Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
ouin véro, ca te fait des méchantes nuits ca! Tu dois ben être à boutte!
Baptême: je me suis pas occupée de ca encore, mais ca serait surement en juin ou en juillet. tétines débit rapide: je suis revenue aux lentes. Il ne régurgitait pas plus que d'habitude, mais je trouve pas ca normal qu'il boive vite de même...cette nuit il s'est levé a 2h45 et à 2h50 son biberon de 6 oz avait eu le temps de chauffer et d'être calé au complet. Me semble que ca a pas de sens pour son petit ventre que ca rentre à pleine porte de même! Je me réessaierai plus tard, met qu'il pogne les nerfs après sa bouteille je pense. Ils annoncent très beau aujourd'hui et demain, je crois que je vais aller marcher au moins 45 minutes chaque jour! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles
J'ai une drôle de question pour vous ce matin. J'aimerais savoir ce qui vous motive à faire baptiser vos enfants, dans notre temps, où les églises sont vides??? Je ne veux pas juger, mais simplement comprendre ce qui pousse votre décision puisque l'église s'oppose à l'homosexualité, à la contraception, à l'émancipation de la femme, aux droit de l'homme, et j'en passe... Je veux juste comprendre. Moi, mon père se faisait battre par les pretres et les soeurs à son école. Encore une fois, je ne veux pas vos juger mais juste voir vos motivations, j'suis intriguée ![]() |
vero_jInscrit le : |
baptême : c'est un peu compliqué car le parrain(mon frère) vit dans l'ouest canadien, il pouvait venir fin mars ou en avril mais j'ai pas réussi à rejoindre les églises à temps et avec la recherche de maison j'avais l'impression que j'aurais fait quelque chose de botché.
comme mon frère ne peut pas l,été on fera ca à l'automne et ca sera l'occasion de faire une pendaison de crémaillère en même temps! faith : elle est pas si mini ta puce.. à 2 mois Raph faisait 12 livres.. faudrait je le repèse.. par contre lui prend des pyjs et du linge 6 mois maintenant. routine de dodo : Raph a retrouvé une routine depuis sa poussée de croissance mais c'est pire qu'avant hihihi. avant il pouvait dormir de 19h00 à 03h30 donc il buvait une seule fois mais après souvent il se réveillait aux heures, maintenant c'est dodo de 19h00 à 12h30 (boire 10 minutes) 02h30 ( suce ) 04h30 (boire de 10 minutes, on pète on chigne on prend 1/2 heure à se rendormir) 05h45 faut je me lève pour mon grand 06h15 Raph se réveille pour de bon ![]() il se rendort souvent 1 heure après pour 1/2 heure dans sa chaise vibrante. normalement vers 10-11 heures il dort environ 1 heure et ensuite je sais pas encore quelle heure il fait ses sieste sa varie. donc c'est seulement pour la sieste de 10-11 heures que je le mets dans son lit mais ce matin il veut pas !! |
mariepier168Inscrit le : |
non faith celle de ma fille étais en fin de semaine!!
|
FaithInscrit le : |
Coucou les filles,
je ne passe pas souvent, je profites de chaque moment avec ma fille ![]() ![]() Elle a découvert ses mains depuis la semaine passée lol Elle est vraiment mignonne à voir et elle attrape son toutou (Mordicus le dragon) avec vigueur!!! Sérieusement, je trippe ben red :) Tétine débit rapide J'ai essayé il y a deux semaines vu que ma fille tète tellement fort sur ses débit lent qu'elle en perd la succion! Alors j'ai demandé au pharmacie si ça pouvait être signe qu'elle était prête pour un débit plus rapide et il m'a dit que s'était probablement ça! Elle m'a calé un 4 onces en 4 minutes et m'a régurgité un 4 onces en 4 secondes!!! Alors les tétines débits rapide sont remisé jusqu'à nouvelle ordre lol Pyjama Ma fille est encore au 0/3 mois! Elle les porte depuis le 22 janvier et je pense bien qu'ils vont lui faire encore un peu. Elle est vraiment mini ma fille avec son 13 livres pour 4 mois! Vaccin Vaccin 4 mois demain ![]() Aquarium fisher price J'ai le premier modèle et ma fille l'aime bien! Les musiques sont très apaisante :) Mois de mars Je ne sais pas pour vous Mesdames mais moi, ma fille a été conçut exactement le 17 mars 2010!!! Et oui, il y a un an dans 3 jours, un beau petit miracle s'installait dans mon bedon ![]() Retour au essaie bébé Je me demandais si il y avait des filles qui y pense encore ? Je me rappelle que tout de suite après notre accouchement, nous étions plusieurs à avoir le goût de nous relancer tout de suite! Moi, je suis encore sous pilule, et j'en ai une réserve d'encore au moins 3 mois lol Baptême Est-ce que je suis la seule avec les pieds en plein dedans lol Ma puce se fera baptiser le 10 avril! Moi Je vais essayé de venir plus souvent! Je manque de temps c'est fou! Je prends souvent le temps de vous lire mais je n'ai plus le temps après de répondre :( Gros bizou Faith |
MissCocotteInscrit le : |
Shopaolic: Pourquoi tu ne pourrais pas mixer les deux si ton coco réagi bien?
![]() Et puis, à mon avis, attend de voir que tout va bien le jour avec les débits rapide avant de passer au débit rapide la nuit, parce qu'un bébé inconfortable ou qui régurgite tout son lait la nuit...c'est pas génial! en plus que la nuit, il sera couché sur le dos tout de suite après le boire, donc p-e encore plus inconfortable s'il a bu trop rapidement! Mais si tout va bien, why not! ![]() ![]() ![]() Pour faire une histoire courte, fait du essais-erreur, mais si tu n'es à l'aise avec les tétines 3 mois et plus, il n'y a rien de mal, Moi Chloé boit encore avec sa tétine pour nouveau-né! ![]() ![]() |
Filles au biberon: Est-ce qu'il y en a qui sont passées au tétines rapides vu que c écrit à partir de 3 mois? Je l'ai fait aujourd'hui et...bah je sais pas trop!
Il y a un peu de lait qui lui coule sur le menton, mais je pense que c normal vu qu'il est habitué au débit des lentes...j'imagine que ca prend quelques shots d'adaptation! Mais j'ai comme peur qu'il cale ca trop vite pis qu'apres il aie mal au ventre, ou qu'il en demande trop vu qu'il boit ca très vite...avec débit lent, ca pouvait prendre 30 min environ et là avec débit rapide ca prend genre 10 min même pas et son 5 oz est calé...je n'ai pas remarqué qu'il régurgitait plus que d'habitude. Mais la je me rends aussi compte que donner le biberon ben ca faisait une activité d'au moins 30 min, mais la si ca en prend 10 ca veut dire plus de temps a l'entertainer...bref, je suis ben ambivalente! Vous, vous avez fait quoi? Peut-on mixer les 2? Genre la nuit débit rapide et le jour débit lent? |
lpaquetteInscrit le : |
Mamanchoyée merci pour ta reponse
![]() |
Mamanchoyée: je ne jure que par ces lingettes! On les utilise dans la famille depuis 6 ans et je propage sans cesse la bonne nouvelle aux néophytes des bébés!
Seule affaire qui me gossait, c quand tu arrives sur la fin du paquet, vu qu'il est juste en plastique mince, ben tu gosses pour pogner ta lingette avec le petit tout beurré qui menace d'en mettre partout...mais j'ai résolu le problème: j'ai acheté une boite de lingettes huggies et je la remplit avec celles du costco! |
Tant qu'à parler de Costco , nous avons acheté les lingette Kirkland, pour les essayer car elles sont pas moins cher que les Hggies..ET ben, sont pas mal du tout. Maintenant, on achetra que celle-ci, elles sont vraiment très résistantes et coussinées, donc elles nettoient très bien
![]() J'suis allé voir au sous-sol...Il a fallu enlever le plancher de 3 pièces!!! Par chance que mon chum est descendu hier, 3 pièces c'est ben assez, même trop!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
babypooh tu ne penses pas que ton gars ferait une réaction à l'arrivée du bébé ? Ca se peut très bien et je ne pense pas que l'ignorer va l'aider à passer au travers cette étape. Il y a peu de temps encore il était le plus petit et la tout à coup il arrive un bébé qui ''prend sa place''. Il faut l'accompagner en douceur pour cette transition. Il va peut etre chigner quelques jours encore et refuser de parler, mais ca va revenir au normal sois en certaine.
![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
Pis le temps j'y pense...Les rabais comme tel c'est pareil dans tous les entrepôts, les liquidations par contre c'est différent d'un entrepôt a l'autre étant donné que ce sont pas tous les entrepôts qui ont le même "stock". Pour savoir qu'un article est en liquidation, le prix se terminera par .97$ et il y aura un * dans le coin en haut a droite de l'affiche de prix.
|
Mélissa07Inscrit le : |
Costco Ben oui...c'est vrai! Y avoir pensé, j'aurai aussi pu vous le dire pour le mois de mars, chaque année, le mois de mars au Costco, c'est le mois du bébé! Donc tout le mois, chaque semaine il y a un spécial. Puis c'est sur qu'il y aura 1 semaine de couches/lingettes en spécial!
|
babypoohInscrit le : |
Merci Misscocotte je vais essayer sa quand il va se reveiller ^.^ Je lui ai dit j'lui parlais pas tant qu'il ne parlasi pas et il a pleuré a fond donc bon j'me sent cruelle mais faut s'qui faut =/ Ajd sa fais 5 jours il parle pas
|
Mimie82Inscrit le : |
J'ai des amies qui sont venues bruncher hier. C'était vraiment le fun! J'avais fait une mousse chocolat noir et fromage blanc comme dessert, c'était trop bon!!!
Ce matin, vers 6h30, Loulou a commencé à se réveiller, mais il a trouvé son pouce et il s'est rendormi. On l'a finalement réveiller doucement vers 10h30! Wow! C'est sur qu'on n'a pas à se plaindre même les journées normales vu qu'il se reveille vers 7h. Mais là, c'était vraiment inattendu. On va souper chez mes parents ce soir et cet après-midi, on fait les impôts. |
Lpaquette: Definitivement le bon vieux modèle . J'ai acheté l'autre ( Module apaisant Deep Blue Sea ) il y a quelques semaine et je l,ai retourné. Il est incroyablement beau, ok, mais tu dois mette la musique forte pour qu'elle enterre le moteur, et la musqie est ben ben ordinaire. C'est genre de la flute de panc ( synthétiseur), musique 1 minute, 15 sec de bruit de mer, autre toune 1 miute, bruit de mer... Vraiment, je l'ai pas aimé. Vendredi, j'ai acheté le bon vieu, et il est très beau et la musique très belle. Bien meilleur achat. J'étais déçu car je trouvais l'autre vraiment beau, quand tu l'allume dans le noir: wow, mais bon, mauvaise musique et moteur bruyant
![]() Perso: Hier, on a découvert une flaque d'eau qui faisait la moitié du sous sol...Mon père est venu aider mon chum à toute épongé et tassé les meubles, et on a trouvé le bobo. Une grosse mega visse qui fait bord en bord de la maison, pour le ''patio'', et vu la température, l'eau à rentré par lè. Faut attendre que le mur soit bien sec et bien colmatté tout ça ( iintérieur cet hiver et extérieur cet été). Mais ouf, on a craint le pire, genre que ça parte du mur en haut jusqu'en bas... Mais bon, soirée de marde. |
lpaquetteInscrit le : |
![]() Est-ce que un est mieux que l'autre http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?imageIndex=1&productId=2685922&overrideStore=TRUSCA&locale=fr_CA http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4210849 |
MissCocotteInscrit le : |
BabyPooh: Moi j'aurais une petite discussion avec lui, du genre: Antoine, tu es grand, tu es capable de parler avec des mots, et bla bla bla. Un ton neutre. Puis après IGNORE ses demandes s'il ne demande pas avec des mots. Je fais la meme choses avec Thomas et il n'a que 2 ans! S'il me parle en se lamentant, je lui dis une fois Thomas parle avec des mots et ensuite je l'ignore. Par contre, s'il ne connait pas le mot ou fait un effort pour me pointer ou démontrer ce qu'il veut alors je lui dis le mot, on le répète ensemble et ensuite je lui donne ce qu'il veut. Il voit bien que sa petite soeur à tout ce qu'elle veut en pleurant, mais moi je déteste quand il chigne pour parler alors je lui explique que lui il est grand, qu'il peut s'exprimer et parler avec maman et ça fonctionne bien!
![]() Je pense bien que j'ai une petite puce intolérante au Lactose. Changement de lait = Une petite puce hyper de bonne humeur, sans gaz, sans tortillement et surtout qui dort des 12H! ![]() ![]() ![]() Maintenant, j'ai besoin de trucs contre l'insomnie! ![]() |
babypoohInscrit le : |
Salut! Ma journée a la cabane a sucre a été super! mis a part le repas -_- Dé-gueu-lasse!! Toute des affaires en canne meme pas faite maison! bref tres decu
J'ai un petit probleme ici qui m'inquiete.Antoine qui a 3 ans a une pneumonie et depuis 4 jour il ne veut pas parler et il n,a pas pronnoncer un seul mots! a part faire des m mmmmmmm mmmm a s'lamentant pour avoir de quoi y'a rien d'auter qui sort de sa bouche!Et les medicament font effet il v bcp mieux. Je ne sais pu quoi faire pour qu'il parle je l'ai menacer de pas avoir de privileges,j'l'ai chouchouter g tout fait et rien ne fonctionne. Quelqu'un a un conseil? |
wow Miss cocotte ! Super si ton changement de lait règle les tracas!
ET pour ceux qui sont pas trop Ebay, j'ai acheté YOUR SHAPE chez Walmart à 29.83$ Bon, allaitement time! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine