Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Maryse29

Posté le: 30 mars 2007 09:44:52 EDT  
salut les filles,
de la pluie pour aujourdhui on dirait Rolling Eyes bofffff j'ai le soleil dans mon coeur hahahaha oufffff(un autre café pis vite)je suis tres heureuse de ma descision d'allaitement mixte...ca va prendre un tire lait électrique,je vais avoir un bras plus gros que l'autre bientôt,si jamais vous connaissez quelqun qui en a un a vendre.....sur ce,une exellente journée a vous toutes...ps.j'ai eu un super bo souper hier....trop cool,j'ai ma gardienne attitrée,elle est passée au travers du caca,gas,pleure par ce quelle est fatiguée,répondre au téléphone....hihihi ma soeur a passée le test o la main.....xxxxxxxxxxxxx a bientôt

Koda

Posté le: 30 mars 2007 08:49:43 EDT  
Bon matin les filles!

juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien aimé notre renceiontre de cette semaine!

VictoriaMahika: un GROS merci pour les cadeaux!! c'est vraiment gentils de ta part!

tmsara: Bienvenue parmis nous!

Bonne fin de semaine à tout le monde! Moi, je m'en vais à Niagara Falls en fin de semaine et il annonce de la pluie pour les 2 jours Sad J'espere que Météo média va se tromper!!!

Eliane30

Posté le: 29 mars 2007 20:20:12 EDT  
Salut les filles!

Comme j'aurais aimé passé plus de temps avec vous!!!
Ce fut toutefois une belle soirée et j'espère pouvoir en profiter plus longtemps la prochaine fois.

Alexis a attrapé un bon rhume et j'ai comme un pré-sentiment que ma nuit va être courte alors je me prépare très bientôt à aller me coucher.

MP: Désolée encore une fois de t'avoir oublié pour le courriel Crying or Very sad Embarassed
Nelly: J'ai oublié de te demander de vive voix si tu avais obtenu le poste de cadre.
Maryse et Sirene: Effectivement, très jolies les nouvelles photos Wink
NancyKemp: Je suis désolée pour toi... j'espère que tu pourras être des nôtres le mois prochain et j'espère que ta fille n'est plus si triste. Pauvre petite cocotte.
tmsara: Bienvenue à toi Very Happy
Calie, MP, Maryse29, Happymommy, VM: Heureuse d'avoir fait votre connaissance. Very Happy (J'espère n'avoir oublié personne... Embarassed )

Bonne fin de semaine à toutes. Profitez du beau soleil qu'ils annoncent!
xx Wink

Calie

Posté le: 29 mars 2007 16:15:31 EDT  
Salut! les filles!

J'ai bien aimé ma soirée d'hier!!!! Très agréable de rencontrer tous le monde.

Merci! encore beaucoup à Victoria Mahika de Maïka!!!! Laughing C'est très apprécier!

Bonne soirée! profiter s'en il fait tellement beau!!!!!

Maryse29

Posté le: 29 mars 2007 15:55:22 EDT  
salut tout le monde encore moi.......
je veut répondre a céline pour les photos...tu doit la raptisser dabord en 80 par 80 voici un site qu'une des filles m'as déja donnée www.resizepic.com asser simple merci!!!!! Wink bonne chance...ça fait du bien prendre l'air.........bonne fin de journée....moi ce soir "sunnys"avec mon amoureux

VictoriaMahika

Posté le: 29 mars 2007 15:23:26 EDT  
Bienvenue à toi tmsara! ( je suis aussi à N.D.I.P....es tu ma voisine..hihi?! )

Ce fut très agréable la rencontre d'hier! Que de belles photos hier!
Coralie et alexis sont de superbes bébés et très bons...spécialement à cette heure la!

Profitez du beau soleil!

tmsara: Marchais tu hier après midi avec bb?

A+
k&V

tmsara

Posté le: 29 mars 2007 13:43:16 EDT  
Bonjour,
¨
Ça fait déjà quelques semaines que je viens me documenter sur ce forum, mais c'est ce matin que j'ai appris l'existence d'un post pour le monde de notre région! Moi je demeure à Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot depuis le mois d'août dernier et j'ai une fille de 4 mois et demi qui s'appelle Léa-Maude. J'adore ma nouvelle ville d'adoption. J'ai regardé tout le post en diagonale et j'ai vu qu'il y avait des filles qui avait pris des cours de yoga avec Nathalie Séguin. Eh bien moi aussi, j'ai fait du yoga prénatal avec elle l'été dernier et des cours de yoga maman-bébé cet hiver. Elle est super!

Au plaisir de discuter avec vous!

happymommy

Posté le: 29 mars 2007 13:34:34 EDT  
Merci Maryse pour Coralie. Je la trouve belle et géniale à chaque seconde (un peu moins quand elle me tire les cheveux...), mais c'est toujours le fun de l'entendre.

Maryse et Sirene : sont donc ben cutes vos poulettes sur vos nouvelles photos! En passant, comment faire pour mettre une photo comme avatar? Mes essais faisaient dur.

Nancykemp : ouin, c'est poche pour la Goodyear, mon beau-frère et quelques amis perdent leur travail.

nancykemp

Posté le: 29 mars 2007 11:31:14 EDT  
Salut les filles,
Je m'excuse de ne pas y avoir été j'voulais tellement y aller et j'en avait tellement besoin et en plus de la soirée que j'ai passé!!!
Je pars pour aller vous rejoindre et tout d'un coup mon camion se met à faire un de ces vacarmes alors je tourne de bord en me disant "pas grave je vais aller prendre l'auto à Hugo." Arrive chez nous rentre dans maison ma fille pleure et mon chum à l'air tout désemparé je demande ce qu'il se passe ça fait 10minutes que je suis parti et il me dit que son père(celui de ma fille, mon ex) vient d'appeler et en lui parlant il lui a dit qu'il a perdu son travail(la Goodyear) donc ma fille pleure pour ça, elle est inconsolable, elle s'en fait beaucoup pour son père!! la seule chose c'est qu'elle a juste 6ans me semble qu'elle pourrait s'en faire avec des choses de son âge mais bon!!! alors là je me suis dit que je pouvais pas laisser ma fille comme ça donc je suis restée à la maison. J'étais déçue car ça fesait un bout que j'avais planifié que ce soir là c'étais mon soir et puis je me suis fait avoir mais je voulais pas la laisser comme ça!!! Mais c'est un drôle d'adon car à chque fois que je veux faire qqchose il y a toujours une catastrophe qui se produit comme si moi, j'avais pas le droit de sortir!!

Je suis vraiment désolé les filles Embarassed

Nancy Wink

sirene

Posté le: 29 mars 2007 10:17:19 EDT  
Bon matin tout le monde!

Moi aussi j'ai adoré ma soirée et ça a fait du bien de rencontrer les nouvelles. J'aurais aimé parler un peu plus avec les autres mais ce sera pour une prochaine fois.... Razz Quelle belle journée aujourd'hui,essayez d'en profiter Wink

Maryse29

Posté le: 29 mars 2007 09:22:43 EDT  
salut les filles,
tres tres contente d'avoir mis des visages a des noms.....désolée de pas avoir parlée beaucoup a tout le monde...mais je suis tres heureuse de ma sortie Very Happy et de votre rencontre :Dje voulais pas trop vous ennuyez avec mes déboires d'allaitement Confused
t'as une belle petite fille céline... Very Happy et sexy Alexis aussi Wink
une exellente journée......xxxxxxxxx
ps..j'ai comme un léger mal de tête en coin...oufff je veilli:wink:

happymommy

Posté le: 29 mars 2007 07:47:49 EDT  
Belle soirée hier, merci les filles, ça a fait du bien de sortir et jaser avec d'autres jeunes et belles mamans comme vous autres! Hey, j'étais dans un bar hier, wouhou! Ça doit faire 3-4 ans depuis la dernière fois où j'étais dans un bar. Coralie a ronflé tout le long en revenant. À la prochaine! Very Happy

Nelly

Posté le: 28 mars 2007 19:39:42 EDT  
à tantôt les filles...j'ai une course à faire avant.....mais je serai des vôtres.... miam dessert

Nelly 115 lbs de gourmandise

VictoriaMahika

Posté le: 28 mars 2007 16:37:46 EDT  
Salut les filles,

J'y serai ce soir avec ma poubelle...lol!
J'espère bien pouvoir tous vous voir...sinon, je suis bien partante pour les rencontres de jour....

À tantot!

KO54

Posté le: 28 mars 2007 16:06:50 EDT  
eliane, j'attend ton courriel!

MP

Maryse29

Posté le: 28 mars 2007 12:29:31 EDT  
salut les filles,
nancy- si tu n'est pas sur de bien te rendre tu peu aller sur "googlemap"
FAIT TU ASSER BEAU!!!!!!ma corde a linge est a nouveau en fonction....moi je suis intéresser maman piccolo pour les rencontre le jour...on sen reparle ce soir.....jespère de tout coeur pouvoir m'y rendre,je vais organiser papa avec un biberon et on verra..... [-o< a +

Calie

Posté le: 28 mars 2007 09:07:21 EDT  
VM: Tu m'as fais bien rire... Laughing Laughing Laughing

Ont se voit ce soir alors!!!!

Bonne journée les filles!

nancykemp

Posté le: 28 mars 2007 08:23:42 EDT  
merci sirene pour les indications!!
j'ai une idée de l'endroit alors je serai là!!

à ce soir!!

Nancy Wink

Eliane30

Posté le: 27 mars 2007 22:28:41 EDT  
MP: Je pourrais arriver vers 7h30 / 7h45 mais ça dépend de mon petit coco. Normalement, je le couche à 8h00pm et je le réveille vers 6h00 am. S'il est déjà chigneux quand je vais aller le chercher, je ne pourrai pas y aller. Il n'est pas souvent de mauvaise humeur mais je crois qu'il commence peut-être une otite. Je t'envoie un e-mail à ton adresse perso avec mon no. de cell. Si tu crois arriver plus tôt, appelle-moi et je pourrai te dire si j'y vais.
J'espère bien ... Very Happy Very Happy
Nelly: Moi aussi je suis curieuse... alors tu l'as eu le poste??

À demain !

sirene

Posté le: 27 mars 2007 22:20:48 EDT  
Bonsoir!
happymommy : Aucun problème pour allaiter au café et le proprio est très gentil, tu vas voir! Razz Le bordel que tu expliques, je le vis depuis quelques semaines. Ça m'a fait bien rire de te lire, moi j'ai aussi une mini tornade avec moi.....

Sand : J'espère que ça va un peu mieux et que tu réussis quand même à te reposer malgré tout!

nancykemp : L'adresse: 429 av St-Charles. Voici les indications de mon conjoint: Aut 40 est direction Mtl, sortie St-Charles, à la lumière, tourner à gauche sur St-Charles et continuer jusqu'à l'adresse. Environ 3-4 km de la lumière au café et il est de biais à l'église. Tu peux stationner dans la rue juste en face.

Se connecter pour répondre