Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
j'avais oublié de te dire que moi aussi je le trouve dur pas mal your shape. je te trouve tellement hot de faire 45 minutes.
moi je triche et je dois prendre 2 pauses de 2-3 minutes pendant mon 30 minutes ma pression monte ben trop sinon je suis mauve hahaah. je termine à 69% et toi? dommage pour le magasinage. auyjourd'hui j'ai mon rendez-vous au garage j'aurais pu y aller a pied dans le pire des cas car je suis vraiment poche mais j'y vais demain a cause de mon rendez-vous chez l'opto. Ouin ben Raph qui était si accro de la suce commence à sucer son pouce en malade il suit les traces de son frère ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
vero: j'y vais avec pascale17 cet aprem! On a des coupons 40% chez BabyGap et c'est seulement les mercredis, alors on y va aujourd'hui.
|
le your shape dont je parle shopaholic c'est sur la wii donc c'est pour ca que ca vient avec la webcam. si tu as la version pour kinect pas besoin celle de la kinect qui fait le travail ce qui est mieux je pense.. mon chum ma acheté le your shape kinect mais la jsais pas si ca vaut la peine ou si c'est exactement la même chose..
pauvre lui il s'est fait fourré. je lui avait dit d'aller au costco son dance central il l'a payé 50$ au future shop mais i se vend 40$ au costco. petit conseil quand il s'agit de dvd, jeux de consols, cd de musique et livres toujours aller au costco avant. oui ya moins de choix mais on trouve toujours les plus populaires à moindre cout. pas d'entrainement pour moi hier. mon chum écoutait le hockey dans le salon ![]() mimi82 et moi on va au carrefour Laval demain. d'autres intéressées? |
BarbetteInscrit le : |
Moi si me suis entrainée! Fait du bien, mais ça me tentait tellement pas. Ouf.
Bonne nuit, j'attends que bb dorme et je file au lit. En espérant qu'il me fasse une meilleure nuit qu'hier. C'était la king des nuit de merde la nuit dernière! ![]() |
véro: la webcam, c'est tu celle sur la barre kinect ou yen a une autre en plus? J'ai fait 45 min de your shape, je suis morte. J'ai fait l'entrainement personnalisé avec la fille...c'tune maudite folle.
Mamanchoyée: ma boule doit faire...euh...a peu pres 1 cm de diametre, pas plus. Pauvres vous les filles avec des chars déficients et/ou plaques de glaces...lâchez pas le beau temps s'en vient! |
lu : c'est ben poche ca ! es-tu dépognée la?
moi j'ai des problèmes de frein ma lumière allume et ca shake. va encore falloir j'aille au garage pour ca. je dois dépenser pour mes freins chaque année grrr copine : jeu de wii de mise en forme : ya your shape ca coute 70$ ca vient avec webcam. c'est un peu au style des dvd de mise en forme. ya différents programmes, tu peux choisir les parties du corps que tu veux travailler. pis tu peux utiliser ton équipement aussi genre dire aujourd'hui je travaille avec les poids ou le ballon suisse... |
AnonymeInscrit le : |
Lu J'imagine la scène et je suis tellement désolée pour toi. C'est de la peau de préparer bébé, se préparer, rien n'oublier, s'installer dans l'auto et pouvoir aller nulle part quelle frustration! Tu as bien fait de venir ventiler!
|
LuveboInscrit le : |
Ouf, j'suis tellement en tabarnak là, s'cusez les gros mots, mais je pense que le manque sommeil me rend encore plus en maudit. J'étais supposé aller manger à ma job aujourd'hui et ensuite profiter que j'ai la voiture pour faire du shopping, ben mon criss de char veut pas sortir du banc de neige... je suis pognée dans la glace. J'avais le p'tit qui hurlait en arrière en plus. J'aurais eu juste besoin d'une petite poussée pis j'aurais sortie, mais j'étais toute seule. Comme Éli hurlait en arrière, je n'ai pas gossé trop longtemps et je suis rentrée chez moi. Et vous savez comment c'Est long en plus se préparer à sortir avec bb.. ça a toute gâché ma journée et là j'suis full déprimé..
![]() En plus, je ne sais pas si c'est sa poussée de croissance ou une mauvaise habitude qu'Éli est en train de prendre, mais ça fait 2 nuits qu'il boit aux 2h-2h30, j'suis comme à boutte là. Bref, ça va pas ben aujourd'hui!! Vêtements : moi aussi je suis comme pognée avec du 6 mois dans le linge d'été... ma b-m n'a pas pu s'empêcher d'acheter du linge, mais là je me retrouve avec pleins de kit que je ne mettrai jamais... Spot de cheveux : ici aussi il lui en manque en arrière! Je trouve ça assez laite là! Pauvre petit, si jeune et déjà de la calvitie! ![]() Jaser : moi aussi c'est une vraie pie! Et je ne sais pas pourquoi, mais le moment où il jase le plus et où il est le plus heureux, c'est quand je change sa couche! C'est un p'tit exhibitionniste! Dodo : ça va mieux, à part les nombreux réveils. Quand j'ai arrêté de m'obstiner avec lui pour qu'il se couche plus tôt, il a commencé à s'endormir par lui-même vers 20h! Bon, c'est la crise... à + |
AnonymeInscrit le : |
Bon midi!
info santé j'me passe de commentaire, sont incapable de sortir du protocole mais en même temps ont-ils le droit? Tant qu'à attendre au téléphonne pour me faire dire d'aller à l'urgence, j'aime mieux laisser faire. Sieste c'est quelque chose de ben difficile pour Jasmine. C'est cool qu'elle dorme la nuit mais le jour je commence à manquer d'inspiration pour l'"entertainer". En tout cas elle dort depuis presqu'une heure et pas dans mes bras. Ça fait du bien mettons. Mon lavage marche et je vais commencer à préparer le souper! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Shopaholic: Info-santé, si on les écoutait, on passait notre temps à courir à la clinique...Mais, il m,est arrivé de tomber sur certaines personnes compétente, qui vont plus loin que leur protocole et qui réfléchissent.
Ta boule est ce que c'est ben gros? Si tu regardes sur internet, c'est très fréquent, e quand ça fait pas mal, il parle de l,adoucir en la massant, comme dit Copine. Moi, je ferais ça pis j'attendrais un peu, mais, je dois avouer que je hais aller chez le doc donc, j'attends toujours avant d'y aller... Et je peux pas y en acheter une cheap ( bague) elle mange tout, ou du moins, le mets dans sa bouche...J'ai tellement hâte que ça finisse cette passe là de tout mettre dans sa bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Yé, je crois que les 2 dorment!!! |
noumiInscrit le : |
shopaholic : Haha! C'est en plein ce que je pense de ce service.
Noémie combat un rhume. Elle qui a habituellement de bonnes périodes d'éveil a de la difficulté à rester éveillée plus d'une heure. Grandeur de vêtements : Ici, on va commencer les pyjamas 9 mois bientôt. Les 6 mois sont très bien remplis. Par contre, la plupart des ti-kits 6 mois que j'ai lui font encore très bien. Bon, je vais aller lire un livre pendant la sieste de miss. D'après moi, le réveil va être pour bientôt. |
mamanchoyée: achetes-lui en une cheap du aldo, elle n'y verra que du feu!
![]() info santé: j'appelle pu jamais là, mon amie est infirmière au triage à la cité de la santé et avec ses collègues, ils appellent ca "info-marde"...et le discours est pas mal le même chez toutes les infirmières des hopitaux! Ils savent jamais quoi dire, lisent le mieux-vivre mot à mot et aussitôt que ca sort de leur compétence ou qu'elles ne savent pas trop ( donc à 90% du temps) ils te disent d'aller à l'hopital! |
Grrrr... À noël 2009, mon chum m'a donné une super belle bague, discrete, mais l'anneau est tout en diamant, donc, elle brille...Il me reproche de pas la porter, ben je viens de la mettre 10 minutes et ma fille est en crise, elle la veut! Depuis la naissance de ma fille, je ne porteplus de boucles d'oreilles, de collier et de bague. C'est chiant!
Elle vient de retourner dans mon coffre à bijoux! Mausus de petite princesse...Ça promet! ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
sHOPaholic: moi aussi ca ma fait ca! masse et etire ta cicatrice regulierement ca aide!
entrainement: je me suis botter les fesse et j'ai sorti ma wii fit... je vais essayer de faire au moins 30 min par jour la semaine! avez vous des suggestion de jeux wii autre que wii fit, et qui coute pas 100$? merci! |
Shopaholic : Moi J'ai pas eu de césarienne mais j'ai eu quelques points, et où ma cicatrice, j'avais comme une tite boule, grosseur d'un ti pois, qui était assez ferme et qui faisait pas mal. Je sais pas si ça ressemble à ça ce que t'as. Moi, c'est patri tout seul, c'est la cicatrisation qui faisait ça.
|
Shopaolic : As-tu appelé info-Santé pour poser ta question?
|
Les filles qui ont eu une césarienne....depuis 2 semaines, j'ai comme une petite boule de coté gauche de ma cicatrice. Elle ne fait pas mal...mais je me demande ce que c'est.
J'ai appelé mon med et je dois me taper le sans rendez-vous quand elle est là..."arrivez à 8h madame, il y a 25 places vous devriez passer dans la journée". Pis j'ai personne pour garder Jacob. Mon chum m'a offert de prendre congé, mais après il aura pu de congé pour qu'on fasse des activités. ![]() |
Bon matin!
J'me suis absentée, j'étais comme en vacances avec mes parents dans le coin! ![]() Alors ce n'est plus trop d'actualité, mais ma sortie de couple s'est très bien passé. Le resto était super, miam miam! De l'entrée, au dessert. Et le film était super bon (Bureau de contrôle). Ma mère s'est rendu compte que William était ben de l'ouvrage. lol! Il est pas braillard, il est gentil la plupart du temps. Mais faut l'entertainer, lui parler, beaucoup s'en occuper. Elle me comprend asteur! Et ils étaient deux et Annabelle a réussis à faire des niaiseries (genre mettre de l'encre sur notre TV ACL). Et ailleurs d'ailleurs! Et pour couronner le tout, mon chum s'est levé pour le boire de nuit. ![]() J'ai eu un break de bébé et de changement de couche, ça fait du bien ça aussi! J'ai cuisiné pas mal en fin de semaine. Et on a pu manger en famille, ça fait changement! Dimanche matin, nous avons fait une sortie avec Annabelle, nous sommes allés voir Papillons en fête et ensuite épicerie. Elle avait toute notre attention, c'est rare maintenant... Et hier, mon chum a pas travaillé à cause de la tempête, donc nous sommes allés faire des commissions à 2. Je voulais me trouver un soutien-gorge de sport, mais tout était trop petit. J'aurais eu besoin d'au moins un double D, et y en avait pas. Fait chier. Et mes parents nous avait donné de l'argent pour acheter un tricycle à Annabelle. ![]() Vêtements : Ma fille a toujours porté pas mal son âge. Y a pleins de linge qu'on a reçu en cadeau (les gens ont doublé l'âge) et ma fille ne les a jamais porté. Maintenant, elle a 2 ans et elle porte des jeans 24 mois (dépend des marques), et du 2 ans. Pour les chandails, ça dépend aussi. 2 ans ou 3-4 T. William lui, commence à porter du 12 mois! Et ma mère lui avait acheté deux pyjamas Kaboo (Clément), du 9 mois. Mais j'suis allée les échanger pour du 18 mois. Jusqu'à la fouche, ça lui fait, y a pas trop de lousse. Mais les jambes sont un peu longues. Donc le 12 aurait pas fait de la fourche! Cheveux : William aussi a un spot pas de cheveux derrière la tête! Full cute! ![]() Nuits : William faisait des 6 h en fin de semaine. Pis hop, la nuit dernière il s'est réveillé un nombre incalculable de fois. Aux 2 h, des fois aux heures. J'suis comme ça ![]() Melissa : Merci de me trouver bonne de m'entrainer. Mais, je ne m'entraine pas tous les jours par exemple. ![]() ![]() Jaser : William est une vraie pie! S'il faut qu'il parle comme sa soeur, mon chum et moi on va être obligés de s'acheter des bouchons. ![]() |
mariepier168Inscrit le : |
linge: ds ce temps la javais po denfant..lol...la jme rends compte que c vraiment dure dévalué ce qui vont porté cette été ou ce printemps..il a des journées plus chaude plus froide qui commence a -5 et ki finir a 15 degré...c le baptêmbre de ma fille a fds le monde save pas koi lui acheter quelle grandeur prendre ect. ya juste du linge dété ds les boutiques...je lui cherchait des jeans vla 2-3 semaines et jai eu de la difficulté a en trouvé...ya juste des robes ou des jupes...sa remonte tjrs c affaire la...lol...
depuis 3 jours ma fille dort mal...grrr elle a pas fin elle garde pas sa suce bouge tlt..je pensais a des colliques mais pense pas que c sa...pense quelle est juste pu ben ds le moise..je vais lessayer ds la bassinette a soir je laurais mis avant mais elle étais malade (bronchiolite) sa me stressais pas lavoir a coter de moi quand elle toussait... bon visite chez le doc a matin pour tite fille et demain pour moi!! chui pu capable la neige.....grrrr....yen reste pu gros(je parle ici en temps) avant le rpintemps maudine que jai hate courage babypooh...ah c homme...faut tjrs se faché pour kil comprenne...maudine...moi ce que je ferrais je cr*** mon camp pour la journée sans lui dire...et je lui laisserais les enfants ... bon je vais nous préparé a+ p.s. c le baptêmbre a ma fille en fds..jai rien a me mettre...jai trop maigri tout est trop grand...po facile!! |
Mimie82Inscrit le : |
Coupe Longueuil: Ma fille a gardé la sienne jusqu'à 18 mois au moins! Je devais lui couper les cheveux derrière la tête aux 2 semaines pour que ça ne paraisse pas trop.
Grandeur de vêtements: ça dépend tellement des marques! Il met encore un pyj 3 mois qui est un peu grand et porte aussi un ensemble 12 mois. Et toute la gamme entre les deux! Je suis à bout de patience avec ma fille. Elle commence à faire pipi dans la toilette. À trois, c'était le temps! Mais en fait, elle s'en fout totalement. Les seules fois où elle veut y aller, c'est qu'il est déjà trop tard. Sinon c'est la guerre réussir à lassoir sur la toilette, mais elle fait son pipi et est super contente... J'ai envie de la scotcher sur la bol par moment! J'ai l'impression qu'elle ne voit pas l'utilité de faire pipi sur la toilette et surtout, qu'elle s'en fout d'être mouillée. Je commence à être à bout de ressources et de patience. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine