Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FaithInscrit le : |
Mamanchoyée J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi!
babypooh Nos cocottes ont le même tapis d'éveil :) Couches Ma puce est au bumgenius depuis plus d'un mois et ont aime vraiment ça! Mais là, j'ai commencé à la mettre aux couches jetables la nuit! Après presque 11 heures de pipi dans la même couche, ça sentait l'urine pas a peu près dans sa chambre et j'aimais pas ça! Alors là, la nuit elle est aux huggies! J'aime vraiment pas les pampers! Elles sentent vraiment trop le parfum et le genre de fillet dans le fond!!! Yark! Il s'imprime sur les fesses de ma fille!!! Moi Pas grand chose de neuf! Je profite au maximum de ma fille! Elle est tellement cute avec ses petits gazouilli! La seule chose c'est qu'elle devient vraiment marabout le jour lorsqu'elle est fatiguée mais je travail la dessus :) Faith |
FaithInscrit le : |
Lu83 Je t'envoie plein d'énergie ma belle! Tu ne l'as vraiment pas facile!
Quel couche lavable tu utilises? J'espère que ta nuit a été mieux! Et puis comment ça a été dans sa chambre? signes de fatigue Même chose ici! Ma petite fée dort très bien la nuit mais le jour, elle combat le sommeil et devient hyper fatiguer (elle baille, a des petits yeux et tout l'énerve lol seul la position debout dans les bras de maman ou papa fonctionne!!!) et là c'est la crise jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans nos bras mais dès qu'ont la couche, elle se réveille très rapidement et en grosse crise!! perçage d'oreilles Papa et maman son pas du tout d'accord lol Moi je le ferais faire jeune (genre 6 mois) mais mon homme n'aime pas le fait qu'après, ont va devoir obligatoirement lui garder des boucles d' oreille dans ses oreilles! Alors pour le moment, je ne sais pas trop! Nuits Je suis vraiment choyée!!! Dernier boire à 20h et réveil le matin à 7h30 et redodo après le boire jusqu'à 9h30! Ça m'a prit un petit bout de temps avant de lui faire sa routine mais maintenant ont est vraiment bien! J'ai réussi à apprendre à ma fille à s'endormir seule dans sa basinet et depuis, elle me fait des longues nuits! Avant, ont la couchait après son boire du soir lorsqu'elle était endormi alors dès qu'elle se réveillait un peu dans sa basinet elle était sous le choc d'être dans un endroit différent de celui duquel elle s'était endormi et ça la réveillait et comme elle était réveillée, elle demandait à boire! Maintenant, ont la couche lorsqu'elle dès que son boire du soir est terminée: réveillée ou endormie! Si elle est réveillée, dès fois elle joue seule dans son lit 20 minutes et elle s'endort toute seule! Maman est vraiment fière de sa puce! |
vero_jInscrit le : |
ha non Lu encore une nuit de marde
![]() comment a été le dodo ce soir l'as-tu couché dans son lit finalement? Le cd dont je te parlais de jeu pour la wii c'est your shape. j'avais payé 70$ jeu et webcam inclus il y a un nouveau truc dans les entrainements en vente au costco.. c'est the biggest loser.. je sais pas trop en quoi ca consiste mais sur la boite ca parlait même de menu et tout... au costco j'ai pas vu le dvd de josee lavigueur mais celui de Karine Larose qui est pour Nautilus.. Grosse journée aujourd'hui j'ai fais l'aller-retour T-R. j'ai deux amies en retrait de travail alors j'en ai profité pour leur faire une tite visite et j'ai soupé avec ma maman au mcdo. Mon grand s'en ai donné à coeur joie dans les jeux! Il a pas été dur a coucher hihi yavait pas fait de sieste. Raph a été éveillé pas mal aujourd'hui et je l'ai couché à 09h00 au lieu de 07h00 j'ai hâte de voir si je vais avoir une belle nuit... |
noumiInscrit le : |
Vitamine D : D-Drops ici aussi. J'ai découvert ça après avoir fini l'allaitement de ma première. Dommage!
Ouin, l'après-midi a été dur. Noémie m'avait fait une superbe sieste ce matin, mais elle n'a pratiquement pas dormi de l'après-midi. Résultat? Elle a chigné et chialé de 17 h à 20 h, avec une petite pause pendant le bain. Parlant de bain, tant qu'elle est dedans, pas de problème. Dès qu'on la sort, elle se met à pleurer. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
de rien mamanchoyée
![]() Avis aux mamans qui allaitent : saviez-vous que l'OMS a publié des courbes de croissance spécifiques pour les bébés allaités ? Souvent les médecins utilisent des courbes de croissance basées sur des bébés nourris au biberon et parfois ca peut faire une différence. Allez ici au bas de la page, vous pourrez télécharger les courbes pour filles et garcons http://solidarilait-idf.over-blog.com/article-25039997.html Vitamine D Toujours en lien avec l'allaitement, quelle vitamine D utilisez-vous ? Mon médecin avait prescrit Pedia-Vit mais Elias n'a pas du tout aimé le gout, alors il n'en a eu qu'une fois. J'ai fait mes petites recherches et je tombe sur ca http://green514.com/2008/07/09/vitamin-death/ En bref, la liste d'ingrédients de Pedia-Vit est vraiment nulle, ca n'a pas de bon sens mettre autant de cochonneries dans un produit destiné à des bébés ![]() J'ai demandé à mon médecin une prescription pour les D-Drops et c'est beaucoup mieux. Ca goutte rien et ca ne contient que de la vitamine D et de l'huile végétale, point. Informez-vous. |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Merci oum_sarah! Fait un bail que je le chaerche!
|
mamanchoyée : en haut, juste sous la bannière de publicités, passe ta souris sur Bonjour, mamanchoyée, et il va apparaitre un menu , choisis Mes enfants. À partir de la tu peux ajouter un autre enfant.
|
babypoohInscrit le : |
Vaccin : ma fille est au CLSC en ce moment avec papa pour ses vaccins de 2 mois.J'y ai pas été parce que je sais que j'aurais pleurer lol.Prions pour qu'il n'y ai pas de complication =(
|
babypoohInscrit le : |
percage : J'avais 1 mois et demi quand ma mere m'a fait percé les oreilles et je suis pas morte!
![]() |
percage d'oreilles Ma première a été percée à 1 an et demi et ca avait assez bien été. La 2e a 8 mois, elle a beaucoup hurlé mais je pense que c'est plus le bruit du punch qui fait peur. On m'avait fait acheter une crème anesthésiante Emla à appliquer avant de se rendre en bijouterie.
Si c'était à refaire, je ne ferais pas percer. J'attendrais que ca vienne d'elles. nuits de marde Les filles, je vous envoie des ondes positives. Essayez de voir la situation autrement. C'est normal de ne pas dormir la nuit quand on a un ptit pou de 2 mois. Profitez plutôt du temps d'éveil de bébé la nuit pour construire une relation forte avec lui, prenez le temps de l'admirer et remerciez le ciel d'avoir le plus beau bébé du monde ![]() |
![]() |
TootsieInscrit le : |
Mélissa: Merci !
![]() ![]() |
Perçage d'oreille ...Moi ma fille à 18 mois, et ses oreilles sont pas percées. Je le ferai quand elle me le demandera
![]() ![]() Et là, je suis sur le bord du suicide ou de l'abandon d'enfants. J'ai pas de patience aujourd'hui, j'suis super fatigué, j'ai mal à la tête et ma fille fait que des conneries, pis mon gars pleure pas mal. Vraiment, J'prends sur moi aujourd'hui. Ma fille est dans sa bassinnette, elle coopere pas aujourd'hui et j'ai pas la force mentale de me battre. On choisit ses combat et le mien aujourd'hui est juste d'essayer de pas pogner les nerfs ![]() Enfin, elle dort, ça fait du bien. |
Mélissa07Inscrit le : |
Tootsie: Pour les places a suggérer, beaucoup de monde m'ont carrément déconseillé d'aller au Ardène...pourquoi !? Je sais pas. Moi je te dirais, fait comme tu dis, va voir et si sa t'inspire pas confiance, va ailleurs. Mais je crois(pas sur de ce que je dis) que la plupart des bijouteries le font. Personnellement, les oreilles de ma fille ne seront pas percés au punch, mais plutôt a l'aiguille. Puis c'est mon chum qui les fera! Je tient à préciser que se sera fait professionnellement, mon chum est tatoueur, perceur...il en a déjà fait, en quantité industrielle et il sait ce qu'il fait, disons que si c'était pas le cas, c'est pas lui qui le ferait! Je me voit ben mal prendre une aiguille a coudre
![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Percage d'oreilles: Justement je commencais à y penser
![]() ![]() |
Perçage d'oreilles: Moi j'avais lu dans un de mes livres qu'ils conseillent de le faire entre 2 et 6 mois. Car avant 2 mois ce serait trop tôt, puis pour le "avant 6 mois" ce serait parce que avant 6 mois ils n'ont pas de sensibilité des oreilles. Ils pleure quand même lors du perçage, mais ce n'est pas la douleur qui les dérangent mais plutôt le bruit du punch. Une de mes amie a fait percer les oreilles de sa fille a l'aiguille(comme un nombril) et elle n'as pas du tout pleurer...même pas changer de face! Alors faut croire que c'est vrai qu'ils ne sentent rien...
|
noumiInscrit le : |
Perçage d'oreilles : Il me semble que Magalie avait 5 ou 6 mois. Je crois que c'est un âge correct. Je pense avoir lu qu'il ne faut pas y aller trop tôt, car le lobe d'oreille risque de ne pas être complètement formé. Est-ce vrai ou une légende urbaine, aucune idée!
Deuxième sieste en cours. J'ai eu droit à un 2 h de dodo ce matin. Là, je l'ai déposée dans son lit et elle s'est endormie immédiatement. Je ne sais pas trop combien de temps ça va durer, mais ça fait du bien de voir que ça peut bien aller parfois! Bon, pliage de linge. Malheureusement pour moi, je suis incapable de faire des siestes le jour! Mon cerveau fonctionne trop. |
marie_joseeInscrit le : |
melissa : Super contente que ta fille aille mieux avec sa médication! Ça fait du bien au coeur de maman comme tu dis, mais aussi aux oreilles!
![]() signes de fatigue : Moi aussi si elle devient trop fatiguée c'est la méga-méga-crise assurée! Elle hurle jusqu'à tomber de fatigue. Les signes qui me disent qu'elle commence à être fatiguée: elle commence à chigner un peu, elle devient avec des petits yeux rouges (c'est vraiment le signe le plus évident). nuits de merde: J'espère que ça va leur passer à vos bébés, parce que quelques nuits poches, on peut passer au travers, mais quand ça devient régulier c'est toffe! Je vous souhaite que ça s'arrange rapidement.... ![]() perçage d'oreilles : Bon... je suis ambivalente. Je sais pas trop si je veux faire percer les oreilles de ma fille jeune... Vous aller le faire vers quel âge vous? Cette nuit, super dodo récupérateur! Ça faisait presqu'une semaine que mon grand est malade, alors les réveils très fréquents la nuit. En plus de celui de ma fille, pas timer. Mais là dodo après le boire de 22h00, ensuite réveil de mon gars vers 11h30, puis réveil de lily juste à 3h30 et réveil pour mon grand à 7h00. Mon chum s'est aussi relevée pour mon grand, mais je pense que j'étais dans un coma profond... ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui on est allé prendre une belle marche dehors, lily-rose a dormi dans la poussette pendant que je jouais avec alex. Et maintenant, les 2 sont couchés pour une belle sieste d'environ 1h30-2h00. Je m'en vais faire une sieste, question de bien finir de recharger les batteries. |
Shopaholic...hahahaha!!!! oui, c'est full normal, je l'ai pas envoyé!
![]() ![]() ![]() ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Mélissa, j'ai pas recu ton message privé, est-ce normal?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine