Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

happymommy

Posté le: 5 avril 2007 21:10:30 EDT  
On est allées à la ferme de Pâques au Centre d'achat à Valleyfield avec grand-maman. C'était vraiment bien, convivial et tout, tout le monde se parle... Même Coralie a apprécié les poussins. Auriane a été impressionnée par les bébés chèvre qui faisaient pipi et caca et la dinde qui gonflait ses ballounes dans son visage...

Coralie perce des dents je pense, elle pleure pendant 1/2 h chaque soir depuis 3 soirs...

Eliane : quand es-tu supposée avoir des nouvelles de ton pédiatre?

Maryse : son système nerveux, la régulation sommeil/éveil n'est pas coordonné encore, son seul beat c'est pas de beat. Auriane était comme ça, mais avec des colique non-stop de 21h à 1h. Lâche-pas, ça va se caser. Dors quand elle elle dort, si tu peux...

Joyeuse Pâques tout le monde, mangez pas trop de chocolat! Twisted Evil

VictoriaMahika

Posté le: 5 avril 2007 16:45:41 EDT  
Salut les filles,
Rapidement, toujours sans nouvelles pour nous. ( sirene:a vis enous des que possible de votre coté! )
Chez Sears(only): Nuby

Sand: je suis bien contente aussi!

Eliane: des nouvelles de ton pédiatre???? (xox)

A+

sirene

Posté le: 5 avril 2007 16:40:58 EDT  
Bonjour à toutes!

Eliane :Je prie fort pour vous [-o< Crime que c'est dur de les voir souffrir, moi elle fait juste 2 dents et ça me fait pleurer car ça lui fait très mal, elle essaye de s'arracher les gencives....Donne-nous des nouvelles...

VM : J'espère que ce n'était rien de grave. Je voulais te demander si tu pouvais me donner la marque du gobelet que Victoria avait au dernier cours, il était très coloré et avait une paille intégrée, je cois!

MP : Puis les démarches?

Sinon, moi je n'ai pas reçu d'appel de la MF pour les ateliers. Sand :CHANCEUSE! Tu vas voir, vous allez adorer!

Bonne soirée! Razz

sand

Posté le: 5 avril 2007 12:09:12 EDT  
MP: Vendredi le 20 me convient ! Es ce le cas pour toi VM? Et les autres ??
J'ai une place finallement a la maison de la famille mais a les coteau c'est cool!!!
Merci pour vos sympathies et vos bons voeux! Finallement ma mere est parti dans le sud sous ordre de mon grand papa qui lui a dit que si il était pour mourrir il allait l'attendre. Il va mieux il est a l'hopital c'est une pneumonie. Mais la on prend bien soin de lui.
Eliane: Pauvre vous autres ça du etre assez heavy cette experience. Je compatie tellement c'est vraiment pas trippant regarder nos ti poux souffrir. On prendrais tu leur place a 100 a l'heure tu penses!!!?? Sad Heureusement, tu auras surement une bonne nouvelle avec toutes les bonnes ondes que tes amies forumeuse vous envoie Wink Very Happy
Maryse: Je trouve ça comique que tu dises que ton chum te fait des gros yeux quand tu pleures. Le mien aussi des fois me trouve un soupçon trop émotive Laughing
Youppi mon amoureux est congé demain!! Vive le congé du vendredi saint!! (je ne veux pas froisser les croyance de personne la!!)

Maryse29

Posté le: 5 avril 2007 10:55:37 EDT  
salut les filles,
pauvre éliane.......ça doit être dur pour un coeur de mère...moi j'aurais braillé comme une madelaine....et mon chum m'aurait fait les gros yeux!!!moi elle a des gas(encore mais moin pire)pis ça m'arrache le coeur
miss bug moi aussi je pleurait a la fin pas mal....et oui çest une très bonne pratique pour la nuit Wink n'est ce pas les filles Laughing moi je sait pas pourquoi elle fait pas juste DORMIR toute ses nuits....elle ce réveille 2 fois,elle ne boit pas vraiment et elle fait le party pendant 1 hr après..... Rolling Eyes je sait pas trop quoi pensée....pas besoin de vous dire que ça tire du jus Confused mais elle me fait des gros sourires.,rendu o matin, j'oublie tout :wink:rendez vous ginéco....STÉRILET pis ça presse Wink
sand tres tres contente pour toi :wink:conger bien mérité

mademoiselle_bug

Posté le: 4 avril 2007 20:05:06 EDT  
Un petit bonjour en passant,

Je suis pas mal occupée et super fatiguée. En fait je paye un peu pour la fin de semaine. On est sorti une gang aux Trois Brasseurs dans le Vieux Port (pis je pouvais même pas boire Crying or Very sad ) puis je me suis couchée à 4 heures du matin... ouf! bonne pratique pour bébé Wink

à part ça et bien je suis allé voir Stars en ice dimanche... c'était super..... J'ai pleuré parce-que Brian Orser prend se retraite et il a patiné sur The Story of my Life... maudites hormones de femme enceinte.... pis en plus ils ont ouvert les lumières pour lui montrer la foule debout.... là j'avais l'air un peu folle pu capable d'arrêter de brailler!!!

Bon ben je vous souhaite une Bonne Soirée

mademoiselle_bug

P.S. Nelly où es tu? J'attendais ton intervention dans la nouvelle saga sur débat et actualité Wink

Eliane30

Posté le: 4 avril 2007 19:29:48 EDT  
Salut Les filles,

Petit mot rapide pour vous dire que je n'ai pas encore de nouvelles.
Tout comme Sand, on a passé une bonne partie de la journée à l'hopital et ça été l'enfer!! Ouf! Alexis est très difficile à piquer car il est tout joufflu. Il s'est fâché à un point tel qu'ils ont décidé de ne pas lui mettre l'intra-veineuse. Pauvre petit. Il était tellement rouge et il a tellement forcé pour se débattre qu'il en a fait des petites plaies rouges partout sur ses bras. J'avais les yeux pleins d'eau de le voir comme ça. Ensuite, il s'est endormi à l'aide d'un sédatif et à son réveil, il était dans un état d'ivresse avancée. Bien que ce ne soit pas très drôle, mon chum et moi avions le fou rire. Il avait vraiment l'air complètement saoul. Laughing Laughing

Évidemment, le radiologue à tout vu mais pour une raison administrative qui m'est complètement absurde, il ne peut pas nous donner les résultats directement à nous. Il doit absolument passer par mon pédiatre. J'aurai donc possiblement des nouvelles demain. Je vous tiens au courant. Crying or Very sad

Wink

happymommy

Posté le: 4 avril 2007 17:01:43 EDT  
MP : pour la rencontre je peux le 11 et le 20 . Pour les électros, moi ma tactique c'est le talonnage: je ne lâche pas, je rappelle la même personne chaque jour, j'explique mon problème pour faire pitié (petit bébé, pu de place pour tes purées, pas beaucoup d'argent, tu coures les spéciaux pour congeler de la viande, etc.). Relis ta facture ou ton contrat, peut-être que ça te donnerais des munitions par rapport aux délais?

VM : ma puce arrête de manger aussi 1-2 jours avant qu'un rhume se déclenche. J'espère que la tienne n'a rien de grave.

Prompt rétablissement à tous les autres petits et grands!

sirene

Posté le: 4 avril 2007 16:46:28 EDT  
Bonjour tout le monde!

Finalement, elle n'a pas eu de vaccins car le RDV a été cancellé par le médecin hier Laughing , maman heureuse mais reporté la semaine prochaine au CLSC finalement. Sinon, ma princesse perce 2 dents en même temps et c'est papa qui l'a remarqué Rolling Eyes Déjà rendu à 8 dents, vous-imaginez vous? De plus, elle n'a jamais percé une à la fois, tjrs plusieurs en même temps...bizarre! Ella a commencé à miauler comme la chatte aujourd'hui, trop cute si vous l'entendez!

MP : Pour l'instant, je peux te dire le vendredi 20 avril d'assuré, attend l'appel de MF. Je ne peux pas t'aider pour tes électros mais si tu faisais appeller ton conjoint, peut-être que cela fonctionnerait plus vite. Ça m'enrage de te dire cela car notre crédibilité en tant que femme prend le bord des fois :twisted:Tu peux par contre leur dire que tu vas appeller l'OPC (Office proctection consommateur) si rien ne bouge ds x temps et habituellement, cela fonctionne. Va sur leur site, ils donnent pleins d'infos et tu auras des arguments au cas que...

VM : J'espère que ce n'est rien de grave.Moi, quand elle se faisait vacciner, jamais eu aucun réaction sauf un peu de rechinage durant 48 heures et l'appétit baissait mais elle buvait bcp plus par exemple. Ah!Oui, ma puce a un nouveau chum, Mathis ds le cours du lundi. Elle n'a pas arrêté de lui faire des câlins, des sourires et de lui donner des bisous au grand désespoir de papa :wink:Depuis le 1er cours qu'elle est après lui, incroyable!

Eliane : Comment ça a été? Rien d'alarmant, j'espère!

Sand : Enfin, tu retrouves ta demeure Razz Je suis contente qu'il aime la bouffe, tant mieux et j'ai bien hâte de le voir si vous venez aux rencontres de mamans le jour...j'ai un petit faible pour les garçons dodus, pourrait peut-être le croquer Wink Pleins d'ondes positives pour ton grand-père...et ta mère également.

VictoriaMahika

Posté le: 4 avril 2007 15:49:33 EDT  
Salut les filles!

MP: Yark, les pannes d'électricité, c'est un peu notre scénario quand cela nous arrive! C'est pa sfort le service pour tes électos!!!!! NOus aussi Alexandre est allé au Zaigzagzoo, les écoles y vont aussi! Ils ont bcq de plaisir! J'ai hate que ma fille puisse aussi en profiter!

Pour les dates: Je dois attendre l'appel de la MF, comme sirene! Les mardis j'ai des cours am.

Maryse; Bien heureuse que le tout c'est si bine déroulé!Smile
Sand: Hourra pour le retour de ton intimité! Je susi dsl pour ton g.p. J'espère un prompt rétablissement!

Éliane: Ton rv. c'est bien passé?
nancykemp: Bon party Hawahien, tu nous enverras des photos!!!

Je vous laisse, bonjour aux bédaine set les autres!

Je dois aller voir ma puce, elle ne mange plus vraiment, mais ne fait pas de fièvre....donc ?dents? Vaccins? ou autres...!?! Je me donnes encore 24hrs pour voir un retour d'appétit..avant d'appeller mon pédiatre!

Elle est souriante mais un peu moins patiente....

Bonne journée, mesdames!

KO54

Posté le: 4 avril 2007 13:49:31 EDT  
Salut les filles,

bon je vous pitche des dates dans les 2-3 prochaines semaines et revenez moi avec ca

mercredi le 11, de 9h a 11h (mais VM ne peut pas je crois)
mardi le 17, de 9h a 11h
vendredi le 20, de 9h a 11h

Maryse, moi je ne leur ai jamais donne rien avant le vaccin. Il pleurt sur le coup mais je les allaite rapidement. Moi c 2-3 heures apres qu'ils deviennent vraiment maussade. Hier Etienne a eu son RV de 6 mois. (ah oui maryse ton prochain RV c'est 4 mois) tout va bien. Il est encore en haut de la courbe pour la grandeur et le poid - gros patapouf

Je suis allee au zigzagzoo avec Alexandre, c super cool cette place la! wow lui il etait alle qqs fois avec papa mais avec moi c'etait la premiere fois! et il y avait personne (de 2 a 4h hier)

Ma nuit a ete penible, on a manque d'electricite, mais ca partait et ca revenait. c'est arrive 7-8 fois certain. Ben a chaque fois l'alarme de feu fait un bip, le telephone fait aussi un bip, et notre radio-cd fait sortir le cd et essait de le rentrer, ca fonctionne 75% du temps, mais si le cd ne rentre pas, ben ca le ressort et rentre et ressort et rentre et ressort......... jusqu'a ce que qqn (moi) perde patience et aille l'enlever du &%*&%&^$&^ de radio. faque de 3h a 6h, a chaque fois que je m'endormais, je me faisais reveiller...

Pouvez vous croire que je n'ai toujours pas de frigo... *&%#*&%*$&
j'attend toujours l'appel du manufacturier pour me donner leur reponse sur ce qu'ils vont faire... Et ce malgre mes appels lundi et mardi... J'ai meme laisse un message a une superviseure hier apres-midi et elle ne m'a toujours pas rappelle! Je ne suis tellement pas credible quand je me fache que je crois qu'ils sont entrain de rire de moi... La fumee me sort par les oreilles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je capote, et le pire c qu'ils ont le gros bout du baton. maudine de compagnie a ..... si qqn a un conseil sur comment procede ou si je peux porter une plainte, je le fais a qui, parce que la c long je trouve!

Bon et la il neige!!! youpi! Confused

Sand, ta visite est partie youpi!!! Very Happy et comment va ton ti-loup? et ton grand-papa... je vous envoie plein de pensees positives

Nancy, tu peux venir cuisiner chez moi quand tu veux hihihi!

j'espere que tout le monde se sent mieux, nous on n'a pas de virus et je cogne sur du bois...

Bonne fin de journee

MP

Maryse29

Posté le: 3 avril 2007 19:35:36 EDT  
salut les filles,
ma fille a 2 mois aujourdhui Laughing wow le temp passe trop vite..... Rolling Eyes
sirène moi l'infirmière m'as dit que ce n'est pas nécéssaire de donner quoi que ce soit avant les vaccins,que si son corps a à se défendre, il le feras quelques heures après....???? fait ce que tu veut....moi j'ai eu droit a 2 ou 3 larmes ,maman était bin contente Laughing
je fait encore un apel a toutes....après la visite de routine de 2 mois,çest quand la prochaine...??4 mois??
mp moi lundi de paques la maisoné est en vacance Laughing on va ce la couler douce...ja vais vous suivre pour les dates..je peu ammener des trucs aussi...
bon çest tout...tout le monde est content tu tire-lait Wink bonne soirée a toutes xxxxx

sand

Posté le: 2 avril 2007 23:52:57 EDT  
Nananana na nanana na hé héhéhéh good bye nananan nanana héhé good bye \Very Happy/ \Very Happy/ Ce matin ma belle mere me dit dès mon réveil : Ils annoncent de la shnoute toute la semaine a meteo media on s'en retourne demain!! Very Happy Une chose de reglé! Youppi! Les résultats des tests de mon fils sont comme les miens, temps de saignement allongé et deficience en facteur 7 donc il a hérité de mes défauts génétiques Zut flute.... On va faire un autre test qui consiste a lui donné de la vitamine k pendant 3 jours et le jour 4 on refait une prise de sang pour voir jusqua quel niveau ça pourrais améliorer son score. de toute façon ce n'est pas tres grave. Mon hématologue est dans le pavillon videotron avec les enfants qui ont le cancer. J'ai passé la journé a retenir mes larmes parce qu'il y en a qui son vraiment amoché. C'est fou a quel point les parents et les enfants sont courageux. La journée fut tres tres éprouvante et je pense a vous 2 pauvres Eliane qui va se taper une journée a ste justine demain. Mon rendez vous était a 12 h00 et nous avons passé a 16h00. Ça ma pris 1 heure et demie de traffic revenir a vaudreuil donc je suis arrivé a 18 h15...!!! Autre brique aujourd'hui qui me tombe desus: mon grand papa est tres malade il est rentré a l'urgence en ambulance il etait bleu il a beaucoup de peine a respirer. Dire que s'était supposé etre mon mensonge pour aller au saguenay en tout cas mechant bad trip et ma mere part 2 semaines a cuba mercredi et elle est toute a l'envers car c'est son papa qui est malade. Bon ça commence a etre long mon message...
VM: trop cute ta poupée
mp: le matin ça me va, tout comme l'apres midi
sirene: Louis se régal a tous les jours, je n'en revien pas de la quantité de bouffe que tu nous a donné
Eliane30: bonne chance et bonne journée
nancykemp: je connais ça les espadrilles a talon de boue,ça me fait penser a nous voila deja 3 ans...
Salut a toutes les autres et a +

Eliane30

Posté le: 2 avril 2007 21:21:53 EDT  
Salut les filles,

Nous aussi on est dans les Kleenex / Salinex / Tylenol et tout le reste.
Pauvre petit pou tousse tellement que j'ai l'impression qu'il va vomir à chaque fois. Moi, j'ai commencé hier les petits picottements dans la gorge et aujourd'hui, c'est parti mon kiki!
Demain doit normalement être la journée où nous allons nous aussi à Ste-Justine pour le scan de filston mais pour être en mesure de faire l'examen, il ne doit pas être congestionné et il ne doit pas tousser... J'espère tant qu'il ira mieux demain matin car je n'en peux plus de ne pas savoir!! grrr.... Mad

Sand: J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et bon courage pour ta visite.
VM: Ce n'est pas grave du tout. Je ne criais pas très fort et il y a tellement de monde à la piscine que c'est difficile d'entendre! Wink
Sirène: Merci pour les encouragements. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Pour ce qui est des vaccins, moi je donne Tylenol à mon fils. Ça fait la même chose que Tempra. les deux sont de l'acétaminophène si je ne me trompe pas.
Happymommy: J'espère que les virus qui s'attaquent à ta famille seront bientôt histoire du passé.

Passez une bonne semaine malgré la température Very Happy Very Happy

nancykemp

Posté le: 2 avril 2007 20:55:17 EDT  
Bonjour les filles!!!
et bien ma fille va mieux, en fin de semaine elle était avec son père alors je crois que ça a aider maintenant elle voit le bon côté de tout ça, elle va le voir plus souvent!!!
en fin de semaine on était très occupés, on devaient teindre les marches pour aller au deuxième, mon chum devait arrangé l'inclinaison d'un demi mur qui sert de rampe car c'était vraiment pas beau!! et dimanche on a fait du ménage à l'extérieur car quand toute cette belle neige a fondu je me suis rendue compte que mon chum se ramassait pas du tout pendant la construction résultat: plein de restant de bardeaux sur le terrain, des bout de bois partout et des garnottes de ciment Surprised méchant beau terrain que ça fesait, déjà qu'en dessous du carport ça l'air d'une "sou?" à cochons car on a pas encore de cabanon pas besoin d'avoir le terrain qui a l'air d'un dépotoir!!! la seule chose que j'ai trouvé bizarre c'est que quand je suis sortie dehors j'étais en running shoes et quand je suis entrée, j'avais l'impression d'être en talons haut!!! VIVE LA BOUETTE!!! parce qu'on a pas encore de gazon donc pas besoin de vous dire qu'on en a encore du travail à faire!!! mais ça avance, tranquillement on va en venir à bout!! au moins l'intérieur est terminé!!!
cette semaine je prépare la fête à ma fille, déjà 7ans, sa fête est mercredi mais on la fête samedi donc samedi party Hawaiien avec les amies et ensuite avec la famille ouff!! en plus il y a une amie qui reste à coucher!! et ensuite dimanche, souper chez les beaux-parents et je suis en charge de dessert, une bonne tarte au chocolat comme j'ai vu dans l'émission de Ricardo ce matin, depuis que je suis déménagée, je suis en feu, je cuisine comme j'ai jamais cuisiné!! avant je fesait collé de l'eau et maintenant tout ce que j'essaie est un succès, j'ai une armoire pleine à craquer d'épices avant j'utilisais à peine le sel et le poivre!!! donc ça vous donne une idée, mon chum a maigri pendant la construction mais là, je suis entrain de l'engraissé!!! bon je m'éloigne un peu de mon sujet mais ça me fait du bien j'ai pas souvent la chance de pouvoir écrire comme ça!!
alors sur ce je vous laisse car je pourrais y passer la soirée!!!
bonne soirée les filles!!

Nancy Wink

VictoriaMahika

Posté le: 2 avril 2007 16:40:17 EDT  
MP: Tu revises la date, selon ton gout, si cela ne convient pas assez de gens...faites une meilleur sélection par voie populaire:)

La fille qui ne lis pas les.... a!!!SmileSmile
Mon horaire est pas tres belle pour la sem. prochaine....mardi am-mercredi(am-pm)-vendredi(am-pm) pris.

sirene

Posté le: 2 avril 2007 16:31:13 EDT  
Bonjour les filles! Quel temps de *&?%$ et ce pour toute la semaine Crying or Very sad

VM : Vraiment pas drôle ta situation, guéris bien et pauvre petite puce! C'est moi qui y passe demain (les vaccins). Je ne dormirais pas de la nuit, tellement angoissée pour elle, une chance que papa a pris congé! Question qui peut te paraître un peu nounoune: Je n'ai pas de Tempra mais juste du Tylenol au raisin blanc. Est-ce que je peux quand même lui donner 1 heure avant et faire le même effet ou dois-je avoir absolument du Tempra? Pour le cours d'éveil, il y en a un lundi prochain même si c'est lundi de Pâques et il nous reste 4 cours déja inclus celle de la sem.proch. Trop mignonne la photo de ta petite princesse dans la boîte. J'ai ri comme la 1ère fois que tu me l'avais montrée....C'est cette semaine qu'on va savoir si on est accepté pour les ateliers à la maison de la famille. Si oui, il va seulement me rester le vendredi de libre...je crois toi aussi avec ton horaire.

MP :Nous ne pouvons y être la sem.proch Confused car on a un cours. Pour les heures, ce serait beaucoup plus facile de 9:00-11:00 aussi, en p.m. presque impossible! Ça n'a pas de bon sens ton histoire de frigo, vive le service à la clientèle Twisted Evil J'espère que tout se réglera le plus rapidement possible. Si une autre date est donnée, je pourrais apporter des croissants de chez Première moisson si les autres aiment ça, il me semble que ça fait longtemps que j'en ai mangé... Wink Sinon, je vais réfléchir pour autre chose.....

Happymommy : Vive les fruits, nous on pourrait ouvrir un marché juste de ça tellement on en consomme ici.....Merci pour ton histoire de corde à linge mais malheureusement, on est encore en appart et déjà que le proprio n'aime pas les enfants, j'imagine mal lui demander de planter un poteau dans sa cour, remarque ça me tenterait juste pour voir sa réaction, c'est mon genre... Wink

Sand : J'espère que votre rdv s'est bien passé et que de bonne nouvelles vous avez! BRAVO à Louis pour son 4 pattes, si tu as une caméra vidéo, ça vaut la peine de le filmer. Maudit que ça tombe bien que tu ais donné ce site car depuis quelques mois, je pensais reprendre des cours mais à Mtl. Milles fois merci Razz Oui, je connais cette école et elle est bien réputée, je vais m'inscrire sûrement par contre juste pour la session été à moins d'avis contraire....

Eliane : MERDE pour les résultats demain, plein d'énergie positive Laughing

Maryse :Génial ton tire-lait, je ne savais même pas que Wal-Mart en louait Rolling Eyes Ne lâche pas, ça se sent que tu es heureuse dans ta décision et Jeannie doit le ressentir.

VictoriaMahika

Posté le: 2 avril 2007 16:30:13 EDT  
Ah, zut! J'aurais apporté du chocolat et des bonbons!!!
Ben non, vraiment désolé pour la confusion, aujourd'hui, je suis du genre multi task mais dans le champs ...c'est pas fort mon affaire!

Des fruits, oui , bonne idée, si vous aimeriez autre chose que des muffins , qu irait bien avec les fruits (craquelins et fromages??)...dites le je m'en charge..humm, je vais réfléchir de mon coté...

Tu as mon msn de mon coté.

Happymommy: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trainé des virus ce week-end...! L aboite c'est une nouvelle poupée hihi! Nous avons rigolé pendnat une heure avec cette photo!!! ahahha!

KO54

Posté le: 2 avril 2007 14:09:13 EDT  
hihihi VM, je voulais dire de 9h a 11h le matin ou de 2h a 4h l'apres-midi.

Mais OK pour le 9 comme suggestion de date. Ca c lundi prochain

J'ai du the et tisanes en masse, du cafe aussi cafeine et decaf. du jus, de l'eau,

si quelqu'un veut amener des muffins je ne dirais pas non. Evidemment rien avec des noix parce que les plus vieux ne peuvent en manger, et j'aimerais mieux des choses saines (pas de beignes) parce que c plus facile de gerer avec mon plus vieux si il y a seulement des bonnes choses (en fait il ne sait pas encore c quoi des beignes)

ca me prendrait vos courriel pour que je vous envoie les directions, ecrivez la ici ou envoyez moi un email si vous ne voulez pas la partager avec le reste de la planete... Wink

MP

happymommy

Posté le: 2 avril 2007 14:03:32 EDT  
Ma fin de semaine: les 2 filles sont enrhumées, donc mouche, eau salée, Tempra, sirop, vomi à cause des sécrétions, humidificateur, douche de vapeur, alouette! Pendant le dodo d'après-midi d'hier, j'ai pris une petite marche et raclé le 1/4 du gazon en avant. Wouppi!

MP : moi ça m'irait mieux en AM, mais PM est ok aussi, voyons les autres.

VM : c'est un beau cadeau dans cette boîte-là!!!

Je peux apporter une assiette de fruits.

Se connecter pour répondre