Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélissa07Inscrit le : |
Shopaholic: Merci beaucoup pour la réponse rapide!
![]() ![]() Et ![]() ![]() ![]() Pour le formulaire de médicament d'exception, je l'ai déjà, la doc me l'a remis en même temps que la prescription en me disant que j'en aurais certainement besoin pour mes assurances. |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Pauvre cocotte
![]() Jacob prend du Alimentum, et ca me coute 40$ de la boite. La dedans tu en as pour une semaine si ta puce boit environ 30 oz par jour. Le médecin m'a dit que normalement, les assurances remboursent, mais depuis que je lui en donne et qu'on a envoyé les papiers, ils ne nous ont pas remboursé. Les assurances nous ont envoyé un papier à faire remplir par le médecin parce qu'ils considèrent le lait comme un médicament d'exception. Alors il faut que je passe voir mon pédiatre pour qu'il puisse les remplir, et là ils vont me rembourser le lait. Beau chiar! Mais bon mon pédiatre dit que ca arrive souvent et qu'il fait des lettres pour les compagnies d'assurances. Je présume que la tienne doit être au courant aussi! C'est juste qu'il faut appeler et passer chercher le papier rempli...ce qui n'est pas toujours évident quand on est toute seule avec le petit. Ah et en passant, je te conseille FORTEMENT de pas aller chercher la prescription avec ton bébé...c'est une grosse boite qui pèse environ 15 lbs! Super pratique avec une coquille. |
Retour de RV: Elle pèse maintenant 10 lbs, elle se maintient au 35e percentile.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aimerai juste savoir d'avance a quel genre de facture j'aurais a faire a la pharmacie. |
babypoohInscrit le : |
L'infirmiere vien de partir de la maison et ma puce mesure 23pouces et demi et pese 12lbs13 oz! J'savais aps sa existait le 13 oz mais bon! Oo Elle a trouver que ma fille était rapide en titi...Elle y jasais sa Alicia mdr..On dirais elle lui racontais sa vie mdr et j'lui ai montrer une chose aussi,,,J'ai amener l'appareil photo et j'ai dit a ma puce " fais un beau sourire a maman ma pitoune" et PAF! un beau gros sourire! Elle comprends deja les mots qu'on lui dit elle était vraiement surprise...Moi mj'avais les yeux plein d'eaux mdr
|
vero_jInscrit le : |
mamanchoyée : au pire si la transition prend plus de temps que prévu et que le moise devient trop petit pourquoi pas utiliser un parc??
lu : moi aussi ce sont les Omaiki tout en un mes préférées. |
CherisseInscrit le : |
Bon lundi!
Encore en jogging et pas de douche prise ici... Je me suis par contre entraînée avec Josée Lavigueur! Mes fesses sont rackées, ça doit être bon signe ![]() Vive la remise en forme!! Bébé nous a fait une super belle nuit! Il a bu à 22h00 hier soir, dodo à 22h45 et réveil à 5h45!! Wouah!! Merci pour vos conseils sur les marches les filles! J'avais pas encore osé sortir dehors au froid. J'ai un p'tit traîneau et ma poussette. Je pense qu'il fera beau toute la semaine, je tenterai le coup je crois bien! C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Faith depuis un p'tit bout... j'espère que tout va pour le mieux!! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Pas de nouvelles de Evecotton non plus...Ça va les filles???
|
noumiInscrit le : |
Lu : Fait sécher ta couche au soleil. Bon, c'est plus facile l'été, mais devant une fenêtre bien ensoleillé ça devrait aider. Le soleil est un excellent agent blanchissant.
Je te dis ça. mais je ne le fais même pas. J'ai quelques couches qui sont tâchées et j'oublie toujours de les faire sécher au soleil. Je les relave et relave. Bon, je dois être rendue à la 10 000e sieste de miss Noémie! Vraiment pas son fort. D'ailleurs, elle devrait se réveiller sous peu, ça fait 20 minutes qu'elle dort. ![]() Ça fait très longtemps qu'on a eu des nouvelles de Faith ... |
LuveboInscrit le : |
Bouffe : moi aussi je dois me réinventer! J'haïs ça manger trop souvent les mêmes choses. Vivre les sites Internet avec des recettes!
Mélissa : bon r-v! j'espère qu'il trouvera ce qui cloche avec ta puce. Et c'est le sport favoris des bb de nous faire mentir! Marche l'hiver : moi je lui met un petit ensemble de laine fait par grand-maman et je le mets dans sa coquille avec une grosse couverte et j'ai un genre de truc petit coulou mais en moins chaud. Moi aussi il est complètement à l'abris du vent car j'ai un truc qui se referme sur la poussette et sur la coquille. Je marche au moins 30-45 min. Mais je ne sors pas s'il fait trop froid. Véro : mes préférés c'est définitivement les omaïki TE1. J'aime aussi les TE1 de AMP. Bref, je déteste ceux à poche! Mais là je viens de faire ma première brassée et il y en a une qui est resté tâché par le beau jaune caca... |
Vero: Alec est dans son moïse dans notre chambre. Notre désir est de faire la transition pour prendre la bassinette pour Alec. J'espere que ça marchera, ça me tente pas d'acheter une nouvelle bassinette...
|
vero_jInscrit le : |
mamanchoyée : c'est pas facile la transition au ptit lit j'en sais quelque chose. ca aura pris 4 mois pour nous!
je suis curieuse tu faisais quoi avant deux bassinettes? Lu : quelle marque de couches tu préfères jusqu'à maintenant? marche avec bébé : je lui mets un habit d'automne car j'en ai pas d'hiver assez petit, ensuite je le glisse avec son habit dans sa pochette océna printemps. je mets une couverture dans le fond du traineau et j'ai le traineau pélican avec la housse de plastique. il est jamais froid. souvent quand il fait froid c'est du au facteur vent alors si le vent est coupé bébé est bien. mes promenades durent environ 1/2 heure. question de scrapper mon menu santé de la journée j'ai fais pour dessert une mousse au chocolat à partir de mascarpone miam! bébé est gentil après une journée complète de pleurs hier. Je me gâte et je paresse. je suis encore en pyj et j'ai lu une centaine de pages de mon livre la belle vie! j,ai quand même rempli le lave-vaisselle et lavé les couches + plié une brassée de linge alors je me donne le droit hihih |
Copine: Bonne chance avec les microbes, je compatis... Moi toujours pas de clinique, aujourd'hui j'ai rapeller mon infirmière et elle me dit que puisqu'ils ne font pas de fievre et que c'est une toux de sécretions, qu'il est plus prudent de rester à la maison...et de continuer de surveiller.
|
Ouin, ben j'ai laissé faire la sieste dans le petit lit...Après 20 minute de je te surveille ou je te remets dans le lit, elle est tombé, et la ça été la crise, et je venis de me sortir d'une crise d'Alec...Donc, c'était assez pour les crises. Elle vient de s'endormir dans la bassinette et lui dans la balancoire. Je réessaye demain. De toute faço, j'aime mieux y aller peu à peu, histoire qu'elle ne se mette pas à haïr son petit lit.
Marche dehors: Moi je le met dans sa pochette, maispar dessus son pyj, je lui mets un ptit ensemble de polar avec des pantoufles aussi. POur la durée, ben ça dépend de la température. Si c,est vraiment trop froid, j'y va pas. Moi par contre, je peux ferme les 2 extremité de la poussette, donc, il n'est pas dans le vent. Le pare soleil de la poussette se referme completement, donc je l'accote avec celui de la coquille. |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Melissa: Je pense bien que c'est de l'intolerance au protéine laitiere, c'est pas mal les meme symptome que laurence, ca prend 1 aa 2 semaines apres l'arret des produits laitiers si tu allaitsa ( je me rapelle plus) ou apres avoir changer de lait, mais j'ai vu un énorme changement! Bonne Chance!
Ici aussi les microbes lache pas! Depuis mi janvier, pOUTR eLIZABETH 10 jours de grosses grippes avec visite a l'hopital, une pneumonie et la la gastro. on y a gouter vendredi soir et dans la nuit! Samedi tout va bien mais elle mange pas, Ca recommence dimanche.. et aujourd'hui ca la mégà diharée! La elle dors, je me croise les doigts pour que ce soit fini et surtout pour qu'on soit épargner, ce qui semble etre le cas pour le moment! Mais je savais pas par contre que elle etait contagieuse 48h meme apres l'arret des symptome... A + |
sunbeamInscrit le : |
Jouer avec bb : Moi aussi j'ai un bébé qui demande beaucoup d'attention et de stimulation. Si je m'occupe pas de lui, il chigne tout le temps.
Marche l'hiver : J'ai quelques questions pour les filles qui vont prendre des marches avec leur bébé en carrosse. J'aurai TELLEMENT envie d'aller marcher avec mon bébé. J'attendais un peu plus le printemps. J'ai peur qu'il ait froid. Quand vous allez marcher, est ce que ça va bien? Vous marchez combien de temps? Est ce que vous l'installez dans une pochette ou dans un ensemble d'hivers. Remise en forme : Je commence officiellement au gym demain. Hier je suis allée m'acheter 2 beaux ensembles.Ici, je mets pas mal toujours le linge de sport de mon chum. Ça va être ma première fois dans un gym, j'espère que le fait que je paie me motive encore plus à me botter les fesses. LU83: Depuis l'accouchement nous avons seulement fait des câlins que quelque fois. J'ai pu vraiment le gout, je préfère dormir. J'ai aussi moins envi car ça fait encore un peu mal. Mon doc a dit que c'est normal avec des grandes cicatrises et d'utiliser beaucoup de lubrifiant. Nuit : Jacob se réveillait en général 1 fois par nuit depuis un mois mais depuis 2 jours, il se réveille au 2 heures ![]() Couche lavable : J'en utilise depuis un mois et demi et j'adore. Nous avons assisté à un atelier d'information sur les couches en septembre. Notre choix a changé plusieurs fois après. On a acheté des fuzzy bunz. Nous avons aussi reçu quelques mini kiwi en cadeau qui sont bien. En passant mon chum était pas enchanté à l'idée au début. Je l'avais convaincu avec l'économie d'argent et maintenant il adore ça. |
Habiller bébé: Dahlia est toujours en pyjamas, sauf pour les sorties, mais je l'habille en "mou", probablement plus confo!
Amuser bébé: Ma fille aime BEAUCOUP le bruit que font les hochets, pas de farce je peux facilement la distraire 15-20 minutes avec un hochet, je me tanne avant elle ![]() ![]() ![]() Remise en forme: Mon doc m'avait dit d'attendre d'être allée a mon rendez-vous post-accouchement....alors....j'attends ![]() ![]() Mamanchoyée: Je te souhaite que les maudits microbes vous lâche un peu! C'est vraiment plate pour vous autres. Je te comprend d'être tannée... Perso: Cet après-midi, c'est mon rendez-vous avec la pédiatre! J'aurai jamais penser dire ça un jour...mais j'ai tellement hâte!!! J'ai passé une fds de marde!! Dahlia n'a fait que pleurer, régurgiter, chier, péter, repleurer, boire tout croche, chigner, n'as presque pas dormi...Elle s'est tenu toute raide et crisper toute la fds. Crises intenses et interminables... ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
alcool Je réponds exactement la même chose que Barbette Aucune étude sérieuse prouve que c'est dommageable une consommation occasionnelle . Pour moi une verre de vin la fin de semaine c'est occasionnel. À toi de juger mais SURTOUT d'être à l'aise avec ton choix.
|
Vin: Moi j'en ai pas encore pris...ah oui, un verre il y a 1mois 1/2...Mais les infirmières m'avait dit qu'un verre prend 2h à ne pls avoir effet dans ton lait. Mais comme dit Barbette, à moins que tu te call une bouteille tout les soirs, n'aies pas peur pour ton bébé!
C'est drôle, ma fille monte et descend de son nouveau lit depuis tout à l'heure! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
On est allé à l'orange bleue avec les cocos hier quelle belle journée! mon moyen arrÊtait pas de dire clown tout le temps. Il trippe littéralement sur les clowns du caroussel alors il a été servi à souhait.
Mamanchoyée T'en fait pas trop pour les émotions, j'ai le coeur serré à chaque nouveau "pas" de mon grand. J'ai pleuré comme un bébé devant la secrétaire d'école quand je suis allée l'inscrire pour la maternelle. Les hormones de grossesse aidant, c'était pas beau. MAis on dirait qu'au 2e c'est moins pire. Je suis plus "fière" que "triste" de le voir grandir. Pour Jasmine ben tout va trop vite comme c'est la dernière je me sens comme au premier c'est bizz hein? Bonne chance à la grande Émilie pour son dodo. Bouffe Faut que je me réinvente, me semble que c'est toujours pareil... Cette semaine j'ai fait le poulet tetrazini du dernier coup de pouce. Une belle découverte, remplie de légumes en plus! Entraînement Je commence à me motiver en vous lisant. Ben quoi? faut commencer par se motiver sinon ça sert à rien ![]() Marispha Je te lève mon chapeau! |
BarbetteInscrit le : |
Lu : Il y a plusieurs opinions différentes sur le sujet, mais mon opinion c'est que si tu bois modéremment (je prends peut-être max 2 verres la fois et ce, sans me préocuper des boires de bb. Mais le fait que j'en prenne pas plus, c'est pas à cause de bébé, mais parce que je trouve ça assez!), il y a une quantité infime qui se retrouve dans ton lait et le temps que ça se rende... William a jamais réagit. Et moi, j'me gêne pas pour boire. Ça me rend heureuse, ça me détend et bébé a une mère plus de bonne humeur.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine