Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 12 janvier 2007 17:15:42 EST  
Bonsoir les filles!

Je viens de relire tous les messages et on va être 8 jusqu'à maintenant qui ont confirmé pour mardi 17 janvier 20:00 au café du musée. Voici (N'hésitez pas à modifier la liste si je me suis trompée...) celles qui ont confirmées...

sirene, Victoriamahika, Nelly, Mamanpicollo, Koda, Sand, mademoiselle_bug, Calie

Maryse29 (à voir?)

Comme je le disais, je vais appeller mardi matin pour confirmer notre réservation au nom de :mamanpourlavie

BON WEEK-END et profitez-en!!! Laughing

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 12 janvier 2007 16:38:41 EST  
allo les filles, je vous souhaite une super fin de semaine
Mon chum a conge lundi donc longue fin de semaine pour nous! Very Happy
et on se voit le 17!

MP

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2007 16:03:25 EST  
La seule chose que je peux vous suggèrer pour votre accouchement car ils sont tous unique...choississez un endroit dont vous vous sentez à confiance! Personne ne peut prévoir ce qui va ce passer...Smile

Je vous souhaite une superbe acouchement! ( ca pas été mon cas...hihi)

( j'ai une amie qui vient d'accoucher ce matin à Ste-Justine pis elle a pogner la maudite gastro..... )gggrrrr!

revenir en haut

Koda

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 12 janvier 2007 15:32:14 EST  
Sand: Est-ce que tu as été suivi avant de faire de l'éclampsie? Moi j'en fais pas encore, mais je suis à risque... C'est pour ca que j'ai choisi Ste-justine au départ. Mon docteur est Lyne Leduc, mais elle va seulement me voir 1 fois par mois, elle m'a dit de prendre RV avec un interne de ste-justine pour me faire suivre pour ma pression (je vais le voir mercredi prochain). Ca fait quoi exactement de l'éclampsie? pour toi ca c'est passé comment? Moi ca commence à m'inquiéter pas mal! Merci pour le stationnement je vais m'informer la prochaine fois.

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 12 janvier 2007 13:26:33 EST  
KODA: ayant eu un accouchement de fou ou j'ai bien failli y rester a cause d'eclampsie je te dis que ste justine est un excellent choix c'est la que j'ai eu Louis et je me suis senti en s.curité et bien entouré tout au long de mon périple alors ne te décourage pas a cause du voyagement ça en vaux la peine tant qu'a moi.... Wink Prend toi un forfait stationnement 5 fois pour 30 dollars tu t'informe a la receptionniste du quatrieme. Ton docteur pour la pression es ce que c'est Amigo...en tout cas lache pas...

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2007 12:24:54 EST  
Allo Koda.... j'ai été suivi à Ste-Justine... 6 échos et patati et patata.....mettons que c'est un voyagement dont on pourrais se passer......

et les frais de stationnement $$$$$$ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais faut pas se décourager Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

à bientôt

Nelly

revenir en haut

Koda

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 12 janvier 2007 12:07:01 EST  
Salut les filles!

Je devrais etre la le 17 janvier! J'ai hate de vous voir!

Calie : J'ai trouvé la rencontre d'accueil pour les cours prénataux intéressante, on apprend pas mal de chose sur la nutrition. Je crois que les autres aussi vont etre bien

Sand : je surveille les poussettes orange Laughing Moi j'ai toujours le meme gros chien brun foncé!

Je commence à me demander si j'ai bien fait de choisir d'etre suivie à Ste-Justine, je vois un interne mercredi à cause de ma pression et ca se peut que je doive y aller à chaque semaine, ca va faire beaucoup de voyagement, Vaudreuil-Ste-Justine: c'est loin!!!

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 11 janvier 2007 13:26:05 EST  
mademoiselle_bug ... ça y est!!! j'ai mon rendez-vous avec Véro (la coiffeuse) samedi matin!!!! J'ai tellement hâte... j'en peux pu de me regarder arranger de même!!! Laughing Je t'en redonnerais des nouvelles la semaine prochaine.

revenir en haut

Maryse29

Inscrit le :
17 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2007 11:01:47 EST  
merci sirène,je vais voir comment je file en me levant,je dors pas beaucoup.... Confused !!!!çest bon la bouffe là-bas,je suis allée une fois!la bierre aussi était délicieuse Applause ......a bientôt les filles xxx

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 11 janvier 2007 09:45:34 EST  
Bonjour les filles!!!

Sand... tu me donne encore plus le goût de commencer le cours de Yoga... je vais aller voir sur l'heure du midi si je ne pourrais pas trouver un petit kit pour faire mon yoga.... Laughing Ben! quoi? j'engraisse... faque faut que je magasine... Laughing n'importe quelle raison est bonne!!!!! Wink

Mademoiselle_bug.... mon cours prénatale commence le 2 mai... moi c'est le mercredi... puisque mon yoga est le lundi... donc je ne pouvais pas prendre le même cours que toi.... Crying or Very sad

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2007 07:31:08 EST  
Bon matin les filles!

J'ai bien hate de faire votre connaissance, je reconfirme lundi avec tout le monde pour la réservation!

Nelly: Je crois vers 20:00...!?!

Soyez sage..Smile

Bonne journée! Very Happy

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2007 23:09:51 EST  
Allo les filles....

ok le 17 janvier c'est noté....cela devrait être possible....à quelle heure dont ???

j'ai bien hâte de vous rencontrer.....

Nellyxx

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 10 janvier 2007 20:00:58 EST  
Victoriamahika: Merci pour tes pensées, j'ai dormi et maudit que ça fait du bien....

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 10 janvier 2007 19:59:24 EST  
Maryse29: Si tu te sens la force et l'énergie et si c possible pour toi, tu es bien sûr invitée pour mercredi proch, laisse-nous le savoir....

Sand: J'y suis allée une fois au début de mon accouchement mais a eu de la difficulté aussi, mais ma petite se lève tard donc le temps que je la nourrisse, l'habille, etc...il est déjà rendu 10:00 faique....Mais j'aimerais y retourner par contre, si ça te dit on pourrait y aller en même temps, plus cool, non?

Les filles pour le café: On va attendre la confirmation de tous jusqu'à lundi proch si ça ne vous dérange ps pour le 17 janv et je dois appeller la veille pour réserver au cas...comme dirait le proprio Henri! Très gentil en passant!!!! Je ferais la réservation au nom de: mamanpourlavie (Qu'est-ce que vous en dites?)

Sinon, j'ai hâte moi aussi et je suis toute excitée (ds le bon sens!) comme un enfant....

Si vous connaissez d'autres mamans ou futurs moms, n'hésitez pas à passer le message, plus on est de fous, plus on s'amuse!!!!

revenir en haut

Maryse29

Inscrit le :
17 juin 2006

Posté le: 10 janvier 2007 17:29:33 EST  
wow les filles ça fait longtemp.......mon ordi capoutte...mais là ça va!!!cool vous êtes supposés vous rencontrer....y'en a du monde dan'lcoin..hihihi le monde est petit...bon moi comme je vous en ai déja parler,j'ai le doc Mercier...que j'adore...je suis rendu a 36 sem. de grossesse,tout va bien sauf que mademoiselle ne veut pas se tourner Crying or Very sad toujours aussi calme le doc Mercier m'as dit "on va te faire une césarienne""moi si j'étais une femme je voudrait une césarienne"....et bin Surprised ça m'as mise en confiance...y'as full monde dans la salle d'attente mais ça ne le stresse pas ce doc!! Wink il m'as parler de la pluie et du bon temps...mademoiselle bug,j'ai une copine qui s'appelle Julie chartier qui habite pincourt.... Anxious a bientôt les filles, vous mavez manqué!!!!

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 10 janvier 2007 16:49:34 EST  
Calie Moi aussi mes cours sont en mai (le premier est le 30 avril) Est-ce qu'on va être dans le même cours? J'ai aussi l'intention après 8 semaines de me réinscrire au Yoga. J'en faisais avant de tomber enceinte et ça m'a sauvé la vie (Super stress au bureau engendrant de la Haute pression Not talking ) Aussi je vais faire les cours d'aquaforme en mars... Koda pourra nous dire comment s'était!

mademoiselle_bug qui a hâte de faire votre connaissance

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 10 janvier 2007 16:40:54 EST  
Salut gang!!! Le 17 ce serait plus cool comme ça victoriamahika pourrais y etre!!! Alors c'est presque officiel Mercredi 17 Janvier 20H00 au café du musée rencontre des forumeuses de Soulange \Very Happy/
Calie: Je m'appelle Sandra....je suis bien contente que ça fasse un petit velour a Nathalie....elle le merite facilement parceque pour moi le yoga fut salvateur pour mon presque accouchement Wink
J'attend d'autre nouvelle pour notre rencontre Allez Girls pas de gene si la date ne convient pas dites le on s'arrengeras parceque plus on sera mieux ce sera!!!bye

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 10 janvier 2007 15:02:19 EST  
Mademoiselle_bug... ouain! nous aussi ont pense la même chose... bon! ben! ont verra alors... ma première rencontre est le 1er février et les cours en mai... donc tu pourras m'en glisser un mot vu que tu commence avant moi.. Laughing

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 10 janvier 2007 14:44:10 EST  
Pour le 17 ou 24 pas de problèmes!

Calie Pour les cours, je pense que ça va être correct. Moi et mon conjoint on s'est dit qu'on allait aller au premier pis si on se renc compte que c'est plate ou inutile et bien on n'ira pas aux autres.

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 10 janvier 2007 12:55:23 EST  
J'avais oublié!!!

Mademoiselle_bug et Koda.... comment c'était votre rencontre d'accueil hier???? es'ce que ça l'air interressant les cours prénataux ou pas vraiment????

revenir en haut

Se connecter pour répondre