Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

VictoriaMahika

Posté le: 2 avril 2007 13:01:19 EDT  
Salut,
Pour la rencontre de jour, les 2 jrs c'est correcte. J'avoue avoir une préférence pour le 9, car le 11, j'ai le médécein le midi...Smile

Merci!
Qui apporte quoi...? Qu'en pensez vous?
Café, thé , muffins, beignes, croissants..ou autres?

A+

KO54

Posté le: 2 avril 2007 12:31:33 EDT  
allo les filles, j'espere que vous avez profite de la belle fin de semaine.

Pour celle qui sont interesse a une rencontre durant le jour, est-ce que ca vous adonne mieux le matin ou l'apres-midi? On pourrait faire ca de 9 a 11 ou de 2 a 4, qu'est-ce que vous en dites?

Histoire de mon frigo: le gars est venu reparer ce matin et finalement n'a pas pu rien faire. Le frigo est capoute, on attend un appel du manufacturier pour savoir si ils vont le remplacer ou quoi... Une chance que j'ai mon petit frigo, mais la c'est ridicule, je trouve qu'ils sont un peu lent a me rappeller! J'ai besoin de mon gros frigo. Mon chum mange comme un cochon, Alexandre boit du lait comme un veau et je ne peux pas vraiment rien acheter d'avance presentement parce que le petit frigo, ben il est petit...

Sur ce bonne journee de pluie!
Ca endort cette temperature, il me semble que je me coucherais avec une doudou sur le divan pour piquer un somme...

MP

VictoriaMahika

Posté le: 2 avril 2007 08:36:02 EDT  
Bon lundi matin pluvieux, mesdames !

Comment allez vous? Passez un beau week-end, j'espère que chacune d'entre vous avez profité du beau temps...?!?
et bien, maman à eu un virus! yabadabadou! Bb plus fatigué du aux 4 vaccins!

Eliane : J'étais encore dans les vaps dim. à la natation je suis désolé d'avoir éguisé ta voix...kim, kim....Smile
sand: Et bien, mets les dehors...ooppps, j'ai dis cela à haute voix! lol Je te souhaite un bon r.v., donnes nous de tes nouvelles! Je vais aller voir ton site:danse.....etc. Je te reviens.
MP: le crédit, j'ignore peut-etre mai je coris que nos comptables pourront répondre à cela en temps et lieu..garde tout ce que tu peux d'ici là! Smile

Nelly: arrete d'etre si bonne dans tes taches de cadre! lol
Sirene: Le Salon: J'ai bien aimé car ce fut plus une sortie que autres chose, entre mamans... Donc , zéro attente du Salon en tant que tel...

J'ai tu oublié quelqeus choses ou quelqu'un???!! Un gros bonjours à tous et bisous à vos trésors !

K&V

sand

Posté le: 1 avril 2007 21:52:56 EDT  
Nelly: Je vais peut etre prendre de ta potion finallement..... Very Happy Car hé oui ma visite est toujours collé. Mon beau frere a dit : venez rster au condo la semaine prochaine pour laisser Mario et Sandra retrouver un peu d'intimité. La réponse: Ha non nous sommes tres bien tant que Sandra nous mets pas dehors..... Surprised heheheheeeeeeeeeeee je reste béate. pantoise ... je ne sais pas si c'est les bons mots mais l'image; c'est moi, les épaules recourbé les bras balottant jusqu'au genoux et la bouche ouverte. En tout cas Rolling Eyes
Demain je vais a Ste justine on va rencontrer l'hématologue moi et Louis pour nos résultats de von willbrand. Je sais déja que mon medecin va me faire pression pour que je recommence les contaceptifs oraux car ça aide a la coagulation. On apelle ça hormonothérapie et quand tu prends la pillules c'est pas compliqué gerer cette maladie. Je ne veux vraiment pas, de toute façon ça implique juste que je vais devoir porter un medic alert si je ne prend rien et meme de ça je n'en suis pas certaine. On saura demain. Je me suis inscrite au cour SERENA avec mon conjoint. On va essayer la methode sympto thermique comme ça je vais vraiment connaitre mon corps et les signes. Le but de cette démarche est de ne pas prendre de clomid pour bb2. Je suis bien contente d'en avoir pris car j'ai un beau gros fistons mais on a le gout d'essayer plus naturelle. Nous en avons jasée sous la couette (mes beau parent n'y sont pas) Shame on you et bb2 on va essayer ca tres naturellement et peut etre meme un AVAC. Pour ce qui est des otites, c'est guérit je pense, mais ce n'est pas evident il lui sort les dents a coté des palettes du haut. Disons qu'il a eu une grosse semaine et en plus je suis tellement fiere de lui il marche a 4 pattes de reculons surtout mais il peut faire deux pas par en avant aussi. Very Happy Je regarde pour m'inscrire a un cour quelquonque de yoga, pilate ou danse je sais pas trop. J'ai trouvé ça a Vaudreuil: www.mbdanceco.com connaisez vous?
Bon je retourne a ma visite je vous salue toutes!!!

Nelly

Posté le: 1 avril 2007 21:19:54 EDT  
Allo les filles... miam...journée épicurienne de cabane à sucre !!! mon pancréas m'en veut à l'heure qu'il est

Merci mamanpiccolo.... tu as raison...ce qu'on ne peut manger rapidement...va tout simplement rester là ( au congélo) jusqu'à la prochaine sortie des ordures... Rolling Eyes Rolling Eyes zut toute cette belle bouffe

Sirène... l'histoire des toutous c'est ça
Wink
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=33857&highlight=

Et pour le foutu poste...... j'en fait des cauchemards et je sais que les membres de ma familles égrainent le chapelets afin que je ne l'obtienne pas.... C'est fou la vie parfois.... le destin nous rentre dedans

Sand..... il me reste de l'arsenic pour usage-culinaire-anti-visite- culpabilisante-qui-colle..... pas cher Wink Wink Laughing Laughing J'espère que ton poussin va mieux....?

Maryse....super ton idée de tire lait...... c'est le lait maternel qui est précieux et ce peu importe de quelle façon il est donné après tout...courage....je t'envoi des ondes positives

Les mamans cours de natation...vous avez toute mon admiration....moi je vais m'en remettre à la piscine chez grand-maman pour cet été...je suis trop "chicken" pour les cours...ben pour le moment...pourtant ma fille adore la piscine et pleure lorsqu'on l'a retire de l'eau...va savoir.... BB Cancer

Nelly qui rêve de devenir maman une deuxième fois avant tout le reste

Maryse29

Posté le: 1 avril 2007 17:29:01 EDT  
bien le bonjours a toutes......
qu'elle belle journée.....on a nettoyé le terrain....étendu du linge sur la corde.. Cool wow j'ai hâte a cette été Rolling Eyes j'ai finalement louée le tire-lait au walt-mart,méchante machine,ça fonctionne a merveille Smile contente de savoir que vos sorti a la piscine ce passe bien(je vous trouvent encore pas mal courageuse)bon çest tout...une belle soirée xxxxxxxxxx

Eliane30

Posté le: 1 avril 2007 16:30:59 EDT  
Premier cours de natation aujourd'hui!
Alexis a adoré! La tête dans l'eau ne lui a pas particulièrement plu à lui non plus. Il retient son souffle mais dès que sa tête est sous l'eau, il en prend un petite georgée. Pour le reste, ça été génial.
J'ai appris aujourd'hui que des cours se donnaient aussi à Rigaud à la piscine du collège des douanes. Il paraît que c'est très bien là-bas. Je crois que je vais essayer à la prochaine session.

Bonne semaine à toutes Very Happy Very Happy

sirene

Posté le: 31 mars 2007 20:32:35 EDT  
Bonsoir à toutes!

MP : Oui, elle a fait sa sieste normal jusqu'à 14:00 (3 heures de temps). Elle a le même rythme depuis un bon b'out! Moi aussi, je ne la forcerai pas mais je lui ai quand même mis aujourd'hui et elle m'a regardé bizarre en crachant Rolling Eyes J'ai bien hâte au prochain cours, je commence à avoir la twist Wink J'ai été très contente d'avoir pu te parler un peu et maudit qu'il est mignon ce petit pou avec de superbes yeux bleus!

Gen : J'espère que vous allez bien car vous n'étiez pas là aujourd'hui et que ton retour au travail s'est bien passé.

Nelly : Puis, puis, puis, le poste???? Excuse-moi pour ma curiosité Wink Je voulais savoir aussi c'est quoi l'histoire des toutous congelés???

KO54

Posté le: 31 mars 2007 19:52:12 EDT  
salut nelly,

mmmmh je ne sais quoi te dire. Si c'etait mon congelo, et que la bouffe etait encore dure et froide, surtout dans le fond, je ne crois pas que je la jetterais.
Moi j'ai jete tout ce que je ne pourrais mange dans les 2-3 prochains jours parce que c'etait vraiment degele, aucun doute! Heureusement, ma garantie couvre la perte d'aliment jusqu'a 250$. Mais je ne crois pas que ce que ton chum a fait est couvert par la garantie hihihihihi!

Sirene, comment a ete le retour a la maison, a t'elle fait la sieste?

Alexandre en a parle toute la journee. Il a adore sauf mettre sa tete dans l'eau, je l'ai un peu force mais je vais respecter qu'il n'aime pas ca et le laisser aller a son rythme, je l'ai fais parce que je veux qu'il apprenne a pousser ses limites et n'avoir pas peur d'essayer de nouvelles choses, mais je veux le respecter aussi et qu'il ait confiance en moi!

a plus

MP

Nelly

Posté le: 30 mars 2007 23:42:20 EDT  
Allo les filles....je suis ravie de vous avoir revue toutes...et bienvenue aux nouvelles....

Nancykemp... j'ai hate de te rencontrer.....je comprends aussi ta situation et j'ai une pensé pour tous les foyers touchées par la Goodyear

Mamanpiccolo... aïe... je te souhaite que tes appareils électriques domestiques te donnent un peu de répit... J'ai une question pour toi......côté congélateur.......nous avons une relations bizarre mon chum et moi avec notre congélateur tombeau...... Embarassed Embarassed

En plus d'y mettre des toutous à l'occasion....on y dépose à chaque semaine "des restants de table" dans des sacs bien identifiés afin d'éviter des odeurs fétides dans le garage...ainsi que de mettre les ordures dehors et ainsi créer un, "all you can eat" pour les bêtes poilues insolites de notre secteur.....

Tout ça pour dire est que jeudi soir en revenant d'un souper, je retrouve mon chum assis devant l'ordi...paniqué... à chercher des infos sur le web concernant la bouffe décongelée..... la veille en allant chercher "nos poubelles gelée"...il a laissé le couvercle du congélo ouvert....donc mon congélateur....est demeuré 24h ouvert......( aïe ça force un moteur ça)

J'ai vérifié la nourriture et au fond c'était encore dur et froid....mais je suis préoccupée à savoir si nous ne jetterons pas tout le contenu du congélo question d'éviter des avaries

Qu'en pense-tu....est-ce que tu a jeté toute ta nourriture ?

s'cuse le roman

Nelly

happymommy

Posté le: 30 mars 2007 19:43:00 EDT  
Sirene : merci pour mes princesses. Smile Pour la corde à linge, on est dans un nouveau quartier, donc les arbres étaient trop petits aussi. Comme c'était vital pour moi, et la corde sensible cheap de mon mari était chatouillée (économie d'électricité), ben il m'a patenté un poteau. Un tuyau de fer, coulé dans un bloc de ciment de 5' de profondeur. Petit détail: on aurait dû le faire pencher un peu dans le sens contraire, parce qu'avec la traction de la corde, là le poteau penche vers la maison un peu... Sad

mamanpicollo : moi aussi ça m'est arrivé, c'est urgent dans 3 jours ça fait-tu, Confused Rolling Eyes mais avec une laveuse, en juillet, 2 enfants, et j'utilise des couches de coton!!! J'ai dû aller faire 2 fois du lavage chez ma mère... Mad

sirene

Posté le: 30 mars 2007 16:41:45 EDT  
Un gros MERCI MP pour ton offre, c'est vraiment très très très gentil mais finalement, le problème vient de se régler et je vais avoir l'auto Razz Razz Je garde quand même ton tél...

Sand :Je suis tellement contente pour toi que ça aille mieux. Je suis sûre que tu peux trouver un petit quelque chose qui te manquait et aller faire un petit tour dans les boutiques :wink:Je ne t'aide pas là par exemple...

happymommy : Tu est tellement chanceuse d'avoir une corde à linge, j'en rêve depuis 3 ans....Ça a l'air fou mon affaire mais quand j'étais à Mtl, j'en ai toujours eu une dans tous mes apparts et là, depuis que je suis ici, je n'en ai pas. Quelle ironie! Pleins d'arbres mais pas assez haute et solide pour en accrocher une Crying or Very sad En passant, SUPERBE la nouvelle photo de tes princesses!

VM : OK pour moi aussi, le 25 avril!

happymommy

Posté le: 30 mars 2007 14:47:25 EDT  
Ça fait 2 jours que j'accroche du linge dehors, là je me cherche quelque chose d'autre à laver!

Maryse : merci pour ton site pour l'avatar, je travaille encore dessus. Contente pour toi que ça aille mieux avec l'allaitement mixte. Une maman heureuse = toute la maisonnée heureuse. Wink J'ai juste 2 tires-lait manuels...

tmsara : bienvenue! Je trouve ça très joli comme prénom Léa-Maude!

nancykemp : ta cocotte se sent mieux? J'espère qu'elle ne se sent pas responsable de ce qui arrive, qu'est-ce qu'elle en dit?

sand : contente que ti-pou aille mieux!

vm : ok pour moi le 25 avril.

Wow, la température et la bonne humeur sont contagieux, tout le monde à l'air heureux! Emmagasinons... Very Happy Very Happy

Nous aussi, Eliane , les petites commencent un rhume, et Auriane, ma plus vieille, ça se traduit surtout par une surdité partielle aux consignes... Twisted Evil

KO54

Posté le: 30 mars 2007 13:52:33 EDT  
C encore moi, petite question pour toi VM

je sias que tu nous avais envoye le lien pour le credit d'impot pour les programme d'exercice physique pour les enfants. Est-ce que tu vas mettre le cours de piscine de ta puce? Est-ce admissible?

MP

KO54

Posté le: 30 mars 2007 13:20:33 EDT  
hihihi Sand t'es trop drole avec ton yabadabadou! hahahaha!
tu m'as mis le sourire aux levres!
Passes une belle journee avec ton ti-pou et je suis bien contente que ca marche la position pour l'allaitement!

Sirene, je peux peut-etre aller te chercher si tu veux. J'ai deja un siege d'auto pour ta puce (ca fait face a l'arriere mais si elle fait face a l'avant dans ton auto, ca ne doit pas faire ben ben longtemps)
Je t'envoie un courriel avec mon num de tel, si tu veux que j'aille te chercher appelle moi et on s'arrange comme ca!

Le petit monsieur m'appelle ce matin pour faire reparer le frigo. Je passais la balayeuse donc j'ai jamais entendu le tel. J'ai rappelle et le gars lit dans l'ordi: "congelo brise, urgence,..." (il lisait a voix haute) et la il me dit "est-ce que vous etes la lundi?" Surprised maudine lundi, une chance que c'est une urgence, ca doit bien vous prendre 3 semaines quand c pas urgent! Laughing ca ne m'aurait pas autant derange si j'avais su que c'etait brise avant que ca degele, mais la toute la bouffe a degele, donc je ne peux pas la recongeler. et les popsicle sont pu bons non plus Crying or Very sad

bon ben a plus

MP

sand

Posté le: 30 mars 2007 12:38:47 EDT  
yabadabadou...............mes beaux parents sont en train de peinturer le condo a mon beau frere donc petite journée heureuse avec mon fils. Il va beaucoup mieux depuis hier. C'est vraiment trippant, en plus j'ai eu mon équité Surprised Yabadabadououououoo je me retiens a 4 main pour pas aller magasiner. Je vais me contenter de payer mes dettes Laughing mais ça fait du bien sauf que c'est plate parceque ca va couper mon rqap mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. Maman picolo: Etant donné que j'étais toutes seules ce matin j'ai essayé la position d'allaitement que tu m'as conseillées et ça a fonctionner comme un charme merci c'est super. Assez parlé de moi .... Ça m'a tellement fait du bien notre rencontre je crois que je ne suis pas la seule dailleurs. Cool! Il fait beau la vie est belle...a+

VictoriaMahika

Posté le: 30 mars 2007 12:09:09 EDT  
Salut les filles,
(message court)
Tel que demandé ...prochaine rencontre: Mercredi le 25 Avril à 20:00.
Qu'en pensez vous?

tmsara: Je vois la CPE de ma maison ( du 2er étage ) Je suis dans le Domaine de la Marina. Je dois surement voir ta maison de chez moi. Nou sommes séparé par le Parc des Éperviers.

Voici mon msn, si tu veux aller pousser...hihi! : kim16may@hotmail.com

Bon week-end ( je dois fermer , je suis en retard!)

sirene

Posté le: 30 mars 2007 12:00:43 EDT  
Razz Bienvenue tmsara ! C'est le f'un de voir qu'on s'agrandit de plus en plus...

maryse : Je suis très contente pour toi de savoir que ta décision te rend heureuse, c'est ce qui compte d'après moi! Et félicitations d'avoir pris l'initiative de souper avec ton conjoint, des fois avec tout ce qu'on a à faire, on oublie souvent cette partie, d'avoir été un couple avant Wink

VM :Comment ça a été finalement le salon maternité? Est-ce que ça valait la peine? Tu pourrais proposer des dates pour la prochaine rencontre si cela ne te dérange pas?

MP :Une chance au moins que tu étais encore sous garantie. J'espère que ça va se régler vite. Trop cute comment Alexandre agit pour la nourriture...Pour demain, je ne sais pas du tout si nous allons être là, jevais le savoir ce soir seulement. Mon conjoint travaille demain et habituellement, il prend l'auto de son chum quand j'en ai besoin (car on a une seule auto). Ils font du covoiturage mais là le sien a fait capout ce matin, donc ils sont partis avec notre auto et s'il n'a pas été réparé ce soir, il le garde aussi Twisted Evil En plus, puisqu'il n'y a pas d'évaluation pour les cours, ils prennent des photos demain comme souvenir qu'ils vont nous remettre car samedi prochain, il n'y a pas de cours (confirmée avec Lilianna) puisque c'est Pâques. Donc disons que je ne suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui mais c'est quand même moins pire que ta situation Crying or Very sad

nancykemp : Comme les autres filles disaient, je la trouve pas mal jeune pour s'en faire aussi. Pauvre chouette! Les enfants ressentent tellement nos émotions que des fois c'en est apeurant! Tu te reprendras pour la prochaine rencontre...

nelly : Puis, c'est aujourd'hui que tu dois avoir ta réponse pour le poste..J'espère que la réponse que tu auras est celle que tu souhaiteras...

happymommy :Quelle belle petite fille de noces que vous avez!!! Razz

Sur ce, bon week-end à toutes et je te souhaite du beau gros soleil Koda !

tmsara

Posté le: 30 mars 2007 11:16:35 EDT  
Merci pour votre accueil les filles.

VictoriaMahika, mercredi, j'étais au centre d'achat à Pincourt... Mais je marche souvent avec ma fille en poussette et je demeure tout près du CPE l'Ile au trésor dans le quartier ou toutes les rues commencent par P... et toi?

Vous avez toutes des beaux projets alors je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Mamanpicollo, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt pour tes électroménagers...

À bientôt,
Sara

KO54

Posté le: 30 mars 2007 09:50:56 EDT  
Allo les filles,

Moi aussi j'ai bien aime notre rencontre. Au plaisir de parler a celle a qui je n'ai pas parle. Maryse, Happymommy, Koda, Sirene,...
Eliane, pas de trouble... J'avais amene mon livre au cas ou et Calie a penser a arriver plus tot aussi!

Je suis completement deborde et j'ai hate de relaxer un peu!!! La pompe dans le sous-sol nous a finalement lache avant-hier. Une chance, on avait fait installe une deuxieme pompe qui fonctionne avec l'eau (en cas de panne d'electricite) donc celle la fonctionne mais on a eu un petit degat d'eau! et ce matin en arrivant dans la cuisine, il y avait une grosse flaque d'eau, le congelateur du frigo est capoute! On est encore sous la garantie (Sand j'ai pense a toi et je suis tout de suite allee verifier ma facture...) mais quand meme, j'avais fait des cube de carotte et patate sucree et la ca a tout degele... Faque je vais les donner a Alexandre pour diner (il veut manger comme son frere, donc je sers de la puree a mes 2, des cereales puree aux 2, des bananes ecrasees aux 2, une chance il ne m'a jamais demande d'allaiter meme si il l'a fait jusqu'a 15 mois) Surprised Laughing

bienvenue tmsara.

Bon voyage Koda, je te souhaite du soleil

Nancy, desolee que tu n'es pu venir. et pauv tite chouette, c vrai que c jeune pour se preoccuper de ca.

Bon, je vous souhaite une belle fin de semaine. Gen et Sirene, on se verra demain?

MP

Se connecter pour répondre