Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Myla ( dents ): Depuis son premier jour de vie, ma cocotte a 2 piques qui sortent sur la gencives du haut. On dirait toujours que les dents vont sortir, mais elles sont toujours en place. Je n'avais jamais vu ca ! Mais je savais qu'on pouvait naître avec des dents , mais c'est très rare.
|
vero_jInscrit le : |
myla : la fille de ma chum a eu sa première dent à 3 msoi alors ca se peut. Mais je comprends pas ce que tu veux dire quand tu demandes si tu devrais montrer au doc pour voir si ca pousse dans le bon sens..
au début c'est comme ca tu les vois au travers la gencive pis a un moment donne le tit pic sort. babypooh: c'est moi qui s'entraine sur la wii fit ![]() bon c'est l'heure du dentiste pour moi beurk! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Myla: Je ne peux pas vraiment te répondre mais la seule chose que je peux te dire c'est que l'on peut naitre avec des dents, p-e sera t-elle précoce?
|
LuveboInscrit le : |
Le même scénario s'est répété hier soir... mais il a hurlé 1h30 de temps au lieu de 3h, est-ce que ça veut dire que c'est mieux!? Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a, il est vraiment inconsolable. La seule chose qui fini par le calmer, c'est de lui donner le sein. Ça ressemble à des coliques, mais crime, il a presque 3 mois.. Ça ressemble aussi à une poussée de croissance, mais ça dure seulement le soir et un peu la nuit, mais pas autant rapproché qu'à ces autres. On a essayé dans sa chambre hier et ça n'a rien changé. Je l'ai donc ramené dans la nôtre, parce qu'il se réveil quand même 3 fois par nuit et ça ne me tente pas de me promener d'une chambre à l'autre toute la nuit. Ça commence à être vachement épuisant. Et ça m'inquiète! J'ai téléphoné à info-santé tantôt, je pensais lui donner du tempra, mais elle m'a dit que c'était mieux de savoir ce qu'il a avant de lui en donner. Donc selon elle, c'est soit des coliques, des reflux, sa poussée de croissance ou une infection quelconque. Bref, ça peut être n'importe quoi! Elle m'a dit que si c'était des coliques, ça devrait diminuer en temps. Donc si ce soir c'est plus long qu'hier, de téléphoner pour prendre r-v avec son doc demain.
Vitamine D : ici aussi c'est D-drop, c'est ce que le pédiatre m'a prescrit à l'hosto. D'ailleurs mamanchoyée , tu dis que ça coûte cher, mais moi c'Est gratuit vu que c'est une prescription et qu'il a en bas de 18 ans... Noumi : pour le bain, est-ce qu'elle a toujours été comme ça? Moi aussi c'était la crise à chaque fois qu'on le sortait du bain. On chauffait la pièce, on se dépêchait, mais ça ne changeait rien. Et ça a fini pas passer! Mais je ne sais pas pourquoi malheureusement... Faith : eh je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Je commençais à m'inquiéter ![]() Pour les couches, je m'étais loué un kit d'essai chez câlins et popotins, donc j'avais toutes les sortes, mais ce soir on s'en va acheter les nôtres! ![]() Cool barbette pour le bon début de nuit! Je te souhaite qu'il récidive ce soir! Bon, je vais aller m'activer pendant que j'ai les bras libres! |
MylaInscrit le : |
Bonjour,
Ahhh que j'ai hâte de pouvoir dire que ma belle Dahlia me fait de belles nuits comme vos petits trésors!! Ici, c'est 6 nuits sur 7 des réveils aux 3hres tapants. Sinon, j'ai parfois le droit à une "nuit" de 6 hres, mais c'est genre de 20h à 1hre am. Mais bon, quand je la vois me sourire quand je vais la chercher dans sa couchette, j'oublie que j'ai juste dormi 1-2hres. J'ai une question aux mamans qui ont déjà des enfants. J'ai remarqué dans la bouche de ma puce qu'elle a 2 dents. Mais quand j'en parle ou que je le montre à mon entourage personne n'a vu ça. Je vous explique. On voit clairement les 2 dents du bas,mais au travers de la gencive. C'est difficile à expliquer, mais elles ne sont pas sorties vers le haut, mais on les voit comme si c'était une radiographie; on dirait que la gencive est très très mince. Ça vous est arrivé? Est-ce que je devrais aller voir un dentiste/ surveiller ça de près pour que les dents sortent dans le bon sens?? Je revois mon médecin de famille que le 20 avril. Ca me semble un peu tard.. Merci!! Bonne journée! |
J'suis pareille pour le vin... Soit pour cuisiner, faire du ménage, avec de la bonne musique, ou même avec des amis!!!. Je bois pas en mangeant, et après le souper, j'ai pu le goût non plus( si j'ai pris dans l'après midi)
![]() Bon, j'entends pu rien dans sa chambre, je crois qu'elle dort! ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Vin : Moi j'adore le goût, oui, mais j'ai mon rituel. J'adore boire du vin en cuisinant tout en écoutant de la bonne musique! Quand je mange, j'aime moins ça.
Mamanchoyée : J'espère que ta fille va s'habituer à son lit de grande assez vite. C'est pas évident quand tu t'occupes d'un bébé en plus. T'a pas nécessairement envi de te battre... J'suis contente de l'avoir fait avant l'arrivée de bb2. Mais Annabelle est plus vieille que ta fille. ![]() |
Barbette: Il y a un bon côté quand ils viennent, je ne cuisine pas!
![]() ![]() Humm du vin...Je dois avouer que depuis que j'ai arreté de fumer ( il y a un peu plus de 2 ans), je bois moins de vin... Ça allait trop bien ensemble. Par contre, ton dessert me fait envie, miam miam. La, j'essaie de mettre ma fille dans son petit lit, elle sort de sa chambre en pleurant! ![]() |
Mamanchoyée : J'te trouve pas mal zen face à tes bp!!! Ils ont vraiment l'air spéciaux. lol! Que vas-tu cuisiner?
Moi, je fais attention à mon alimentation la semaine. Et depuis lundi que je RÊVE à ma bouteille de vin d'en fin de semaine et au dessert que je vais faire. lol! Je vais essayer de faire un gâteau fondant au chocolat. MMMMmmm... J'espère le réussir! Et le tout, accompagné d'une crème glacée au chocolat blanc. J'ai hâte de goûte au résultat...! |
Me v'la rendu à faire mon Salinex...ma deuxième batch, avec ses 2 petits nez bouchés!!! Pis, je me suis rendu compte que je me faisais fourrer à l'acheter! J'ai rempli 3 bouteilles, et ça m'a couté 1/2 c. thé de sel...
![]() Mes b-p viennent souper demain ( encore des photos o on me coupera la tête ![]() |
babypoohInscrit le : |
Ici tout va super bien.Ma mère est venu faire un tour hier et elle n'n revenais pas comment j'ai un bébé facile!Elle ne pleure pas, elle dort quand on la couche, elle boit super bien, souri en masse et gazouille enormement hihi... Elle a de la jasette celle-la! Et elle a tellement l'air fiere quand on l'écoute gazouiller.Quand elle se reveille pour boire le matin,elle a un enorme sourire! J'ai jamais vu sa
![]() Hier c'était ses vaccins et tout s'est bien passé aussi. Elle est tellement mignonne et a de tres belles manieres...C'est mon rayon de soleil ![]() Je vous souhaiterais bin tous un bébé comme Alicia mais je crois qu'il est trop tard ![]() Et inquieter vous pas, votre petit coeur va bientot faire de belles nuits remplis de joli rêve ![]() Faith : Cool! Ma fille l'aime tellement sont tapis! Ta fille dois surement l'aimer aussi il est super! La je vais aller acheter son excerciseur au toysRus.C,est tellement cute c'est rose avec des rouleau a pate et tout hihih parfait pour une petite fille! Week-end prochain : ON va a la cabane a sucreeee! J,ai hate d'aller me sucrer le bec lolll Ok j'avoue que pour ma perte de poids sa aide pas enormement mais je ne me rapppelle pu qui e avais parler mais je vais aller m'acheter la WII fit...Je vais mettre acheter le wii fit por les enfants pour mes gars :p Bonne journée les supers mamans ![]() |
Barbette: J'suis alé voir sur le site de Clément, mas, 24'', messemble que c,est pas ben long
![]() ![]() |
Mamanchoyée : Ben le coussin est quand même pas mal rempli d'écales. Ça dépend quelle hauteur tu veux pour dormir! Pour moi, je le trouve haut un peu pour appuyer ma jambe. Je préfère dormir avec un oreiller plus long et moelleux. Mais à ma première grossesse, j'utilisais mon coussin Nneka et j'avais enlevé une partie des écales. Ce qui est l'fun, c'est que la housse s'enlève pour le lavage. Mais quand j'allaite, je met quand même un piqué dessus, car william régurgite beaucoup! Au pire, va voir et toucher, tu verras.
![]() |
Barbette: J'avais regardé quand tu en avais parlé il y a un bout...Mais, ce coussin, vu le type de rembourrure, j'imagine que les ecales se déplacent à l'endroit où je mettrai ma jambe, un peu comme un sac magique?
|
Moi je dois encore mettre des pads tout le temps! Quand j'allaite d'un bord, la plupart du temps, ça coule de l'autre...! Et quand je passe un bout sans allaiter comme cette nuit, ben inévitablement, c'est engorgé!
Mamanchoyée : Pour dormir, connais-tu le coussin Nneka? C'est un coussin d'allaitement aussi. Il est rempli avec des écales de sarazin. |
barbette: Si j'avais eu un pad, ça aurait été différent, mais j'en avais pas, ça m'était pas arrivé depuis la montée de lait...C'est la première fois ue je n'allaite pas durant une si longue période! Le plus triste, c,est que j,arrive pu a retrouver le même oreiller de corps, c'est un nautica, mais il est comme un tube, il est rond et bien ferme...
![]() ![]() POur les pads, j'ai des Medela, ils ont toujours faite la job! |
Gouttes d-drops : J'en avais entendu parler sur le Forum. Donc quand mon doc à l'hôpital (son assistante) m'a donné la prescription pour la vitamine D, je lui en ai parlé. Elle ne savais pas ce que c'était? Et quand je lui ai expliqué, elle avait l'air ben sceptique. Me suis pas obstiné, j'avais hâte de m'en aller et j'avais menacé l'infirmière au poste que si j'avais pas mon congé bientôt, que je partirais pareil.
![]() Bain : Ici, William adore ça. Il n'a jamais pleuré. Des fois, il est gelé et ça parait, mais on dirait qu'il adore tellement qu'on s'occupe de lui! lol! Dès qu'on le met dans le bain, il sourit! Dès qu'on le met sur la table à langer pour le changer, il devient super de bonne humeur! P'tit amour! Mamanchoyée : Ah un déversement de lait. lol! Moi ça m'arrive plus depuis que je mets les pads imperméable mère hélène! Y a pas une goutte de lait qui traverse! |
TootsieInscrit le : |
Faith: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
![]() Barbette: Super !! Sa doit tellement t'avoir fait du bien !! Tu le mérites tellement ![]() Mamanchoyée: Comme tu le dis " heureux problème" ![]() Bonne journée ! |
Barbette: J'suis contnte pour toi, c'est pas le top du top, mais c'est un début! Bravo William! Il mérite un collant
![]() Noumi: Moi, c'est quand on l'essuie, à la sortie, il est ok...Donc, j'peux pas t'aider! Faith: Heureuse devoir que si on a pas souvent de tes nouvelles, c'est parce que tu en profites! Vitamine D: D-Drops ici aussi. Je me battais avec ma fille pour l'autre marque, et ça, une goutte sur mon sein, et c'est reglé! Pas mal mieux, oui plus cher, mais bon... ![]() Courbe de croissance: Merci oum_sarah. Je dirais qu'il est passé de 97 à 95...Il est pas gros, c'est qu'il est grand! Il ne rentre plus dans son bain, ses bieds dépasse de la balancoire, de la chaise vibrante... ![]() Heureux problème: Hier, dernière teté et dodo à 23h. Je me suis réveillé à 7h20, et j'ai bousillé mon oreiller de corps...Déversement laitier, mais une super nuit, et pas de cododo pour y arriver! Il dort encore!!! Moi aussi il mérite un collant! ( c'est une blague là...j'sais ben qu'ils sont trop jeunes!!)Donc, je me suis levé en catastrophe et je suis allé me tirer un peu de lait. J'commence à avoir pas mal de réserve! En plus, à l'hopital, j'avais genre 1 litre dans le congelo, pis cliss, je l'ai oublié! Et rien à faire, je voulais pas aller le chercher!!! Nononon!!! Bon, tout le monde dort, j'vais aller savourer un bon café. J'aime ça me lever avant les enfants, c'est moins heavy comme réveil. |
Youpidou!!! William a dormi de 21 h 15 à 3 h 15! WOW!!! Faisait un bail que j'avais pas eu une nuit de même! Bon, moi me suis couchée à 22 h, mais j'ai quand même dormi 5 h en ligne. Et hier, j'ai fais une petite sieste en AM (les 2 enfants dormaient en même temps) et en PM, mon chum a terminé tôt, donc j'ai dormi un 2 h 30 avec mes bouchons. Ça fait pas mal de bien tout ça! En tous les cas, j'vais prendre ce genre de nuit là quand ça va passer! Ensuite, je l'ai recouché vers 4 h et il s'est réveillé à 5 h 45. Je suis réveillée depuis ce temps là. Mais bon, on peut pas toute avoir ça l'air!!!
Faith : Contente d'avoir de tes nouvelles! Ta cocotte est super cute. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine