Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarishpaInscrit le : |
achat bb:jer suis comme vous les filles,j achete pour mes bb avant de penser a moi...
sport:bon courage les filles,moi j avais bien repris mais avec le travail je prefere me reposer le soir que de faire du sport mais la j ai dit a mon chum de me motiver au moins 2 fois par semaine pour que je fasse un peu de gym. bisous a toutes |
TootsieInscrit le : |
Barbette: Non se n'est pas moi
![]() ![]() |
MarishpaInscrit le : |
salut les filles
je passe juste vous faire un ptit coucou 1ere semaine de travail,ca c super bien passée mais ca fatigue dur...entre le travail et les ptits on a pas arreté.Ici une bonne routine,joey prend les bibs toutes les 4 h en moyenne,on le reveille vers 21h pour le dernier bib et on est obligé de le reveiller a 6h45 le matin car sinon monsieur dormirait encore .C est un tres gros dormeur. ![]() roxanne depuis hier n est pas au top de sa forme,elle rale,caca mou ca sent les dents qui arrivent...Un ptit peu de tylenol et c reparti. Voila notre routine: 1/ lever 6h, 2/ reveil rox a 6h20, 3/ dejeuner rox (bon ca va elle dejeune seule) pendant ce temps nous on s habille, 4/ 6h45 reveil Joey (maintenant il nous fait des nuits de 10h/12h)donc on lui donne le bib le matin, 5/ on habille rox 6/ depart a 7h15, 7/ 7h30 on les laisse a la garderie, 8/ 7h45 o travail, 9/ 16h30 on finit la journee de travail 10/ 16h45 on prend les ptits 11/ 17h on est a la maison,on les deshabille ----on range,vaisselle,linge,commence a preparer le souper et le diner pour le lendemain..... 12/ 18h bain (1 fois sur 2) 13/ 18h30 souper rox 14/ 19h on soupe nous 15/ 19h30 coucher rox 16/ 21h bib Joey Voila a quoi ressemble nos journees,assez chargées ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Moi moi moi!!!! Je commence demain! On s'encourage les filles!!!!
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Bonsoir!
Fin de semaine platte dans le coin! Pas mal tranquille et aujourd'hui, du ménage, ménage, ménage... Mais maudit que ça fait du bien! Bon, j'ai pas eu de fun à le faire, mais c'est l'fun une maison propre! Mon chum et moi se passions William pour faire nos tâches, car il voulait rester nul part ailleurs que nos bras... lol! Il a fait une très belle sieste en PM en même temps que sa soeur. J'aurais pu dormir mais... me suis entrainée. Ça l'air qu'il faut faire des choix dans vie car y a juste 24 h dans une journée! Ah William a recommencé à régurgiter en malade... Tout le temps. Il avait arrêté 2 jours et là, c'est de retour. Pourquoi? Aucune idée... Remise en forme : Justement, j'ai commencé très sérieusement aujourd'hui. Ça faisait 1 semaine que je m'entrainais sérieusement, mais côté bouffe, c'était bof. Là, je dois me surveiller! Surtout les collations et les desserts. Et diminuer mes portions. Ah misère! Mais j'suis tannée de mes 30 livres restantes de grossesse. Et côté entrainement, ben ça me fait un bien fou. C'est comme mon petit moment à MOI, tranquille, sans bébé. Je pense à moi, je le fais pour moi, pour ma santé. Et pendant ce temps, ben j'sais pas ce qui se passe en haut, j'entends rien, le bonheur. lol! Mon chum s'arrange! Mamanchoyée : Ah super pour ton canal! Moi j'suis chanceuse et je touche du bois, car j'ai jamais rien eu aux seins à cause de l'allaitement! Les microbes sont-ils encore chez vous? Vero : super d'être raquée. lol! C'est la preuve que tu as travaillé fort! ![]() Go go les filles, on va se remettre en forme. ![]() |
babypoohInscrit le : |
portage : Je suis d'accord avec vous mais je paranoye un peu avec n'importe quoi moi mdr.J'pense être trop mère poule!
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Echarpe de portage: Moi j'utilise la Maman Kankourou extensible ( cadeau de ma belle soeur) et je vois pas comment il pourrait tomber...Quand tu le mets dans l'écharpe tel qu'expliqué dans le dépliant qu'il te remette c'est impossible qu'il tombe.
Maintenant Alec va pu bcp dedans par contre car il s'endort quans je le dépose, alors, c'est quand même plus pratique d'être completement libre! ![]() Et je pense que j'ai réussi à me débloquer le canal... Je le sens pu au toucher et je le vois pu, ça faisait tout de même 2 jours que je le voyais, ouf! Bon, souhaitons un peu de calme cette nuit... |
vero_jInscrit le : |
chanceuse misscocotte d'avoir déja un horaire de siestes.
moi c'est n'importe ou n'importe quand ![]() haaa je suis rackée de ma séance de wii fit d'hier la hihihi babypooh : il existes des ateliers de portage, un porte-bébé correctement utilisé est sans danger. vraiment un must pour moi en tout cas! je m'en suis servi longtemps pour mon fils. quand je l'ai emmené au Mexique a 18 mois il refusait des faire des siestes. la seule facon j'aik trouvé c'était de le mettre dans mon mei tai et de marcher le long de la plage. pas trop désagréable ![]() |
mimie82 : Moi j'ai assez peur de t'sa les truc qui porte le bébé sur nous...Toujours peur que ce soit mal fixé et que le bébé tombe et tout.J'ai pas confiance en sa :p
|
Mimie82Inscrit le : |
Mayukori: je ne me rappelle même pas comment j'ai pu allaiter ma fille un an sans ce coussin! Il sert aussi d'appui bras dans lenlit. Ah ah!
Vaccin: Loulou a eu les siens au début de la semaine et il n'a même pas fait de fièvre. Pas eu besoin de Tempra. Habillement de bébé: il est toujours en pyjama. De toute façon, on n'a rien d'autre! On commencera à l'habiller vers 6 mois. Il pourra se vanter d'avoir traversé la France en pyj! Portage: j'ai finalement acheté une écharpe chimparoo. C'est vraiment plus facile à installer que je ne le pensais! Ça va être pratique pour le voyage mais aussi pour aller marcher en forêt. Mon chum recommence à travailler demain. La petite routine va s'installer. Demain matin je dois passer un test de grossesse parce que je vais me faire poser mon stérilet même si ça ne me tente pas... Je vais faire les mise a jour sur la première page demain! |
Ménage : Ouff! Je suis épuisé! En plus d'avoir magasiné, j'ai fait un gros ménage de printemps (précoce loll) . Donc je me complique aps la vie ce soir car ce soir, c'est Delissio mdr.
ce soir c la poule gala et j,ai 3 billets! Comme tlm j'espere bien gagné le demi million ![]() |
À noter que je lui donne quand meme ses boires à la demande, soit aux 3 ou 4 heures, mais les boires avant dodo sont pour créer une routine avant dodo et ça fonctionne super bien!!!
|
Et ce qui me fait le plus tripper: J'ai réussi à coordonner les dodos l'après-midi! Je lui donne toujours un boire avant la sieste de l'après-midi et un boire avant le dodo du soir, je peux donc choisir le moment du dodo. Donc chaque jour, vers midi elle prend un boire, puis dodo jusqu'à 14h ou 15h. Et meme chose pour grand coco, relaxation et dodo vers 12:30 jusqu'à 14h ou 15h! J'ai du temps pour moi!!!! YES!!!
![]() |
Véro: SUPER pour la belle nuit!!!!
![]() J'ai le droit au gros luxe moi aussi: Boire après le bain vers 18h45, dodo à 19h......boire à 3h ou 4h et.....dodo jusqu'à 7h30! ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
mamanchoyéee : J'ai avec moi la pro des boires pas réguliers, alors depuis sa naissance j'arrête pas d'avoir les seins engorgés et des canaux de bloqués. Il fautque tu mette de la glace aux 1-2 heures entre les boires, et juste avant les boires tu mets une débarbouillette d'eau chaude sur ton sein et tu masse la bosse. Commence toujours par le sein affecté et essaie de le faire boire plus souvent que d'habitude. J'espère que ça va passer, parce que tu te ramasse à terre vite avec une mastite.
crise de couche pleine : J'ai vraiment l'impression d'avoir une petite princesse. Elle n'aime vraiment pas avoir les fesses sales, si ya un peu de caca dans sa couche elle hurle. lol Dire que je pensais que c'était un mythe un bébé qui pleure parce que sa couche est pleine. Mon gars n'a JAMAIS fait ça, même encore, il est rendu à 18 mois et sa couche peut être plus que pleine et il s'en fout! lol remise en forme: J'ai trouvé un super livre pour la remise en forme après l'accouchement. C'est un programme de 6 mois, vraiment spécifique pour la nouvelle maman. Au début, c'est assez tranquille, ça prend que 5 minutes faire les exercices, mais c'est à chaque jours et plus le temps avance, plus ya des exercices qui se rajoutent. Les 2 premiers mois c'est vraiment fait pour tonifier le plancher pelvien (et dieu que j'en ai besoin ![]() livre de jeux de bébé : Un autre livre que je voulais partager avec vous c'est Jouer avec son bébé , des éditions Vigot . Ça m'a couté 20$. Ce sont des activités d'éveil et des jeux pour faire avec son bébé de 0 à 1 an. Parce que des fois on sait pas quoi faire avec son petit bébé, ça donne des idées. En plus, ya beaucoup de choses qui l'aide à développer le tonus de son cou et thorax. C'est très intéressant. Les éditions vigot font aussi un bon livre sur les massages pour bébé . ![]() Ça parait tu que j'aime ça lire et m'informer sur tout ce qui se fait sur la grossesse et les bébés? lol Bon ben, bonne journée! |
vero_jInscrit le : |
nuit : j'allaite pas mal moins souvent la nuit maintenant. Si ca fait moins de deux heures j'essaie de lui redonner sa suce. Il se réveille de moins en moins souvent.. ce matin réveil à 0530 environ j'ai pas été tout de suite car j'avais de la difficulté à me réveiller et il faisait de touts petits sons. Ben finalement il s'est rendormi et réveillé pour de bon à 06h30!
Ne lisez pas ceci si votre bébé dort pas beaucoup la nuit lol mais boire à 19h00, boire à 02h30 et réveil final à 06h30 malade svp je veux ca tout le temps ![]() magasinage: moi j'ai envie de magasiner pour mes cocos mais j'ai déjà trop de stock alors je me retiens. j'ai hâte de magasiner les vêtements d'été de Raph! par contre ce sera magasinage de pantalons pour moi cette semaine je rentre enfin dans mes pantalons d'avant! ( bon ok je l'avoue bourrelet en plus ![]() mais j'ai commencé à faire de la wii fit hier. vous m'avez donné le gout avec vos histoires de dvd de mise en forme. j'ai fais 1h45 hier et 15 minutes ce matin ![]() par contre le diner ce midi fut du pain doré avec de la mascarpone au sirop d'érable et un peu de fruitd ![]() |
misscocotte : Moi aussi je fais sa!J'était censer aller m'acheter du linge hier mais non! J'ai été habiller les 3 enfants et j'ai acheter un chandail a mon chum. moi? Rien!
![]() nuit : Ma fille a deja recommencer ses 8-9 hrs ouff sa y'en a pas pris de temps ![]() Aujourd'hui : Encore aller magasiner on dirais que sa finiras jamais ![]() |
Miss Cocotte : Ça me ressemble ça! En plus, c'est tellement beau le linge de ptite fille. Difficile de résister...
Perso: Mastite en devenir! ![]() Au programme, un bain juste pour moi ( pas d'enfant) pour essayer de déboucher tout ça! Et une marche dehors pour déboucher le nez de ma fille!!! J'vous souhaite un beau dimanche! |
Mamanchoyée: Tout à fait d'accord avec toi!
![]() Hier je dis à mon chum que je suis écoeurer de mes jeans de maternité et que je vais aller magasiner une paire de jeans pour moi....et 1 heure plus tard j'étais de retour avec une belle paire de jeans, vraiment belle et confortable...pour Chloé! ![]() ![]() |
Melissa: Je comprends que tu as hâte à lundi...
Ici, bof. Ma fille tousse bcp...Ça l'empeche de dormir, pis mon coeur de maman commence à trouver ça dure. Moi ça commencé à s,estomper après une semaine, elle a atteint la semaine aujourd'hui, j'espère que ça diminura enfin et qu'elle puisse enfin dormir la nuit ![]() Et évidemment, ça se ressent sur moi aussi, si elle dort pas, je dors pas non plus...Mais vous savez c'est quoi être maman, le plus important, c'est eux! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine