Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandrapbInscrit le : |
La balançoire faut que ça lui tente et quand ça lui tente c'est pas pour une longue période mettons que pour prendre ma douche j'ai 5 min sans qu'elle hurle peu importe ce que je fais :O( c'est rochant mais des fois je la laisse pleurer j'ai pas le choix.
|
noumiInscrit le : |
Ben moi c'est le contraire. La chaise vibrante, c'est pas plus que 5 minutes. La balançoire? J'ai perdu tout espoir.
On ne peut pas tout avoir. ![]() |
Comment vous avez fait pour que bébé aime son tapis ma fille déteste c'est simple elle pleure ... vient le coeur gros et la crise d'hystérie! Sa chaise vibrante super sans la vibration par exemple elle tape même sur ses jouets mais le tapis j'ose même pas ré-essayer. Avez-vous des trucs?
|
Sajale : Noémie adore son tapis d'éveil. Je peux la laisser là pendant 30 minutes. Bon, je ne peux pas la laisser seule sur son tapis d'éveil pendant 30 minutes, mais quelques minutes, le temps de faire le tour de mes sites. Aussi, je viens surtout le soir lorsque les filles sont couchées, soit après 20 h.
Barbette : Je l'avais vu, mais il semble être en rupture de stock... ![]() Yé, mon chum est en congé pour une semaine. Une paire de bras de plus. C'est Magalie qui va être super heureuse! Un adulte juste pour elle. ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Sajale : Je réussis à venir sur le Forum car j'ai arrêté de me battre avec mon fils. lol! J'explique : Il dort pas longtemps ailleurs que dans mes bras. Donc j'essaie même plus de faire des tâches quand il dort. Faque j'viens sur l'ordi. J'me détends.
![]() En fin de semaine, je vais essayer William dans le Infant Summer d'Annabelle. C'est un genre de siège Bumbo, mais avec une tablette qui fait tout le tour avec des jeux. Je le préférais au Bumbo! Quand on met William dans sa chaise vibrante, il essaie de s'assoir droit. C'est drôle! http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3495184 |
SajaleInscrit le : |
Comment vous faites pour venir sur le forum à tous les jours?
![]() ![]() Je vous trouve pas mal bonnes (ou chanceuses?)... Je viens juste de me remettre d'une gastro. Toute une gastro (pour être plus poétique, ça sortait des 2 bords)! Et papa était parti à Sherbrooke pour son travail, méchant bon timing. J'étais si faible que je n'arrivais même pas à soulever bébé dans mes bras! J'ai du demander à ma belle-mère de venir dormir chez moi pour m'aider durant la nuit. J'étais brûlée!!!! J'ai tout de même continué à allaiter et bébé n'a rien attrapé. Ouf! Et j'ai perdu 5 lbs... ![]() |
Bonjour les filles
Je parviens pas a être aussi assidu que vous je vais sur facebook pour mettre un peu de photos mais j'ai de la broue dans le toupette. Charlie se qualifie comme étant un bébé à bras et je veux pas la laisser trop pleurer vu que mon homme travaille de nuit et ne dort que 5h alors je la prends pas mal souvent. Routine: On instaure la même que pour sa soeur mais elle accepte pas toujours de s'endormir seule mais on persiste à tous les soirs même si elle accepte d'être dans son lit à veiller que 10 min; c'est 10min et le lendemain 15 un jour elle s'endormira toujours seule. Zantac: Elle déteste au début elle en crachait plus qu'elle en prenait mais maintenant ça va mieux elle a prit son partie comme on dit surtout à 3 fois par jours. Lu: Je compatis tellement avec toi tu me rappelles moi avec ma première ... sais-tu quoi ça fini par passer! Je sais que tu as pas envie de te faire dire ca je rageais à toutes les fois qu'on m'a dit ça mais elle a pleurer le jour pendant 6-7 mois et après je ne lai plus jamais entendu. J'espère que ça te donnera un peu d'espoir. Le problème y'a rien à faire pour arrêter les pleurs :O( Misscocotte: J'espere que tu profiteras de ta soirée en tête à tête; j'en rêve! Mamanchoyé: Je suis désolé qu'Alec est du caractère sa joue sur le système quand on dort pas beaucoup mais au moins tu as le plaisir que ça marche relativement bien avec ta chérie pour le lit. Bravo! Nuit: Je touche du bois Charlie à dormit de 9 à 4h45 et de 5h15 à 7h30. J'espère que ce n'est pas qu'à cause des vaccins elle a dormit aussi beaucoup aujourd'hui. J'aimerais tellement qu'elle fasse ses nuits les boires au 3h ça commence à me tuer en plus des journées avec la plus vielle qui fait pas de sieste et la maison à gérer. Je me sens vraiment comme une mère monoparentale. Maudite job de nuit que mon chum aime tant depuis 10 ans. |
TootsieInscrit le : |
Mélissa: J'ai recu les coupons
![]() |
Weird l'affichage de mon message.
|
Zantac : Noémie n'a pas l'air de raffoler, mais pas de crise quand on lui donne. Ça sent tellement fort! Magalie a donné un coup sur le côté de la tête de sa soeur. Ouf, plus de peur que de mal, mais mausus que Noémie a pleuré. Je crois qu'elle a eu peur elle aussi. Bon, elle se réveille en pleurs. Je vais aller voir quel est le problème. |
vero_jInscrit le : |
miss cocotte : yen avait pas d'occasion pour le champagne hihi. On avait le gout d'un souper juste en amoureux. MOn fils avait pas voulu souper yétait marabou et Raph aussi alors on les a couché, on a commandé du resto et ouvert une bouteille ca fait du bien
![]() je te souhaite de vendre ton condo rapidement. Vous allez vous faire construire dans quel coin? zantac : ici Raph prend le méchant prévacid beurk ca vraiment l'air dégueu. IL faut le brasser avant chaque utilisation et c'est chiant parce que il faut prévoir son coup ca prend quelques heures a la pharmacie pour le préparer.. c'est pas facile d'y donner sauf quand il pleure alors quand il pleure on en profite lol |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Matinée de merde...Alec arretait pas de pleurer...J'ai fais diner Emilie, je me suis battue avec et j'ai gagné, elle dort dans son petit lit, j'ai pris Alec et pouf, on s'est endormi sur le divan
![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Mélissa : Oui une huggies déborde après 10h ou 11 h
![]() ![]() |
Marie-Josee : Le pédiatre a prescrit seulement du Zantac à william, 2 fois par jour. Mais plus ça va, plus on dirait que c'est plutôt son système digestif qui était pas assez mature et non du reflux. J'essaie encore un peu. Au moins, j'ai pas à le torturer pour qu'il le prenne!
|
Mélissa07Inscrit le : |
pfff...cochonerie de caractères gras!
![]() |
Couche kirkland Dans le fond, pour le moment vu qu'elle fait pas ses nuit, sa ferai la job en masse! L'amie qui m'avait dit que sa débordait, sa fille faisait des 10-11 hrs en ligne.
Mais personnellement, je me demande: même une huggies, est ce que sa toff 10-11 hrs en ligne sans déborder ??? dodo La mienne s'endort de plus en plus tard...avant qu'elle commence a être incommodé par son intolérance, on la couchait vers 10-11h, des fois sa marchait a 9h. Mais là depuis 3-4 semaines, c'est jamais avant minuit! Cette nuit, sa marcher a 2h30 ![]() ![]() Barbette Trop cute Annabelle! ![]() ![]() marie_josée Oufff!!! Quelle journée, vive les ptits vieux! C'est souvent ça, quand je me fais faire une "coup de cochon" sur la route, c'est soit un jeune(17-18 ans), soit un vieux! En plus, les vieux s'achète tout le temps des maudit gros char, pis quand vient le temps de se stationner ou de reculer, sa devient des dangers publics! Pis selon eux, c'est les jeunes le problème. :? véro Bonne chance dans vos recherches de maison, c'est vrai que c'est pas facile trouver la bonne! Miss Cocotte Bonne chance aussi pour la ventre de votre condo! ![]() ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
Question
![]() |
marie_joseeInscrit le : |
zantac : Effectivement, j'ai déjà gouté aussi et ça goute plus fort que tu rince-bouche...
![]() ![]() |
Mélissa : Ah c'est platte ça! J'me rends compte que j'suis chanceuse que mon fils le prenne, sans rechigner! Il y a aussi du Prévacid contre le reflux mais c'est encore plus mauvais... Ça ressemble à un mélange avec du soda et ça goûte un peu salé. Tsé, ils auraient pu se forcer pour rendre les médicaments plus attrayants pour les bb!
Bon, tentative de sieste pour moi. Résultat? Bb a dormi 7 minutes. Ma journée est commencée depuis 5 h 15 ce matin. J'suis fatiguée! |
Barbette Je n'ai pas pensée que tu voulais insinuer quoi que ce soit. Je disais seulement ça dans le sens que je te comprend de ne pas vouloir donner un médicament pour rien.
![]() Zantac OUIN!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine