Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Koda

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 18 janvier 2007 09:47:01 EST  
Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai bien aimé notre rencontre d'hier. je suis contente de pouvoir mettre un visage sur vos noms! Smile

J'espere qu'il y aura une autre rencontre le mois prochain!

Bonne journée!

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2007 08:49:18 EST  
Bonjour les filles,

J'ai beaucoup aimé notre rencontre et je suis partante pour la proposition de Sand......de faire une rencontre mensuelle.....!

Merci Sirene pour la rencontre et au plaisir de te voir sous peu... ( comment va la santé???)

Maryse: Comment c'est passé ta session??

Bonne journée, mesdames!

k & V

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 18 janvier 2007 08:42:06 EST  
Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour vous dire que ça m'a fait bien plaisir de toutes vous rencontrez hier soir (même avec vos histoires d'horreur Wink )

Passez une bonne journée!

mademoiselle_bug

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2007 19:31:05 EST  
à tantôt les filles

BRRRRR
Nelly Very Happy

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 17 janvier 2007 10:15:45 EST  
Bon matin à tous!

Victoriamahika: non, je n'ai pas eu encore son appel et toi ds quel groupe es-tu? Dès que j'en ai, je te le dirais.

Sinon, ma puce va un peu mieux mais fait pitié (vive les bisous de la parenté...)Donc, dès qu'elle dort, moi aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça mais bon....

Merci à vous toutes pour vos belles pensées et redonnez-moi des news!

Bonne journée! Very Happy

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 17 janvier 2007 10:03:29 EST  
Bonjour les filles!!!!

Mamanpiccolo... tous c'est bien passé pour la clarté nucale... le cerveau est tous parfait... son ti-coeur aussi... il est déjà mignon comme tous et en plein forme... et son cou 1.86.... J'ai pleuré de chez moi jusqu'à Décarie... chez Ovo... parce que j'étais tellement nerveuse... pis j'y parlais en plus... ont est déjà tellement attaché... ça va être beau ça t'a l'heure... ouf!!! Laughing pis ensuite... j'ai pleuré chaque fois que la radiologiste disait... wow.. regarde comme c'est parfait.. regarde ça... ouf... et ensuite elle est partie deux minutes... pis là j'ai tellement pleuré de soulagement... mon mari disait ben voyons donc... Laughing finalement je pense que mes hormones sont dans le tapis... Embarassed Donc, ma DPA est le 27 juillet... et je serai à 13 semaines vendredi!!!

Sirene... tu es vraiment gentille de t'avoir occupé des réservations quand même... merci!!! et ont va se reprendre... et je te souhaite que ta petite puce va prendre du mieux rapidemment...

mademoiselle_bug... j'ai pensé à toi hier soir... mon mari travaillais de nuit hier... pour la première fois depuis très très longtemps... et je me suis retrouvé seule pour dormir... Crying or Very sad j'étais un peu poule mouillé... c'est la première fois que je dormais seule dans cette maison... je te dis... j'ai eu du mal à m'endormir... ouf... j'espère que je vais m'habituer.

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 17 janvier 2007 09:18:25 EST  
callie comment etait ta clarte nucchale?

bon on se les gele vraiment ce matin, brrrrr!!! moi qui pensait aller pelleter avec les enfants, je pense que je vais laisser mon chum pelleter hihihihih!

MP

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2007 07:49:54 EST  
Sand: De mon coté, elle restera avec papa car c'est l'heure du dodo vers 20:30.

Sirene: prends soin de toi et ta petite famille. Nous aurons la chance de nous voir au Programme d'éveil...( as tu eu l'appel de Nancy pour te dire dans quel groupde tu searis..9am ou 9:30 am? )

Les filles: à ce soir! ( habiller vous chaudement..hihi!)

Bonne journée

revenir en haut

KO54

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 16 janvier 2007 21:20:51 EST  
allo les filles

sirene , bon c dommage, mais bon retablissement a ta poupoune. merci d'avoir fait la reservation


sand , moi je laisse les miens a la maison, mais tu peux l'amener quand meme

maryse29 bonne session, nous aussi on l'a fait, ca fait des beaux souvenirs!

Bye a demain!

MP

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 16 janvier 2007 20:18:26 EST  
Koda: Je crois que je t'ai vu passer devant ma maison hier soir as tu un manteau blanc jusqu'au genoux a peu pres? Ma maison a un gros flocons allumés dans une fenetre car on a oublié de le ramasser avec les lumieres de noel.... Laughing Je ne t'ai pas r.pondu pour l'eclampsie je vais te laisser rencontrer ton doc avant il sera surement mieux que moi pour te rassurer je te dirai ce que ça ma fait dans mon cas au café du musée demain soir!!

Y en a t'il qui vont amener leur bébé demain?? Je commence a penser le laisser a son papa parcequ'il est tres chialeux il fait ses dents....au café ca va etre ordinaire....je sais pas...si vous emmener les votres j'emmenerai le mien ....evidemment les bébé dans les bedaines sont les bienvenue Razz

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 16 janvier 2007 15:07:36 EST  
C'est confirmé les filles avec le proprio Henri pour demain 20:00 café du musée pour 7 personnes au nom de :mamanpourlavie! Il va vous réserver une belle petite place. S'il y a un problème pour le chemin ou autres, le tél du café: 450-455-5093.

Amusez-vous bien et venez nous raconter après sur le forum comment c'était...Au plaisir de vous voir une autre fois..je retourne dormir...

En passant merci pour ta belle pensée Sand, ça fait chaud au coeur! Razz

revenir en haut

sand

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 16 janvier 2007 12:35:45 EST  
Sirene: Merci beaucoup de faire le telephone quand meme et je te souhaite que ta tite fille guérisse rapidement alors bonne chance et reposer vous collé collé...

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 16 janvier 2007 10:34:05 EST  
Bonjour les filles!

Malheureusement, je ne serais pas de la partie avec vous demain...Pour faire une histoire courte...ma puce a le rhume depuis le début de la nuit et j'allaite donc aux 2 heures, nez bouché, collé juste avec maman, etc...bref, je suis morte....

Je vais appeller vers 16:00 aujourd'hui pour confirmer la réservation quand même pour demain (le proprio arrive à cette heure-là) et comme maryse disait:vous nous conterez tout ça.

profitez-en et on se reprendra Sad

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2007 12:56:35 EST  
maryse: Bonne session, c'est tellement un beau souvenir! Nous aussi, nous l'avons pris!

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 15 janvier 2007 12:09:46 EST  
Bon matin les filles!
maryse29: C'est platte pour demain mais on va se reprendre en espérant que ce ne sera pas la seule rencontre que nous allons avoir. Bonne séance de photo, profites-en, il ne te reste plus grand temps....Pour répondre à ta question, moi j'avais appellé au CLSC Vaudreuil au 450-455-6171 et j'avais dit que je voulais avoir une marraine d'allaitement, ils sont parrainés par le groupe Nourri-Source et la madame m'avait transférée à une infirmière pour me donner ts les infos et prendre mes coordonnées. Si tu as suivi des cours prénataux, tu peux aussi appller celle qui vous avait donnée les cours et elle va te diriger également.

Calie: Moi aussi, j'étais nerveuse mais ne t'en fais pas, ça va bien aller et tu vas voir sa petite binouche....Ça vaut tout l'or du monde!

Les filles: Je confirme pour l'Instant 8 personnes pour mercredi et je vais appeller demain mardi p.m. au café pour réserver...Entre 20:00-20:30 au cas que ma puce dorme plus tard....

Bonne journée! Razz

revenir en haut

Calie

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 11:53:00 EST  
Bonjour les filles!!!

Premièrement... ma clarté nucale est demain... j'ai hâte... mais je suis très nerveuse en même temps... en faite... il reste exactement 24 heures.. Wink Laughing j'pense que je suis énerver un peu... Laughing

Mademoiselle_bug... je suis aller voir Véro samedi matin.. Wink La dernière fois que je suis aller dans ce coin... c'était un poste de police et c'est rendu un salon... Laughing ça fesait une bonne mèche que je n'y avait pas m'y les pieds hen... Wink Je l'ai adoré... elle est super fine... elle m'a dit que des belles choses à ton sujet... Wink Elle m'a très bien coupé les cheveux... bref!!! je l'ai adopter!!!! Merci! mille fois de cette référence!!!

revenir en haut

Maryse29

Inscrit le :
17 juin 2006

Posté le: 15 janvier 2007 11:48:40 EST  
salut les filles,je ne pourait pas être là a votre rencontre du 17,j'ai une séance de photo avec mon chum de prévu pour immortaliser ma grossesse Sad jespère que vous me raconterait tout Wink je voudrait savoir comment on fait pour avoir une marraine d'allaitement,vous en parler souvent,et çest un projet que j'ai tres a coeur...pouvez-vous m'aider??bonne journée Maryse xxx

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 13 janvier 2007 19:03:42 EST  
OUPS!MERCI mademoisellle_bug.
Tu as raison, c'est mercredi 17 janv 20:00 Rolling Eyes

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 13 janvier 2007 18:03:55 EST  
Sirene Je srois que le 17 c'est mercredi et non mardi...

revenir en haut

VictoriaMahika

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2007 18:17:49 EST  
J'ai hate à notre rencontre...Smile

Bon week-end aussi, les filles

revenir en haut

Se connecter pour répondre