Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

babypooh

Posté le: 14 février 2011 09:24:43 EST  
st-valentin : J'ai calmé mes tit nerfs lol la nuit ma fait du bien! Ma poupoune a dormir 11 hrs de temps ! dodo a 9 hrs et reveil a 7hrs!Je suis en train de me resoudre a s'que j'en aille jamais de bague.. Le pire c'est que depuis je suis toute petite j'ai seulement 2 reve...ptete bizarre pour vous masi j'ai toujours rever d'avoir une fillet et dme fiancer et ensuite me marier..Je me console en me disant qu'au moins j'ai ma fille et mes 2 p'tit gars! Au moins eux , Sa va etre mes enfants tute la vie et sa c sur a 100% 

noumi

Posté le: 14 février 2011 09:02:40 EST  
Wow Barbette, tu dois être en forme ce matin.

Ici aussi belle nuit. Dodo à 20 h (22 h pour moi), boire à 1 h 15 et redodo immédiatement, puis boire à 5 h 15 et encore redodo immédiatement. Il est 9 h et elle dort encore.

St-Valentin : Rien de prévu au programme, seulement un beau bisou ce matin. Je me demande s'il va acheter des fleurs pour ses filles. Il avait fait ça à Magalie en 2009, mais il n'avait pas répété l'année suivante. 

Barbette

Posté le: 14 février 2011 08:00:50 EST  
Joyeuse Saint-Valentin les filles!

Ici, ça m'étonnerait si mon chum fait rien... Normalement, il m'offre des fleurs. Moi je lui ai acheté du chocolat! on se donne pas des gros cadeaux pour cette fête là. Smile J'suis contente, mon chum accorde beaucoup d'importance aux fêtes!

Aujourd'hui, j'espère que ti-loup sera coopératif. Je veux faire mon super gâteau au chocolat hyper cochon et j'ai un souper pas mal long à faire!

Nuit : Dodo 22 h 15 jusqu'à 1 h 20. Redodo vers 2 h 15 et réveil vers 4 h 30. Redodo à 5 h et... Surprise, me suis réveillée vers 7 h et bébé était déjà réveillé depuis 45 min. et il était avec papa, de bonne humeur et Annabelle déjeunait! Il commençait un peu plus tard aujourd'hui, il a donc pu allé porter annabelle à la garderie. Smile  

vero_j

Posté le: 14 février 2011 07:21:51 EST  
st-valentin moi je me fais pas d'attente. ên fait a aucune fête. après avoir ragé pendant des années j'ai appris à être zen. si j'ai un cadeau c'est rarement la journée même de la fête.

moi aussi c'était une journée de marde hier. on devait aller à st-rose en blanc avec des amies. ma chum voulait y aller à 10h00 mais mon chum lui a décidé qu'il était trop fatigué et allait se recoucher. Il dit on ira pus tard mais évidemment ya pas eu de plus tard a cause de la sieste trop longue. et anyway finalement mon grand était pas du monde on a passé la journée à se chicaner avec j'étais brulée. en plus Raph qui se lève a 4 heures du mat wtf! la je viens de le mettre au dodo mais moi je peux pas je dois aller me préparer je sors tantot Sad

shopaholic et Lu : allez voir sur le poste de Laval on s'en va marcher au centre de la nature si ca vous tente. bienvenue aux autres aussi ! 

babypooh

Posté le: 14 février 2011 00:31:33 EST  
st-valentin : mon chum m'a dit qu'on fetais la st-valentin ajd donc ej fais une fondue et la il me dit j'ai trop faim donc on tombe a amnger de la fondue avec les enfants...Il arretais aps de faire des illusion a une bague de fiancaille et pis non yen avais pas...la soirée? il l'a passé devant les grammy et devant lesti dordi..pire st-valentin g jamais eu...La il dort , sans em dire bonne nuit RIENNN! Tuka, en bon quebecois, ajd c'était une criss de journée d'marde 

cynthia87

Posté le: 13 février 2011 22:06:56 EST  
Coucou les mamans!

Rien de bien nouveau ici!

Demain, premier rendez-vous chez le doc pour ma fille! Yé a peu près temps!

Elle a commencé à faire de bonnes nuits d'environ 6-7h.. tout dépendant des nuits! Disons que ça fait du bien de dormir un peu plus!

Elle a commencé à faire des risettes et des sons... elle est trop adorable!
Je l'aime tropp

Bon finalement je n'ai rien de bien pertinent à dire.

Et je compatis avec celles qui ont de la misère avec leurs beaux-parents! Courage 

Anonyme

Posté le: 13 février 2011 21:53:35 EST  
Bon dimanche!

Ici ce fut la journée de "sorties" en famille. Ce matin nous sommes allés voir mon grand jouer au hockey avec les 2 plus jeunes et ensuite direction épicerie tous les 5. Ouf on a survécu, personne n'a fait de crise et on a même envie de répéter l'expérience.

Mélissa Si ta BM veut un BB qu'elle s'en fasse un. Sérieux, mes parents aussi veulent souvent voir les enfants,mais ils le demandent sans exiger. On a refusé je ne sais pas combien de fois qu'ils les gardent à coucher (quand on les trouvaient trop petit)mais par la suite ça s'est réglé. On a choisi à quel moment ils iraient et le tout s'est bien passé. Maintenant Les garçons vont dormir à l'occasion et chaque fois c'est la fête. De là à acheter un banc d'auto y'a une marge! En plus la coquille ça se change super bien de voiture, elle aurait du s'acheter un siège 2e étape Laughing Jasmine n'est pas prête de découcher, elle est toujours incapable de boire au bib.

Poids de bébé notre peanut est rendue à + de 12 lbs. J'ai hâte d'avoir son poids exact la semaine prochaine.

Bib comme je l'ai dit plus haut, elle est incapable de boire au bib. On a essayé 2 sortes différents et ça coule autant à côté que dans sa bouche. Ça me stress vraiment car si, comme ses frères, elle est intolérante à la PB, on devrait commencer à voir les signes sous peu. Dans ce cas on passera à l'alimentum mais pour ça faut qu'elle soit capable de boire au bib! 

Mimie82

Posté le: 13 février 2011 20:43:09 EST  
Pour me sauver d'elle... Quoique ça ne fonctionne pas nécessairement vu qu'elle trouve ma job niaiseuse et inutile et se permet donc de me déranger pour me parler de fermette de semelles de souliers... 

vero_j

Posté le: 13 février 2011 20:17:38 EST  
mimi pourquoi penses-tu devoir reprendre le travail plus tot? 

babypooh

Posté le: 13 février 2011 19:36:46 EST  
mamanchoyée : J'espere qui était bon tes oeufs cadbury lol tu t'es payé le gros luxe sérieux xD
J'suis contente que ton p'tit Alec commence a aler mieux et Émilie aussi Smile 

Mamanchoyee34

Posté le: 13 février 2011 17:39:45 EST  
Ouin les filles, je trouvais mes beaux parents ordinaires, mais finalement, sont moins pire que les vôtres!! Moi, ils me demandent Very Happy mais, ils doivent trover que je ne coopère pas bcp Surprised Mais moi mon chum parle pas, c'est moi qui doit freiner ses parents! Rolling Eyes

Emilie va mieux aujourd'hui, encore un peu de fievre, mais presque pas, et elle est fofolle comme d'hab! Alec lui a des secretions du au rhume et tousse des fois, genre 4 fois depuis ce matin. C'est pas la cata. Et moi, outre la fatigue, les symptome diminue bcp ( c'est ;e 7ieme jour!!!). Donc, me reste à recuperer!

Mimie: Je compatis sérieusement avec toi, Ark! En plus, ça va te faire chier quand ils seriont la, mais aussi tout le temps avant qu'ils soient là. Durant les mois à venir, essie de pas te rendre malade, et surtout, brise pas ton congé de maternité pour eux!

Journée de dépense! Ma belle soeur a gardé notre fille et nous sommes aller faire les magasins avec Alec. Aquarium pour Alec ( pas question d'enlever celle d'emilie, elle va m'haïr), lit pour Emilie, barriere, table et chaise pour enfant, nouvelle humidificateur, crayon pour ses super dessins, bouffe pour sa cuisinette, sans compter la centaine de $$ de bouffe à chat! On s,est laché lousse. Et pour nous, roulement de tambour.... 2 oeufs cadbury Rolling Eyes

On commence le petit lit cette semaine pour les siestes. C'est fou! Bon, c'est l'heure de manger! 

Mimie82

Posté le: 13 février 2011 17:10:54 EST  
Mélissa: jetais pas très claire... Je voulais dire que tu es chanceuse de juste te fâcher contre elle. Moi, elle me fait fâcher, pleurer et déprimer... Sans compter l'immense tension que ça met dans mon couple. 

Mélissa07

Posté le: 13 février 2011 16:40:28 EST  
Mimi: Pourquoi je serai fâchée contre quelqu'un d'autre qu'elle ??

Tes BP sont pas gênés pareil d'agir comme ça!! Wow...heille 4 semais et demi au lieu de 5...non mais quel luxe! En plus de dire qu'ils s'en foutent que sa fasse votre affaire ou pas...ordinaire! Confused

Ouin...ben vive les beaux-parents hein!?!

Mimie82

Posté le: 13 février 2011 15:27:54 EST  
Mélissa: Je te trouve tellement bonne d'être juste fâchée contre ta belle-mère...

Je suis au bout du rouleau, j'arrête pas de brailler. Ça me stress tellement leur histoire que j'ai pris 3lbs cette semaine. La belle-mère fait la gueule à mon chum et refuse de lui parler.

Aujourd'hui, il a carrément dit à son père qu'il ne veut pas qu'ils viennent aussi longtemps parce que ça nous dérange et son père a dit qu'il n'en avait rien à foutre (dans d'autres mots, mais ça revenait à ça). Ils ont réduit leur trajet initial de 5 jours MAIS... aucun autre voyage de prévu. Donc ils viennent 4 semaines et demie, mais en restant à proximité tout ce temps là.

On ne sait plus du tout quoi faire. Là, ils veulent louer leur caliss* de roulotte et que ma fille aille coucher là un soir. HORS DE QUESTION. Le principe de ma belle-mère c'est "si ton enfant mord, mords-le en retour qu'il comprenne que ça fait mal". Ils ont zéro énergie et ma puce en a à revendre. Même mon chum veut pas la leur laisser.

Je trouve ça bien poche pour mon garçon, mais je pense reprendre le travail plus vite que je ne le voulais. Je ne vois pas d'autres solutions. 

Mélissa07

Posté le: 13 février 2011 14:14:35 EST  
En plus...elle est tellement prévisible! Demain après-midi, elle veut que j'aille magasiner avec elle, elle veut lui acheter un cadeau de st-valentin et elle veut que je sois là pour choisir, mais après c'est sûr qu'elle va rester a la maison 1h ou 2...mardi soir, je suis sûr qu'elle va m'appeler pour passer la voir avant d'aller a son cours de piano. Pis vendredi elle va probablement nous inviter a souper, comme a toutes les semaines! Rolling Eyes Presque pas prévisible... 

Mélissa07

Posté le: 13 février 2011 14:09:51 EST  
Shopaholic: T'as tout compris! Plus elle en met, moins j'ai envie qu'elle vienne la voir et qu'elle garde...Elle insiste trop!!! Sa enlève le goût.... 

Shopaholic

Posté le: 13 février 2011 14:01:35 EST  
Pis pour ta belle-mère, c'est vraiment plate, pasque gages tu que si elle ne t'avait rien exigé, elle l'aurait probablement gardé plus souvent ta petite? Mettons qu'a voir comment elle parle et agit, moi j'aurais zéro le gout de la faire garder, même pas pour 15 min! 

Shopaholic

Posté le: 13 février 2011 14:00:02 EST  
Mélissa, Jacob aussi a un comportement bizarre depuis 2-3 jours. Il boit aux 2h, 2h30 et a peu pres 2 ou 3 oz, et est super bougon. Il pete des crises quand vient le temps de l'endormir, se tortille, hurle mais ferme les yeux, baille et tombe de fatigue...coudonc sont tu dans leur crise d'adolescence nos bébé?! Smile

Nouvelle affaire: monsieur ne veut pas qu'on s'asseoit avec lui! Il faut se promener, en le tenant soit en position verticale ou bien assis. Il mâche de la gomme, régurgite, est raide comme une barre...hier soir il voulait pas dormir, il a pleuré de 6h45 à 9h. En plus je sortais avec mes amies, comment me faire filer cheap!

En tout cas ca fait du bien d'aller prendre un verre Very Happy  

Mélissa07

Posté le: 13 février 2011 13:40:07 EST  
Correction: Elle a bu 1 oz. n'en voulait plus...puis 15 min. plus tard m'as repèter une autre crise pour 1 autre oz.

Depuis 1 semaine, sa empire de jour en jour....elle était rassasier pour 1h ou 2 avec environ 2oz. hier! Aujourd'hui sa marche pu, c'est 15 ou 30 min. avec 1oz. Puis lorsqu'elle a atteint 3 ou 4 oz. en tout elle est bonne pour 3hrs environ...c'est bizarre!! 

Mélissa07

Posté le: 13 février 2011 13:31:00 EST  
Hors sujet: Ma fille me fait capoter un brin. Elle me pète des crises d'enfer par qu'elle a faim, le temps que je prépare le bib, elle est rouge, cri a s'en fendre l'âme...puis quand le bib est prêt, elle boit super vite comme si je l'avait jamais nourri, mais après 1 oz. elle le repousse comme si elle venait d'en boire 4! Ensuite elle semble rassasier pour 1h ou 2...puis le même manège recommence! Je suis a boute!!! Vos bébés vous ont déjà fait ça ?? 

Se connecter pour répondre