pire! La personne la mieux placée pour lui parler, ce serait son fils selon moi. Et...j'aimerais bien être à ta place. J'aimerais bien que ma belle-mère "exige" de garder une fois de temps en temps! Mais c'est pas le cas, elle n'est plus jeune et ma mère ben, elle est loin. Bon, faut dire que je lui fais confiance!
|
Elle ne l'a pas inscrit, elle a juste magasiner, pour m'aider dans mes recherches! Mais je lui avait rien demandé! Pis je trouve qu'en faisant ça, a se mêle pas de ses affaires! T'inquiète, si elle l'avait inscrit, je lui aurait péter une coche!!!
Pis moi et mon chum avons discuté et on s'est entendu pour dire qu'on aime pas la chicane et qu'on veut l'éviter le plus possible. Alors nous avons pris la décision de lui parler seulement lorsqu'elle mettra ses paroles en "pratique". Le jour qu'elle se pointera a la maison avec sa coquille pour venir la chercher, là une discussion s'imposera! Pis ses conneries de m'exiger de la voir minimum 1 fois par semaine, ben, quand sa adonne pas, sa adonne pas! C'est tout!!! Mais tsé, je trouve ça juste plate de l'avoir "din pattes" souvent! Pis comme j'ai dit moi je lui parlerai pas seule a seule, car étant donné que je me suis entendu avec mon chum pour dire qu'on lui parlerai juste quand elle va FAIRE pour vrai ce qu'elle dit, ben si je lui, jva faire de la chicane... |
babypoohInscrit le : |
Mélissa : euuuhh... J'hallucine tu ou ya des limites? A la inscrit ta fille a la garderie sans t'en parler?? Avais tu l'intention d'envoyer ton bébé a la grderie au moins? Et c pas a elle d'aller chercher ta fille voyons donc! Sa me dépasse ce qu'elle te fait sérieusement... Moi j,crois vraiment que ton chum s'assis aek elle pis qui mette les point sur les " i " et les barres dur les " T " ! J'en revien aps que t'ai pas encore peter ta coche loll
|
Barbette: WOW!! Génial pour la nuit! Je te souhaite que sa continue
![]() Belle-Maman: J'aimerai vraiment lui parler...lui dire que parfois elle dépasse les bornes! Mais je veux pas faire de chicane...Parce que je sais qu'elle n'apprécierait pas que je lui dise, alors sa ferait de la chicane entre moi, elle et mon chum, du coup c'est clair que la chicane entre moi et mon chum pognerai... ![]() Mais tsé...en même temps, elle en fait trop! Il y a l'histoire de la coquille que vous connaissez déjà. Avant que j'accouche elle m'as aussi dit qu'elle EXIGEAIT de la voir MINIMUM 1 fois par semaine. Elle voulait aussi l'avoir 1 fin de semaine par mois ![]() ![]() En tout cas...a me fais capoter! ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Marishpa a écrit clinique st louis faut prevoir bcp d attente l otre fois j ai attendu 3h,faut s armer de patience... barbette:super la nuit ![]() bisous a toutes Moi j'ai pas ben ben attendu... Ca doit dépendre quand tu y va et pourquoi et pour qui! |
noumiInscrit le : |
Ouf, dure nuit. Miss a décidé de se réveiller aux 3 h.
Véro_j : Je suis en retard, mais je voulais lui acheter une perceuse. Super original! En fait, c'est que nous faisons des travaux dans le sous-sol et les piles de sa perceuse actuelle ne rechargent plus. Je joignais l'utile à l'agréable. Celle que je voulais acheter avait un rabais de 100 $ la semaine dernière... |
MarishpaInscrit le : |
clinique st louis
faut prevoir bcp d attente l otre fois j ai attendu 3h,faut s armer de patience... barbette:super la nuit ![]() bisous a toutes |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
HOMME a fait la nuit, donc un 7 h de dodo pour moi! yé! Ah, j'ai eu droit au premier éclat de rire de william hier... Le son le plus beau du monde! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Mamanchoyé: Oui il prenne les adulte aussi! Mais le lundi il y a plus de monde, si ca va pas si pire attendez mardi!
|
J'ai sorti ce soir! Ok c'était pas génial mdr j'ai été au bingo avec ma mere loll meme si j'était toujours sur le telephojne pour appeller a la maison pour savoir comment sa se passais! J'ai gagné 150$ et c'était drole loll.. Quand je suis arrivé a la maison les gars etait au lit et la petite reveillé. J,ai peut-etre sous-estimé papa ! Ah oui! La petite arretais aps de cligner des yeux en me regardant j'me demande si j'dois m'inquieter ou si elle fesais simplement de beaux yeux? Bref elle etait tres contente j'arrive pour lui donner son bain hihi
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Copine: La clinique dont tu parles, rencontre t-il aussi des adultes...Mon chumdoit voir un doc et ça fait preaque un an que ça niaise... Meric du tuyeau, si on doit y aller, on ira la bas, histoire de pas faire 2 places...
J'hesite car Alec tousse, mais pas bcp. mettons une fois au 2-3 heures et n'a pas toussé une seule fois de la nuit. Mais, je le mouche bébé souvent parcontre... Et avec ses antécédents, on serait p-e mieux d'y aller ( pauvre bébé, 2 mois, et on parle déjà d'antécédents...Moi 33 ans, et j'en ai même pas d'antécédents!) Ma fille a fait de la température toute la journée!!! Elle a tout de même été pas mal enjouée. J'ai acheté un truc Vicks pour mettre dans l'humidificateur, histoire de tous nous donner un coup de pouce. Melissa: Ouin, entreprenante la belle mere...Pouach! Ma belle soeur a passé la journée avec nous, ça donné u coup de main, et elle a dit qu'au besoin, elle reviendrait demain, car on a des comissions à faire, et on veut pas amener les enfants s'ils sont malades...Je resterait à la maoson avec elle, ça m'aiderait! Elle est bien gentille, elle est toujours là pour m'aider quand j'ai besoin. ![]() Bon, je vais rejoindre mon chum et bébé! |
Avant que je me pète une dépression, les cochons vont volés!! A me frustre...mais pas de là a m'en péter une...
|
Mélissa : Cool !
![]() |
Mon chum trouve ça con de sa part! Il dit que c'est elle la pire pis que c'est son argent, pas la nôtre...Pis il va lui dire sa façon de penser le jour qu'elle décidera de débarquer pour venir la chercher. Elle a beau s'être achetée une coquille, a commencera pas a décider pour autant quand est ce qu'elle va la garder! Elle contrôle ses achats mais pas la vie de sa petite-fille. Je vais tenir mon bout!!!
|
Mélissa : Tu as tout mon respect! Tu es vraient courageuse sa ferais un méchant boute j,aurais peter ma coche! S'te bébé la tu la fait aek ton chum pas aek sa mere bordel. Est bin niaiseuse elle ! Moi j'l'appellerais pis j'y dirais " J'espere ta garder ta facture". Je suis d'accord avec Tootsie, j'avais preter un banc d'auto a ma mere pour quand on avais des rdv avec mon plus vieux. Mais elle ne s'st jamais imposé! Malgré que ma mere et moi sommes tres proches mon conjoint est tres proche d'elle aussi vu il a une mere digne des plus folles!Ton chum dis quoi de sa ? Si y dit rien j'crois quil devrais petu-etre penser a mettre ses culottes non? :s Je dis pas sa méchamment hein! C'est juste que ca va gacher tout vos beaux moments en famille et tu va toujours stresser...Bref je te souhaite tellement qu'elle vous sacre la paix un peu du moins! =(
|
elmogennyInscrit le : |
Ah les belles-mères, un sujet toujours aussi délicat et qui fait parler de lui hihihi Je vous comprend!!
St-Valentin: Ici, rien de spécial à l'horizon, reste à voir si mon homme va me faire une surprise, ce qui me surprendrait ![]() Mamanchoyée: Toute une hsitoire avec ton petit Alec! Je te comprend d'avoir capoté! Mais contente de savoir que ce n'est pas si grave et que tu t'es débrouillée comme une pro ![]() Perso: Aujourd'hui, c'est la première fois que je fais garder Alice (par une amie)...j'en reviens pas lollll! Je m'imagine en train de montrer à ma chum comment faire chauffer un biberon, la coucher, lui dire qu'elle peut fouiller dans le frigo pour manger ce qu'elle veut etc... je réalise que c'est rendu à mon tour! Messemble que lorsque j'étais adolescente et que je gardais, les mamans me disaient toujours les mêmes choses et me voilà rendue là ![]() |
TootsieInscrit le : |
Mélissa: Moi aussi je trouve ca ordinaire
![]() ![]() ![]() |
stephfi: La coquille elle est DÉJÀ achetée!! Je capote
![]() ![]() |
stephfiInscrit le : |
salut les filles
poid grandeur: bien au rendez vous de deux mois ti pout pesait 10.0lbs et mesurait 24 pouces je dois revoir le medecin le 21 fev pour le refaire peser. cedric porte du 6 mois en pijama met ce qui est des ensemble le 3 mois lui fait tres bien. chum: y est bien avec bb sauf qu il m aide pas dans la maison faut dire qu il travail enornement sur la ferme. belle mere : moi aussi ma belle mere est envahissante mais pas autant que certaine. melissa je capote quand tu dit que ta bm va s acheter une coquille voir sa pas d allure mamanchoye: qu elle aventure meme en temps qu infirmiere j aurais capoter un ti brin. fait deux jours que mon ti pout dort des 8h00 en lignes ca fait du bien mais dans journee si y dors 45 minutes en tout ses beau. ici aussi bb boit jamais la meme quantiter et jamais au meme heure on s adapte . bon ti pout ce reveille bonne journee |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine