Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
![]() Bienvenue Eliane parmi nous, au plaisir de se voir peut-être le 16 février... Maryse29: Demain est le grand jour si je ne me trompe pas, plein d'ondes positives pour toi et je te souhaite une belle poupoune en santé!!! Victoria: Dommage que tu ne sois ps venue, on n'est ps resté longtemps mais on a pris quelques jouets et le personnel est tellement gentil. Chapeau à la Maison de la famille et j'en ai profité pour saluer Anick(intervenante!) Est-ce que tu es inscrite pour les ateliers en avril? Ça commence ds la semaine du 11 avril...Sinon on se voit lundi ![]() Sand:Il est à croquer ton petit garçon ![]() Mamanpicollo: merci pour le site de cuisine, tout simplement Génial!!! J'ai reçu mon menu de la semaine, toute énervée d'aller faire l'épicerie en fds. Sinon, une très belle soirée à toutes!!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les copines,
Sand Il est trop cute ton petit pou!!! Eliane Bienvenue parmis nous Rose Pour la maison, je te conseille de te prendre un agent qui fait les recherches pour toi. En plus ce n'est pas toi qui la paye, c'est le vendeur. C'est ce qu'on avait fait lorsqu'on a acheté notre maison... et elle a déniché la perle... En plus elle nous disait qu'elle voyait les nouvelles maisons sur le marché dès qu'elles sont mise en vente contrairement à SIA qui les affiche jusqu'à 3 semaines plus tard (donc dès fois elles sont déjà vendues! ou on des promesses d'achat!) Si tu veux je peux te référer à mon agent... elle est super fine. POur ce qui est de moi et bien étant donné que je suis à 19 semaines aujourd'hui et que l'Hopital ne m'avait toujours pas appelé pour mon écho de 20 semaines et bien j'ai appelé moi même... la madame m'a dit... on a bien ton dossier mais on était trop occupé!! non mais ils auraient attendu que j'accouche ??? ![]() À part ça et bien c'est toujours pareil au bureau.... écoeurantite aigue!!! Bonne journée mademoiselle_bug |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
VictoriaMahika : merci de l'info pour le crédit d'impot, intéressant ! Maman Picollo : J'avais aussi entendu parler du langage des signes, je ne me suis pas très bien renseignée mais j'ai commencé à introduire des signes faciles (de mon cru) et ça marche super bien. Mon fils (14 mois) les reproduit beaucoup, surtout "manger" pour le moment ! Pour ce qui est de soscuisine, j'y suis abonnée depuis près d'un an et j'adore. Je ne suis pas les menus de la semaine mais je m'en inspire et la section spéciaux des circulaires est bien faite. Eliane : Bienvenue et bonne chance dans ton retour au travail, ça doit vraiment être difficile ce changement de vie. Sand : Très mignon ton petit Louis (et joli prénom aussi!) Maux de dos enceinte : j'imagine que vous le savez toutes mais l'oreiller entre les jambes fait des miracles ! Côté bb2 : j'ai commencé à le sentir bouger (17 semaines), je suis ravie ! Côté maisons : merci à toutes de vos commentaires, je vois que Vaudreuil a la cote ! Comme je vous l'ai dit, notre critère numéro 1 est de pouvoir aller acheter notre pain à pied... et si possible la bibliothèque aussi ! Quel serait alors le meilleur quartier ? Pour ce qui est des maisons, on aimerait plutôt une vieille maison qu'une maison neuve... On continue nos recherches sur Sia et nos visites dans votre coin. À bientôt, Rose |
KO54Inscrit le : |
bienvenue eliane30!
on est une belle gang, tu vas voir ![]() MP |
Eliane30Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans la région de Vaudreuil. Merci à Nelly qui m'a dirrigé vers le forum des "mamans de Soulange". J'ai lu rapidement les 6 pages de votre forum et j'ai bien hâte d'échanger avec vous. J'ai un petit garçon qui a presque 12 mois maintenant. Une vraie petite merveille qui m'épate à tous les jours. Présentement, je prépare mon retour au travail et je trouve ça particulièrement difficile. Tant au niveau de la recherche de garderies à 7$ qu'au niveau émotif. Je ne peux pas croire que dans quelques semaines seulement, je serai au travail 40 heures par semaine et je ne verrai mon petit coco que quelques petites heures par jour à peine. ![]() Si jamais l'une d'entre vous connaissez une bonne garderie à 7$ où il y aurait une place de disponible ou même la possibilité de me mettre en liste d'attente, faites-moi signe. ![]() Mon chum et moi avons aussi commencé à essayer pour BB2. Je ferai probablement appel à vous lorsque je serai enceinte pour des conseils relatifs aux hopitaux et médecins du coin. Bonne journée à toutes et à bientôt Eliane30 ![]() |
sandInscrit le : |
désolé je ne sais pas pourquoi ça écrit trois fois...
|
Merci pour vos compliments sur mon Louis!! Sa fete est le 11 aout et moi c'est le 30 juillet. Comment fait on pour que ce soit écrit localisation: et des détails?? merci
sandra qui découvre son profil... ![]() |
Merci pour vos compliments sur mon Louis!! Sa fete est le 11 aout et moi c'est le 30 juillet. Comment fait on pour que ce soit écrit localisation: et des détails?? merci
NellyInscrit le : |
Allo les filles contente de voir que vous semblez aller bien...toutes....
j'espère que vous avez vu le "grands reportages ce soir à RDI sur les origines de l'agressivité humaines"..... sinon courez chercher la rediffusion.... Cette semaine... je déménage de bureau...et... nous répertorions 16 cas de gastro-entérite au CHSLD ![]() ![]() ![]() ![]() Victoria , je vais bien merci et je ne t'ai pas oubliée...... d'ailleurs, il faut que tu me rappelle l'âge de ta demoiselle s.v.p. mamanpiccolo ...comment se présentent les préparatifs pour le voyage ??? Koda ...je vais dire comme mamanpiccolo....nerf sciatique ![]() ![]() Mlle Bug .....Cool pour les test de BB....Pour ton travail tu fais preuve de beaucoup de courage et de persévérence dans les circonstances, je t'encourage ++ à bientôt les filles ![]() Nelly xxx |
allo les filles,
pour le langage de signes, pas de trouble. j'ai un livre et il y a une page avec plein de signes que je pourrais photocopier et vous donner. Ca va aller apres le 24 mars, mais comme vous n'etes pas sur le bord d'accoucher vous avez encore du temps, de toute maniere avec Alexandre j'avais commence quand il avait 8-9 mois! c'est interessant comme concept. Mon beau-pere qui enseigne aux enseignants de francais a l'universite disait que peut-etre ca allait retarder son langage verbal, mais non pas du tout... Alexandre est une vraie pie mais en attendant qu'il commence a parler, c'etait vraiment pratique de savoir qu'il voulait du lait! mllebug : bonne chance avec ta job! j'espere que ca va bien aller, en passant j'ai vu qu'il se cherchait un employe dans le journal local!!! as-tu commence le livre "birthing from within"? si oui comment le trouves-tu? Moi j'avais skipper toute la premiere partie sur les dessins pour representer comment tu te sens parce que j'hais ca ces affaires la, mais apres c plus interessant. Et bravo pour les test positif sand : ton petit pou est adorable. je trouve qu'il te ressemble beaucoup. koda : de la maniere que tu en parle, ca semble etre ton nerf sciatique, et je ne veux pas te decourager mais ca peut te durer tout le long de ta grossesse, mais ca peut partir aussi comme par magie. j'ai eu ce probleme aussi a la premiere grossesse mais c'est partie a 5 mois. Pour celles qui ne savent jamais quoi manger: il y avait un reportage dans la presse la semaine derniere sur des site de recettes. Il y en a un interessant: www.soscuisine.com il faut que tu t'inscrive mais c gratuit. Tu rentre tes infos (genre vegetarien, sans noix, sans gluten...) et a chque semaine ils t'envoient un menu pour les souper avec entree, repas et dessert (le tout super sante, les recettes sont basées sur la cuisine mediteraneene - hihihih je ne sais pas comment l'epeler), en plus ils te donnent ta liste d'epicerie a acheter pour toutes ces recettes, et aussi ils te donnent une liste de choses a faire du genre: jour 1, mariner la viande pour le menu du jour 2.... Je ne l'ai pas essaye encore, mais j'ai recu mes menus et ca l'air super interessant... bon ben a part ca c tout! ca fait 2 beaux romans que je vous ecris, comme si je n'etais pas assez occupe comme ca! hahaha vive la procrastination! ![]() a plus MP PS, j'avais oublie d'ecrire les date de fete de mes petits pous (K&V ![]() Alexandre 8 decembre - il a eu 2 ans et Etienne 25 septembre - il a eu 4 mois |
KodaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Désolé de ne pas vous écrire plus souvent mais je suis encore dans le rush à la job et je dois rester plus tard à tous les soirs... D'ailleur je vous écris de la job présentement! Mais je vais partir bientot, j'ai mes cours d'aquaforme ce soir. Je ne sais pas si je vais etre capable de faire grand chose, ca fait 2 jours que j'ai vraiment mal à la fesse droite, c'est comme une crampe qui part pas et ca fait mal jusqu'au mollet! Mon chum arrete pas de rire de moi parce que je marche tout croche, mais c'est pas drole, ca fait vriament mal!! Mademoiselle_bug: voici ma date de fete : 18 septembre Sand: Ton avatar est super. Il est vraiment cute ton garcon! b]MP : Moi aussi j'aimerais ca en apprendre plus sur le langage des signes... Bon je dois retourner à mon travail, si je veux finir un jour!! |
Alors bonjour la gang,
Je reviens à l'instant de mon rendez-vous chez le doc.... Tout va bien!!! On a entendu le coeur et les tests de clarté nucale et prises de sang que j'ai passés en décembre sont super. Pour le bureau et bien c'est toujours la même chose. Le seul allié que j'avais (le directeur du bureau) termine vendredi donc je ne sais pas trop comment ça va se passer. Si jamais ça marche pas et bien je vais faké dans 3 semaines quand je retournerai chez le Doc pour essayer d'avoir un retrait... c'est à suivre. Calie Je pars pour mon cours de Yoga..... j'adore ça aussi sauf que je pense que j'ai surestimé ma flexibilité la dernière fois donc j'aieu mal à l'aine toute la semaine... je vais restée plus tranquille ce soir... Merci encore Sand pour la plogge!!!! MP Je suis intéressée par ton langage des signes aussi.... est-ce que vous avez vu le reportage à RDI en fin de semaine. La maman a appris des signes à son enfant afin qu'il puisse communiquer ses besoins.... j'ai trouvé ça super intéressant.... Bon ben je me sauve au cours de Yoga.... après ça la fameuse question.... Kossé qu'on mange!!! (Je crois que si j'étais riche la première chose que je ferai serait de me payer un cuisinier!!!) à plus tard les amies! mademoiselle_bug |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut les filles ,
J'espère que tout le monde va bien malgré le froid. Nous devrions avoir un répis sous peu .... Ce matin, nous avions un essai Au petit gym à D.D.O. j'ai bien aimé! Mlle Bug: Nos fetes sont: ma fille/22 mars moi/17 nov. Sand: ton avatar est très ebau, c'est agréable de mettre un visage sur ton beau garcon! mmpicolo: C'est vraiment du trouble tout cela..je ne c'est pas si je suis dans un secteur comme cela mais je me croise les doitgs que non...mes pensées sont avec vous! Vous saviez que le govt offre un crédit d'impot depuis Janvier 2007 pour des activités physiques avec vos enfants...J'ai pas de détails mais je suis bien contente de cela et compte bien l'applicatre sur mes impots (500.00$) Garder vos recus! www.arc.gc.ca/conditionphysique. Calie et les filles : La fameuse question du jour...QU'est ce qu'on manges? Cela peux nous exaspérer...lol Koda : Tu vas bien...? Ah oui, silencieuse, le chéri est de retour...hummm!!! lol Nelly: Comment vas tu ? Et d'autres beaux bricolages de ta puce...?! Rose: Il y aussi de belles maisons dans N.D. ile-perrot....dépennat de tes pré-requis... soyez sage... ![]() N'oubliez pas de valider notre prochaine rencontre s.v.p. |
Test pour mon avatar j'ai hate de voir si ça marche!!!!
Calie: Tres heureuse de te relire!! Je suis allé au cours de massage pour bébé ce matin et ça aussi c'est vraiment instructif avec bebe!!! Je suis bien contente que tu apprécies tes cours de yoga ça fait plaisir de partager un coup de coeur!!! D'ailleur c'est grace a victoriamahika que j'ai découvert la maison de la famille et j'ai hate au mois d'avril pour faire une autre activité stimulante avec mon papou Mlle bug: tu viendras nous dire comment se passe ta semaine au travail..continue d'etre courageuse. Maman picollo: Ouais ![]() Rose: Il y a des maisons a vendre qui on de l'allure dans mon quartier...tu peux avoir acces au train de banlieux et aux magasins en fesant 3 minutes d'autobus ou 7 minutes de vélo.... a + |
Mlle bug: tu nous avais demande nos dates de fetes, le mienne est le 11 mars (comme la petite de sirene)! et toi c quand?
J'espere que vous avez passe une belle fds! Nous ca ne s'est pas trop bien fini et ca continu... je m'explique! samedi soir mon chum etait sorti avec ses chums. J'entendais la sumpump dans le sous-sol sans arret (d'habitude elle part et arrete quand le puit est vide) l'eau ne se vidait pas du puit meme si la pompe fonctionnait! Faque j'appelle le gars qui fait toutes le renos chez nous, et il me dit que c'est soit ma pompe qui est capoute ou le tuyau est gele. ben finalement c'etait le tuyau qui etait gele. Une chance que le puit ne se remplissait pas. mon chum a couper court sa soiree pour venir m'aider a surelever tout le stock dans le sous-sol au cas ou ca inonderait. et la hier, on a loue une steameuse pour degeler le tuyau... ben ce matin mon chum va checker et c'est encore gele... maudine! La il est entrain de patenter qqchose pour mettre un fil chauffant dans le tuyau... mautadite patente a gosse! 2 journee de gaspiller a cause de ca! comme si on avait du temps a perdre avant de partir, mais en meme temps je suis contente que ca soit arrive avant qu'on parte... pis ce matin je suis allee chercher le passeport de mon plus petit pou. Quand j'y suis allee il y a 2 semaines, j'ai attendu 1 heure environ. il y avait une vingtaine de personne devant moi peut-etre. BEn ce matin moi j'avais pas a attendre mais ceux qui attendait pour l'application, ils avaient entre 3 et 4 heures d'attentes! ouf, j'ai ete chanceuse! apres on est allee commander des ballons pour la fete de mon pere samedi et Alexandre touchait a tout. en rentrant je lui avais dit que je lui acheterait un petit ballon en coeur, et comme il ne m'ecoutait pas il a fallu que je luidise que je ne lui achetais pas le ballon... oh mon dieu, il n'etait pas content. Il me disait: Alexandre ecoute maman, pas touche! Mais je ne voulais pas revenir sur ma decision... ah ca m'a creve le coeur, mais je le sais que c mieux comme ca et que la prochaine fois il va m'ecouter! il etait correct apres dans l'auto mais oh qu'il en a pleure une shot... Bon Etienne se reveille, a plus MP |
CalieInscrit le : |
Mlle bug... effectivement j'étais au Loblaws en fin d'après midi... ont va jamais au Loblaws... ont avait juste besoin d'une couple d'affaire donc ont a décider d'y aller en passant... pis ont trouvait rien parce qu'on savait pas où était les affaires.. faque ont courrait les allées pis les deux ont était super impatient...
![]() ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Sirene: voici le
http://www.littletikes.com/Toys/Toys-Detail.aspx?Product_ID=1824&Ne=1&N=26+130&Description= Chez Tanbourin au Carrefour Laval. |
Salut les filles,
Je vous jase pas longtemps... je reviendrai plus tard ce soir. Calie Je crois que je t'ai croisé chez loblaws hier.. tu es passée tellement vite à côté de moi que je nj'ai pas eu le temps de réagir pis en plus j'étais avec mon chum super impatient de faire l'épicerie... Bon ben à plus tard les amies |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine