Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélissa07Inscrit le : |
oh! Avant que j'oublie...
Shopaholic J'ai reçu d'autres coupons Pampers, je te les poste demain! ![]() Tootsie Je te poste un coupon Similac. ![]() Similac Mom Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en achète? J'ai reçu plusieurs coupons de 5$ à l'achat de 6 bouteilles. S'il y a quelqu'un qui les veut...faites le moi savoir! |
Mélissa07Inscrit le : |
Salut!
Ouach...grosse fin de semaine ici! C'était les funérailles de ma grand-mère alors j'ai passé presque toute la fin de semaine chez mes parents, sauf la nuit, une chance! J'étais au bord de la dépression ![]() ![]() Tétines Sa fait 1 semaine qu'on a passé au débit rapide et sa va très bien! J'ai changé parce que pendant 2 jours, elle buvait 4oz. et 45 min. 1h plus tard en redemandait et buvait 3-4oz. encore. Pis le pire c'est qu'à son premier bib il en restait et n'en voulait plus...On dirais qu'elle était tannée de téter mais avait encore faim. Alors j'ai changé pour débit rapide et depuis elle a augmenté ses boires tout en les distançant! 10-15 min. pour 5oz. et elle ne se plaint pas de mal de ventre et ne régurgite pas plus. Pyjamas 3 mois font encore bien. Les 0-3 sont remisés depuis la semaine dernière. Elle est rendu a 11.2 lbs et 22pcs pour 2 mois et demi. Baptême Nous ne faisons pas baptisé. Je repasse demain pour le reste, j'ai pas tout lu et là je vais me coucher. Bonne nuit! |
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : L'exercice c'est à force d'en faire qu'on devient accroc! C'est pour ça qu'il faut se forcer au début. Ensuite, on devient accroc aux sensations que ça nous donne! Et ça a des répercussions ailleurs (sommeil, estime de soi, etc!) Ben mieux que des pillules! Pour le dodo, ben c'est platte. Car là, s'il s'endort tantôt, ce sera super. Mais Annabelle est réveillée elle. Donc j'ai perdu ma chance!
|
J'ai écouté Famille 2.0 tantôt et ils parlaient des enfants prince et des enfants roi. C'était intéressant. J'ai retenu, entre autre, que c'était bon de faire patienter les enfants, qu'on allait souvent trop au devant de leurs désirs. Par exemple, tout le monde mange à table. L'enfant demande un verre d'eau. Ben on se lève pas tout de suite pour le lui donner. ON lui dit d'attendre qu'on ait pris 5 bouchées par exemple, ou qu'on ait terminé de manger. Ou il faut attendre que l'enfant formule ses demandes correctement. Donc si l'enfant nous tire les pentalons en chignant pour avoir des céréales. On ne donne pas de céréales. On demande à l'enfant de formuler sa demande correctement et poliement, ensuite, on donne des céréales. Je trouvais ça intéressant, car je me suis aperçue que je faisais certains comportements. Genre, tantôt je mangeais à table et Annabelle mangeait des raisins. Elle termine et me dit qu'elle veut des Cherios. Normalement, j'aurais interrompu mon lunch pour les lui donner. Là je lui ai dit d'attendre que je finisse de manger. Et je n'en ai plus fait de cas. Quand j'ai eu terminé, elle a dit : Maman a terminé, je veux des Cherios s'il te plait maman. Trop cute!
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: Ça ressemble à ma matinée d'hier. Alec n'a pas dormi de 7h30 à 13h...Mais ouf, il s'est endormi pour mon entrainement. C'est chien pour toi car en plus, le yoga, ça fait même pas de bruit.
Ce soir, j'suis seule avec les 2, mon chum va souper avec un de ses amis qui déménage en Jamaïque...Rien de moins, il s'est fait offrir un super job la bas. C'est triste car mon chum à pas full de vrais amis, il a plus des partenaires de sports, et la, lui s'en va ![]() Pas classe comme on se sent bien après de l'exercice... |
BORDEL!!! Ma fille dort et je suis incapable de coucher William. En 2 jours j'ai essayé de faire mon DVD de Yoga, mais d'la marde, William se réveille après même pas 2 minutes de DVD. Je laisse tomber! C'est trop frustrant. Là, il est fatigué. Je le sais, je le vois. Il a bu, sa couche est propre. Ben pourquoi il dort pas? Il veut pas sa chaise vibrante, il se réveille après 5 minutes. Après deux essais dans sa chaise, me suis dit, bon ok. Tu vas dormir sur moi et moi, j'vais m'allonger sur le divan. Ça fonctionne des fois. Pas là. Il s'est réveillé vite. C'est quoi le problème?
C'est ben beau les théories que on fait une routine, on couche bébé quand il est fatiguée, et bla bla bla, mais je crois plutôt que ça dépend des bébés. Y a des bébés plus faciles que d'autres that's it. Oui, il devrait dormir plus. Mais bon, j'peux pas l'obliger non? Je commence sérieusement à penser à l'ostéopate. |
C'est fait!
Pochette: Moi je garde celle d'hiver pour le moment, c'est la Ocena et je la trouve pas si épaisse que ça. Sieste: Moi àa se fait naturellement ![]() Bon, fini le repos ( 2 minutes), c'est l'heure du lavage aant que mes enfants se promènent en couche! |
vero_jInscrit le : |
c'est dont dur de coucher deux enfants en même temps hein!
bon entraînement mamanchoyée! printemps : avec les douces température de cette semaine allez vous laisser tomber l'habit d'hiver pour un habit ou une pochette de printemps?? |
MissCocotteInscrit le : |
![]() ![]() |
Carose: Compte toi chanceuse, moi je le porte encore...
Stephi: C't'une piece ton Cedric ![]() Bon tout le monde dort, on se prépare pour l'entrainement! |
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait que je réalise pas encore |
stephfiInscrit le : |
salut
enfin du beau temps ca fait du bien hier c etait les vaccins de 4 mois a cedric j avais hate de le peser vu qua 2 mois il pesait que 10 livres pile poils. maintenant a trois moi et demi ye rendu a 16livres et demi et mesure 27 pouces ses fou comme ya profiter mon ti loup. les nuits ici se suivent mais sont jamais pareille des fois j ai une belle nuit de 8a6-7 mais d autre jours ses des reveils au hres et demi hier ya bien dormi un seul reveil mais ca soeur ses reveiller au heure lol quand ses pas un ses l autre. l entrainement ici va bien je le fait souvent quand les enfants dorment. vu que mon chum est pas souvent a la maison vive les ferme laitiere lol bon ma aller coucher cedric qui dort bien hate de voir qu elle genre de siete qui va faire car ses rare que j ai le droit a plus de 30 minutes bonne apres midi |
J'aime vivre dangereusement... J'suis finalement allée au Walmart! Bb dormait encore dans son banc. Il a dormi tout le long. Mais s'est réveillé dans le stationnement lorsque je l'ai mis dans le panier. Ça faisait du bruit sur l'asphalte et la glace.. Donc prochaine fois, je le mettrai dans le panier à l'intérieur seulement. Il s'est mis à pleurer dans l'auto. Me suis arrêtée au Archambault et le fait de prendre la coquille dans mes mains l'a calmé. Fiou, il a dormi jusque chez moi. Me cherchait un DVD de step, y en avait pas. Donc, j'vais garder les miens! Mais j'ai acheté le DVD de karine larose : Yogalate. De quoi du genre!J'suis en train d'en faire une collection... Au moins, je les fais!
Mamanchoyée : Je suis trop jalouse avec tes deux enfants qui siestent en même temps! Maudite chanceuse... ![]() Bon, mon entrainement de ce soit est en péril! Mon chum a une grosse job ce PM et il va probablement arriver ici tard. Grrrr.... Avec les deux enfants, ce sera impossible. J'en connais deux qui auront congé de bain ce soir! Et j'en connais une qui fera pas à souper. lol! |
Mimi82: Tousse t-il bcp? Moi je sais que lorsqu'Alec a eu le rhume, au départ il ne toussait pas bcp, donc je n'y allais pas. Il avait 2 mois 1/2 et avant 3 mois, c'est censé être 3 jours de toux: clinique, mais ma pédiatre me disait que si c'était que de la toux et des sécretions, de pas venir car il pognerait sans doute pire à la clinique
![]() ![]() Entrainement: C'est pas pour vous écoeurer, mais lorsque ma fille va faire sa sieste, souvent Alec sieste aussi, donc, je les fais. Souvent il se réveille, je continus et il me regarde ![]() |
babypoohInscrit le : |
: Endormir bébé : depuis qu'Alicia est née je l'endort sur moi et elle ne se réveille jamais la nuit Oo Je crois que les méthodes de Brigitte sont nul loll.Moi je dit que y'a personne qui peut savoir plus ce qui est mieux pour bébé que NOUS! Ma fille fais des nuits de 11-12 hrs et elle a 2 mois et demi et sa depuis qu'elle a 3 semaines.Je l'ai toujours mais TOUJOURS endormi sur moi .
Entrainement : Pas encore trouvé le temps avec 3 enfants :s |
marie_joseeInscrit le : |
barbette : C'est juste que plus ils sont jeunes, plus c'est facile de leur apprendre à s'endormir seul, alors en moins de pleurs. Ici ma cocotte m'a surpris, dès la 1ère journée elle s'endormait en jasant ou en chignant et ça prenait 5 minutes. Mais c'est sûr que si tu te sens mal à l'aise avec ça, 6 mois ça reste un âge respectable aussi.
shopaholic: Ben moi non plus je ne pense pas que TOUS les bébés en haut de 14 lbs sont corrects pour faire 12 heures sans boire, mais je pense qu'il y en a quand même une majorité qui serait capable de dormir plus que 3-4 heures rendus à cet âge. Ce qu'elle disait sur les bébés qui buvaient la nuit, c'est que souvent c'est leur seul façon d'avoir les bras de leurs parents la nuit, alors ils boivent même s'ils ont pas si soif que ça. Et si je me fie à mon 1er, il buvait aux 4 heures et je me disais aussi que s'il se réveillait et buvait autant il devait avoir soif, mais d'un autre côté il était rendu qu'il mangeait et c'était pas réglé. J'ai du faire le 5-10-15 pour qu'il arrête de boire la nuit et ça me surprendrait qu'il avait encore besoin de se réveiller la nuit pour boire à 6 mois. Mais bon, ma cocotte fait 14 lbs tout juste et je lui donne quand même à boire la nuit pour l'instant. |
vero_jInscrit le : |
faith : j'allais dire comme mamanchoyée du dois tenir compte du fait qu'elle est prématurée. J'ai pesé Raph ce matin. IL aura 4 mois dans une semaine et demie et pèse 14.4 lbs.
nuit : l'enfer ici aussi. hier dans le jour il a fsait 4 siestes de 15 minutes mais on était pas chez nous et il était pas trop chialeux alors pas grave. Je suis revenue à la maison à 21h00 je l'ai allaité et dodo. ensuite 12h30 je lui donne la suce ca marche. même chose à 02h30 et 03h30. ( avant je l'allaitais chaque fois mais comme ya déja fait des 9 heures sans boire j'ai essayé pour voir si ca marcherait) 04h30 il se réveille encore.. je trouve que c'est rapproché du 03h30 alors je me dis la il a faim pour vrai. il a jamais voulu le sein. il hurlait alors impossible de le remettre dans sa chambre avec sonb frère.. la balancoire marchait pas. il a pleuré 1/2 heure dedans pis à 05h00 son père s'est levé et l'a couché dans son lit. il s'est levé à 07h00 et a bien bu. que devrais-je faire?? sexe : moi c'est la fatigue le problème. hier mon chum vient se coucher avec moi à 10h45 je trouve ca trop tard considérant que je me lève à 05h40 et que je me lève 3 fois environ pendant cette période. pas évident avec ses modits soirs d'ordi. et il m'achale tellement pu capable ca m'insulte ex : jte donne du pop corn juste si tu enlèves un morceau de vêtement. je lui en ai parlé le pire. il dit ben la tu fais jamais les premiers pas alors faut quelqu'un le fasse. entrainment : moi aussi j'aimerais mieux pouvoir le faire le jour parce que le soir je cède souvent à la fatigue. un soir sur 2 je me couche à 8-9 heures c'est comme ca je craque pas de mes mauvaises nuits. mais Raph chiale si je lui donne pas d'attention et la seule longue sieste qu'il fait je susi dans la douche et je mange et ramasse un peu ![]() |
babypoohInscrit le : |
mimi82 : Ma fille avais les meme symptomes et aucune fievre et sa s'est avérée etre une bronchiolite, mais ils lui ont fait faire une radiographie des poumons pour etre sur sa se transforme pas en pneumonie.Moi je te dirais d'aller consulteer
|
Allo
Faith: N'oblis lorsque tu parles du développement de ta fille, tu dois tenir compte de la date où elle était censé naitre, puisqu'elle est arrivée bc d'avance, donc, de cette façon, tu vois que c'est plus normal. Normalement. elle viendrait tout juste d'avoir 3 mois ta puce ![]() Barette: on chum est patient en torpinouche...Le mien, quand ça fait 2-3 jours, il repart en mode harcèlement ![]() ![]() Moi: Rien pentoute, dodo tard par contre (23h30, réveil à 5h30 pour boire, dans mon lit, et ma fille nous a réveillé à 8h45. C'est pas mal tout le temps ça. J'ai déjà hâte à la sieste pour faire mon entrainement, j'suis rendu vraiment motivé, j'me sens tellement bien après. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
On vient de vivre notre pire nuit depuis la naissance de Jasmine. Je sais que c'est rien comparé à ce que certaines de vous peuvent vive chaque nuit mais mettons qu'on avait perdu l'habitude. Ça se perd vite faut croire. Comble de malheur, les journaux sont pas arrivés et Jasmine dort ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine