Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sirene

Posté le: 8 mars 2007 21:54:17 EST  
Contente que tout se passe bien Eliane30 ! prochaine rencontre si tu peux est: MERCREDI 28 MARS 20:00 Razz

Eliane30

Posté le: 8 mars 2007 21:44:34 EST  
Bonjour les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Mon retour au travail me tient très très occupée et je cours partout pour essayer de trouver la meilleure façon de m'organiser pour que tout fonctionne bien. À ma dernière lecture, j'en étais au message de Nelly de la page 12 alors j'ai beaucoup de rattrapage à faire. Confused
Je voulais tout de même vous dire un p'tit bonjour à toutes Very Happy

J'aurai certainement le temps de tout lire ce weekend.

À bientôt
xxx

KO54

Posté le: 8 mars 2007 14:23:21 EST  
2 petites anecdotes a vous raconter: vive les USA!!!

je prenais une marche et y a un gars qui me demande l'heure, il me demande aussi si je suis au courant d'une election... je lui dis que je n'ai aucune idee de quoi il parle parce que je n'habite pas ici... il me demande d'ou je viens et je lui dis du Quebec. Il me repond: AH oui! Comment aimez vous ca en Amerique? Surprised
Je lui ai demande si il faisait une joke ou si il etait serieux!!!

J'etais au parc et Alexandre jouait avec une petite fille d'a peu pres son age. Alexandre vient me voir et me demande son verre de lait. La petite fille voit ca et se tourne vers ses parents et leur demande du lait aussi. Son pere lui repond: Desole ma cherie on t'a seulement amene du sprite Surprised !
JE ne veux pas offenser personne mais perso je donne du lait, jus (dilue beaucoup) et de l'eau a Alexandre, jamais il n'a bu de liqueur de sa vie!!!

je voulais juste vous partager ca!

MP

sirene

Posté le: 8 mars 2007 10:55:52 EST  
Bonjour à toutes!

JUSTE VOUS SOUHAITER UNE TRÈS BELLE JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME!!!! Sad{|= Sad{|= Sad{|=

sirene

Posté le: 7 mars 2007 20:23:26 EST  
Nancykemp :Tout SIMPLEMENT superbe ta maison et que dire de la décoration Laughing Quel beau travail!!!Maudit que les hommes peuvent nous surprendre, einh???

Bonne soirée à toutes!

sirene

Posté le: 7 mars 2007 20:15:34 EST  
C'est génial, ça, ils sont adorables. En passant, j'avais oublié de te dire merci de bien "prêter" ta maison pour les rencontres. On pourrait regarder les dates à ton retour. En fait, quand est-ce que vous remettez les pieds sur notre beau sol frisquet? Wink

Un gros MERCI les filles pour vos souhaits d'anniversaire, ça me touche Razz

KO54

Posté le: 7 mars 2007 19:45:33 EST  
j'ai trouve la photo du chat de Mlle_bug et autres droles de photos d'animaux

http://www.weather.com/activities/homeandgarden/pets/funnypets.html?from=pif_locallinker_undeclared&ref=/weather/tenday/USNM0004

MP

nancykemp

Posté le: 7 mars 2007 01:10:03 EST  
Encore moi!!!
juste pour vous dire que je suis allée ajouter des photos, la déco de la chambre de mon gars n'est pas encore terminée alors ça a l'air "fade" un peu!!!

Nancy Wink

nancykemp

Posté le: 6 mars 2007 23:58:26 EST  
Salut gang!!!

hey bien je vais répondre à vos questions!!!

sand: pour l'économie, mon chum dit qu'on économisent à peu près 55% Surprised on va avoir un hypothèque de 116000$ mais si on vendraient, on pourrait avoir facilement entre 230000$ et 250000$(qu'on estime) car l'autre coté de la rue il y a un bungalow à vendre et il demande 184900$, en tout cas on est fière de notre maison!!!
Je vais mettre des photos bientôt avec tout le mobilier installé, c'est vraiment différent que vide!!! Ha oui!! j'allais oublié, tout se beau projet a prit 4mois à être réalisé, mon chum et son père sauf bien entendu, l'excavation, la fondation, l'électricité et la plomberie, le reste ils ont tout fait. Mon beau père est retraité et mon chum, au début il la fesait les soirs et fin de semaine mais à partir du mois de décembre il était toujours sur le maison car il travaille sur la construction et quand il fait frête ils travaillent pas mais faut dire que son "boss" est super correct alors il nous a laissé se construire et là mon chum devrait recommencé à travailler le 15mars!! et moi en ce qui me concerne je m'occupais de l'appart(les enfants) et je suis venue ici juste pour les 3dernières semaines pour la finition, vraiment long et pénible!!! j'vais te dire que j'en ai bouché des trous de clou dans les cadrages, les plinthes et les ogees, bonjour les maux de dos, de cou, d'épaules, etc... mais bon ça valait le coup!!!

Maryse29: si tu veux voir les photos, va dans mon profil et clic sur le lien pour mon album!!

Et puis pour la rencontre, est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quand??? Si ce n'est pas un lundi ou un mardi soir, je vois pas pourquoi je serais pas là!!!

Bonne nuit les filles, il est tard!!

Nancy Wink

Nelly

Posté le: 6 mars 2007 22:14:25 EST  
Allo les filles...Bonne fête Sirène xxx

Nelly xx

mademoiselle_bug

Posté le: 6 mars 2007 20:48:34 EST  
Bonjour les filles,

BONNE FÊTE SIRÈNE!!!!!!

Je vous lis à tous les jours toutefois je n'ai pas grand temps d'écrire....

Pour celle qui voulait qu'on se rencontre pendant la journée et bien pour moi c'est impossible.... du moins jusqu'à la fin du mois de mai... travail oblige. Crying or Very sad

Vous parlez toutes de la têtée groupée..... Kossé ça???? explications pour une débutante ici..... Very Happy

De mon côté ça va pas pire... la bédaine grossit tranquillement et je commence à sentir bébé Charlotte de plus en plus... mais autre question stupide... est-ce normal de la sentir si basse????

À part ça j'ai eu des offres pour de nouveaux emplois (méchant mauvais timing) Entre autre une offre pour travailler en Californie (par un chasseur de tête à qui j'avais parlé l'été dernier) puis une autre pour commencer ma propre boîte avec une urbaniste.... en tout cas.. ça va me faire des choses sur quoi réfléchir pour la prochaine année (qui sera peut être seulement 8 mois.... question monétaire Crying or Very sad )

Bon ben c'était ma tranche de vie donc je vous souhaite bonne soirée!!

mademoiselle_bug

Maryse29

Posté le: 6 mars 2007 17:45:49 EST  
BONNE FÊTE SIRÈNE!!!
moi aussi je veut voir ta maison nancyk!!!a tu des photos??contente que ton déménagement ce soit bien déroulé!!et vive les rapprochements (spas)
merci pour vos encouragement......je vais tenir le coup!ça prend des siestes l'après midi!!merci mamanp pour le vent chaud,j'en ai reçu une tite brise......... Laughing
resette de ma journée..........un bain chaudddddddddd avec le vent de maman piccolo Wink
bonne soirée a toute xxxx

KO54

Posté le: 6 mars 2007 16:53:05 EST  
pour repondre a ta question sur Britney Spears, mettons que j'ai eu ma phase Britney Spears pour sa musique.
J'ai mis mon commentaire la, juste parce que je perd mes cheveux en grosse poignee, et je dit a mon chum a chaque jour que je vais me faire couper les cheveux, donc quand elle s'est resee la tete, j'ai dit a mon chum en joke: je la comprend moi aussi je veux me raser la tete. De la est venue mon idee de faire ce commentaire la, mais c juste une grosse joke pour me plaindre du fait que je perd mes cheveux... ca n'avait pas vraiment rapport avec elle - Cool

MP Wink

KO54

Posté le: 6 mars 2007 16:45:19 EST  
salut les filles,

Bonne idee sirene pour une rencontre avec bebe. moi j'offre ma maison pour qqs rencontres, c grand et la salle de jeux est sur le meme etage que le salon/cuisine/salle a manger. Jusqu'a ce que la temp soit plus clement et apres on pourrait faire ca dans un parc!?! Bon evidemment, ca sera a mon retour seulement, et il risque peut-etre de faire beau d'ici ce temps la! JE vous le souhaite - (#) fffffffffou ffffffffffffffou je souffle fort pour vous envoyer de la chaleur et du soleil.

Nancy Kemp, je suis contente que le demenagement se soit bine passe. et chanceuse pour ton w/e relax! Quand j'ai eu Alexandre, je l'ai allaite jusqu'a 15 mois avant son dodo le soir et quand j'ai arrete, j'ai dit a mon chum bon je me paye une fin de semaine dans un spa - moi je suis allee avec une copine mais quand meme ca fait du bien de decroche. J'ai arrete d'allaite parce que j'etais enceinte de 3 mois et j'etais completement a terre. Mais la on prevoit pas le troisieme pour bientot donc je vais peut-etre allaite Etienne plus longtemps que 15 mois et je reve deja de prendre ma fin de semaine de relaxation dans un spa. hahahha Je n'ai pas essaye le bib avec Etienne encore, et j'ai un peu peur que ca fasse comme avec sand et louis, c-a-d d'avoir attendu trop ;pngtemps et qu'il ne le prenne pas... on verra.

Maryse, moi aussi il y a eu les tetes groupees, et moi aussi c'etait le soir pendant 3-4 heures, mais ca s'est termine autour de 6 semaines quand bebe a commence a mieux dormir.

V&M, j'ai commande un chocolat chaud en fin de semaine et ici ils mettent du chile dans leur chocolat chaud (ils mettent du chile dans tout mais bon...) mettons que c'est special!!!

Je suis contente de pouvoir m'etre inscrite au cours de piscine. bizarre que ca ait fonctionne pour moi!!! Merci pour la confirm Sirene!

salut aux autres mamans! et a plus

MP

VictoriaMahika

Posté le: 6 mars 2007 15:41:37 EST  
Et bien, Anick vient de partir. La visite à très bien été et oui, elle est très gentille et je lui ai dis que tout le monde la trouvait gentille!Smile Donc, je suis en attente comme vous tous pour le début d'Avril. Groupe 1-2, peut etre 2 fois sem.

Qui est incrits au café rencontre?

Pour ce qui est de jour, je suis partante car je n'ai pas de complication...hihi!SmileSmile

nancykemp: Ce genre de sortie est primordiale pour le couple! Nous allons nous organiser une sortie de couple en Avril, j'ai bien hate!

Les filles; Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un poussette de seconde main(ensemble Quattro tour)taupe
(J'espère pas me faire chicaner par Nelly..hihi!)
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=10813288

A+

sand

Posté le: 6 mars 2007 15:09:30 EST  
Nancykemp: Les photos de ta maisons sont vraiment vraiment hot!!! Ton conjoint est tres hot aussi d'avoir battie votre maison Very Happy Paris hilton sort de ce corp Laughing
Combien crois tu avoir économiser en batissant comme ça? Combien de temps ça vous a pris? Avec beaucoup de talent et du temps WOW c'est fou comme on peut faire de belles choses..bravo

gigi

Posté le: 6 mars 2007 14:19:43 EST  
Moi je suis partante pour une rencontre en apres-midi avec bebes. Les "futures" mamans pourraient se pratiquer...loll Laughing

sirene

Posté le: 6 mars 2007 14:13:17 EST  
nancykemp : Heureuse que tout se soit bien passé pour ta famille! Très belle intiative de se retrouver en couple de temps en temps Razz

nancykemp

Posté le: 6 mars 2007 14:09:25 EST  
Salut les filles,
FINALEMENT je suis connectée, déménagée et placée!!!!

Mamanpicollo, j'ai vu ton message!!! merci!!!

Sirène, BONNE FËTE!!!

Alors voilà on est emmenagé, ça fait du bien, tout le monde est heureux!!
Ma fille a changé, on dirait une autre fille, super gentille et tout. Pas besoin de vous dire qu'on a de la visite presqu'à tous les jours, tout le monde veut voir notre maison!!
En fin de semaine moi et mon chum sommes allé au Spa Ofuro et nous avons dormi dans un bed and breakfast, c'était merveilleux et ça fait tellement de bien avec en plus chacun massage!! le paradis!!! pour celles qui ont jamais fait la thermotérapie et bien ça vaut la peine d'essayer car c'est tellement relaxant. C'est sure qu'on va y retourner et même que j'ai dit à mon chum qu'on devraient faire ça au moins une fois par mois!!

Gen31: moi j'habite à St-Zotique, dans quel coin de Les Coteaux habites tu??? moi je suis derrière la caisse pop!!!

Bon alors je vous reviendrai plus tard!! j'ai des choses à faire!!

Nancy Wink

sirene

Posté le: 6 mars 2007 13:57:29 EST  
Merci à tout le monde pour vos voeux!!!

VM : Elle va évaluer les aptitudes de ta puce ainsi que son développement. Moi, je suis inscrite pour le même groupe que toi en avril. Elle ne cherche rien en particulier mais essaie de voir les besoins de chacun. Tu nous diras comment ça a été?

Sand : Tu me fais rire avec ton histoire de Buzz même si je sais que c'est pas le f'un du tout de les voir malade. Mais puisque je suis visuelle, j'imaginais Louis comme tu me le décrivais....C'est vrai que c'est pratique en ti-ti l'allaitement. Je ne compterais plus le nombre de fois que j'ai allaité dans l'auto et je le fais encore.

Gigi : Tu peux emporter bébé avec toi si ce n'est pas son heure de coucher mais c'est vrai que c'est un peu tard! Mais on pourrait faire une rencontre avec les bébés durant un après-midi pour celles qui sont à la maison la semaine (méchante bonne idée, non???) Laughing

Se connecter pour répondre