Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariepier168Inscrit le : |
cicatrice de césarienne: je c pas qui demandait si cétais normal que sa tire...et bien oui..jai vue mon doc hier et elledisait que cétais de ladhérence...le tissus cicatriciel va saccroché un peu partout ou il peut..elle ma dit que sa ressemblait un peu a une toile daraigné... et que sa pouvais causer des choc électriques quon on changait de possition rapidement pour aider elle ma dit de masser ma cicatrice régulierement avec des mouvements circulaires...sa va assouplir la peau..
Myla: oui sa me dit pour mercredi prochain...je vais p-e amener une amie qui vient daccoucher..t-k si sa lui tente...jétais supposer dy aller avec hier mais jme suis occupé des préparatifs de baptême de ma fille et jsuis aller me faire faire les ongles..sa fesais un boute sa fait du bien soccuper de soi un peu..aujoud'hui coiffeuse..il va avoir du changement croyer moi! perte de poids:go les filles lacher po!!moi si je vais mis mettre... mon gars adore pigloo et ma nièce c pire lol..ma soeur cache lordi sinon elle écouterais sa a longeur de journée... et le mou de bédaine... c un des plus gros complexe de mabelle-mère...ya rien a faire a part la chirurgie... bon bonne journée!! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
oum_sarah: J'ai même pas espoir que ça disparaisse le mou de bédaine, ma belle mère là encore, malgré le fait qu'elle aie accouché il y a 33 ans et qu'elle est mince. Mais, s'il pouvais diminué, ça serait déjà pas pire. J'avais pas eu ça non plus à ma première grossesse, malgré que j'avais pris 60 lbs
![]() |
AnonymeInscrit le : |
mamanchoyée Ah le mou de bedaine. J'en avais pas eu à mes 2 grossesses précédentes, mais là cette grossesse là m'a beaucoup étiré la bédaine et je me demande bien si tout ce mou va finir par disparaître un jour.
![]() barbette Si tu es tannée de Bébé Lily cherche sur youtube Pigloo. La musique est bonne. J'ai découvert ca quand ma grande avait 2 ans et elle a tripé sur ca vraiment longtemps. |
Salut les filles...
Vive le forum, on est toutes entrain de se motiver! Et en plus, ma tarte au sucre était mauvaise hier, ça aide... ![]() Et je peux pas me dire que je vais me priver de ci et de ça, car ça va me décourager, donc je préfère dosé simplement. Ce soir, je fais du steak pour mon chum et ma fille, pis moi une poitrine de poulet. J'pas pour les priver parce que moi j'ai pas le droit ![]() ![]() Barbette: Moi pour cet été, j'ai des robes et des jupes en coton. Elles sont belles et me font! Donc, j'aurai au moins ça, mais j'ai tellement de beaux shorts que j'ai tellement pas porté car les 2 derniers été j'étais enceinte! Ouin, voila, j'ai mon objectif: Retrouver quelques morceaux de mon beau linge d'été! Le pire dans mon cas, c'est que j'ai l'air encore enceinte. J'ai élargie de partout, oui, mais spécialement du ventre, j'ai comme un ventre de grossesse. Sans compter les vergetures et la peau flasque. Est ce que cette peau peu diminuer? Mettons que je mettrai pas de bikini, plus jamais! C'est dû à l'exces de liquide amniothique tout ça, mon bébé avait ben à manger, mais il m'a scrappé! Hey, mon deux enfants dorment encore...On est rentré à 21h hier, c'es la grace matinée! |
BarbetteInscrit le : |
Sunbeam : Je trouve ça sain de tricher et même nécessaire! Les habitudes que tu as présentement, tu peux les conserver à vie et c'est pas dommageable pour ta santé! Et en te gâtant une fois de temps en temps, ça te permet de ne pas te sentir pognée. On dit bien que ce qui est interdit, est attirant n'est-ce pas?
Bon, moi j'ai complètement perdu le contrôle justement. Le sucre, le sucre et encore le sucre! Faut que je me remette les idées en place si je veux rentrer à nouveau dans mon linge d'avant grossesse, car c'est pas gagné! L'été s'en vient en plus (même si ça parait pas aujourd'hui. lol!). |
sunbeamInscrit le : |
Myla : Moi je compte mes calories et je mange également 1800 cal par jours depuis 1 mois. Je me posais la même question et j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet. Je voulais tellement pas que mon ti bonhomme manque quoi que ce soit. En conclusion, 1800 cal c'est pas mal acceptable et le strict minimum est 1500cal. D'après ce que j'ai lu, la qualité de ton lait ne souffrira pas si tu diminues tes calories à mois de soufrir de malnution majeur. La nature est bien faite et même dans les pays du tiers monde, on retrouve du bon lait nutritif (bien que dans ces cas là c'est la maman qui en souffre du manque de nutriment) Par contre avoir un déficit de calories peu entrainer une diminution de la production de lait. Ce qui est mon cas. Par contre, j'avais assez de lait pour nourrir des jumeaux et j'en profitai pour en congeler le plus possible. Maintenant la production va encore très bien, mais diminue les jours ou je m'entraine. Je me sens tellement mieux depuis que je fais plus attention et comme Barbette, ça me permet d'avoir du temps juste pour moi.
En passant 1800 cal c'est quand même ben assez pour moi. Voici ce que j'ai mangé hier en exemple. 2 toasts avec beurre de peanut, 2 oeufs à la coque, yogourt, sandwich au ton avec crudité, fruit, bar de protéine, orange, chow mein au poulet avec rit brun, 1/2 tasse de crème glacée et un oeuf calbury. Shopaholic : hihi oui écrire ce que tu manges donne pas le gout d'écrit pas mal de chose et tu manges des choses plus simples a écrire. J'ai un programme qui s'appelle calorie king que j'adore. Ça calcule les calories et l'énergie que tu brules et te montre des tableaux et diagrammes. Je trouve ça encourageant, voir mon poid visuellement baisser ![]() Il a des fois que je triche, comme quand je vais au resto ou quand je suis invitée chez les gens. Je ne compte pas et je ne l'écris pas. Hihi je suis quand même pas obsédée. Pour moi, ce programme de calorie m'aide beaucoup à ne pas trop manger, mais de surtout à manger assez. J'ai réalisé que quand je ne fais pas attention à ce que je mange, je mange beaucoup moins de protéines et ça me donne beaucoup plus faim. Pour ce qui est de manger à sa faim, j'ai réalisé que quand je mange bien et santé j'ai tendance à pas avoir faim et il faut que je me force avec pour manger un peu plus. C'est pourquoi je m'achète quelques gâteries maintenant. |
vero_jInscrit le : |
t'es pas mère indigne barbette moi non plus je change pas la couche la nuit a moins d'une selle. tsé si nos bébés faisaient leur nuit on irait pas les changer quand même!
shopaholic :continue comem ca tu es vraiment motivée! moi hier c'était ma soirée télé alors pas d'entrainement pour moi. |
Bon matin!
Debout à 5 h ici. J'trouve ça un p'tit peu tôt. ![]() ![]() stephfi : Bonjour! Contente d'avoir de tes nouvelles. ![]() Shopaolic : Finalement William s'est pas réveillé pour roter! Bravo pour ton entrainement! Moi j'en ai un ce soir! Ah pis moi j'ai pas de misère avec les squats. Mais les fentes par contre, pas capable! J'suis trop lourde j'pense, ça me donne mal aux genoux! |
stephfiInscrit le : |
mon dieu je viens de remarquer sur ma banniere que mon ti-loup d'amour va avoir 3 mois et demi demain
moi qui lache pas de dire qui viens d avoir 3 mois en retard la mere lol ses fou comme le temps passe si vite je sais pas si ses a cause que ma fille de 18 mois qui me tiens aller ou quoi mes on dirait que j ai pas vu le temps passer.'Me reste 5 mois de conger pis je retourne travailler a l hopital ha haaaaaaaa non pas deja lol ici aussi ses le festival de la jasette ses fou la bouche lui arrete pas . ye pareille comme ca soeur( et comme la mere) ca va etre beau plus tars ca je sent que je vais me promener avec des bouchons dans les oreilles. un autre festival depuis qu il a presque deux mois la bave y fait que ca , mais les gencives dedoublent pour laisser la place au dents . ma fille avait commencer au meme age et ca premiere dents est apparuz a 6 mois pauvre petite elle la eu dure en ce qui concerne ca pousser dentaire. j espere que cedric l'aura moins dur. j ai un bebe a suce mais lui aussi quand ya decouvert sa main et surtout le poing au complet bien ya encore plus de fun ya tjrs le poing dans bouche ya un soir que je lui est donner du camilia pour pousser dentaire y se mordait et pleurait on aurait vraiment dit qu il etait entrain de faire une pousser dentaire ,mais ya pas encore l ombre d un semblant de dent. bon au dodo |
stephfiInscrit le : |
Salut les mamans
moi par ici je recommence les nuits de marde. ca va finir un jour vaux mieux en rire que d en pleurer:). Myla: Wow quelqu un de mon coin ses rare moi je suis a brownsburg-chatham bien Lachute mais native de st-andre d argenteuil si tu connais bien. Pour le cinema moi je serais partante si le film m interesse le site du cinema ye pas a jours ses encore le film du 9 mars d afficher surment demain ca va changer on ce tiendra au courant. ici perte de poids je suis rendu a pres de 40lbs de perdues m en reste encore pres de 20 lbs et sur cela on peu ajouter le restant qui me restait a perde de la grossesse de ma fille un 60 lbs alors MOI AUSSI TANNER ECOEURER des vetements de materniter j ai hate de rentrer dans mon linge avant la grossesse de ma fille mais bon je sais que ca sera pas tout de suite ses fou comme ca change un prise de poid de 96 lbs et surtout quand tu accouche pis y dise wow bon bb 8,3 tu te demande ou sont passer les 88 autres livres lol moi je fais de la wii fit plus quand je suis capable mon plus jeune aime pas trop ca que je sois pas entrein de lui parler alors y chicane resultat je ferme la wii et j en fais le soir quand les deux enfants dorment. j ai recu ma poussette double alors aussitot qui fera moins froid dehors le matin je me suis fait un contract d aller porter la petite a garderie en carosse ses environ 30 minute aller retour a pieds ca ce fait bien j aime juste moins car ses sur la 148 un route passante a 90kmh mais bon on peu pas toute avoir bon ti-loup viens de tomber endormi ma aller faire de meme bonne journee |
MylaInscrit le : |
Merci à toutes pour pour vos commentaires/suggestions. J'en peux plus de porter mes vêtements de maternité!!!
vero_j Je t'avoue que j'en ai aucune idée et que le site internet de l'endroit n'est pas encore à jour pour la semaine prochaine. En fait, c'est plus un prétexte pour sortir de chez nous et rencontrer des adultes! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Ah god, je viens de faire 45 min de your shape. Mais rien que de voir le menu de l'entraînement me donne envie d'en refaire demain! En dernier j'ai vu: "rentrer dans son jeans". Je me pouvais pu de pas l'avoir vu avant! C clair que je fais ce programme jusqu'à la fin des temps. Ben jusqu'à ce que je retrouve mon 27 de grandeur de jeans en tout cas!
Et j'ai tellement mal aux fesses + cuisses avec leurs 458943 squats, je sais pas comment je vais faire pour marcher demain. Barbette: je fais rarement roter Jacob pour son dernier boire. Soit il boit en s'endort après en 3 sec, ou desfois il s'endort en buvant...! Et il s'est jamais réveillé pour roter ou vomir. ![]() Moi non plus je ne calcule pas mes calories/ mesure mes portions avec Belle & Mince...ben de la misère avec les régimes qui fonctionnent comme ca. Me semble que c ben trouble pour rien! Quoi que ca marcherait peut-etre avec moi, je serais trop paresseuse pour tout calculer alors au bout du compte je mangerais plus rien ![]() |
Ahhh j'ai juste les chansons de bébé Lilly dans la tête!!! Ma fille arrête pas de me demander ça!
Bb fait dodo. Je viens de le coucher et il faisait dodo depuis un p'tit bout dans mes bras. Il buvait et il s'est endormi. Pas fait de rot. Je vais allé me coucher, mais j'espère qu'il se réveillera pas pour fait un rot ou un vomit... |
Myla : Moi j'ai jamais calculé mes calories. J'ai horreur de ça! C'est pas compliqué, faut bouger plus et mieux manger. J'ai déjà réussis à perdre 30 livres en 6 mois, en faisant ça et ce, sans compter mes calories. Et j'allaitais.
![]() |
Mimie82Inscrit le : |
Myla: je pense pas que tu devrais descendre en dessous de 2000 parce que quand on allaite, on est supposé consommer plus de calories que d'habitude. Je pense que si tu manges sainement en axant surtout sur les fruits et légumes, en évitant de surconsommer du jus et des desserts, ça aide vraiment beaucoup. J'avoue que je ne crois pas vraiment aux régimes axés sur le calcul des calories...
Mais surtout, il faut bouger, c'est ce qui aide le plus! |
myla : c'est quoi le film au cinéma de st-eustache mercredi prochain? je suis de Laval... ca me ferait pas si loin...
|
MylaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Vous m'avez le goût de m'entraîner à force de vous lire. Je me suis acheté le livre kilo cardio 2. J'ai hâte de voir des résultats. J'ai une question pour les mamans qui allaient. Je sais que techniquement ce n'est p-e pas le bon moment pour faire un régime drastique, mais comme j'ai un bon surplus de poids, j'aimerais commencé à en perdre tout de suite. Je ne veux pas que ma production de lait chute par contre. Si je fais un régime à 1800 calories pensez-vous que c'est ok? (Considérant qu'une femme devrait en manger 2000 par jour) MariePier: On va au ciné-maman à saint-eustache mercredi prochain. On se revoit à 11hres au Tim Hortons qui n'est pas loin. Viens avec nous si tu es libre! |
ATTENTION: J'ai mis mon gars dans sa chiase vibrante et j'suis allé au toilette. Quand j'suis revenue, il était plié en 2 vers l'avant car il passe sa vie à forcer pour s'assoir, et là, il a réussi. Si mon fils n'avait pas été attaché, il aurait chuté. ATTACHEZ VOS ENFANTS . Moi, j'suis bien heureuse qu'il était attaché, surtout qu'il est sur la table, sinon ma fille le harcèle.
|
mimi té game je pensais que tu allais annuler à cause de la température.. au pire appelles moi demain matin.
moi j'espère que je serai pas pognée pour y aller à pied.. mon histoire d'auto ca ne fait qu'empirer. mon char est au garage depuis 10h00 à matin. changement d'huile + réparation au filage des freins et la merde le tel sonne je pense qu'il est enfin prêt mais non les beiring de roues sont à changer shit ma paie vient d'y passer ![]() marishpa : ca va au boulot? fait longtemps que tu nous as pas fait un ptit coucou mais j'avoue que ca doit pas être évident. j'espère que Joey te fait de belles nuits. |
Mimie82Inscrit le : |
Neige et magasinage: j'ai vraiment trop besoin de sortir de chez moi! Tant pis pour la distance et la température, j'y vais! Ça m'en prend vraiment beaucoup pour m'empêcher de sortir... Après la route Fermont/tadousac, il n'y a plus grand chose qui me stress.
Perte de cheveux: Terrifiant! Mais j'en ai beaucoup donc c'est pas trop stressant. Pouce: Oh qu'il aime son pouce. Au début c'était le poing, puis l'index et c'est maintenant le tour du pouce. Il est même venu avec les index rouge et enflés tellement il les suçaient fort. Et il ne veut absolument pas d'une suce! Vous m'avez donné envie avec Your Shape. Ça me ferait varier d'avec la Fit. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine