Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Luvebo

Posté le: 17 mars 2011 09:51:13 EDT  
Ouf, Éli s'Est endormi à 22h et il ne voulait plus dormir à 6h45... ils ne sont pas supposé dormir 11-12h ces enfants là! Laughing

Faith : merci! Il nous fait assez des belles faces quand il est sur le ventre! Je vais probablement changer ma photo, on en a pris hier avec sa belle couche en vache!
Bonne anniversaire de conception! Laughing Est-ce que vous allez fêter ça!?

Jouet : moi, l'amour de sa vie c'est Gaetan l'éléphant! C'est moi qui l'aie baptisé comme ça. C'est un Lamaze, je trouve qu'ils font vraiment de beaux jouets pour les bb. Dès qu'il le voit, il souri à tout coup! Il a aussi un tapis d'éveil de cette marque qu'il aime bcp.

Véro : ben je vais probablement au carrefour tantôt! Smile J'ai besoin d'un nouveau maillot de bain, de sac de balayeuse (super hein!) et peut-être quelques morceaux pour Éli! Mais je ne resterai pas longtemps, parce que mon amie, celle que tu as rencontré l'autre fois, vient chez moi en pm.
Je ne sais pas trop c'est quand au marché, mais ça devrait être bientôt! Ah et il va probablement commencé à avoir des kiosques de tire d'érable! Humm Je te tiendrai au courant.
Mes nuits ressemble au tienne, 1 boire, mais 10000 réveils pour un replogage de suce... Rolling Eyes

Réaction vaccin : à ses vaccins de 2 mois, il était bcp maussade et FULL colleux. Je ne pouvais pas le déposer nulle part, il pleurait. Et le soir, il a vomit en jet, il y en avait tellement là! on était tout trempe! Il avait l'aire soulagé après!

Intro des aliments : moi je vais donner des céréales, mais pas en premier. JE vais commencer avec les fruits et légumes. Ce sont les nouvelles recommandations de l'OMS. Ça réduirait les risques d'allergies alimentaires. 

Faith

Posté le: 17 mars 2011 09:26:05 EDT  
Vero Désolée de te faire dépenser !

Faith 

Faith

Posté le: 17 mars 2011 09:25:30 EDT  
mariepier168 Moi aussi ma fille tripe ben red sur son tapis d'éveil! Normalement, elle passe au moins une heure le soir dessus! C'est notre moment détente à moi et mon homme! On boit une petit verre de vin en la regardant jouer sur son tapis !

Réaction vaccin À son premier vaccin, Émilie-Anne est monté à 37.8 alors je lui ai tout de suite donné du tempra pour pas que ça augmente à 38 et qu'elle fasse de la fièvre. Ça l'a fait descendre et ont a pas eut de problème.
Sinon, après 36 heures elle nous a fait un gros vomit (en tout cas, ça avait plus l'air de du vomit que du régurgit) mais ma fille avait déjà tendance à faire des régurgits alors c'est peut-être même pas à cause du vaccin.
Et il y a l'enflure de ses cuisses! Ça, s'était vraiment effrayant!!!

Pour vaccin numéros deux: Rien à par que comme mariepier168 ma fille a vraiment moins d'appétit depuis!

Introduction des aliments Lorsque je vais avoir l'impression que le lait ne la satisfait plus, je vais commencer l'introduction des céréales! Mais je dois avouer que pour le moment, ça m'insécurise beaucoup Sad Territoire inconnue! Mais je suis certaine que je vais vite apprendre!

Moi Anniversaire de la conception de ma fille :)

Faith 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 09:03:38 EDT  
Les filles c'est la vente VIP dans toutes les boutique Souris mini. 25% de rabais sur tout en magasin. Bonne dépense 

vero_j

Posté le: 17 mars 2011 09:03:11 EDT  
mimi je ne te juge pas mais tu penses pas que c'est aussi pour avoir tous les groupes de céréales?

moi je trouve ca bon les céréales de riz et les aviones et pommes lol.

mon plus grand en mangeait beaucoup et jusqu'à 18 mois environ. Il en mangeait 1/2 tasse a un moment donné donc je trouve que ca valait la peine sinon il aurait crevé de faim jpense( il était encore trop petit pour les morceaux.)

je savais plus quoi lui donner tellement il était trou dans fond.je mettais des lentilles dans ses purées de légumes héhéhé.

encore aujourd'hui il mange énormément pourtant yé tout petit. il pèse pas encore 30 lbs et il a 2 ans et demi. 

Mimie82

Posté le: 17 mars 2011 08:12:24 EDT  
Introduction des aliments: comme on va en France et qu'on revient début juin, j'espère vraiment qu'il sera allaité exclusivement jusqu'à notre retour. Bien moins compliqué l'allaitement exclusif en voyage!

Et là, je vais faire ma mère indigne et je vais vous avouer un truc: je n'ai ab-so-lu-ment pas l'intention de donner des céréales. On en donne pour le taux de fer: ben il mangera des légumes verts! Elles sont tellement dégueulasses ces céréales Aude je ne vois même pas comment ça pourrait l'aider à développer son goût. Hors de quadrillais je recommande à me natterions faire avaler lequivalent d'un petit pois de céréales en flocon qui goutent le cul!

Il mangera de bonnes purées maison! 

mariepier168

Posté le: 17 mars 2011 08:05:55 EDT  
Shocked est ce que vos cocos ont fait des réactions a leur premier vaccin...la mienne a quasiment pas but hier et elle étais tres irritable... Exclamation  

mariepier168

Posté le: 17 mars 2011 07:59:56 EDT  
jouets: moi elle jase et fait des sourirs a son winnie sur la chaise vibrante!!c vraiment cute...

mon gars cétait son tapis déveil...il a a passer du temps ladessus a brasser ses jouets et plus vieux son exerciseurs...

mes bo-parents réouvre leurs magasin a boisbriand aujourd'hui Smile ma aller faire un tour avec les enfants tantot!!!y travail fort en maudit!!!

bon bonne journée! 

vero_j

Posté le: 17 mars 2011 07:41:51 EDT  
merci pour tes liens faith tu me donnes le gout de dépenser!! 

vero_j

Posté le: 17 mars 2011 07:19:15 EDT  
arrêtes dont de me reprendre Lu Laughing
en tout cas tes 2 trucs machins m'intéressent pour la prochaine session alors héhé

viens dont gamasiner avec moi tantôt!
pis quand est-ce que les kiosques extérieur ouvrent au marché? quand ce sera fait tu me le dis asteur que mon char est réparé je pourrais braver les nids de poule de Montréal !

céréales : je connais quelqu'un qui fait ca franchement! est a veille de commencer les légumes

pis une amie d'une ammie est rendue a son 6eme bébé pis genre elle donne des chops de porc à 5 mois Surprised pour le reste est ben fine je la connais pas beaucoup mais disons qu'on a pas la même vision pour l'intro alimentaire.

bébelles : il aime sa banane lamaze et une genre de mini toutou avec une tête de singe acheté au toys. il la french hihi. le reste yé pas encore assez habile avec ses mains et j'ai été trop lâche pour tout laver. j'ai lavé vanille la girafe mais mon grand se la mets dans la bouche avec la bouche plein de choco alors c'est toujours à refaire hahaha

nuit : encore un suel boires mais plein plein de réveils. j'ai essayé de pas accourir immédiatement pour qu'il se rendorme par lui-même pour pas que je doive aller le voir tout le temps mais disons que ce fut un échec total. il a réveillé son frère. donc j'en avais 2 à rendormir beurk. surtout que mon grand nieisait. il a une tortue qui projete des étoiles au plafond et la il changeait tout le temps d'idée sur la couleur alors j'ai mis le mode qui change tout le temps hahah

Faith

Posté le: 17 mars 2011 02:31:33 EDT  
Exerciseur Moi j'attends le mien avec impatience Smile C'est ma belle-maman qui l'offre à ma fille comme cadeau de baptême! Elle est vraiment trop gentille parce que ça coute vraiment cher cette bebelle là!

Mamanchoyée lol J'aimerais être aussi offusqué que toi pour les céréales de bébé à 1 mois pour pouvoir faire ces nuits mais malheureusement, j'ai déjà entendu ça tellement souvent que pour moi, ça ne me fais même plus réagir!!! Ont me là même déjà conseillée et ma fille dort pourtant très bien! Il y a même des gens qui m'ont conseillé d'ajouter une petite cuillère de céréale à son dernier biberon pour qu'elle dorme plus...
Drôle de mentalité!

Jouet / toutou Est-ce qu'il y a des jouets ou des toutou qui marche vraiment bien avec votre bébé?
Moi, le premier jouet qui a capter l'attention de ma fille et qu'elle a vraiment pogné à deux mains c'est
Mordicus (nom donné par papa lol)
Vous pouvez le voir ici, c'est celui du fond, le petit dragon/papillon aux antennes bleu. Un hit instantané avec ma fille!
http://nuby.com/en/nuby/teethers-toys/6560 

Il y a aussi les petits toutou couverte qu'elle aime bien:
http://babyblanketsandbeyond.com/

Lu Ton avatar est vraiment trop mignon :)

Faith 

Luvebo

Posté le: 16 mars 2011 23:37:41 EDT  
t'es pas sérieuse!!! Surprised Elle donne des céréales parce qu'elle ne veut pas se lever la nuit!!??? Pauvre enfant, elle va tout lui scrapper le système digestif... 

Mamanchoyee34

Posté le: 16 mars 2011 23:25:16 EDT  
Bordel, me vla outrée! Des fois, je lis un forum de fille de mon coin, mais j'ai jamais écrit. Pis là, il y en a une tout fière qui dit que son fils vient d'avoir un mois et que depuis 2 jours, elle lui donne des céréales Surprised Ben, j'l'ai sermoné! Voir si ça du sens...Madame veut pas se lever la nuit...

Moi quand j'ai décidé de faire des enfants, me suis dit'Jespère qu'ils vont quitter la maison vers 5-6 mois, histoire de pas me fatiguer à m'en occuper!

En tout cas, j'suis vraiment choquer. 

Luvebo

Posté le: 16 mars 2011 23:17:52 EDT  
Véro : ce n'est pas de l'aquapoussette, c'est un cours de natation pour les bb! Et ce n'est pas du yoga, mais du pilates! Laughing

On a eu de la misère à le coucher ce soir. Je ne sais pas ce qu'il a, mais depuis hier il lutte super gros contre le sommeil. Et Brigitte je-sais-pas-quoi ne serait pas fière de moi, je lui ai donné le sein pour l'endormir... Laughing Rolling Eyes Embarassed Ça faisait 3 fois qu'on l'endormait et qu'il se réveillait dès qu'on le déposait... 

babypooh

Posté le: 16 mars 2011 20:48:47 EDT  
Salut. Moi aussi j'attends pour l'aqua-poussette c'est juste a partir de 4 mois =(

Imaginez vous donc que ma fille prends deja ses bebelles et les porte a sa bouche! ( preuve a l'appui sur facebook hihi) Elle m'étonne de jour en jour avec son develloppement.elle a seulement 2 mois et demi coline loll...Si a continue d'meme a va partir en appartement toute seule dans 1 ans mdr

Demain je vais voir mon avocat pour le tribunal de amrdi prochain...Je stress au max.Je veux simplement la sécurité de mes enfants. J'en vomi a tout ls jours.Bref vous penserez a moi mardi =( 

vero_j

Posté le: 16 mars 2011 19:39:56 EDT  
mais moi c'est pas l'aqua poussette qui m'intéresse car j'ai déja fait c'est ton truc de yoga Razz

si vous êtes une tite mère économe comme moi allez fouiner sur le forum suivant : http://forumlapetitepuce.bbactif.com/forum 

Luvebo

Posté le: 16 mars 2011 17:02:34 EDT  
shopaholic : quand j'ai fait mes cours, c'était la piscine de l'école joseph-charbonneau et oui, elle était chauffé. Apparemment elle l'est aussi au centre claude-robillard.

Je vous tiendrai au courant quand viendra le temps des inscriptions! Mon cours se termine début juin, alors je suppose que la prochaine session commencera fin juin début juillet.  

Shopaholic

Posté le: 16 mars 2011 16:59:59 EDT  
ah et bébéfuté, c un cours qui se donne au carrefour familial des moulins à terrebonne. Ma soeur l'avait pris avec son premier gars et elle avait bcp aimé. On te montre des techniques de massage, et à chaque semaine il y a un atelier pour les parents sur l'alimentation, le sommeil, le développement...et comme ce sont tous des bébés de 0 à 6 mois maximum, ben ca concerne tout le monde!

j'ai ben essayé de mettre le lien (ca fait 2 fois j'efface mon message), mais ca ne fonctionne pas! Sad 

Shopaholic

Posté le: 16 mars 2011 16:52:03 EDT  
Faut que tu demandes à la caisse, ils ont un genre de livret, j'en ai un pour tout le mois de mars, c'est 40% sur un item de ton choix.

Oui costco je vais m'acheter d'autres camisole pour l'entrainement quand je vais y aller, pasque à un kit mettons qui faut que tu laves souvent!

Ma soeur devrait m'apporter son exerciseur ce soir, je me peux pu de le mettre la dedans!

Moi desfois je me trouve du temps pour moi quand je suis seule avec Jacob (hier j'ai réussi à me friser les cheveux pendant sa sieste du matin!!) Il toffe plus longtemps dans ses jouets aussi, et quand il est tanné de ces activités-là, je le mets soit dans mon lit et il peut passer 25 min a regarder le lustre au plafond ou sur le tapis de bain de la douche...quel est l'intérêt, mystère, mais j'ai le temps de me laver et meme de me laver les cheveux! 

vero_j

Posté le: 16 mars 2011 16:30:31 EDT  
tu fais comment pour avoir les coupons chez gap? et c'est quoi bébéfuté?

je vais laisser faire pour les pants je pense. je prends souvent au costco.. c'est pas cher pas cher. j'ai acheté des bermedu roots pour l'entrainement d'été et à la maison ils étaient 15$

finalement j'ai testé l'exerciseur et comme son frère jouait avec ce fut un succès j'ai plié mes 2 brassées de linge pendant ce temps la Smile

j'ai pas de temps pour moi quand j'ai les deux enfants à la maison sauf que bébé est moins difficile car il a plus d'intéraction.ca fait la même chose pour vous? 

Se connecter pour répondre