Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

MissCocotte

Posté le: 12 mars 2011 13:40:53 EST  
Ah et coincidence ou non....nous avons changé le lait de cocotte pour du Similac sans Lactose. Je voyais qu'elle avait du mal à digérer....la nuit elle se réveillait en hurlant avec PLEINS de gaz....Hier première journée de Similac sans Lactose et superbe nuit! Aucun bruit dans la maison entre 19h45 à 7h30 ce matin!Smile À suivre!Smile 

MissCocotte

Posté le: 12 mars 2011 13:34:42 EST  
Merci pour le lien pour les pyjamas!!! Chloé aura bientôt besoin de pyjams 9 mois et plus! Et Thomas, j'adorais ses pyjams 1 pièce... mais il porte des 2 morceaux depuis presque 1 an! À 22 mois il porte maintenant du 3! Smile

Entrainement: 30 min de CARDIO-DANSE hier pm et une grande marche de 1H ce matin!!! On lâche pas!Smile 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2011 12:46:44 EST  
Costco je pensais que les spéciaux variait d'un entrepôt à l'autre Embarassed avoir su je vous l'aurait dit lundi pour les pyjamas j'en ai acheté plusieurs lundi Embarassed MA copine s'est fait dire que chez Costco il y avait un spécial bébé tout le mois de mars. Je sais pas ce qui sera en spécial lundi par contre faudra aller voir.

Pyjama 1pièce J'avais acheté les carter en polar au costco cet automne. Ils ont jusqu'à 4T C'est juste pas pratique pour les cocos qui vont à la toilette. J'avais trouvé Jacob tellement sweet la dedans!

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 12 mars 2011 12:21:36 EST  
Your shape, je l'ai trouve a 11$ sur ebay ce matin, avec shipping et tout, 16,66$ ye! 

Barbette

Posté le: 12 mars 2011 10:12:12 EST  
Bon matin!

Nuit pas si mal. Dodo à 22 h 15, réveil à 2 h 45. Dodo à 3 h, réveil à 5 h. Redodo vers 6 h, réveil vers 7 h. Et ce matin, il est redevenu normal. Depuis deux jours, j'avais même pensé le donner sur Lespacs! Laughing

Aujourd'hui, ménage et bouffe. On invite à souper! C'est l'fun, j'vais pouvoir prendre mon verre de vin, accompagnée. Mon chum boit pas!

Pyjamas : Je trouvais ma fille super mignonne dans les 1 pièces! Mais elle porte minumim 2 ans et c'est difficile à trouver... Mais je lui achète des pyjamas 2 pièces, style grand maintenant (le haut comme une chemise). Y en a des beaux chez Walmart et sont 8 $ je crois!

Bon, je profite que bb dorme encore pour plier une brassée de linge. Quand je plie du linge, j'ai tellement l'impression de faire ça pour rien tellement le linge redevient sale vite! lol! 

Mélissa07

Posté le: 12 mars 2011 10:06:32 EST  
Pyjamas Costco Les rabais au Costco c'est toujours du lundi au dimanche mais il arrive qu'un rabais dure 2 semaines! Donc il y a des grosses chances pour que sa se termine demain. 

Mamanchoyee34

Posté le: 12 mars 2011 10:02:17 EST  
Pyjamas Costco: c'est seulement le 1 piece. Nous, on en achetait pour Alec car notre grande en a déjà ( don de ma cousine). Ma grande pourte encore des 1 piece, j'la trouve trop mignone la dedans Wink Elle retrouve son look bébé!

Et je sais pas jusqu'à quand. DSL 

vero_j

Posté le: 12 mars 2011 09:49:20 EST  
cest moi qui a paye your shape 70$ mais ca fait 2 ans.

oupsss 3 jours sans entyrainement. ou ben dont faire lamour ca comptes-tu ? 

sunbeam

Posté le: 12 mars 2011 08:59:59 EST  
Copine: Mon chum a acheté your shape à 15$ neuf avec shipping sur amazon. Il y avait la caméra aussi. Donc ça se peut à 30$.

Hier Jacob a rit pour la première fois. C'était tellement beau à entendre Smile

Hier je me suis pas entrainée. J'étais un peu zombie alors j'ai décidé de prendre un ti brake. Vive le manque de sommeil et le momy brain. J'ai fait plein de choses genre sortir pour rentrer la voiture de mon chum avec la laise du chien à la main au lieu des clés. Alors moi, mon chum et bébé on a passé la soirée au lit à écouter des films avec des cochonneries. Le bonheur!!!

Copine83

Posté le: 12 mars 2011 08:21:27 EST  
Je pense acheter le your shape pour la wii! Vous l'avez payer combien? Car celui que j'ai trouver est a 30$ me semble vous parlier de 70, c'est la meme chose? Il disent qu'il y a la camera dedans! 

Copine83

Posté le: 12 mars 2011 08:13:11 EST  
cOSTCO: Les pyjama a patte seulement ou les 2 pieces aussi?

Car comme c'est ma 2e fille pour laurence j'en ai pas besoin, mais pour ELIZABETH oui, mais la prochaine etape c'est les 2 pieces! Pis c'est jusqu'à quand le spécial? Car j'irai pas la la FDS ben trop de monde! 

lpaquette

Posté le: 12 mars 2011 07:12:50 EST  
Bon samedi matin Very Happy

Je vous trouve vraiment bonne avec vos entraînements, avec la fatigue je ne sais pas où vous trouvez votre énergie.

J'aimerais tellement ça m'entrainer quand viens le moment je suis tellement fatiguée que je laisse tomber Confused

Mathis dort toujours 5 heures par nuit, sauf que ça nuit commence vers 19h00 à minuit il se réveil pour boire. Alors si moi je me couche vers 21h00 22h00 ça me laisse pas beacoup de temps pour dormir Surprised . J'ai hâte qu'il fasse un peu plus long Laughing

Je viens vous lire à tous les jours, mais j'ai pas le temps de vous écrire à tous les jours

Bonne journée 

babypooh

Posté le: 12 mars 2011 00:41:30 EST  
Marie-Alicia : Ta plus vieille a la bin un beau nom Very Happy Comme ma fille hihi

YEAHHH! cabane a sucre demain j'ai hateee! faudrait je commence par me coucher hihi. Mais avant tout sa, allons chez la coiffeuse pour mes p'tits loups Smile

Passé un beau samedi :DPensez a moi en fesant vos excercices j,vais en avoir besoin en sortant de la mdr 

Marie-Alicia

Posté le: 11 mars 2011 21:59:42 EST  
Megan se tourne du ventre au dos !
En plus quand elle la fait pour la première fois nous étions toute la petite famille ensemble , c'étais un beau moment ! 

Marie-Alicia

Posté le: 11 mars 2011 20:26:47 EST  
OUi les pyj chez Costco , j'en ai acheté aussi !! Sont tellement bon !  

Mamanchoyee34

Posté le: 11 mars 2011 20:21:12 EST  
Pyjamas en vente chez Costco

Il sont è 5.89$, on en a acheté 8 Very Happy  

babypooh

Posté le: 11 mars 2011 15:43:31 EST  
Oh mon dieu! Sa veux dire quoi sa une maison propre? Oo
J'ai d'la misere a l'faire ces temps-ci vuq ue les enfants sont malades. J'leur donne tous mon énergie.C'est un vrai bordel la et sa menerve!!!Je rêve d'une journée sans les 3 enfants a me faire dorloter dans un spa ou j'sais pas quoi! Mais vu que j'ai un petit cercle de famille, pas grand personne pour garder =/ Ma mere repart en voyage lundi, destination Cuba cette fois-ci. Elle fait chier loll. Bref on va se contenter de la neige!

École: je fais mon école a la maison ( je fini mon secondaire) Et je suis extremement decu du resultat de mon premier devoir.Vous allez peut-etre me trouver stupide mais j'ai eu 87% et je suis choqué.Je voulais plus!faut dire que c'est en histoire et je suis carrement nul mais j'avais étudier =(( 

Mamanchoyee34

Posté le: 11 mars 2011 14:38:39 EST  
3ieme journée d'entrainement de file, qui dit mieux??? Go les filles Go!!!

Alec me regardait Very Happy

Bon, maintenant, on passe au ménage Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2011 14:17:00 EST  
Véro_j Je couche toujours les 2 grands en même temps comme à la garderie. Ces derniers temps ils faisaient la pluie et le beau temps pendant la sieste (ils ont la même chambre) mais là ils sont plus fatigués en raison du rhume qui lâche pas.
T2 terrible two
F4 fucking four

Je tiens à ajouter que puisque les 3 font encore dodo, j'ai pris mon bain et je me suis épilée! C'est presque une jouissance d'avoir les jambes douces Laughing J'ai aussi pris le temps de me brosser les dents! C'est fou les détails Embarassed qu'on laisse de côté quand on a 3 enfants  

vero_j

Posté le: 11 mars 2011 13:53:08 EST  
carose t'es ben hot d'être capable de coucher enfants en même temps! mes gars font jamais la sieste en même temps. Raph vient de se lever et je viens de coucher Oli.

Au moins je célèbre le fait que c'est la première fois que je le couche pour la sieste sans chichis !

t2 et f4 ca veut dire quoi? 

Se connecter pour répondre