Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
barbette: Mets Annabelle en quarantaine...
![]() ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Bon, les deux dorment, mais pas capable de dormir! Mon hamster est trop actif, pas capable de pas penser.
![]() Mamanchoyée : Merci pour ta pensée! En effet, j'me demande comment je fais pour tenir debout et faire mes journées... Et m'entrainer 3-4 fois semaine? Mais ça, ça me défoule... Une chance que mon chum me donne l'occasion de dormir plus la fin de semaine. Mais c'est comme pas assez, j'ai trop de sommeil à rattraper! Ah et ce serait le boute d'la marde si j'pognais une cochonnerie... My god, non! |
Je compatis avec vous les filles, mais j'ai tout de même une pensé spéciale pour Barbette ...C'est que nos garçons auront bientôt 3 mois, et t'as pas encore eu de belles nuits...Ok, p-e ne pas si mal, mais une, c'est rien! J'trouve ça tellement poche pour toi, mais je te lève mon chapeau d'être encore en vie.
![]() Fais attention avec ta fille, comme t'es en total manque de sommeil, t'es plus assujettis à pogner toute les cochonneries...et si tu veux pas que ça devienne comme chez moi, fais gaffe... Bon, mon ange cornu de fille se réveille! |
vero_jInscrit le : |
moi aussi nuit de merde je savais c'était exceptionnel la nuit d'avant.
En plus Raph a réveillé mon grand avec son chignage alors il s'est levé à 05h20 pis il était super bougon. |
BarbetteInscrit le : |
Devinez quoi? Nuit de MERDE!!!! J'ai couché William vers 20 h. Me suis couchée à 21 h. Il s'est réveillé à 11 h. Redodo à 11 h 30. Réveil à 2 h. Redodo à 3 h. Réveil vers 4 h. J'ai pas allaité, j'lai recouché. Réveil ensuite à 5 h. Je me suis couchée sur le divan vers 5 h 30 avec William. 6 h 15, ma fille s'est levée. Elle est venue me rejoindre sur le divan et on s'est collées. C'était l'fun! Mais bon, j'aurais bien pris plus de sommeil... J'avais les yeux collés toute la nuit... Et ce matin, ma fille fait de la fièvre. Elle est quand même pas mal comme d'habitude, donc c'est pas inquiétant du tout. J'vais la garder avec moi aujourd'hui.
Bon, les deux font dodo... j'vais tenter de faire pareil... |
miss Cocotte: Quand je regarde les photos de ta fille sur FB, messemble sa tête semble correcte. Tu disais pas qu'elle avait un peu la tête plate?
|
Salut les filles...
Hier mon fils était pas couchable, dès que le mettait dans son moïse ( préendormi ou pas), il pleurait...Donc, prise 2, un ptit snack au lit entre maman et papa, et mister à filé jusqu'à 7h30! Donc, de minuit à 7h30 de dodo, pas pire... En plus, ma fille a pas toussé cette nuit, je l'ai entendu un peu ce matin, mais c'est tout...Est-ce que ça se tasserait enfin??!! ![]() Hier j'ai allaité Alec d'une drôle de facon, afin de me débloquer, je dois lui mettre le bas de la bouche où c'est bouché. Mais, c'est dans le haut de mon sein...C'était un allaitement acrobatique! Bon, c'est pas encore gagné, mais on va réessayer cette drôle de position aujourd'hui! Mes deux petits monstres font dodo...C'est tellement calme dans la maison! ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Mélissa, je t'ai répondu en message privé pour les coupons
![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
Good! Je t'envoie un message en privé!
|
TootsieInscrit le : |
Mélissa: Ouff, pas facile pour ta cocotte et toi
![]() ![]() ![]() |
Je te prendrais bien tes coupons de couches Pampers!
C'est vrai que les restos libanais à montréal sont excellents...Amir c'est comme le fast-food du libanais, ca fait la job quand t'en veux vraiment mais c pas le best. En effet mamanchoyée, t'es ben badluckée! |
![]() Pour celles que sa intéresse, j'ai plusieurs coupons a donner! - 2 x 5$ pour Similac Advance - 2 x 3$ pour Similac Advance Prêt a servir(6 biberons de 120ml) - 5 x 3$ pour emballage de couches Pampers - 2 x 1$ pour lingettes Pampers Sensitive - 2 x 1$ pour savon Ivory Neige (Ces coupons expire le 31 mars 2011) - 1 x 1$ pour lingettes Pampers Sensitive - 1 x 2$ pour emballage de couches Pampers Swaddlers (expire 30 septembre) |
En effet! Je crois aussi que tu mérite largement un break!
|
Melissa: Dure moment a passé pour une maman ça...Mais au moins, tu n'y seras pas allé en vain! J'espère que tout redeviendra à la normale très vite.
![]() Vero: Effectivement, j'avais pas pensé au parc! ![]() Perso: Ouin, ben, mon canal est pas débloqué. on dirait tout le temps qu'il débloque, mais ça revient tout le temps ![]() |
Je ne connais pas Amir, mais je suis de Trois-Rivières. Par contre je connais TROP bien la cuisine libanaise!
![]() ![]() ![]() |
Mélissa, tu connais pas le Amir??? Huuum! C'est de la cuisine libanaise! Poulet cuit sur la broche shish-taouk, c'est succulent! Mais tu pues de la bouche après :)
Super pour la lettre du médicament d'exception, t'as été plus vite que moi! Sunbeam, pas obligée de t'acheter un traineau! Toute facon pour un mois, je me demande si ca vaut la peine. J'ai fait 45 minutes de poussette aujourd'hui et ca roulait super bien...début avril, yaura pu de neige...alors il ne reste qu'un mois ou il y aura peut-être une tempete. Ici, on s'est acheté des skis a clipper sous les roues du carosse, c'est vraiment hot! Ca s'appelle mes premiers skis, ca coute environ 50$ et ca vaut vraiment la peine. Les gens sont traumatisés, ils arrêtent en auto quand on passe pour voir ce que c'est! |
Véro: C'est quoi du "Amir" ???
|
Sunbeam: Merci c'est gentil! Mais elle va bien
![]() ![]() |
vero_jInscrit le : |
les filles qui aiment s'entrainer avec une vidéo vous essaierez my shape sur la wii pas pire
![]() je suis fière de moi je me suis entrainée tous les jours a date ( heuu juste 3 jours mais bon hihi ctun bon début) finalement mon chum est revenu avec du Amir alors c'est demain que je vais essayer le poisson marina del rey a suivre lol |
sunbeamInscrit le : |
Mélissa: je suis vraiment désolée pour ta petite fille
![]() Merci pour vos réponses pour la marche en hiver. Je crois que je vais acheter un traineau. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine