Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Nuit pas si pire. J'en prendrais des meilleures, mais bon! Dodo vers 10 h, réveil à 1 h et à 4 h environ. Ensuite, il s'est réveillé à 5 h 30. J'ai alors parti la cafetière. Que ferais-je sans café? Dure j'pense! ![]() Lu : Mon divan est en cuir. Donc, une guenille mouillée et l'affaire est ketchup! Une chance, parce qu'il en a mangé du régurgit et du lait ce divan là! Et même du vomit de chat! Hummmm appétissant! Ah et moi aussi je suis souvent déchirée entre : je viens de mettre bb au lit alors hop au lit moi aussi pour récupérer ou je viens de mettre bébé au lit alors youpi, j'en profite un peu pour faire autre chose! Choix déchirant... Entrainement : J'ai un step chez nous. Mais un cheapette. Tsé, quand je met les pieds dessus, il bouge. Super sécuritaire! ![]() ![]() |
babypoohInscrit le : |
Poids : Ma file pese 13lbs4oz s'pas si mal non? =)) Mon premier a 2 mois pile y pesais 15lbs10oz! et y'était née a 7lbs6
|
LuveboInscrit le : |
véro : outch, grosse dépense poche aujourd'hui!
mamanchoyée : oulala, 17 lbs!! Il pesait combien à la naissance? barbette : j'ai pensé à toi ce soir. J'allaitais bb, il lâche le sein, chigne et se tortille. Je le prends pour lui faire faire un rot, splach régurgit sur le divan. Je lui donne l'autre sein, lui fait faire un rot et genre 5 min après avoir bu, mon chum le prend, splash full régurgit à terre et sur le divan! Je n'avais pu de place pour m'asseoir! ![]() ![]() bb qui veut s'asseoir : moi j'ai de la misère à le mettre en position assise, il est raide comme une bar!! Bon, faudrait bien que j'aille faire dodo, mais j'ai envie de profiter de mon temps sans bb! |
William est tellement pas du monde encore. Il veut pas garder sa CR/$%$? de suce, il veut toujours boire, mais régurgite tout ensuite, il est pas consolable. Il gigote comme une truite! J'espère tellement qu'il va faire une nuit pas pire là! Aujourd'hui, je l'ai menacée de toutes sortes de choses. Ça fait du bien de verbaliser. Mais j'vous jure que je n'agirai pas. lol! J'lai menacé de le pitcher dans le banc de neige, de le donner au voisin dépressif, de le mettre au bord du chemin avec les poubelles, de l'échanger contre un bébé plus facile.
![]() Lu : Ah les douches de régurgit! Toujours agréable hein? Ce matin j'ai aussi eu droit au régurgit dans le dos. Ça m'a coulé de l'épaule, à la taille et ça même imbibé mes bobettes. Et la chaise en a mangé aussi! Plus tard, j'avais mis william sur le pouf (je le mets souvent dessus et je lui parle). Ben il a régurgité. Ça même pas touché le pouf, c'est allé sur mes pentalons, et par terre. Méchant jet! J'suis à veille de porter une "chienne"! ![]() Bon, me suis entrainée ce PM. Good! Pas mal plus facile de m'entrainer que de recommencer à mieux manger. Et idée de dessert santé super facile! Vous coupez des fruits, n'importe lesquels. Ceux qui trainent! Pis vous mettez du miel. Ça va faire un jus avec le jus des fruits. Super bon et santé. ![]() Mamanchoyée : William aussi veut toujours s'assoir. Y é drôle! Et puis, as-tu fais tes exercices ce soir? |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
J'suis allé m'acheter des nouveaux espadrilles pour m'entrainer. J'ai dit à mon chum que j'acheterais pas des Nike Air...Ouin, ben j'ai acheté des Nike Air training...Que je crois que je vais allé échangé, il y en a un que j'suis bien et l'autre que j'suis serrée, j'pourrai pas être un peu plus symétrique!
Lu: Effectivement, Alec est plutôt fort, mais faut dire qu'il fait déjà 17 lbs ![]() |
mamanchoyée : Tout ce que j,ai pour Alicia , c'est du ventolin ( la pompe la !) ya rien d'autre a part lui vider le nez avec de l'eau saline le plus souvent possible
veroj : Non pas hospitaliser. Elle a beau etre malade a rit toujours et fait de belle maniere a tlm loll shopaholic : Tu ne peux meme pas imaginer! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
babypooh: méchant gros lot...il va y avoir beaucoup de monde sur les antibios chez toi!
Lu83: bravo d'avoir réglé ca! Surtout si ca te gossait autant. |
vero_jInscrit le : |
merci pour cet après-midi e magasinage mimi malgré mes péripéries de garage lol
Raph a été gentil il s'est endormi après ton départ. Il y avait un spécial deux pour un chez greich et scaff alors j'ai pris des lunettes normales et des lunettes fumées ajustées à ma vue. ![]() déja 1100$ de dépensé aujourd'hui avec le garage ouch! lu : bonne nouvelle un poids de moins! babypooh : ils n'ont pas hospitalisé Alicia? |
MylaInscrit le : |
Sunbeam Merci pour ton commentaire
![]() Stephy Oui je suis de ton coin. Je travaille à la même place que toi ![]() MariePier On risque d'être une belle gang! |
LuveboInscrit le : |
Salut!
J'ai pris mon courage à deux mains hier et j'ai téléphoné à ma job pour leur dire que je n'étais pas capable de préparer ma présentation et que je n'avais pas la force d'aller au congrès. Juste d'en avoir parlé, ça m'a fait un bien fou! Et ma coordo est tellement fine, elle a tout arrangé pour moi. C'est elle qui va faire ma présentation et qui va aller au congrès à ma place. Elle a même téléphoné là-bas pour leur demander si je pouvais être remboursé et qu'elle prenne ma place et ça devrait pouvoir être possible! C'est fou comment ça m'a soulagée. J'ai une tonne de brique en moins sur les épaules. En plus, je pense que c'était vraiment la poussée de croissance d'Éli, parce que la nuit dernière il m'a fait une meilleure nuit : dodo à 20h30, réveil à 23h30, 4h et 6h. J'ai eu droit à un 4h! C'est un début! Mais là il dort dans sa balançoire depuis 11h30 ![]() ![]() Barbette : je trouve vraiment que nos gars se ressemblent! En plus de ne pas comprendre que la nuit, ils peuvent dormir sans boire aussi souvent que le jour (!), d'être des bb à bras, le mien aussi régurgite souvent. Et moi aussi je commence à en avoir ma claque de changer de vêtement! C'est comme ma nouvelle fragrance, régurgit de bébé. Ce matin, on a commencé notre journée toute en fluide! Il a débordé de caca dans mon lit pendant que je l'allaitais et je m'en suis rendu compte seulement en mettant ma main dedans lorsque je le fais roter/régurgiter. Puis, après l'avoir changé, je l'ai pris et il a régurgité dans mon dos! Bon matin maman! Lol faut bien en rire... Et moi aussi je suis mère indigne, je ne le change pas la nuit ça le réveil trop (à moins de caca) et comme dit véro, s'il dormait toute la nuit, il ne serait pas changé! Mamanchoyée : moi aussi le manque de sommeil me rend légèrement agressive.. je ne l'ai pas dit parce que j'étais gêné, mais l'autre jour quand mon char était pognée dans la glace et que je n'ai pas pu aller à mon dîner, quand je suis rentrée chez moi j'ai pitché mes lunettes de soleil au bout de mes bras.. résultat, plus de lunette.. ![]() ![]() Heil et une chance que tu avais attaché ton gars! Il est fort ton bonhomme! Moi aussi je l'attache toujours, de un parce que je suis mère poule ![]() Dent sucré : moi aussi c'est l'enfer, mais je met ça sur le dos de l'allaitement! ![]() Babypooh : ouf, pas cool ça toute la famille de malade! Courage! |
Babypooh: Courage! Y a t'il quelque chose à faire pour la bronchiolythe, vu qu'Alicia n'a que 2 mois?
Barbette: Chanceuse, un chum qui fini plutôt...wow, moi je connais plus, un chum qui fini plus tard. ![]() J'ai fait mon 30 minutes de cardio, yé! J'voulais finir avec un peu de pilates, mais Alec n'était pas d'accord... |
Santé : Verdict Alexis : 2 otites
Verdict Antoine : Pneumonie Verdict Alicia : Bronchéolythe C'est génial ! Les 3 enfants malade y'a rien de plus beau ![]() Faites attention aux joies de l'hiver! -_- |
Mamanchoyée : Tu as faillie t'en faire passer une p'tite vite!
![]() Bon, journée longue. William veut pas dormir. Il dort dans mes bras (pis moi j'cogne des clous), je le dépose, 5 minutes plus tard, il est réveillé. Bon, dans le fond, pas grand changement, il fait tout le temps ça. Mais là, c'est encore moins long! Résultat? J'peux pas faire grand chose. Mon chum a terminé tôt, il gosse dehors. J'vais pouvoir m'entraîner avant souper et faire autre chose que bercer... |
Barbette : Je m'entraine moins longtemps que toi, c'est pour ça. Hier, quand je finissais, Alec me regardait! Moi ça dure 30 minutes
![]() ![]() J'ai parlé à mon chum d'alterner nos soirs d'entrainement pour que je le fasse tranquille au sous sol. Il était d'accord jusqu'à ce qu'il ait son idée de génie. Si Aklec dort, on le descendra avec nous, comme ça on pourra s'entrainer tout les 2 en même temps...Eh, je nme fais fourrer là! Moindrement qu'il se réveille, qui s'en occupera vous pensez??? Il n'en n'est pas question! |
Mamanchoyée : Ahhh go go go! J'aimerais tellement ça m'entrainer le jour au lieu du soir... Mais William ne fait jamais de très grosses siestes et mon entrainement dur environ 1 h, 1 h 15. Lorsque j'avais juste Annabelle, j'ai réussis à m'entrainer quand elle avait 8 mois. Elle avait des siestes régulières, aux mêmes heures!
Pour les intéressées : http://www.divine.ca/fr/sante/banque-dexercices/c_340/ |
Les filles, j'suis full motivée aujourd'hui, j'attends juste que ma fille fasse sa sieste pour m'entrainer!!!!
|
Pigloo: C'est fait, ma fille est e amour... Bisous bisous esquimeau...
|
AnonymeInscrit le : |
barbette tu me donnes de l'espoir, mes abdos sont pas pire, alors jai juste à attendre que le gras fonde.
J'espère que la génétique aide aussi, ma mère a eu 3 enfants et à 50 ans elle est toujours mince, avec un ventre plat. |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
merci mariepier pour la cicatrice, c ce que j'avais lu sur internet aussi. Je vais attendre un peu voir si ca disparait. Là ya un bleu guéri (donc vert kaki) par dessus...je masse et étire tous les jours.
Barbette, je compatis pour le dégueulis, je suis écoeurée moi aussi!! Surtout que c du Alimentum, ca pue le maudit. |
Oum_sara : Ok, j'vais regarder pour Pigloo! J'vais regarder seule avant, au cas où je détesterais.
![]() Mou de bedaine : Les vergetures, ça reste, la cellulite ça part avec l'exercice et boire beaucoup d'eau! Le mou, ben ça peut diminuer en brulant notre graisse et en raffermissant cette partie. Mais pour que ce soit ferme, faut d'abord diminuer le gras... Donc on a beau faire des tonnes d'abdos, ça sert à rien si on a du gras par dessus! Ben ça sert à avoir un bon maintien. ![]() My god que William était tannant ce matin. Il a encore pleuré tout au long du trajet pour allé porter Annabelle à la garderie. Et à la garderie. Au retour, il a dormi, au moins. S'est réveillé de retour à la maison (la route dure 3 minutes mettons). Et de retour à la maison, il était très braillard. Il régurgitait beaucoup. Il digère mal on dirait. Là, il dort, enfin. Au fait, j'suis tellement tannée de me faire régurgiter dessus! C'est fou la quantité qui sort de ce petit corps. Je me change quasiment aussi souvent que William change de pyjamas. Grrrrr!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine