Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2007 15:22:42 EST  
Sand : Je ne vais plus au cinéma avec ma fille....elle trouve cela un peu platte à 10 ms.( pas assez d'action...hihi!) Par contre à 5 ms...c'est bien!

Maryse: Bon r.v. demain, tic-tac-tic-tac..le grand décompte arrive! Tiens nous au courant! Pour les photos....ca vaut la peine de mettre $$$$ de plus! Au plaisir de te voir à la prochaine rencontre!

Soleilsor: meric pour ton site!

Bonne journée, mesdames!

revenir en haut

Maryse29

Inscrit le :
17 juin 2006

Posté le: 23 janvier 2007 14:17:09 EST  
salut les filles,comme ça vous avez eu du plaiiiiiisirrrrrr,je serait parmis vous les prochaines fois......(jespère)je rencontre demain mon doc pour ma césarienne qui va probablement avoir lieu pas longtemps après ça!!genre peu-etre vendredi Surprised j'ai tres hâte...es ce qu'on peu être bin tanné d'être enceinte!!!!!! Confused ma séance de photo çest bien déroulé,$$$$ça coute cher.... Surprised mais que de souvenirs,,,je vais essayer de vous les montrer...on verra.Je suis contente de voir que tout le monde va bien(et bébé aussi)a bientôt xxx Maryse

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 23 janvier 2007 14:06:31 EST  
J'aimerais savoir si il y en dans la gang qui vont au cinema pousette demain mercredi a dorion a 13 h00?? Si oui quel film??? C'est juste 5$ et on peut choissir dans tous les films qu'il y a a l'affiche car toutes les salles sont ouvertes!!! J'attend de vos nouvelles!!! Smile

revenir en haut

soleilsor

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 23 janvier 2007 12:42:20 EST  
bonjour!!

Je voulais vous inviter à participer à mon Site internet.. Je crois que se serait plus intime d'être toutes réunies sur mon site que d'être ici parmis je sais pas combien de conversations? qu'en pensez vous?

j'ai des recettes, mincavi, weight watchers et pleins d,autres sujets intéressants..J'ai même un chatbox pour les discussions en direct.. Venez voir ça.. Vous avez qu'à vous enregistré et que j'accepte votre inscription et le tour est joué..

Jespère vous y voir bientôt!

voici le lien : http://mamanfulltime.forumactif.com

Mélanie, maman de laurence et audrey 3 ans de Salaberry de Valleyfield.. Wink

Bienvenue à vous Toutes..

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2007 13:26:15 EST  
Salut les filles!

Jeudi...je crois que c'est le 15 Fevrier...si je ne m'abuse.......Smile
( Avec les hormones de nouvelle mamans...cela nous joue des tours! Vive les post-it!)

A+

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 21 janvier 2007 23:54:07 EST  
Nelly : Je suis une maman sur appelle!!! C'est une bonne idée...je sais pas trop encore il y avait un bel article dans le journal de vaudreuil sur le metier de préposé en fin de semaine et une residente etait photographié et la je me disais AAAA je m'ennuie d'elle...j'aime bien mon travail...je ne sais pas trop...comme je dis il y a un poste de 16h30 a 21h30 pour un total de 25 heures par semaine ça se serais le meilleur des deux mondes, je m'occuperais de mon enfant le jour et le papa prendrais la releve pour la soirée et le dodo...mais il doit y avoir 3-4 personnes plus ancienne que moi pour ce poste...mais ça coute rien de rever et des fois on sait jamais...je fais confiance au destin...je travaille aussi a l'hopital des vétérans mais j'avais décidé de les lacher....et de choissir Vaudreuil car j'adore la clientele qui est plus mixte. Pour changer de sujet je suis allé au wall mart ce matin et wow il est tres tres gros!! Originaire de Jonquiere. j'ai boycotté pendant un an par solidarité mais finallemnt depuis que la HBC(la baie zellers..) a été acheté par un americain pas mieux mieux que wallmart je succombe...En passant, tu m'as émue dans un message a je ne sais plus qui qui feel pas trop dans post partum...tu as une tres belle façon de t'exprimer ....

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 23:37:28 EST  
Notre Wall Mart ouvre ce mercredi.......

C'est ni bien ni mal selon les points de vues.....

mais..... c'est ça.....

Nelly

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2007 23:32:17 EST  
Victoria...congé sans solde...formidable....+++++ du bon temps avec ta puce et un stress de moins pour chercher une place en garderie

le 16 février une sortie...je crois que c'est ok pour moi...j'ai peu d'engagements les jeudis...je dois éviter de retourner au bureau c'est tout Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sand.......... ben tu sais il y a plusieurs mamans qui travaillent sur appel à notre CA et ailleurs et qui se désespèrent à trouver quelqu'un pour garder à la dernière minute.... ché pas....des fois...peut-être que pout te faire des sous...tu pourrais offrir tes services ainsi...une idée comme ça en passant....on est tellement en pénurie de personnel.....?? anyway

Nelly xx

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 21 janvier 2007 23:17:58 EST  
Salut maman Picollo! Et puis? j'imagine que ta fin de semaine fut agreable puisqu'elle a bien commencé(un bon massage)!! Wink surement que tu vas trouver ça tuff de laisser ton petit a la prematernellle mais maintenant qu'il est inscrit oublie ça tu y repensera fin juillet....ça donne pas grand chose de s'angoisser si tot!! C'est ainsi que j'essaie de dealer avec l'idée que Louis ira a la garderie en aout..il sera encore si petit....j'aimerais tant rester a la maison, mais financierement on est pas assez solide. Je reve qu'a mon retour de congé de maternité il y aurais unposte a temps partiel qui me permettrais de garder mon fiston 2-3 jours semaines avec moi! On verra, pour l'instant j'essaie de ne pas trop focuser la dessus car quand j'y pense ça me serre le coeur!! Physiquement ouioui ca me sert en dedans..

Victoria Mahika: C'est vraiment cool ton congé félicitation profites en bien...

Bienvenue soleilsor plus on est plus c'est enrichissant!! On va etre une grosse gang! Cool

Bonjour a vous toute et bon debut de semaine Razz

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 19 janvier 2007 21:42:06 EST  
Shame on you
J'ai inscrit Alexandre a la prematernelle ce matin, il ira 2 jours semaines a partir de septembre
J'ai hate et pas hate en meme temps... bon c sur que ca va etre tough au debut, ca va faire 2 ans et 9 mois que je vais avoir ete avec lui 7/7 jours. Mais en meme temps, ca va faire 2 jours que Etienne va m'avoir pour lui tout seul, ca va aussi etre un peu plus reposant pour moi... Mais aye je crois qu'il va y avoir quelques larmes qui vont couler et ca ne sera pas Alexandre... Tse mercredi soir, on l'a laisse avec la gardienne, et quand on est parti on lui a dit Bye et il nous a ignorer... bon il adore sa gardienne mais quand meme...

faque c ca mes nouvelles de la journee! Je vous souhaite une belle fds. moi je vais me faire masser demain matin et demain PM, on va a la piscine.

Bye

MP

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 19 janvier 2007 11:23:14 EST  
FÉLICITATIONS Victoriamahika: tellement heureuse pour toi, profites-en! Razz Moi, j'ai un manteau blanc jusqu'au genoux (je crois qu'on est une une gang à avoir ce manteau-là.) Teint chocolat au lait et ma puce,même tuque que la tienne, bien hâte te rencontrer...

Pour moi, c'est OK pour jeudi 16 fév même heure j'imagine 20;00-20:30....
Sinon, une autre date si ça ne convient pas pour qu'on soit le plus possible...

Sinon, bonne fds et reposez-vous \Very Happy/

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 19 janvier 2007 08:45:02 EST  
Bonjour les filles,

Bienvenue parmis nous Soleilsor

Félicitations Victoria pour ton congé

Et bien moi aussi je suis partante pour un p'tit café (ou un verre de lait) une fois par mois!

Alors je vous souhaite à toutes une Bonne Journée (c'est vendredi enfin!)

mademoiselle_bug

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 19 janvier 2007 08:23:19 EST  
allo les filles,

bienvenue soleilsor

Sirene et maryse, au plaisir de vous rencontrer

Victoriamahika, bravo! je suis bien contente pour toi et ta puce.

j'ai bien aime notre rencontre, et je suis partante pour un ti-cafe 1 fois par mois!

a plus

MP

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2007 08:01:42 EST  
Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous soleisor !
Sirene: : J'ai aussi recu mon horaire et je suis dans l'ateleir de 9:30...Smile Nous allons nous voir ce lundi, j'ai un manteau brun, à lundi!

Pour la rencontre de mi-février, le mercredi tombe la Saint-Valentin donc je propose le jeudi le 16 fev. ( et c'est bon pour mon horaire de b maman..hihi! ) Si cela ne conviens pas, c'est pas grave..je sauterai une rencontre.

Je vous avais parlé de ma demande de congé sans solde apres le congé de maternité................................................... c'est OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus beau cadeau de l'année que je pouvais souhaiter!
Plus de temps au coté de ma fille!!!!

Bonne journée à tous!

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 20:55:51 EST  
Allo SoleilSor...Sirène...au plaisir de vous rencontrer aussi.....

Nelly: cette femme bizarre Wink

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 18 janvier 2007 19:59:45 EST  
Bonsoir les filles!

Bienvenue soleisor! Pas de problème pour la prochaine rencontre, on te tiens au courant...D'ailleurs, je suis maman à la maison aussi pour les 4 prochaines années environ et fière de l'être!

Contente que vous avez aimé la rencontre et j'ai bien hâte pour la prochaine et de vous voir la binouche! Je dirais vers mi-février, qu'en pensez-vous ou avant????

Ma puce va bcp mieux, hier soir a été l'enfer, elle qui dormait vers 18:30 d'habitude a "toffé" ça jusqu'à 22;30 avec ts les pleurs....OUF! C'est en train de se replacer pis il y a les maudits dents en plus....

Victoriamahika: Je viens d'avoir l'apppel de Nancy et moi, ça va être 9:30 lundi pour l'atelier. Et toi? Ça serait cool si on serait ds le même...

Bonne soirée à toutes! Razz

revenir en haut

soleilsor

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 18 janvier 2007 19:42:13 EST  
bonsoir les filles..

J'habite Salaberry de Valleyfield.. Pas très loin de vaudreuil.. J'ai manqué votre sortie de peu...mauzussss
Je suis maman de Jumelles de 3 ans et maman à la maison.. Je me demandais s'il y avait des mamans à la maison parmis vous? Je pourrais p-e me joindre à votre prochaine rencontre si vous voulez biensur! Wink

je vous laisse mon msn : melanie197730@hotmail.com

Au plaisir d,échanger avec vous toutes! Razz

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 19:27:44 EST  
Allo les filles...il faut remettre ça c'est certain...ce fut agréable de rencontrer des femmes formidables comme vous toutes...

Comme dirait Sand...ce fut "Plllaaaaîîîîzant" Wink

Mlle Bug..... Wink Wink Nos histoires d'horreurs....ouin...je crois que c'est salvateur pour nous aussi de raconter ces événements quoique "troublant"...on "ventile"

Mais....mais..( Coda, Calie, Mlle Bug).. oubliez-nous...et comme disait Mamanpiccolo..la pensée positive a bien meilleur goût...

à bientôt....

Nelly

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 18 janvier 2007 13:11:05 EST  
j'ai beaucoup apprécier notre soirée c'est bien plaisant de faire des nouvelles rencontres... On s'organisera une autre sortie le mois prochain peut etre avec maryse et sirene....on se reviendra la desus
bye Very Happy

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 18 janvier 2007 09:56:40 EST  
VictoriaMahika J'ai oublié de te demander hier comment tu connaissais Daniel Mercier et ce que tu avais entendu parler de lui.... je suis curieuse..

mademoiselle_bug

revenir en haut

Se connecter pour répondre