Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mes 3 monstres sont endormis. Pour combien de temps ça c'est autre chose.
mamanchoyée t'a raison je suis d'un naturel positif mais là j'ai un T2 pis un F4 à leur meilleur. C'est pas dur, on dirait que mon grand a 14 ans ces temps-ci tellement qu'il a l'air d'un ado. En gors je pense que je suis pas mal fatiguée. je vais profiter de la présence de mon homme pour me reposer ce week end. Entraînement Je vous trouve bonne en crime! Je voudrais bien avoir le temps moi aussi.euh correction si j'avais la volonté je trouverais du temps. La volonté je l'ai pas pantoute. Je suis revenue à mon poids avant bébé #1 ce qui est déjà pas pire. Reste le mou qui parraît un peu quand je porte des jeans ajusté. En tout cas je m'Assume pour ça aussi...un gros manque de volonté. En tout cas je suis assise avec un bol de cantaloup plutot qu'un de chips c'est déjà ça de pris! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
OUf Carose , on te connait pas mal positive, donc, tu dois vraiment être à bout.
J'suis en retard mais je viens d'apprendre les terribles évenements survenues au Japon...C'st vraiment horrible de voir tout ça. Messeble que depuis quelques années, ça arrette pas. Et dire que je me plains de mon mou de bédaine, comme dirait Laurent Paquin, tout est relatif! |
J'en ai plein le c*l!
Les 2 grands me poussent à bout depuis 2 jours. Ils sont super demandant. Je viens de les mettre au lit et je suis au bord des larmes....Faut qu'ils dorment! Je dîne et reviens avec mon message... |
noumiInscrit le : |
Massage : Y'a une dame qui est venue à notre atelier de stimulation pour nous montrer la base. C'était il y a trois semaines. J'ai massé Noémie une seule fois depuis. Je n'arrive pas à trouver un moment calme et propice au massage. Après le bain, y'a Magalie qui lui tourne autour. Et de toute façon, Noémie est tellement fatiguée qu'elle veut juste boire et s'endormir. Je tente d'intégrer le massage pendant la journée, mais encore une fois, Magalie saute partout autour de Noémie.
![]() |
massage pour bébé Est-ce qu'il y a des mamans ici qui massent leur bébé ? J'ai essayé hier pour la première fois et j'ai bien aimé l'expérience. Je me suis renseignée un peu sur la méthode Shantala, et j'ai trouvé un video sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=AFnPxgs2zns&feature=related Je pense bien faire cette petite routine chaque soir. |
babypoohInscrit le : |
J'amene les enfants au Chalet des érables demain. Y'a tellement de belles activités! Ils commencent a prendre du mieux de toute facon avec leur médication.
Vous faites quoi en fin de semaine vous?!? |
Barbette: Par chance qu'il est mignon, ça l'aide à se faire pardonner
![]() ![]() |
BarbetteInscrit le : |
BB est pas évident aujourd'hui! Comme hier. J'suis tellement à bout de patience... Il doit le sentir, car j'ai juste le goût de tout pitcher au bout de mes bras! Je viens de le coucher dans sa couchette. Normalement, il devrait se réveiller dans pas long...
|
Lu: Effectivement, mais pas très glamour comme position, mais moi, j'avais tout essayé durant 3-4 jours, et il n'y avait rien à faire. tetées de louve inversée, et c'état reglé! Faut ce qu'il faut
![]() |
LuveboInscrit le : |
ahah je viens de trouver un article sur le sujet, je vais vraiment me sentir comme une vache à allaiter dans cette position!
![]() |
mamanchoyée : non! Je ne connais pas cette position! Je vais aller googler ça!
J'espère que ça va débloquer ![]() |
POur être poli, on a toujours dit, dans le temps, que ma fille était rondeLAIT...ahahah Espèce de bébé qui ne faisait que boire, elle pouvait être à mon sein 2-3 de file, elle arretait un peu, et elle remettait ça! Je 'endormais en l'allaitant la nuit, et puisqu'elle était une boule, elle buvait assez, même un peu trop
![]() |
Poids : je tient a dire que sa fais plusieurs médecin que j'interroge et un bébé ne peut pas être obese
![]() |
Mariepier : Y'ont attaché ton bébé? Bin voyons donc a la eu des radiographies aussi et elle n'était pas attaché j'était avec elle..Mais faut dire j,était a l'hopital le gardeur
|
LU: oui c'est le menton que tu dois mettre ou le canal, i m'est arrivé la même chose vla 2 semaine et j'ai du faire des acrobaties
![]() ![]() Miss Cocotte : Pas afile...Bonne chance avec tes 2 cocos. etgogo pour l'etrainement. On est une gang devant nos télé! |
MissCocotteInscrit le : |
Bon matin!
Nuit de marde ici! Chloé se tortille, chigne et a beaucoup de gaz! J'ai rien à perde de changer de lait voir! Cette nuit, réveil aux 2-3 heures! C'est chiant parce qu'elle n'a pas faim, se rendort seule, mais pousse des cris assez fort pour me réveiller et m'inquiéter! Et comme Thomas est dans la meme chambre, il réagi au changement et au manque de sommeil! Donc il s'endort mal, de plus en plus tard, à le sommeil agité,se réveille en pleurant et est de mauvaise humeur! La joie! ![]() Là Chloé dort au salon et Thomas est dans son lit dans la chambre, je ne le couche plus le matin depuis longtemps...mais ce matin il a trop besoin de repos, ce n'est pas vivable! ![]() J'ai commencé le DVD Cardio-danse de Nautilus! 30 min, très entrainant, parfais pour moi en ce moment et je surveille mes portions! ![]() Bonne journée! |
barbette : ouin j'avoue que c'est plus rapide à nettoyer un divan en cuire!
Je crois que j'ai un canal de bloqué... j'ai mal à la boule ![]() ![]() |
Bon matin!
Belle nuit, tout le monde a dormi! 1er réveil: 8h30 pour le boire d'Alec et hop, j'suis la seule éveillée! Lu: Alec pesait 8 lbs 14 oz à la naissance, mais il se dévellope top shape. Il est très grnd sérieux, il y a quelques pyj que j'ai récupéré de ma fille et ceux qu'elle portait à 6 mois font à mon fils ![]() ![]() Barbette: Non, j'ai pas pu m'entrainer hier. On est allé chez sport expert, on a mangé et mon chum a passé 2 h dehors pour faire la toiture, et ensuite, il a envelé la neige du toit qui était tout devant les fenetres ![]() ![]() Me v'la 3 lbs de mon poids d'avant 2 ieme grossesse! Presqu'une étape de franchie, une grossesse à la fois! ![]() Babypooh: Super si la pompe fait déjà effet sur la santé de ta chérie. |
mariepier168Inscrit le : |
ma fille aussi a faite unebronchiolyte vla 2 semaines...jai eu droit a uneconsultation a st-justine...des radiographies attacher comme un saucisson lol et tout était beau donc congé 2 heures apres...pas de pompe rien...salinex autant que je peux...
une semaine sans grippe ché nous..youppi!!!charles-antoine mouche et tousse un peu mais bon on peut pas tout avoir... jai connu un bb ki régurgitait bcq et il avait 6 mois et il portait des bavettes toutes la journée a cause de sa.... jme suis réveillé en sursaut a matin..pas de réveil de cocotte de la nuit..elle c réveil en meme temps que son frère a 6h30...et le tout ds sa basinnette ![]() ![]() jai le baptême dema fille dimanche..je doit aller magasiner jai rien a me mettre :)hihi tout est trop grand... bon bonne journée!! p.s. le film a st-eustache la semaine prochaine c bureau de controle!! |
Bon matin !!
Les pompes de ma fille ont l'air de bien fonctionner elle respire mieux ce matin malgré les ÉNORMES sécrétions qu'elle a! Elle mange ses poings en titi j'comprends pas full pk loll |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine