Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : On a peut-être le même ensemble de printemps! Le mien est rose pétant, carreauté. (bon, ça s'écrit comment?).
Je viens de m'entrainer. Ayoye! J'ai sué derrière les oreilles! ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Sunbeam: Bonne chance! J'avoue que de payer une seule hypothèque, c'est pas mal mieux!
![]() |
J'suis de retour et j'ai quasi pu de cheveux... MOn chum m'a dit que par chance que j'ai des seins car sinon il me prendrait pour un garçon
![]() ![]() Clément: Pyj: 2/15$ plus exactement, et il y a aussi des ti jouets pas pire. Mais, c'est vrai que le linge en général, c'est ben trop cher...La ptite veste à 50$...eh...Mais je dois avouer que j'y ai trouver le kit de printemps e ma fille, manteau et pantalon pour 40$...Elle est tellement belle dedans! J'esp;re d'ailleurs qu'elle dromira cette nuit. J'ai emis l'hypothèse que ça fait 2 jours qu'elle vient me rejoindre dans la chambre le matin, et Alec est dans le lit ( j'lui donne un boire la matin au lit, et on y reste tout les 2). P-e qu'elle est jalouse car dans la nuit, elle s,est précipité dans la chambre, je l'ai monté sur le lit et elle s'est couché et habrillé...Mais bon, elle s'est mis à faire le party, comme toujours, j'ai pas pu la garder. Donc, elle est p-e jalouse. Ou habituellement, c,est mon chum qui la borde pour la nuit et moi, les siestes. Hier, je l'ai bordé...P-e que ça l'a mélangée??? En tout cas, faites qu'elle dorme cette nuit! |
sunbeamInscrit le : |
Yéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais avoir une visite de ma maison samedi. Ma maison est à vendre depuis 1 an 1/2. et on habite depuis ce temps chez mon copain. Ça fait 4 mois que j'ai pas eu de visite. J'ai signé avec un autre agent dimanche. J'étai prête à full baisser mon prix mais l'agent dit que le prix demandé est bon, c'est le marché dans mon coin qui est mauvais depuis 2 ans. Moi et mon chum on va être tellement bien financièrement avec juste une maison à payer
![]() |
BarbetteInscrit le : |
Shopaolic : Il y a des beaux pyjamas chez Clément, genre 2 pour 20 $. Des super beaux ensembles aussi. J'aime beaucoup leur linge, en spécial.
![]() Sunbeam : J'ai eu de la misère à trouver un soutien-gorge de sport, avec un soutien extra. Moi aussi c'est du D et même DD. J'en avais vu une super au Sport Expert, dans le D. Trop petit. Mais elle était parfaite. Souvient plus de la marque par contre. J'en ai acheté une chez Sears, Champion. Faut regarder le tissus (il ne doit pas être extensible). Et il faut que ça s'ajuste des bretelles, et du tour. |
shopaholic: moi aussi j'y vais pas souvent. La dernière fois j'ai acheté un petit hochet, un miroir pour mettre dans la voiture et un tapis de bain.
|
vero_jInscrit le : |
shopaholic : vas-tu au gros clément à centropolis?
tu peux acheter des tites bébelles le fun, des bavettes, etc. ya pas juste du linge. c'est vrai que le linge j'ai rarement acheté la moi c'est soit costco, mexx, wal-mart, sears ou maxi. par contre j'avais trouvé une belle casquette des canadiens pour bébé ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Ah et les filles, ya tu du monde qui vont souvent chez Clément? Je ne vais jamais là et j'ai recu 30$ en certificat-cadeau de ma job...je trouve plate, je suis tjrs rendue chez Toy's R Us et plein d'autres boutiques, mais Clément non! On dirait que je trouve jamais rien là et que c'est cher...avez-vous acheté des coups de coeur là-bas?
|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Brassière sport: Je les achète à l'entrepôt la senza, elles étaient 4$ chacune! Il y avait du D et du DD, moi je prenais du D enceinte et elles ont un bon soutien.
J'ai commandé 4 barboteuses sur le site de BabyGap avec le 30% Véro, ca m'a fait sauver 25$ + shipping gratuit. Ca vaut la peine quand même! C'est pour aider les gens du tsunami au Japon en plus (ils donnent un certain montant de nos achats). Moi aussi mon bébé boit moins, j'avais oublié de commenter...il ne finit par toujours ses 4 oz, et pourtant avant il buvait parfois des 5 oz! Je ne comprends pas. Et on dirait qu'il toffe moins longtemps...au bout de 2h30 il commence à chigner le jour. Ben agréable! Véro: j'ai failli aller à la vente souris mini, mais ma semaine m'a couté cher avec mon kit de cardio-poussette, et quand je suis entrée chez souris mini la semaine passée, j'étais flabergastée des prix...un pyj 2 pièces: 40$. Je trippais sur un kit de baptême avec un petit veston gris et polo, ben crime, le veston était 45, les pants 45 aussi pis le polo j'ai pas osé regarder! Ben trop cher, malgré le 25% quand on sait que ca va leur faire 2 mois... Par contre j'ai une invitation pour la vente 2 par 2 le 6 avril, j'ai hâte de voir ce qu'il y aura là! |
Lu : Je sais que je suis en retard de quelques pages, mais moi aussi bon bébé a commencé à boire beaucoup moins. Je n'ai pas vu ses poussées de croissance, ou elle a duré d'une semaine à 3 mois.
Introduction des aliments: Ça serait vers 6 mois. J'ai reçu le guide de l'introduction des aliments pour les bébés à risque d'allergies alimentaires. Est ce qu'il en a d'autre parmi vous? Exerciseur: Lors des cours prénateaux, l'infirmière nous a dit de ne pas en utiliser. Elle disait que c'était pas bon pour le dos des bébés. Elles avaient dit de les éviter le plus possible ou de juste faire 15min par jour. J'aimerai beaucoup l'utiliser, mais j'ai un peu peur ![]() Puré: On va faire nos propres purées, on a acheté un babycook usagé. Mon chum à hâte de l'utiliser. Petite question: est ce que vous avez des coups de coeur pour des brassières sport D/DD? |
Vero: Oui, j'ai enlevé toute trace de mon carnage...Avant de me faire trop d'ennemie
![]() ![]() |
vente souris mini : on est allé faire un tour lu et moi.. ya pas grand chose pour les gars et même avec le 25% c,était trop cher à notre goût.
j'ai recu une offre spéciale pour gap par e-mail. c'est un coupon de 30% si yen a qui sont intéressées dites le moi je vais vous le forwarder ca fonctionne aussi pour les achats en ligne. j'ai acheté plusieurs trucs tantôt chez maxie ( Joe) maillot une pièce à 14$ short à 12$ pantalon à 8$ chapeau réversible à 6$ cache-couche polo à 12$ |
ton chum a peur d'être seule avec les enfants? lol cpa son premier pourtant...l'as-tu effacé ton message qui a suscité tant de réactions? me semble j'en ai sauté un bout moi la..
moi aussi je laisse les kids à papa le temps d'un souper entre filles. mais comme elles vont arriver vers 06h15 il devrait bien se débrouiller car ces ptits mecs la se couchent à 07h00 et il n'a qu'à réchauffer la quiche que j'ai déjà cuisiner ![]() |
OK...je voulais pas faire de chicane non plus. J'ai pas dormis de la nuit, et dans ce temps là, j'perds mon filtre!
Là, je l'ai remis, j'ai repris mes esprits! ![]() Ark demain matin, on a les prises de sand pour Alec, pour la cliss de pneumonie, SVP, faite que ce temps là soit du passé! Pis de mon bord, ça sera celle pour mon anémie du à l'accouchement! Belle matinée ![]() Ce soir, mon chum reste seul avec les enfants pendant que je vais chez la coiffeuse...C'est la première fois depuis la naissance d'Alec. Il semble un peu terrifié ![]() |
eil pas de chicane dans la cabane les filles
![]() tootsie me semble aussi que ton Raph est pas mal assesz grand et gros pour son âge hihihih je comprends dont si il buvait autant et a eu besoin de manger aussi tôt que ca. ya des cas isolés comme le tien faut croire héhé |
MissCocotteInscrit le : |
Le partage d'idée, de truc et de découverte fait le bonheur d'un forum comme celui-ci! On prend ce qui nous convient, on donne son point de vue, on échange et on laisse de côté ce qui ne nous appartient pas. Que ce soit à propos de la grossesse: Alcool ou non, Accouchement: Naturel, épidural, épisiotomie, Alimentation: Allaitement, tire-lait, préparation, céréales, purée maison ou commercial. Sommeil: Co-dodo, chambre commune, 5-10-15, Pantley, Langevin et Alouette! Comme dit Barbette: Il doit y avoir autant de point de vue et d'opinion qu'il y a de bébés! Chaque famille agit au meilleur de ses connaissances et dans un but premier: Prendre soin et chérir son enfant de tout son coeur. On à toutes nos qualités et nos défauts!
![]() Je pense qu'il y a moyen de dire son opinion sans traiter les autres de gros nom et encore de se moquer d'une technique ou d'une autre...Que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie...il faut tourner sa langue avant de critiquer et de juger! Ce qui est bon pour une ne l'est p-e pas pour l'autre et vice-versa! ![]() Bon sur cette pensée philosophique je vais aller rejoindre mes amours dehors! ![]() Bonne fin de journée! |
noumiInscrit le : |
Pff, Noémie s'est réveillée après 40 minutes pile-poil. Ça m'a pris 20 minutes de berçage pour la rendormir comme il faut. Là, elle est de retour dans son lit, mais sûrement pas pour longtemps, car ceux qui font le ménage sont chez moi et la balayeuse se fait aller.
|
Tootsie: Ce que j'aime dans ton message c'est que tu as pris la peine de te renseigner à une personne qualifié avant
![]() De mon bord, comme j'allaite, je sais pas combien mes enfants boivent, mais c'est p-e mieux comme ça, je serais sans doute traumatisé par le nombre d'oz que je peux fournir en une journée ![]() Je dois ajouter que j'suis fatigué, des fois, dans ce temps là, mes mots dépassent ma pensée, j'l'ai déjà dit que la fatigue me rend agressive, mais reste que donner des céréales a un bébé de un mois sans consulter personne avant, ben, je comprends pas. |
TootsieInscrit le : |
Céréales: Simplement vous dire de faire attention.... Raphaël à 2 semaines et demi buvait 50 onces de lait par jour !!! Rendu à 1 mois c'était presque 60
![]() |
FaithInscrit le : |
Lu Est-ce que c'est lui Guétan?
http://www.lamazetoys.co.uk/lamaze-eddie-the-elephant-tunes-toy-56-p.asp C'est vrai qu'il semble faire de beau jouet! Faith |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine