Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CherisseInscrit le : |
Ah oui j'oubliais...
Césarienne Ma cicatrice me fait mal depuis une semaine. Ça me brûle de l'intérieur à droite. J'ai appelé à ma clinique ce matin pour demander conseil à l'infirmière (au lieu d'appeler Info-Santé... ![]() ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : T'inquiète, ça me dérange pas pour le lait...
![]() Présentement, mon entrainement ressemble à ça : Cardio + muscu bras et jambes, abdos et étirements. Ça me prend environ 1 h 15. Je fais ça 3 fois semaine, le soir. J'aimerais intégrer le yoga là-dedans, mais où? Je ne veux pas m'entrainer tous les jours, car ça fait que je serais absente tous les soirs. si je pouvais faire queck chose le jour ce serait différent. Donc je me dis que je pourrais intégrer le yoga après mon cardio, et remplacer ma muscu par ça. Ça me ferait du bien il me semble, car je suis stressée un peu et j'suis probablement pleine de tensions... Désolée du roman!!! Elizabeth Pantley : J'en ai lu un autre bout. Et définitivement, j'adore! c'est plein de bon sens! |
CherisseInscrit le : |
Bonjour!
Ah... avec les histoires de Brigitte Langevin , j'ai tenté de rendormir mon fils hier à 4h00 du mat... Ça fonctionné pour environ 45 min. Après c'était la crise pour boire... Il ne me fait plus de belles nuits comme avant le coquin... Je comprends pas trop... Avant c'était dodo à 22h -23h00 et il nous filait ça jusqu'à 4h30- 5h même jusqu'à 6h parfois, mais là il nous fait MAX des 4 heures la nuit... Il se couche super tard (hier à minuit et demi) Je manque de patience la nuit. J'ai tellement besoin de sommeil! J'ai dormi sur le divan hier de 19h30 à 21h30... Belle soirée ça fait ça avec mon chum! Je me sens super coupable! Et il m'avait laissé dormir hier matin parce qu'il commençait plus tard. Je récupère pas. Brabette je sais vraiment pas comment tu fais pour pas devenir folle... Et trouver le temps de t'entraîner en plus! ouah! Je te lève mon chapeau. Rire Ça fait 2-3 fois qu'il m'en fait de petits... Hier matin encore. Il venait d'éternuer et j'ai fait AAAATCHOU et il a ri... Quel son MERVEILLEUX! Bébé 2 On aimerait recommencer les essais cet été. Si tout va bien avec ma cicatrice de césarienne. On aimerait les avoir rapprochés nos bébés. et que je n'ai pas à retourner travailler entre mes 2 grossesses. Coupons Merci pour les sites de coupons ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: Ouf, éprouvant ce William, je comprends que ça t'extenues, si au moins il arrettait quand l'auto marche... Oups, t'as vu mon message...Je l'ai écrit, et je me suis dit, je vais me renseigner voir si son intolérance peut partir tôt dans sa vie. J'attends un appel face à ça. Je pensais pas que tu avais vu
![]() Alec s'est assis 4 fois dans sa chaise ce matin...Faut toujours que je le surveille, car c'est pas top quand il est plié en 2. En tout cas, échante bete...Il est pas mal fort je trouve ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon ça fait 2 matins que la miss veut pas faire dodo. Elle est complètement crevée pis même mes bras marche pas. Elle a les yeux rouge et bouffi de fatigue. Là je tente la balançoire on verra bien.
Véro Nous aussi on est en apprentissage de la propreté avec Jacob. Il a bien hÂte de mettre ses bobettes de flash mc queen. Elles sont bien en évidence sur son bureau, on attend juste qu'il le demande de lui-même plus souvent. Quand nous l'ammenons sa couche est pratiquement toujours sèche, mais lui le demande 1 fois sur 5 mettons ![]() Ruine toi pas à acheter des pull ups... à moins que ton coco baisse lui-même ses pantalons et donc la pull ups ça sert pas à grand chose si ce n'est que ça coûte plus cher. Costco j'suis allée hier et j'ai rien vu en spécial dans les produits que moi j'utilise. Donc Pyjamas, cache-couche, couches huggies, lingettes huggies ne sont pas en spécial. |
Je suis allée porter Annabelle à la garderie. C'est fou, chaque matin, je vis un stress! Je stress à la perspective de me taper les crises de William. J'arrive à la garderie et je suis exténuée! Ce matin, j'ai eu droit encore une fois à la crise lorsque j'habillais Annabelle. À la crise lorsque j'installais william dans son banc. Crise dans l'auto. J'ai monté le son de la radio assez forte pour que je ne l'entende plus.
![]() ![]() Vero : Je ne donne plus de Zantac. Ça ne faisait pas vraiment effet. Et William régurgite beaucoup, mais je ne crois pas qu'il fasse du gros reflux. Et effectivement, ma fille a diminuer et même cesser les régurgitations lorsqu'elle a commencé les solides. Mamanchoyée : Tu as modifié ton message! Es-tu une habituée du pilate/yoga? |
sunbeamInscrit le : |
Rire : Jacob a ri pour la première fois la semaine passée. Je lui faisais danser the bunny hop. Ce matin on a eu un mini début de rire mais c'est tout. Il fait aussi plein de sons quand il sourit mais pas vraiment de rire. J'ai tellement hâte que ça arrive plus souvent
![]() J'ai des brulements d'estomacs depuis 2 semaines. J'ai seulement des brulements d'estomac quand je suis enceinte. Même si c'est pratiquement impossible, j'ai fait un test de grossesse ce matin. Yééé c'est négatif. |
Ah oui...Alec est mintenant en amour avec son pouce...Il est drôle quand il le mets dans sa bouche. La plupart du temps, il le french, mais d'autres fois, il le tete avec amour.
![]() |
vero_jInscrit le : |
moi aussi j'ai le même feeling que toi pour le cardio poussette hahaha
rire ; depuis ses 3 mois il rit mais pas parfait encore lol je suis étonnée normalement c'est plus tard. médoc contre reflux : vous le donner toujours? Hier soir j'ai oublié la 2eme dose de la journée et tout c'est bien passé .. je crois que je vais essayer de temps en temps de sauter pour voir et arrêter complètement quand il va manger..la plupart du monde que je connais qui ont eu un bébé à reflux ca a cessé avec l'intro de la bouffe ouin ca coute cher mettre un enfant propre hihhihi. j'ai souvent essayé de le mettre juste en bobette mais il s'échappait sans que ca lui dérange trop trop. la il a les pull-up cool alert alors quand il commence son pipi il s'arrête me dit que c'est froid et on va sur le pot. ya fait 4 pipis mais 4 pull=up aussi ![]() tk c'est temporaire à la longue ca va être plus économique si il est propre. au départ j'avais l'intention de juste essayer avec les bobettes à la maison et pull-up à la garderie et sorties mais ca fonctionne pas. |
TootsieInscrit le : |
Mélissa: Merci beaucoup
![]() Misscocotte: Super ! Je suis très contente pour toi que tout aille mieux maintenant ![]() Ici et bien Florence fait ses nuits depuis 2 semaines ! Je suis vraiment contente ! Dodo entre 9h et 10h30pm et réveil entre 7h30 et 8h30 am. Et Raph est fatigué de s'temps là, il dort de 8hpm à 8h30am environ, il y a même un matin qu'il a feelé jusqu'à 9h10 ![]() ![]() Bonne journée ! |
Bon matin
Rire: Comme toi Faith, il sourit tout le temps en faisant des sons, mais il ne rit pas. Il est un peu tôt pour le rire. P-e que certains bébé le font déjà, mais généralement, ça arrive un peu plus tard. Nuit: Comme toujours: Il dormait dans sa balancoire à 21h30, je l'ai pris vers 22h45 pour le coucher, et bien sur, je l'ai fait boire et hanger sa couche. Il dormait sur le matelas à langer. Je le mets dans son lit, je vais me brosser les dents, et là, il arrette pas de faire full bruit, de chigner...Viarge! Je le prends, le mets dans notre lit, il boit et s'endort à mes côtés ![]() ![]() ![]() Costco: Quand nus y sommes allés la semaine dernières, les couches Kirkland était en spécial...Mais j'en sais pas plus car j,en ai pas acheté. Il y a un costco à 1 minutes de la job à mon chum, j pourrais p-e l'envoyer voir ![]() Bon, j'ai fini mon café allez hop! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Merci Véro pour l'offre du Similac, mais je prend du Alimentum! Non je me sens pas d'attaque pour le cardio poussette, j'ai l'impression qu'on va mourir sur place et tomber en pleine face dans nos poussettes. :)
Moi aussi je veux savoir ou tu prends tous tes coupons Pampers Mélissa :) |
FaithInscrit le : |
Bobo C'est pas tant le fait qu'elle se soit fait mal que le fait que ça soit sur mes dents qui m'a vraiment affecté! Pauvre pitchounette! Elle a une belle prune ce matin mais tout semble déjà oublié! Madame a but son 6 onces de lait ce matin à 8h et devrait encore dormir jusqu'à 10h30.
Lait similac Moi aussi je suis au similac et je l'adore, particulièrement parce qu'il me coute pas cher ![]() Rire Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y ont eut droit? Moi ma fille a fait un rire involontaire durant son sommeil il y a presque deux mois ![]() Faith |
sunbeamInscrit le : |
Coupon : moi je vais sur le site http://rabais.smartcanucks.ca/ . C'est cool, des fois tu trouves même des produits gratuits.
Hier Jacob a fait son premier caca dans le bain. Je l'ai sorti, j'ai lavé le bain, refaite coulé le bain et... il a refait un autre caca ![]() ![]() Ici c'était une nuit un peu rough. Jacob s'est réveillé 2 fois. Je garde le chien de mes parents pendant leurs vacances et il a jappé au moins à 6 occasions cette nuit ![]() |
coupons : je me suis inscrite à tous les clubs pour bébé alors j'en recois. ya aussi des sites pour coupons comme www.save.ca et un autre que je ne me souviens plus le nom.. j'ai même découvert un forum pour les chasseuses d'économie lol http://forumlapetitepuce.bbactif.com/forum
j'ai une montagne de coupons huggies si yen a qui en veulent moi je suis aux lavables alors je les passerai pas toutes. yen a aussi pour les lingettes. shopaholic : tu prends similac? j'en ai une canne de poudre que le club similac envoit si tu la veux fais moi le penser à notre premier cours de cardio poussette. eil c'est bientôt hein te sens-tu d'attaque ![]() |
Bon matin.
Hier, journée de marde. Et soirée de marde! Bébé voulait pas dormir et il est tombé au combat vers 23 h, couché vers 23 h 15. Après 3-4 dépôts où il dormait 5 à 10 minutes pour ensuite se réveiller. Mon chum est arrivé tard (ça arrive pas souvent), vers 20 h 30. Donc oublie l'entrainement hein? Ça m'aurait tellement fait du bien d'évacuer toute cette tension. Moi qui croyait que bb dormirait à son heure habituelle, ben non, pas hier. Quand on pense qu'on a un semblant de routine, ben y en a pu! Et ça arrive au moment où on voudrait tant que rien ne change. Mais par contre, il s'est réveillé à la même heure cette nuit. Vers 3 h. Mais ça ne m'a fait beaucoup d'heures en ligne quand même. Et j'étais debout de puis 5 h 30 le matin. Après son réveil de 3 h, dodo à 3 h 30, réveil à 5 h 30. Il s'est rendormi pour faire une sieste de 1 h environ, dans sa couchette. J'aurais pu me coucher, mais trop contente d'être SEULE, j'ai dégusté mon café et commencé mon livre d'Elizabeth Pantley sur le sommeil de bb. Ma fille est encore couchée, normalement elle se réveille dans les 6 h. Sauf qu'hier, à 23 h elle avait encore les yeux grands ouverts dans son lit... bobos : On finit par s'endurcir! Ma fille a pris des plonges monumentales déjà. Ma réaction? Je fais "boom" avec un grand sourire et je l'observe voir si elle a mal. Normalement, c'est pas très grave. Des fois, notre propre réaction à nous les font réagir davantage qu'ils ne le feraient d'habitude. Si vous voulez, je peux vous faire des résumés au fur et à mesure que je lis mon livre sur le sommeil. Il a l'air intéressant! |
MissCocotteInscrit le : |
![]() ![]() J'ai eu le temps de prendre ma douche, me faire um bon café et là je relaxe devant Salut Bonjour! ![]() Coupons: Vous les trouvez ou vos coupons??? ![]() Costco: C'est quand exactement la vente des couches et lingettes?: Faith et bobos: Je t'assure qu'on s'endurci! ![]() ![]() ![]() Bonne journée! |
pauvre petite puce pour son vaccin faith
![]() pour le bobo que vous vous êtes fait attends qu'elle fasse des galipettes sa finira pu hihihi va falloir t'endurcir :p je fais des farces c'est jamais le fun quand son enfant a mal. Imagines l'autre jour le tit garcon d'une amie a mordu Raph dans le front ![]() Bon journéee pull up pour mon grand garcon aujourd'hui. IL a accepté de faire pipi en se levant et la hourra il a demandé d'y retourner. déjà 2 pipis ca augure bien! |
FaithInscrit le : |
Barbette Je te rassure, tu n'es pas la seule pour qui le sexe est pas trop présent! Ici, mon homme en a eut 1 x en janvier, 1x en février et 1x en mars! Pauvre de lui! Je me suis donnée pour mission de faire plus attention vu que je me rends compte que je suis tellement tout le temps dans mon rôle de maman, que j'en oublie celui de femme et amante!
Poids de ma fille Ma fille a eut son deuxième vaccin et en fin du compte, elle pèse 11 livres 15 onces pour 23 pouces et 1/4. Et c'est vrai que je dois penser qu'en vérité elle a 5 semaines de moins mais c'est tellement mélangeant cette histoire là! En tout cas, pour les vaccins ça ne fait pas de différence elle les a tout de même à 4 mois comme les autres bébés! Mélissa07 Mes condoléances ma belle! Vaccin L'enfer cette fois-ci! L'infirmière ni est vraiment pas allée de main morte et ma fille à passer 25 minutes à hurler ensuite! Elle avait vraiment mal dans ses cuisses et elle a passé la soirée à chignier lorsqu'elle bougeait les jambes ![]() En plus, lorsqu'elle a enfin commencer à refaire des sourires, elle a donné un coup de tête par en arrière (ma fille aime que je la tienne son dos contre mon ventre et qu'ont se promène comme ça dans la maison ![]() ![]() Faith |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
wow, merci Mélissa, j'ai meme pas encore tout pris tes coupons de l'autre jour...est-ce que ceux que tu m'envoies expirent le 31 mars aussi? Si oui je veux pas gaspiller...et si quelqu'un d'autre les veut, pas de problème parce que j'ai bien peur qu'ils finissent dans les poubelles vu qu'il me reste au moins 5-6 coupons de ta première batche
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine