Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 9 janvier 2007 11:23:53 EST  
Calie:

Et bien tu peux aller sur le site www.mamanzen.ca (C'est Sand qui nous a proposé ça, Merci Sand!!) Elle offre des cours à Dorion et Ile Perrot le soir. Aussi, j'ai l'intention de m'inscrire à la prochaine sesssion d'aquaforme à vaudreuil (Je crois que c'est en mars).

Pour la coiffeuse et bien la mienne est vraiment super. Son nom c'est Véro. Elle travaille à St-Lazare, chez Coiffure Johanne et Esthétique magui. Elles sont dans le centre d'achat à coté de chez Maurice. Si tu es intéressée laisse le moi savoir, je te donnerai le numéro de téléphone.

Pour les autres:

Je voudrais savoir s'il y en a d'entre vous qui envoit leur enfants à la garderie... lesquelles sont pas pires à Vaudreuil? j,.ai déjà donné mon nom dans plusieurs mais je ne les connais pas vraiment. Aussi je pense que j'aimerais bien envoyer mon futur enfant dans une garderie familiale.... Comment je fais pour en trouver une pas pire?



mademoiselle_bug

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 9 janvier 2007 11:14:08 EST  
sirene, je te souhaite une place le matin, c sur qu'on se verra!
a cause de mon plus vieux, j'ai eu ma place le matin parce qu'il y a la halte garderie.
Calie, je connais une coiffeuse super : Sophie a reflet soleil dans le centre d'achat sur Dutrisac. Ca l'air de rien comme salon mais Sophie est vraiment bonne.

sirene, laisse nous savoir pour la rencontre. Moi je serais dispo dimanche ou la fin de semaine prochaine

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 9 janvier 2007 11:14:06 EST  
disponibilité... soit la fds ou le soir...

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 9 janvier 2007 11:06:08 EST  
Rebienvenue Calie! Donne-nous tes dispo si tu voudrais faire partie de la rencontre? Very Happy

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 9 janvier 2007 11:03:57 EST  
Victoriamahika: Quelle fin de semaine est-ce que tu serais disponible?

Car je crois que ce sera comme ça, mais reste à vérifier l'achalandage au café, je vais essayer d'appeller aujourd'hui....

Mamanpicollo : J'attends une place le matin pour les ateliers de simulation 0-12 mois qui commence lundi prochain car j'en ai une en p.m. mais très dur avec bébé, heures pas stables pour le dîner... Donc, si une place se libère, peut-être qu'on va se voir... Razz

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 9 janvier 2007 11:02:51 EST  
Bonjour les filles!!!!

Moi je vie à Vaudreuil-Dorion dans le domaine Champfleury.... Nous venons d'arriver dans le coin depuis Novembre. Mais je viens du coin... j'ai habiter St. Lazare jusqu'à mes 19 ans... et ensuite je suis partie pour Montréal..et maintenant à 34 ans j'ai décider de revenir dans le coin et je suis très heureuse. Toute ma famille est ici!!!

Je suis maintenant à 10 semaines et 6 jours donc DPA 28 juillet!!!!

Maryse... Pour le Dr. Mercier.. ma belle-soeur et mon frère ont eu deux petites filles une de 6 ans et l'autre de 2 ans... et ils ont adoré le Dr. Mercier... il a pas beaucoup de temps comme quelqu'un d'autre sur le site l'a mentionné... mais il est merveilleux à ce qu'il parait.

Mademoiselle_bug... c'est où ça maman zen???

Je reviens dans le coin donc je ne connais pas tous tous encore... je me cherche encore un peu... Es'ce que quelqu'un à une bonne coiffeuse... Laughing Ce post est vraiment super!!! merci mademoiselle_bug....

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 9 janvier 2007 09:31:44 EST  
allo les filles,

wow vous etes beaucoup qui se sont inscrites de notre coin!
ben moi je suis allee un lundi soir au cafe du musee, y avait personne dans la place sauf moi, le proprio (qui est super fin) et un serveur.
J'ai allaite sans probleme. c'est assez grand, mais je ne sais pas comment occupe c'est la fin de semaine.

Moi je peux la semaine apres 7h30-8h sans bebe et la fin de semaine avec bebe. dans le jour la semaine, ben j'ai un petit gars de 2 ans avec moi donc c'est plus rocknroll

laissez moi savoir ce que vous faites

Karine

est-ce qu'il y en a parmi vous avec des bebe de 12 mois et moins qui vont alle a la maison de la famille?

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 8 janvier 2007 23:41:56 EST  
Mademoiselle_bug : C'est OK, je te le garde!!!

Les filles : Je vais vérifier les dates de disponibilités et appeller au café du musée demain pour voir leurs accomodités (avec bébé, allaitement sur place....)

Si pour eux, ça ne fonctionne pas, va falloir penser à une autre place...

De toute façon, on s'en reparle Razz

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 8 janvier 2007 23:31:36 EST  
Oui Sirène,

Je t'ai répondu par e-mail pour te dire que je le prennais

Merci

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 8 janvier 2007 23:14:12 EST  
Mademoiselle_bug: as-tu reçu mon e-mail avec la photo du porte-bébé? Car là, je reçois plein d'offres ce soir car je l'ai inscrite sur d'autres sites. reviens-moi sur ça.... Very Happy

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 8 janvier 2007 23:08:21 EST  
Donc qui s'en occupe?

Est ce qui en a qui vont prendre des cours de yoga prénatal? je me suis inscrite chez Maman Zen pour la prochaine session le mardi soir....

Au plaisir de vous rencontrer

mademoiselle_bug

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 8 janvier 2007 22:55:04 EST  
Sand: Veux-tu dire que tu allaites?

Moi aussi, elle est à 10 mois donc si j'y vais, ma puce risque de m'accompagner. J'ai envoyé un message à maman piccolo dans un autre post pour l'inviter et lui demander comment c'était au musée car elle a déjà été.

On se tiens au courant et on vérifie les dates.....

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2007 21:52:54 EST  
Waaahhh c'est cool

S'agit de nous donner quelqeus dates

Merci Sirène pour la plug à poisson, ça m'intéresse ++ j'ai acheté à noël plusieurs trucs de pêche à mon homme....J'étais en réunion à Longueuil et je suis arrêtée sur tachereau dans un grand magasin de chasse et pêche...

J'ai évidamment fait rire de moi devant des cuillères de métal de différente grosseur quand j'ai dit au Mr...."ah, on peut faire graver des porte-Clés"... Laughing Laughing Laughing Laughing ( ok j'ai les cheveux longs blonds et j'ai les yeux bleus ça va mal en partant) Wink Wink Wink

Sand....j'aimerais expédier un jour mon homme dans un typique voyage de pêche.... Very Happy Very Happy le saguenay est une destination que nous souhaitons visiter en famille...si tu as des suggestions de genre bases de plein air familial....

Ben Koda...comment se passe l'adaptation...???? curieux dans mon cas pour rien au monde je ne retrounerais vivre à MTL....juste me rendre à mes RDV à Ste-Justine j'en faisais des ulcères....

Café du musée c'est bien cool.... je ne sais pas si c'est aménagé pour les enfants ?

à bientôt....en passant je suis en vacances cette semaine...mais bien pénarde à la maison...

Nellyxxx curieuse de rencontrer des voisines

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 8 janvier 2007 19:20:51 EST  
Very Happy Je suis partante aussi !!! Ce serais bien au café du musée sur st charle.. pour ma part je serais du genre a emmener mon petit car il ne peut pas se passer du lunch tres longtemps Embarassed Razz Je suis partante de jour comme de soir de fds comme de semaine. Alors qui prendra les choses en main Shocked Wink En passant moi et mon conjoint on est originaire du saguenay....la peche ça nous connais mais a la truite par exemple.....

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 8 janvier 2007 15:55:36 EST  
Salut les filles,

Pour moi, ça serait plus le week-end si on fait de quoi....le soir, bébé a besoin de maman....

Nelly: mon chum dit ps de problème, il connait plein de place pour le doré, perchaude, etc....on s'en reparlera quand le beau temps arrivera, c'est un rdv....

Very Happy Smile

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2007 11:29:54 EST  
La semaine: je suis toute go....
Soir et fin de semaine: une smeiane sur deux seulement Smile

Au plaisir

revenir en haut

Koda

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 8 janvier 2007 11:26:43 EST  
Moi aussi je suis partante si on organise quelque chose le soir ou la fin de semaine!

Nelly: Nous aussi on est 2 Montrealais-Lavalois expatriés!!

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2007 11:08:14 EST  
sirene et tous: J'embarque si vous organiser quelques chose dans le coin.....Smile
A+

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2007 23:31:47 EST  
Allo les filles...

Bonne année à toutes compatriote de Vaudreuil-Soulanges Very Happy

hé sirène...mon chum est du type pêche mais comme nous sommes 2 montréalais-lavalois expatriés, nous connaissons peu les aires profitables à ce noble sport....

Je compte sur ton chum pour des plogues de place à poisson Wink

Mllebug...moi de même je travaille à temps plein...si il y a de la place pour moi un soir genre chez Scores...je suis partante

à bientôt

Nelly....

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 5 janvier 2007 23:15:37 EST  
Bonne année les amigos de Vaudreuil! Laughing

Moi je suis partante pour un café ou autre sauf que je travaille à temps plein donc le soir ou l fin de semaine pas de problème!!! en passant mon chum est pas le type pêche mais plutot le type ordi à la maison!!!

Laissez moi savoir où et quand!

mademoiselle_bug

revenir en haut

Se connecter pour répondre