Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Ben moi j'ai une devise: Ne compterque sur soi même...Moins on a d'attente, moins on est déçu..Lisez entre les lignes
![]() Non, il y a pire que mon chum, mais il est très bordélique et depuis quelques temps, la télé l'hypnotise ![]() Pis mon bébé a teté!!! ![]() |
babypoohInscrit le : |
Mélissa : Il a le RQAP pour 28 semaine...Donc jusqu'au début Juillet
|
Mélissa07Inscrit le : |
Babypooh: J'ai pas vraiment de trucs là, mon chum m'aide beaucoup et j'ai pas ce problème. Mais il travaille pas ton chum?
|
OUFFF!! Chui épuisé!J'dois dire que mon chum m,aide pas énormément ces temps-ci.Mes plus vieux sont de vrais tornades.Donc du ménage j,en fasi a poche chaque jour. je dois même passé ma moppe a tout les jours!!...Avec le bébé dans les bras.. parce que mon chum dit qu'il en fait trop ..( Il va poretr mon plus vieux a la garderie tout les matins de la semaine et joue a l'ordinateur toute la journée)...Voila ce qu'il fait! Si sa c'est en faire a ssez la! On avait pris une entente qu'il l,avait les garcons tout les soirs vu je lavais la petite et qu'il ne veut pas la laver...Bin imaginer vous dont que mes gars se sont pas laver pendant une semaine car monsieur avais un film a la télé, jouasi a l'ordinateur ou ou sa y tentais juste pas! Bref j,sais pu quoi faire! Des trucs?
|
AnonymeInscrit le : |
Bon samedi (J'me trompe pas de jour là)
Ici pas vraiment de nouveau, on a notre petit train train en famille. Les 2 grands on un méchant rhume, j'espère juste que cocotte et moi allons nous en sauver. couches J'ajoute mon grain de sel. Kikland (costco) et huggies se ressemblent mais son très différentes. Le gros défaut de Kirkland c'est qu'elles gardent l'humidité au max. Après un petit pipi, on sent l'humidité au travers des vêtements alors j'ose pas imaginer les fesses de cocotte. On avait noté la même chose avec Jacob quand il est né. Alors pour les 2 derniers c'est Huggies et pour Anthony c'était pampers, il puait avec les huggies et on dirait que l'odeur de poudre n'était pas présente (pourtant je la sentais sur les autres bébés) ça peut-être avoir avec l'acidité de l'urine. Nuits Je peux dire que ça va très bien, 4/5 sans réveils cette semaine. C'est vraiment un bébé parfait ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Myla: Des dents! Wow...Ça doit faire drôle à voir ![]() Barbette: Méchant timing, cette semaine je disais justement à mon chum que je pensais à sortir le Bumbo...Je l'ai fait aujourd'hui, il s'est teni drette comme une barre... ![]() Maladie: Bonne chance à toute les filles que leur pauvre ti pou à pogner le rhume. Je vous le dit, il est méchant! Mes enfants toussent encore... Perso : Hier, mon gars a bcp tousser le matin et après n'a que dormi( pas de période d'éveil), et a presque pas manger de la journée, juste quand je lui mettais le seins dans la bouche et c'était 3-4 gorgées...Donc, mon chum rentre un peu plus tôt du boulot pour qu'on aille à l'hosto, on voulait aller au CHUL puisque durant l'attente, nous sommes en isolation. Donc, il arrive, va dans la douche, Alec se réveille, il boit bcp...et est top éveillé et de bon humeur ![]() ![]() Ouf, par chance que j'en avais pas mal de tiré! Et maintenant, il accepte le bib ![]() Au moins, son rhume commence à s'estomper. Il a moins de marde dans le nez et tousse moins! YÉ! |
Mimie82Inscrit le : |
Wow! Déjà des dents!
Je pense que ma fille avait eu sa première a 9 mois et sa deuxième a un an! |
MylaInscrit le : |
Cynthia: C'est dur pour un coeur de mère de voir son enfant souffrir sans rien faire. J'espère que tout se passera pour le mieux avec le cardiologue.
Perso: Je vous avais parlé, il y a quelques jours, de la "transparence" des dents de ma fille. Eh bien, ce matin, les deux dents du bas ont commencées a percer. Caline, messemble que c'est jeune pour avoir des dents! |
Mimie82Inscrit le : |
Sandra: ma fille n'a jamais aimé le tapis d'eveil malgré tous nos efforts. On ne peut pas y faire grand chose...
Ce matin j'ai eu ma première rencontre avec la LLL por devenir marraine d'allaitement. C'était super et je suis vraiment contente de m'impliquer. Sinon, c'est cette semaine mon rendez vous a Ste-Justine. Ça commence a me stresser pas mal. Je sais que ?a va faire mal à mon Loulou et ça me fend le c?ur. On a eu une mauvaise nouvelle concernant la job de mon chum. Il travaillait déjà un samedi sur deux, mais maintenant, il va faire un samedi-dimanche sur deux. Vraiment super pour la vie de famille! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
vero: moi aussi jai gouté, j'ai trouvé ca ben average et ca revient cher du filet. J'ai gouté au meme que toi, teryaki!
Tant qu'a faire, j'aime mieux les filets du Costco déjà marinés. T'en as 6 par boites et ils sont vraiment meilleurs! Cynthia, dis toi qu'au moins, ton bébé ne s'en rappelera pu le jour de ses noces. ![]() ![]() |
cynthia87Inscrit le : |
Barbette: Oui nous avions le choix de rester ou non!!! C'est sur que pendant la ponction, on n'a pas regarder, mais nous étions dans la salle. Nous avons assisté à tous les tests!!! J'aurais été trop nerveuse de ne pas être là! C'est sûr que j'ai pleuré... mais je tenais à être là.
|
vero_jInscrit le : |
les filles je voulais vous dire j'ai finalement gouté au poisson marina del ray hier. on a pris saumon au terriaky. c'est pas comme au resto c'est sur mais c'est quand même on pour un repas si vite fait
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Babypooh : C'est pas toujours comme ça. Là, c'est que son neveu est là. Normalement, il dose bien son temps sur l'ordi et s'occupe beaucoup des enfants! Mais de toutes façons, quand y a de quoi qui fait pas mon affaire, il le sait assez vite. lol!
|
Barbette : Mon chum aussi passe beaucoup de temps sur l'ordi ces temps-ci.Mais j,ai pris les grands moyens haha :p Y'a une eprsonne qui ma offert 600$ pour mes 4 comptes sur ce jeux la.Donc dans 1 semaine et demi , je lui vend le temps qu'il se ramasse les sous hihi Mon chum est au courant et il n'en fais pas un plat! Enfin on va avoir une vie de famille normale !Il a de la misere a ce qu'on sorte en famille depuis 2 emaine et j'suis tanné d'être dans maison
|
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Presque 5 h en ligne cette nuit. Mais par la suite, il faisait pas plus que 1 h. Yark! Mon chum s'est levé sans rien lui demander au réveil suivant, me souvient plus quelle heure. Dans les 6 h il me semble! J'étais coma! On garde son neveu. Mon chum est ben content que quelqu'un rit de ses jokes plates. ![]() Cynthia : Ah j'te comprends, c'est tellement dur tous les tests qu'on fait au bébé! Mais tu as vu la ponction lombaire, les prises de sang et tout? Nous quand William a été hospitalisé, on nous a dit que c'était peut-être préférable de sortir(surtout pour la ponction). Et on s'est pas fait priés, on voulait pas voir ça. J'avais déjà les larmes aux yeux! On attendait dans une salle exprès pour ça avec divan, téléphone, lavabo. Ils venaient nous chercher quand c'était terminé! Super si c'est rien de grave. ![]() Bon, William est réveillé. Déjà. |
Bon matin les filles! Il est un peu tôt encore pour sa mais aller vous aller au salon maternité paternité vous a la fin Mars? Moi j'y vais! Y'on sorti totue sorte de truc pour bébé =D Je vais aller dépenser en masse héhé! je vous laisse le lien.
http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/activites.php rhume : Ma fille est pire a matin la elle tousse aussi! Pauvre princesse ![]() |
cynthia87Inscrit le : |
Salut!!
Je passe juste donner un peu de nouvelles! Ma cocotte a été hospitalisée pendant 2 jours!!! Mercredi matin, elle s'est réveillée en grosses sueurs!! Elle faisait 38,7 degré de fièvre, alors à Info Santé on m'a dit de voir un médecin! Je suis allée à la clinique de ma ville, et on m'a envoyé au Montreal Children Hospital!!! Alors j'y suis allée, et m'a cocotte a passé pleins de tests (culture d'urine, de sécrétions nasales, prises de sang, ponction lombaire, rayons X des poumons, éléctrocardiogramme).... elle a été branché sur soluté et antibiotiques!Sa fièvre a monté jusqu'à 40!!! Finalement, tous les tests négatifs, alors on est revenu a la maison... elle a encore un peu de fièvre, mais les docs ont dit que c'est probablement juste une petite grippe! Alors tempra, hydrasense... et ce matin sa fièvre est super belle!!! La seule chose qu'ils ont trouvé, c'est un petit souffle au coeur. J'ai donc rendez-vous avec un cardiologue au mois d'avril!!! Entk!! Beaucoup d'émotions pour moi et mon chum !!! Voir la cocotte recevoir une ponction lombaire et se faire gosser dans les veines qui éclataient pour pouvoir installer le soluté, ayoye...... ![]() Bon sur ce, bon week-end à toutes!!! |
sandrapb :Je crois que le truc du tapis est de l'integrer graduellement en la stimulant. Moi sa a marcher! On joue avec le hochet on jase( oui oui elle jase deja c'est toute cute hihi Avec ses " Ahhhhh" et ses " Ohhhh", J'en pleure presque a toute les fois!).
Balancoire...Elle ne veut rien savoir! Elle leve toujours les bras en l'air comme si elle pensais tomber mdr.. Je crois bien avoir acheter une balancoire pour rien loll Perso : Ma puce a un gros rhume maudit!J'ai souvent fait des aller-retour au jean coutu pour esayer d,autre mouche bébé...Hydrasense...salinex j,ai toute faite! Lui qui fonctionne a date? Hydrasense et mouche-bébé toute suite apres! Ma mere est parti en république dominicaine et elle ma voler mon appareil photo pour y aller GRRRR!! J'peuxpas prendre de photo pendant une semaine ![]() |
sandrapbInscrit le : |
Veroj: Pour le tapis, j'ai essayer ce soir mais même résultat. Je me dis qu'à moment donner elle finira par aimer en la mettant dessus pour de courtes periodes
|
vero_jInscrit le : |
sandra : as-tu ré-essayé le tapis depuis qu'elle tappe sur ses bébelles dans sa chaise? Si elle a acces a celles du tapis elle y verra peut-être un intéret maintenant.
En tout cas elle est rapide. Raph est intéressé maintenant il regarde en l'air pour les voir et leur jase mais joue pas encore avec. Dans sa chaise il se rend pas. Le tapis il aimait pas trop mais la je le met dessus quand je fais mon lavage et il y reste le temps de partir et de plier une brassée pas pire ![]() je suis fière de moi en mosus j'ai trouvé la force de m'entrainer même si je dormais sur le sofa tantot. j'ai appelé ma mere pour me réveiller et j'ai fais ma 1/2 de your shape. je trouve ca tough en cibole. l'autre fois j,ai fais 15 minutes mais 1/2 heure j'ai pas réussi disons que je dois avoir fait 24 des 30 minutes. ma pression était trop haute. bon go dans la douche a demain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine