Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Bon vendredi les filles!
![]() Barbette: Merci de t'informer de ma resmise en forme! Tranquillement pas vite! ![]() ![]() Véro: Uuuummmmmm champagne! ![]() Maison: Notre condo est à vendre et c'est vraiment le moment en ce moment, tout s'affiche et se vend très rapidement dans mon coin! J'ai hâte que ce soit finaliser pour enfin commencer concretement à choisir l'intérieur de notre maison, on se fait construire pour cette été! ![]() Perso: Les enfants se font garder pour la journée-soirée-nuit demain! Moi je vais me faire coiffer, épiler, magasiner! Puis soirée en amoureux: Fromage, tartare, foie gras, vin, chocolat! J'ai tellement hâte de me retrouver en tête à tête avec mon chum, ça va faire du bien!!!!!! ![]() Ici la routine est pas mal installé, cocotte fait des gros dodos en journée un peu partout (Lit, moise, chaise vibrante...bref je la laisse ou elle s'endort!) et elle dort toute la nuit dans son lit! Elle s'endort seule! En moyenne de 19h à 4h puis 4h15 à 7h-8h! Bon week-end les mamans! xx |
LuveboInscrit le : |
La soirée hier a mieux été. Il a moins hurlé, plus chigné, mais il ne voulait pas dormir! Il a fini par se coucher à 23h! Me semble que c'est tard! En tout cas, moi je trouve ça tard, ça fait que je l'ai avec moi 24/24. Pas que je ne l'aime pas là, mais j'aimerais bien pouvoir faire autre chose le soir... À quelle heure il se couche vos bb
![]() Barbette : moi aussi il bave plus et se mange tout le temps les mains. Et il a commencé à me pincer le mamelon avec ses gencives le p'tit maudit! Mais je pense que c'est quand il n'y a presque plus de lait. Je pense aussi que ça doit être les gencives qui se préparent. Mamanchoyée : 200$ par mois pour des assurances! Cibole, aussi bien payer tes médic dans ce temps là, ça va coûter moins cher! Et moi non plus je ne serais pas prête à laisser mon enfant partir aussi longtemps et surtout aussi loin! Non mais à quoi ils pensent! Mélissa/couche : elles sont assez absorbante, mais je dois la changer à son boire de 4-5h, parce que souvent il redort jusqu'à 9-10h, alors ça déborderait! Mais je n'ai jamais eu de fuite de pipi, de caca oui par exemple! Mais ça c'est même le jour, on dirait qui fait caca vers le haut! Ça fini toujours par lui remonter jusque dans l'dos! ![]() Je te souhaite que ta p'tite puce aille mieux, c'est tellement difficile de les voir souffrir! Quand Éli hurlait les derniers soirs, j'avais juste envie de pleurer avec lui ![]() Véro : pas cool pour les maisons... je vous souhaite de trouver rapidement! Tu me donnes vraiment le goût de m'acheter une maison, j'ai même rêvé que j'en visitais une la nuit dernière ![]() Marie-josée : ouf, dure journée met-en! Shopaholic : wow le beau dodo que tu as eu hier! Ici aussi on essai de faire une routine de dodo, mais Mr ne veut pas dormir avant 23h... ![]() Pour les siestes, moi avant c'était seulement dans mes bras. Je n'étais pas capable de le déposer qu'il se réveillait. Dans la balançoire aussi il ne voulait rien savoir, il pleurait tjs. Mais j'ai commencé à le laisser chigner un peu plus longtemps dans sa balançoire en restant à côté et en lui remettant la suce. Il a fini par dormir, au début seulement 30 min et maintenant, au moins 1h-1h30! On a été acheter nos couches lavables hier! J'ai assez de commencer à les utiliser! Il me reste seulement un lavage à faire et elles seront prête! ![]() Ce soir, des amies viennent souper ici et on va manger des sushi!!! Hummmmm j'en mange presqu'à toutes les semaines depuis que j'ai accouché! ![]() ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
barbette : lol J'espère qu'Annabelle t'as pas trop habillée tout croche.
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Trop cute : Ce matin, j'ai dis à Annabelle : Maman va aller s'habiller. Alors elle me suit dans la chambre. J'étais au garde-robe pour voir quel pentalon j'allais mettre. Et là, Annabelle est à côté et dit : Celui là. Et j'en prends un autre. Alors elle prends sa voix pour chicaner et dit : Non maman, celui là j'ai dis!
![]() |
Ouin ben moi, je m'entends super bien avec mes parents et je leur fais 100% confiance. Un jour, ils m'ont dit : quand Annabelle va être plus vieille, elle va venir passer 1 semaine ou 2 chez nous (en Gaspésie). Hummmm j'ai fais le saut! pis mon chum aussi. lol! Pas sûre pantoute! On va ben trop s'ennuyer!
Je suis allée porter Annabelle à la garderie. Ouf, c'est toujours éprouvant, car William pleure pendant que j'habille Annabelle, dans l'auto, chez la gardienne... Grrrr!!! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Vero: C'est qu'ils savent pas qu'on s'entend pas super bien
![]() |
vero_jInscrit le : |
ha pis mamanchoyée trop drôle tes b-p personne laisserait sa fille partir deux semaines me semble! en tout cas pas à cet âge et quand on s'entend pas super bien hihih
|
on essaie toujours de schéduler les visites le plus tôt possible mais on est pas toujours dispo le jour même et l'agent d'immeuble non plus
![]() On fait les visites avec les kids alors on peut pas non plus visiter plus de 2 ou 3 maisons à la fois. Nuit : ici ca s'est bien passé encore un seul réveil fiou j'avais bu 3 coupes de champagne au souper hihi j'avais pas le gout d'y préparer un biberon sil il se levait tôt. Par contre lever officiel à 05h15 ouch! Il a dormi 1/2 heure dans son lit de 07h00 à 07h3. J'ai eu le temps de prende un café et une douche hyper rapide car il s'est mis à hurler pendant ![]() Barbette bravo pour ta perte de poids. Moi j'ai pris deux livres WTF. La ca fait deux soirs je m'entraine pas shame on me. Avant-hier je suis allée à Trois-Rivières et hier ben avec le champagne j'étais trop relaxe hihi. Mais la je vais prendre une marche au centre de la nature tantôt on repart sur le bon chemin! |
Salut les filles...
Dodo de 23h30 à 6h, pas pire, et la il dort dans sa chaise vibrante. car dans le lit, il toussait, même si la tête est relevé, dans sa chaise, il ne tousse plus ![]() Bonne blague: Je vous ai déjà dit que je faisais rarement garder ma fille et qu'elle n'a jamais découcher depuis sa naissance...ET ben, mes bp vont en France en septembre durant 2 semaines et ils ont demandé à l'amener! ![]() Alors, j'ai bien rit! Vero: POur les maisons, tu peux pas faire un tri de ce qui t'interesse la semaine pour les voir la fds...J'vois pas pkoi ton agent t'en a pas parlé. Je me souviens qu'il arrivait que mon agent nous envoyait des maisons dans la journée, et qu'on le téléphonait en arrivant du boulot pour la visiter et c'était déjà vendu. Faut y aller la journée même et faire l'offre la journée même. C'est platte mais c'est comme ça, surtout sur les offres qui ont du sens! Bonne chance, je sais que c'est pas évident ce processus. Moi quand je regarde ma maison, je comprends pas le choix qu'On a fait, honnetement, je la regrette. Pkoi je l'ai aimé lors de la visite, je sais pas. Marie-Josée: Ouin belle journée! ![]() Shopaholic: As tu déjà vu l'épisode de South Park sur les vieux en auto...Accident sur accident, c'était tellement drôle. Ah, ce qu'ils dénoncent des trucs rééls, et la je me ferai pas d'amis mais il y a aussi un épisode où ça se passe au vatican, et il y a un débat sur le droit des pretres à violer leurs enfants de coeur ![]() ![]() Bon Alec est réveillé...Au moins j'ai eu le temps de prendre mon café! ![]() |
Bon matin!
William a fait un 4 h en ligne cette nuit, suivi d'un 2 h 30. Et je suis levée depuis 5 h 15 ce matin! Là, monsieur dort dans sa chaise vibrante. Moi j'en ai profité pour déjeuner et boire mon café tranquille. Annabelle ne devrait pas tarder... Ah oui, j'ai perdu pas loin de 3 livres cette semaine! Mes efforts ont porté fruits, yes! Mélissa : Je ne voulais pas insinuer que tu allais donner le Zantac pour rien. ![]() ![]() Vero : Bonne chance pour la maison. C'est pas facile, mais vous allez tomber sur "votre" maison! Nous c'est arrivé. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
shopaholic c'est pas toi qui a acheté un BabyHawk ? C'est parfait pour les siestes, il n'y a pas beaucoup de bébés qui résistent au sommeil dans un porte-bébé
![]() |
noumiInscrit le : |
Shopaholic : Laisser le temps passer? Sérieusement, y'a des bébés qui ne feront jamais des siestes de plus de 40 minutes. Ma première fille en est la preuve vivante. Magalie ne faisait que deux siestes de 40 minutes par jour. Parfois, j'avais droit à une sieste de 1 h 30. Je sautais de joie dans ce temps-là!
Noémie me fait de bien plus belles siestes depuis qu'elle s'endort seule. Bon, il m'arrive encore de passer tout droit et dans ce temps-là elle ne dort que 20 minutes, mais la perfection n'est pas de ce monde. En moyenne, j'ai une sieste de plus de 2 h par jour. Les autres durent 30 minutes ou moins. Et il lui arrive de ne pas vouloir s'endormir seule aussi. Ce n'est pas plus grave que ça. J'ai l'air de l'avoir facile, mais j'ai retrouvé ma zénitude mardi, mais lundi j'aurais pété les plombs. ![]() À 20 h, les deux filles dormaient. C'est super! Mais comme mon chum travaille sur la plomberie au sous-sol, ben je n'ai pas d'eau pour prendre ma douche. Je dois donc attendre qu'il ait fini. Je vais donc écouter Grey's Anatomy. |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Pauvre toi Marie-Josée, journée de fous! Et personnellement, moi pis les personnes âgées la semaine...ben de la misère avec ca. 3 fois sur 4, quand qq'un va a 20 km\h sur un boulevard en plein avant-midi ou freine sans raison, je le dépasse et oh! surprise c'est une personne âgée. Ils comptent leurs sous à la caisse, pendant que toi tu es prise avec ta coquille qui pese une tonne et que le petit braille dedans, ils arretent en plein milieu de l'allée de l'épicerie pour voir un produit en vente et tu ne peux plus passer...bref, je leur voue un amour inconditionnel. :)
Véro : oui, il faut vraiment être vite sur la gachette pour les maisons! Nous ils ont posé la pancarte le vendredi soir, on l'a remarqué en passant, on l'a visité de toute urgence samedi matin et il y avait déjà une offre dessus. On a fait la notre et le samedi soir on l'avait, alors pas de niaisage quand il y en a une qui t'intéresse vraiment! Mélissa : j'ai recu tes coupons, merci! Tu en avais bcp! Je vais en donner à mon amie pour ne pas les perdre, ils expirent bientôt. Les tiens sont dans une enveloppe dans mon sac à couches, aussitôt que je passe devant une boite aux lettres, je les mets dedans! Moi aussi les 2 expirent en mars 2011 alors je vais tacher de faire vite. Dodo: Je touche du bois, Jacob a dormi hier de 8h30 pm a 4ham d'une traite! On dirait que vu qu'il boit tjrs aux memes heures et qu'on lui donne le bain tous les soirs maintenant, il sait ce qui s'en vient...et est vraiment calme! Reste les siestes de jour qui ne sont pas le diable, un beau 30 min ce matin et cet apres-midi...bah je suis allée au carrefour alors il dormait dans sa poussette, et apres dodo sur moi pendant 1h30 dans le sofa. S'il pouvait dormir aussi longtemps dans son lit! Je ne voulais pas aller le déposer, je n'avais meme pas eu le temps de l'emmailloter apres son boire et il fallait que je lui tienne les mains (si elles ne sont pas retenues d'une quelconque manière, il se les envoie au visage et ca le réveille). J'ai tout essayé: lit, pas lit, moise, pas moise, bercé, pas bercé, aquarium avec/sans lumiere de poisson et bruit, accoté sur mon coussin d'allaitement, a plate dans le lit, sur le coté, sur le dos, rien à faire...il ne dort jamais plus que 45 min. Avez vous d'autres suggestions? ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
zantac : Ça goute vraiment fort, surtout pour un bébé qui n'a gouté rien d'autre que du lait. Moi j'ai pas le choix de lui donner juste avant un boire, parce que sinon elle me le recrache. C'est aussi avec une seringue qui a un long bout, pour lui mettre plus loin dans la bouche.
Dure journée ici. À 11h c'était les vaccins. Ma puce m'a fait une belle crise qui a duré 10 minutes à hurler après. Le couple de parents qui attendaient avec moi étaient tout traumatisée parce qu'elle pleurait beaucoup, et moi de répondre que c'est très souvent comme ça. Ils avaient les yeux tout ronds! J'ai vraiment un bébé monstre! ![]() ![]() ![]() Après on a 1 heure pour qu'Alex et moi on mange. Je dois nourrir lily aussi. On se rhabille et on part pour 1 heure d'auto. RDV à 14h00 chez le médecin pour lily-rose et alex. Lily-Rose pèse 12lbs6, tout va bien, on garde le zantac comme il est déjà. Je rhabille tout le monde et m'en vais à l'auto. Pour me rendre compte que 2 ÉPAIS se sont stationnés ben trop près de moi. Heu... je fais comment pour rentrer toute mon stock et mes enfants??? Entre la coquille de peine et de misère (tout croche et en angle!!!) et entre alex. Ma poussette passe pas d'un bord, change de l'autre bord. Elle passe super juste. Ya tellement pas de place que j'ai pas le choix d'ouvrir mes portes au maximum sur les autres autos (vous vous imaginez comment je suis heureuse à ce moment-là! ![]() ![]() Bref, je suis contente d'être arrivée à la maison et heureusement que toutes les journées ne sont pas comme ça parce que je passerais pas au travers! ![]() Désolée du roman, ça fait du bien en parler! ![]() |
zantac : ca a pris au moins une semaine avant de voir des résultats mais c'était pas parfait après. La c'est pas mal mieux mais il va avoir 3 mois bientôt alors plus le temps passe mieux ca ira le système digestif de bébé prend de la maturité. Raph hait ca. Je lui donne avec une pipette mais il recrache souvent.
couches kirland : c'est le même fabriquant que Huggies et oui ca fait la job la nuit. Je prends celles-la la nuit le reste du temps des couches lavables. your shape wii : non pas besoin d'équipement spécial. La web cam est incluse dans la boite. Sur la boite il est inscrit qu'on peut aussi utiliser le matériel qu'on a a la maison genre ballon suisse. visite de maisons : ca avance pas ben ben notre affaire. pendant la semaine on fait des recherches. on demande a notre agent d'organiser des visites. pis rendu au jour de la visite c'est deja vendu! ca fait déja 4 fois que ca arrive ![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
Barbette Je te comprend! Je ne veux pas donner de médicament pour rien non plus! Sauf que là j'attends pas le 2 semaines parce que je trouve que sa pas d'allure de la laisser avoir mal pis rien faire pour, a part juste attendre voir si sa passe...Parce que me semble c'est long 2 semaines avec un bébé qui pleure souvent. Mais j'en parlai avec mon chum ya 5 min. et on fera comme il dit, on va en donner 2 semaines, et si c'était du a l'intolérance ben dans 2 semaines ce sera réglé pis au moins on l'aura soulagé le temps que son système soit moins irrité.
Mais sa me fait penser est-ce que c'est long avant de voir une différence? |
Mélissa : Je donne du Zantac à william et il adore ça. lol! La pharmacienne m'a donné un tube en plastique que je raboute à la seringue (pour pouvoir aller au fond de la bouteille). Et je donne le zantac avec ce bout de plastique là, un p'tit peu à la fois et ça va super bien. Sauf que je ne vois pas vraiment d'amélioration.
![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
Myla Je ne peux t'aider pour les dents malheureusement. Mais je voulais te dire que j'ai reçu les coupons Enfamil la semaine dernière et te remercier! Malheureusement, Dahlia est maintenant sur Alimentum...mais les coupons servirons quand même, ma soeur donne Emfamil a sa fille alors c'est elle qui en héritera.
Bain Ici au début c'était pareil! Crise assurée a la sortie ![]() ![]() Douche J'ai laissé tomber le bain! Premièrement, elle aime pas son petit bain, alors c'était dans le grand bain depuis le début, elle adore! Mais pas super pratique a genoux avec les seins accotés sur le rail des portes vitrés ![]() Lu: Couches Tu utilise les Kirkland? Je me demandai, est-ce qu'elle absorbent pas mal, genre assez pour faire la job la nuit? J'ai penser les acheter, mais il y a déjà quelqu'un qui m'as dit que pour la nuit, sa absorbait pas assez... Nuit Quand elle dors plus de 3 hrs d'affilée, je me trouve chanceuse! Elle dormait plus à la sortie d'hôpital que depuis quelques semaine! Elle a fait environ 4-5 vraiment belles nuits(6 hrs) en tout mais pas plus. Mais là avec son intolérance et reflux, c'est sur que sa pas aidé...La première nuit sur Alimentum a été un charme! ![]() ![]() |
Lu: Je viensde cliquer pour la vit D...À ma fille, on avait une ass à la job de mon chum,m ais il ne la remboursait pas, malgré la prescription, donc, la, je l'ai acheter avant d'accoucher...En tout cas, j,ai une prescription, donc, je paierai pas ma prochaine bouteille car on a laché l'assurance au travail, c'était malade, ça aurait couté presque 200$ par moi à mon chum, sans compter que c'est sa cie, donc il payait aussi la part de l'employeur via la cie...D'la vraie crosse!
onne chance pour ce soir, on pensera à toi |
Vero : pour my shape, est-ce qu'il faut des accessoires?
Miss Cocotte : Et puis ta remise en forme? ![]() Myla : Aucune idée. Mais j'pense pas que les dents poussent dans le mauvais sens... Est-ce une genre de bulle? Ici, William fait beaucoup de bulles de bave! Mais pas assez pour mouiller quoi que ce soit (il régurgite assez de même). Et il arrête pas de mordre son poing, ses doigts, sa suce... C'est nouveau depuis 2 semaines. Il prépare ses gensives vous pensez? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine