Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Ah et coincidence ou non....nous avons changé le lait de cocotte pour du Similac sans Lactose. Je voyais qu'elle avait du mal à digérer....la nuit elle se réveillait en hurlant avec PLEINS de gaz....Hier première journée de Similac sans Lactose et superbe nuit! Aucun bruit dans la maison entre 19h45 à 7h30 ce matin!
![]() ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Merci pour le lien pour les pyjamas!!! Chloé aura bientôt besoin de pyjams 9 mois et plus! Et Thomas, j'adorais ses pyjams 1 pièce... mais il porte des 2 morceaux depuis presque 1 an! À 22 mois il porte maintenant du 3!
![]() Entrainement: 30 min de CARDIO-DANSE hier pm et une grande marche de 1H ce matin!!! On lâche pas! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Costco je pensais que les spéciaux variait d'un entrepôt à l'autre
![]() ![]() Pyjama 1pièce J'avais acheté les carter en polar au costco cet automne. Ils ont jusqu'à 4T C'est juste pas pratique pour les cocos qui vont à la toilette. J'avais trouvé Jacob tellement sweet la dedans! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Your shape, je l'ai trouve a 11$ sur ebay ce matin, avec shipping et tout, 16,66$ ye!
|
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Nuit pas si mal. Dodo à 22 h 15, réveil à 2 h 45. Dodo à 3 h, réveil à 5 h. Redodo vers 6 h, réveil vers 7 h. Et ce matin, il est redevenu normal. Depuis deux jours, j'avais même pensé le donner sur Lespacs! ![]() Aujourd'hui, ménage et bouffe. On invite à souper! C'est l'fun, j'vais pouvoir prendre mon verre de vin, accompagnée. Mon chum boit pas! Pyjamas : Je trouvais ma fille super mignonne dans les 1 pièces! Mais elle porte minumim 2 ans et c'est difficile à trouver... Mais je lui achète des pyjamas 2 pièces, style grand maintenant (le haut comme une chemise). Y en a des beaux chez Walmart et sont 8 $ je crois! Bon, je profite que bb dorme encore pour plier une brassée de linge. Quand je plie du linge, j'ai tellement l'impression de faire ça pour rien tellement le linge redevient sale vite! lol! |
Mélissa07Inscrit le : |
Pyjamas Costco Les rabais au Costco c'est toujours du lundi au dimanche mais il arrive qu'un rabais dure 2 semaines! Donc il y a des grosses chances pour que sa se termine demain.
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Pyjamas Costco: c'est seulement le 1 piece. Nous, on en achetait pour Alec car notre grande en a déjà ( don de ma cousine). Ma grande pourte encore des 1 piece, j'la trouve trop mignone la dedans
![]() Et je sais pas jusqu'à quand. DSL |
vero_jInscrit le : |
cest moi qui a paye your shape 70$ mais ca fait 2 ans.
oupsss 3 jours sans entyrainement. ou ben dont faire lamour ca comptes-tu ? |
sunbeamInscrit le : |
Copine: Mon chum a acheté your shape à 15$ neuf avec shipping sur amazon. Il y avait la caméra aussi. Donc ça se peut à 30$.
Hier Jacob a rit pour la première fois. C'était tellement beau à entendre ![]() Hier je me suis pas entrainée. J'étais un peu zombie alors j'ai décidé de prendre un ti brake. Vive le manque de sommeil et le momy brain. J'ai fait plein de choses genre sortir pour rentrer la voiture de mon chum avec la laise du chien à la main au lieu des clés. Alors moi, mon chum et bébé on a passé la soirée au lit à écouter des films avec des cochonneries. Le bonheur!!! |
Je pense acheter le your shape pour la wii! Vous l'avez payer combien? Car celui que j'ai trouver est a 30$ me semble vous parlier de 70, c'est la meme chose? Il disent qu'il y a la camera dedans!
|
cOSTCO: Les pyjama a patte seulement ou les 2 pieces aussi?
Car comme c'est ma 2e fille pour laurence j'en ai pas besoin, mais pour ELIZABETH oui, mais la prochaine etape c'est les 2 pieces! Pis c'est jusqu'à quand le spécial? Car j'irai pas la la FDS ben trop de monde! |
lpaquetteInscrit le : |
Bon samedi matin
![]() Je vous trouve vraiment bonne avec vos entraînements, avec la fatigue je ne sais pas où vous trouvez votre énergie. J'aimerais tellement ça m'entrainer quand viens le moment je suis tellement fatiguée que je laisse tomber ![]() Mathis dort toujours 5 heures par nuit, sauf que ça nuit commence vers 19h00 à minuit il se réveil pour boire. Alors si moi je me couche vers 21h00 22h00 ça me laisse pas beacoup de temps pour dormir ![]() ![]() Je viens vous lire à tous les jours, mais j'ai pas le temps de vous écrire à tous les jours Bonne journée |
babypoohInscrit le : |
Marie-Alicia : Ta plus vieille a la bin un beau nom
![]() YEAHHH! cabane a sucre demain j'ai hateee! faudrait je commence par me coucher hihi. Mais avant tout sa, allons chez la coiffeuse pour mes p'tits loups ![]() Passé un beau samedi :DPensez a moi en fesant vos excercices j,vais en avoir besoin en sortant de la mdr |
Marie-AliciaInscrit le : |
Megan se tourne du ventre au dos !
En plus quand elle la fait pour la première fois nous étions toute la petite famille ensemble , c'étais un beau moment ! |
Marie-AliciaInscrit le : |
OUi les pyj chez Costco , j'en ai acheté aussi !! Sont tellement bon !
|
Pyjamas en vente chez Costco
Il sont è 5.89$, on en a acheté 8 ![]() |
babypoohInscrit le : |
Oh mon dieu! Sa veux dire quoi sa une maison propre? Oo
J'ai d'la misere a l'faire ces temps-ci vuq ue les enfants sont malades. J'leur donne tous mon énergie.C'est un vrai bordel la et sa menerve!!!Je rêve d'une journée sans les 3 enfants a me faire dorloter dans un spa ou j'sais pas quoi! Mais vu que j'ai un petit cercle de famille, pas grand personne pour garder =/ Ma mere repart en voyage lundi, destination Cuba cette fois-ci. Elle fait chier loll. Bref on va se contenter de la neige! École: je fais mon école a la maison ( je fini mon secondaire) Et je suis extremement decu du resultat de mon premier devoir.Vous allez peut-etre me trouver stupide mais j'ai eu 87% et je suis choqué.Je voulais plus!faut dire que c'est en histoire et je suis carrement nul mais j'avais étudier =(( |
3ieme journée d'entrainement de file, qui dit mieux??? Go les filles Go!!!
Alec me regardait ![]() Bon, maintenant, on passe au ménage ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Véro_j Je couche toujours les 2 grands en même temps comme à la garderie. Ces derniers temps ils faisaient la pluie et le beau temps pendant la sieste (ils ont la même chambre) mais là ils sont plus fatigués en raison du rhume qui lâche pas.
T2 terrible two F4 fucking four Je tiens à ajouter que puisque les 3 font encore dodo, j'ai pris mon bain et je me suis épilée! C'est presque une jouissance d'avoir les jambes douces ![]() ![]() |
vero_jInscrit le : |
carose t'es ben hot d'être capable de coucher enfants en même temps! mes gars font jamais la sieste en même temps. Raph vient de se lever et je viens de coucher Oli.
Au moins je célèbre le fait que c'est la première fois que je le couche pour la sieste sans chichis ! t2 et f4 ca veut dire quoi? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine