Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Véro: je me suis lancée en grand dans les dépenses à matin. J'ai fait un pit-stop rapide au carrefour sans l'enfant, ma mère gardait...
Je voulais utiliser mon coupon des mercredis à 40% chez BabyGap (j'achète tout le temps un morceau minimum par semaine vu que j'ai chaque mercredi un coupon 40%) et je suis passée devant le sports expert. Je me suis dit "tin, ca fait longtemps que je veux essayer les vêtements easy tone, j'ai pas de carosse dans les jambes et de petit qui braille, c ma chance!" Fake j'ai pris une camisole, un pantalon pis des souliers...je me suis pas acheté de souliers de course depuis 2000, je pense que j'ambitionne pas là-dessus! Le tout de marque easytone. Les pants étaient 80$ si je me trompe pas...j'ai laissé le sac dans la voiture. Mais les pants puma ordinaires qui faisaient rien étaient 60, alors je me suis dit tant qu'à dépenser 60$ pour des pantalons de sport, aussi ben m'en acheter que j'aime vraiment pour 20$ de plus! |
En effet, pas trop loin la piscine! L'eau es-tu chaude là-bas Lu? Je me joindrais peut-être a vous pour cet été, vu que la je prends déjà cardio-poussette et bébé futé!
|
LuveboInscrit le : |
véro : bravo à ton fils (
![]() Ça aurait été cool de les suivre ensemble les cours! En plus ce n'est pas trop loin de Laval, c'est au centre claude-robillard et parfois la piscine d'une l'école à côté du métropolitain. Mais oui, on se reprendra à la session d'été! Je vais probablement inscrire Éli à des cours de natation. Le premier groupe c'est de 4 à 12 mois. L'activité n'Est pas vraiment pour nous, mais on va se baigner quand même! Et j'ai tellement hâte de le voir dans l'eau! ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Fréquence des boires: Moi c'est un peu l'anarchie
![]() ![]() |
vero_jInscrit le : |
intro de bouffe ; je pense attendre à 6 mois...
exerciseur : j'ai hâte de voir mais je le sens pas prêt.. y va chialer après 5 minutes j'en suis certaine. Je vais attendre à un jour que je sais plus quoi faire pour l'entertainer. chum de fille qui accouche aujourd'hui : ma chum se faisait provoquer ce matin. Elle a deux tits gars dans son bedon j'ai tellllement hâte d'avoir de ses nouvelles! yoga bébé : j,aurais vraiment aimé essayer ca avec toi Lu mais j'ai déja 2 cours de cardio poussette et un cours de natation humm je sais pas la ca risque de faire trop ![]() |
vero_jInscrit le : |
lu : tu m'as bien faire rire hihihi. Oli fait dodo et Raph aussi wow. Il a passé 5 pull-up lol mais a fait 5 pipis dans le pot. toujours pas de caca grrr pourtant il les fait toujours apres les repas alors je l'ai assis sur la toilette juste après il a bretté 20 minutes les deux fois mais il a attendu je lui mette la pull-up.
je vous le dit aujourd'hui j'ai passé ma journée dans la salle de bain hahaha. le dodo de Raph hier s'est mieux passé. Je pense m'être levé 3 fois ( 2 boires et un replugage de suce jpense bien.) mon chum a fait un replugage de suce à minuit aussi jpense... shopaholic : je suis jalouse de tes pants. mon chum arrête pas de vouloir m'ajeter des jeux d'entrainement il est fier de moi alors jlui ai dis je porte du medium je veux ca hahaha mais jpense pas je vais les avoir hihihi. les as-tu acheté au carrefour? si oui ou et combien? césarienne : ca fait plus mal depuis un bout mais les abdos isssh j'y vais mollo mais je réussi jamais les exercices je manque de force pis en même temps je veux pas trop pousser les choses... mais shit dans 2 semaines je commence les cours de natation à mon grand (lu j'allais écrire mon fils lol) et je serai en bikini oufff j'espère que yaura pas trop de beaux papas. |
C'Est fait, je suis inscrite! Je vais faire du pilates avec bébé! J'ai bien hâte de voir ça, j'en ai jamais fait. Ça ressemble à quoi exactement pour celles qui en ont déjà fait?
Pour les filles de Montréal, si ça vous intéresse de suivre des cours de type sportifs, j'ai découvert cet organisme quand j'étais enceinte, j'ai fait de l'aquaforme prénatal. C'est sport montréal. Je vous laisse le lien à la page des activités pré et post-natales: http://www.sportsmontreal.com/fr/activites_sportives_pre-et-postnatal/activites-pre-postnatales.aspx exerciseur : est-ce que vous avez commencé à mettre vos bébés là-dedans? Parce que la fds dernière, je suis allé chez une amie qui en avait un et on l'a essayé. Éli trippait ben raide! Il est resté dedans genre 45 min et il n'était pas tanné. Il se tient très bien la tête, alors je me dis qu'il serai p-ê prêt même si on dit que c'est à partir de 4 mois. Et me semble que ça fait différent que d'être couché ou dans la balançoire... |
noumiInscrit le : |
Intro des solides : Ici aussi on va attendre vers 5-6 mois. Elle n'est pas du tout intéressée par le nourriture. Elle ne regarde même pas nos fourchettes lorsqu'on mange et qu'elle est à nos côtés. On ne va rien forcer. Moi aussi je fais mes purées. Je vais commencer bientôt à les faire, en fonction des fruits et légumes en spécial. C'est bon 6 mois au congélateur.
Fréquence des boires : Ici, c'est toujours aux 2,5 h le jour! Ça n'a pas diminué depuis sa naissance. Je capote. Pas étonnant que ses siestes soient si courtes. J'ai essayé d'étirer le temps entre les boires, mais elle ne fait que se fâcher. Elle est rendue à 3 mois et 1 semaine et je pense que sa poussée de croissance est passée sans que je m'en rende compte. Ses pyjamas 6 mois sont maintenant serrés et on passe aux 9 mois. Dodo : Elle s'endort pas mal toujours toute seule. J'aimerais bien bercer mon ti-bébé une fois de temps en temps pour l'endormir, mais elle ne veut pas souvent. Quand ça arrive, je la garde avec moi longtemps pour en profiter. La nuit, elle dort de 20 h à 4 h, puis de 4 h 30 à 7 h ou 8 h. Pas étonnant qu'elle boive souvent le jour, elle boit si peu en 12 heures la nuit. |
Coucou!
Hier c'était la fête de mon chum et on est allé au resto, Éli est super gentil habituellement et il est tellement curieux qu'il aime ça découvrir de nouvelle place, mais là on a comme tombé dans le moment où il aurait fait une sieste et il ne voulait pas s'endormir parce qu'il voulait regarder, mais il était fatigué, alors c'était la crise! J'ai finalement acheté la paix en lui donnant le sein, mais il a bu quand même pas mal même si ça ne faisait que 2h. Je pense qu'il avait besoin de réconfort. Il a fini par s'endormir au sein et moi j'ai mangé mon burger froid et d'une main! ![]() Intro des aliments : ben, je vais attendre qu'il soit rendu là! C'est ce qu'il faut faire me semble... il ne boit pas tant que ça et il n'est pas intéressé par la nourriture quand on l'assoie avec nous à la table. Mais je sais que physiologiquement, le corps est prêt à recevoir des solides vers 4 mois. D'ailleurs, on lui a déjà acheté sa chaise haute, ben c'est le space saver, il était en spicial. On l'assoie là avec nous au souper. Il est tellement mini là-dedans, c'est cute! Moi aussi je veux lui faire ses purées, sauf les viandes que je vais acheter. Exercice : j'ai refait ma Josée ce matin et j'avais déjà moins de misère à suivre! C'est vrai qu'on devient accroc, on se sent tellement bien après ça. Je vais probablement aussi m'inscrire à des cours de remise en forme avec bébé. C'est aujourd'hui les inscriptions d'ailleurs. Faith : ah pauvre petite chouette avec ses vaccins. Méchante infirmière ![]() Véro : go go go Oli! (Ton fils là ![]() Rire : moi aussi il fait des sons quand il sourit, mais pas encore de gros rire aux éclats. Mais cette semaine, on dirait qu'il pratique ses cordes vocales, il n'arrête pas de crier avec le gros smile dans la face! C'est tellement cute! Dodo : pour l'instant le soir il s'endort dans nos bras et quand il se réveil la nuit, il n'a pas besoin de ça. Soit que c'est pour boire, soit c'est pour qu'on lui redonne la suce. Le jour il est capable de s'endormir seul, soit dans son lit ou sa balançoire. Je ne veux pas le forcer pour les dodos du soir, parce qu'il se fâche et est encore plus difficile à rendormir. Ok, peut-être que vers 8 semaines ils sont capable de s'endormir seul, mais pour l'instant ça ne va pas trop mal et faut en profiter un peu de nos bébés, parce que bientôt ils ne voudront plus se faire bercer! ![]() ![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
Shopaholic Les coupons que je te poste aujourd'hui, expire le 30 juin!
![]() ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Il y a plusieurs point de vue à propos de l'âge idéal! Mon médecin est de l'ancienne génération, il est tout à fait pour commencer vers 4 mois! J'aime bien y aller tranquillement dans l'intégration donc ce sera: 2 semaines de céréales, ensuite 2 semaines céréales et fruits, puis 2 semaines céréales, fruit et légumes et finalement vers 6 mois céréales, fruits, légumes et viande. Comme la viande doit être intégré avant 7 mois, je trouve ça rushé de tout intégré en 1 mois!
![]() ![]() ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Solide: Vers 6 mois, si possible, car comme Barbette, je touve que le faire manger, c,est long, et faire les foutues purées, ben c'est chiant, mais je les fait quand même...Ok, Des fois, j'achete un peu de Mere poule, mais ça coute un bras! Par contre, j,ai hâte qu'il soit à table avec nous, et qu'il mange avec ses mains, mais ça, c'est pas tout de suite!
De toute façon, il recommande d'attendre ses 6 mois pour commencer, à ma fille on a commencer à 5 mois, même à son rdv de 4 mois chez le doc, il disait qu'on pouvait commencer car elle tetait tout le temps, et pas 15 minutes, des fois 2h de file...Mais j'ai attendu son 5ieme mois. Puis Alec se développpe a vu d'oeil, mais comme il passe pas sa vie à mon sein, je vois pas pkoi je devancerais les choses. |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Barbette a écrit Miss cocotte : Je ne peux pas dire à quel âge mon bébé sera prêt à manger. Quand je verrai que mon gars sera prêt, il aura des céréales! Pour ma fille ça été à 5 mois. Je ne suis VRAIMENT pas pressée. Quand on commence à introduire la bouffe, ça devient plus compliqué. Donc si pas nécessaire, je ne me compliquerai pas la vie! Les céréales et purées est une passe que j'aime pas trop! Surtout que je vais faire ToUTES mes purées, comme pour ma fille. C'est important pour moi! PAreil pour moi! ![]() Propreté: nous aussi on est dans la propreté avec Elizabeth. Ca va super bien. A la garderie elle est toujours en bobette ( meme pour la sieste) pis elle s.échape rarement. Ici aussi elle le demande pas mal tout le temps, pour le pipi. Mais pas pour les caca et vu qu'elle les fait pas mal tout le temps a la meme heure je lui met une couche a cet heure la, le jour des fois des bobette, pull ups, ou couche, mais elle demande la toilette! rire; laurence nous l'a fait 1 fois il y a 2 semaine! On était les 3 filles dans le bain et c.est ca soeur qui la faisait rire, genre pendant 2 min. Mais elle l'a pas refait! |
Barbette: Moi au contraire, j'ai tellement hâte! J'ai adoré introduire les aliments avec Thomas, la découverte des goûts, des textures! Et maintenant que Thomas mange comme nous, c'est tellement le fun lui faire goûter à tout! Et j'ai hâte aussi que Chloé soit assise à table avec nous, c'est tellement un beau moment en famille!
![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
solide: a 6 mois! A Elizabeth j'avais essayer a 4 mois. Pis ca donnait pad grand chose. Elle buvait moins de lait. J'ai arreter et recommencer a 6 mois, la stai parfait! Je pense qu'a moins que bb ai vraiment toujours fait et veulent boire +++ c'est pas vraiment necessaire de commencer avant!
|
BarbetteInscrit le : |
Miss cocotte : Je ne peux pas dire à quel âge mon bébé sera prêt à manger. Quand je verrai que mon gars sera prêt, il aura des céréales! Pour ma fille ça été à 5 mois. Je ne suis VRAIMENT pas pressée. Quand on commence à introduire la bouffe, ça devient plus compliqué. Donc si pas nécessaire, je ne me compliquerai pas la vie! Les céréales et purées est une passe que j'aime pas trop! Surtout que je vais faire ToUTES mes purées, comme pour ma fille. C'est important pour moi!
|
Les filles, vous pensez introduire la nourriture à quel âge? Il y a tellement de point de vue différent! Moi ce sera vers 4 mois! Et vous?
|
Ah pis c qui la shopaholic qui est allée s'acheter un beau outfit easy tone de reebok pour s'entrainer et faire son cardio-poussette!
Les filles ca vous prend ces pants là, ca te remonte un derriere ca mes amis! |
Chérisse: J'ai fait atchou a Jacob apres t'avoir lu et il a ri 2-3 fois!!
![]() Ma césarienne ne me fait pas mal, et mon adhérence (petite boule) a rapetissé a force de la masser...en effet, tu fais bien de consulter si ca brûle. Je ne me suis pas essayée pour les abdos directs (genre couchée a terre), mais je m'entraine pour être essoufflée 1 soir sur 2. J'ai peur de faire des abdos par rapport à ma cicatrice, je me suis dit que j'attendrais que ca fasse 4 mois. Barbette, Elizabeth me convient plus que Brigitte je pense! Moi aussi j'avais lu qqpart et mon med m'a dit qu'un bébé, bah ca fait ses nuits quand ca dort 5h en ligne. |
BarbetteInscrit le : |
Cherisse : Justement, m'entrainer me permet de pas virer folle.
![]() D'ailleurs, elle met vraiment l'accent sur le fait qu'une nuit de bébé, c'est 5 h, et non 8 h. Donc quand bb dort 5 h, il fait ses nuits, même si NOUS on la fait pas. OUIN. Mais bon, même sous cette optique, William ne fait pas toutes ses nuits! Loin de là. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine