Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ju et mini-juInscrit le : |
Calie: Ça serait l'fun de se rencontrer pour une promenade poussette dans les environs quand tu seras chez toi père! Est-ce que tu te remets mieux de la césarienne?
|
Allo!
Merci à celles qui m'encouragent au sujet des maux de ventre. Je suis en train d'essayer plein de choses moi aussi, je n'ai pas encore trouvé ce qui ne va pas. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a des jours qui vont très bien, elle est très calme, et d'autres où elle se tord de douleur. Ça me laisse croire que j'ai mangé quelque chose qui ne lui fait pas (j'allaite). Bref, j'essaie de trouver. J'ai encore manqué la rencontre (ma belle-mère était en visite), mais je vais me reprendre dès que possible. J'ai bien hâte de mettre des visages sur vos noms ou surnoms... ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Je m'en veux de ne pas venir aussi souvent vous lire. Je suis adepte de Facebook mais je n'ai que quelques minutes par soir à y consacrer puisque je travaille des quarts de 10 heures par jour. Je suis donc désolée de ne pas être à jour avec toutes vos histoires. KitKat: Félicitations pour ta poupoune! Tu en est à combien de semaines? Nelly: Super contente de savoir que toi et bébé vous vous portez bien Pour celles dont les bébés font des coliques, je sais que ce n'est pas facile car mon petit coco est passé par là aussi. J'avais tout essayé. Les médicaments pour les reflux gastriques, les trucs pour les coliques, l'arrêt de produits laitiers et même de protéines bovines mais rien ne fonctionnait aussi bien que mon siège vibrant Fisher Price ou mon petit sac magique Bec et bobo (Jean Coutu). Bon courage, vous allez voir que vos petits cocos iront mieux très bientôt. Pour ma part, mon petit Alexis se porte à merveille. Il grimpe partout comme un petit singe et a toujours les genoux égratignés. Un vrai petit casse coup. Il va avoir 19 mois très bientôt. La grossesse se porte aussi à merveille. Je suis à 23 semaines et mis à part des petites chutes de pression, je n'ai plus aucun symptômes à part la bédaine qui grossie ![]() Pour moi, le 13 et le 20 sont OK mais je risque d'arriver tard à cause du travail. Au plaisir de vous revoir. |
BeebleInscrit le : |
Très bien! J'ai couru après mes deux moineaux pas mal tout le temps alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jaser avec les autres mamans
![]() ![]() À bientôt! |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut les filles!
comment c'est passé votre rencontre...au grosse chaleur..... |
CalieInscrit le : |
Salut!
Juste un petit mot pour dire que je serai là demain matin... quoique avec l'heure qu'il est... hhmm... ![]() ![]() Koda ... le parc c'est celui en arrière de chez moi... Ju... mon père habite... des Morillons... c'est dans ton coin!!!! ![]() ![]() ![]() |
BeebleInscrit le : |
Moi je vais y être vers 9h30 environ, le temps que mes cocos se lèvent. Au pire si il y a personne, je retourne chez moi (je reste tout juste à côté!)
Cool pour les cours de danse...je vais regarder ca à l'hiver (mes minis ont 16 mois...) Au plaisir! |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
j'ai rencontrée lilyflore aujourd'hui on vas être là de bonne heure bin moi en-t-k....a cette heure là ma fille fait dodo d'habitude,on verra bien,je vais essayer de la toffer.... ju je sait pas si tu vas être là demain sinon dans mon profil y'a mon couriel.....tu peut m'envoyer un mess.pour que je puisse avoir ton add. çest trop long ma réponse ![]() ![]() bon bin a demain celle qui vont être là!!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Ju Je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui pour la visite de 2 mois. Ma petite Charlotte présente un peu les mêmes symptomes que ta puce et pour l'instant elle est traiter pour les reflux gastriques. On a donner une seule dose de médicament puis j'ai vu la diférence. Est-ce que tu seras de la rencontre demain? Je pourrais t'expliquer des choses à faire si tu veux. Sinon si ta puce a des coliques je te conseille d'essayer de l'eau contre les coliques (Gripe water en anglais) Ca aussi ça fonctionne pas pire (j'ai essayer cocyntal, ovol,etc..)
Rose Cool pour les cours, plus on est de fous, plus on rit!!!!! HM Pour les purées, j'ai pris les recettes dans le livre comment nourrir son enfant. Ils disent qu'elles se gardent de 6 à 8 mois. Nelly Contente de voir que tu es encore vivante ![]() Bon ben visite surprise de ma mère ![]() maudite m**de on voulait avoir la paix ce soir mademoiselle_bug |
Mal au ventre
Maryse29: J'y ai pensé au lactose ou à l'intolérance aux protéines de lait. Je suis d'ailleurs en train d'en éliminer le plus possible de mon alimentation pour voir si ça va l'aider. Je trouve ça vraiment dur, comme tu dis, de la voir pleurer ainsi. Je me sens vraiment impuissante et ça me mine le moral. Qu'est-ce que tu as trouvé comme solution pour ta fille? As-tu arrêté d'allaiter? Comment as-tu su qu'elle faisait une intolérance au lactose? Nous, dès qu'elle boit, peu après, elle se tord, a mal au ventre, hurle, a plein de gaz et a beaucoup de régurgitations. La nuit, elle se plaint et pleure dans ses rêves, fait plein de bruits car elle digère mal. Et on dirait que ça empire... J'ai pas hâte à cette nuit, surtout que je vais être seule à m'en occuper car mon chum reprend le travail demain ![]() |
KodaInscrit le : |
Moi aussi je serai la demain vers 9h!
|
AnonymeInscrit le : |
Moi je serai là demain, plutôt vers 10 hrs... si je suis pas la seule !
J'ai pu changer mon inscription yoga, je serai donc avec vous mlle bug et Koda, le jeudi pm. À demain ? Rose |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Qui sera là demain finalement? Je vais essayer d'y être mais je ne garantie rien... Je reviens plus tard mademoiselle_bug |
sireneInscrit le : |
Enfin, je réussis à me connecter....Bon longue histoire mais je ne serais pas là demain à mon grand désespoir...Pleins d'ondes positives pour celles qui vivent des choses pas faciles et au paisir de vous revoir soit le 13 ou 20 sept.
Bonne soirée! |
happymommyInscrit le : |
Mlle Bug je pensais à ça, les purées ne gardent juste 6 mois au congélateur-tombeau, j'espère que t'es pas trop d'avance? Ça dépend de ta petite Charlotte, moi Coralie a pu manger juste vraiment à partir de 7 mois, ça marchait vraiment pas bien avant. Et maintenant les pédiatres suggèrent l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois. Est-ce qu'elle pleure encore beaucoup? (J'ai vu que tu avais parti un sujet, mais je ne l'ai pas retrouvé, je ne suis pas retournée voir...)
Merci les filles pour vos commentaires, c'est sûr que je suis fatiguée, faudrait que je dorme 12h en ligne, pas faisable... Je n'y serai pas demain, Auriane a de l'école juste le matin, je serais trop à la course à mon goût. Bonne rencontre! |
maryse: non, par contre, durant mes recherches, j'ai constaté que les ouvertures au cours de l'année sont souvent postés à la derniere minute...donc ne te décourage pas je suis sur que tu auras quelques belles ouvertures d'ici novembre!N'oublis pas de te crée une alerte sur le site afin d'etre aviser immédiatement des nouvelles inscriptions.
Avis aux enfants de 18 mois et plus ...à N.D.I.P. l'école La samare(gym) il y a une session de cours de danse: Les petis Pieds: sam-9:00 et 9:30. Cout totale: 78.00 tx incl. cela revient pas cher le cours. Nous sommes inscrits dans le cours de 9:00. Ils font encore des inscriptions ce soir à compter de 19:00 au Centre communautaire ( biblio )(Joyci Dance par Joyce Rudisel) Peut etre au plasir de voir une d'entre vous... |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,
ju moi ma fille avait des colliques ç'était épouventable ![]() ![]() ![]() mp bin oui déja ![]() vm y aurait pas une tite place pour moi pour novembre a ta garderie????j'ai vraiment rien trouvée sur "ma garderie" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Allo!
Je suis enfin de retour, après des problèmes de connexion et des journées et nuits difficiles! Notre petite Virginie a des maux de ventre et pleure beaucoup, en plus de boire aux deux heures depuis deux semaines. La maman a donc peu de répit! Voilà pourquoi je n'étais pas là lundi passé. C'est encore difficile d'organiser des sorties. Dès que je pourrai, je me joindrai à vous car j'ai bien besoin de voir du monde! Ça me réconforte de voir que vous faites souvent des activités puisque mon chum est de retour au travail et je sens que je vais trouver les journées longues. Callie: Comment vas-tu? Je suis sympathique à ta cause puisque j'ai eu ma césarienne presque en même temps que toi. As-tu commencé à faire des sorties? Est-ce que quelqu'un s'est inscrit au yoga maman-bébé de Maman Zen le lundi matin? Sinon je vais essayer d'avoir le jeudi PM moi aussi comme plusieurs d'entre vous. Est-ce que l'une d'entre vous habite dans Vaudreuil dans le quartier près de l'eau derrière le Loblaws(Canardière, Lafleur, Pilon, Bourget, etc.) ? |
KO54Inscrit le : |
Allo les filles,
Nelly, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien!!! JE suis allee reconduire Alexandre a la pre-maternelle ce matin! Nous sommes reparties et j'ai commence a pleurer dans l'auto, alors nous sommes retournes. JE suis rentree et un prof est sortie et m'a demande c'etait qui mon enfant, quand je lui ai dit, elle m'a repondu: "ah oui Alexandre, il est correct il ne pleurt pas!" J'ai dit "je le sais, c'est pas lui qui est triste, c'est moi" Etienne lui fait de la fievre depuis hier soir. J'espere qu'il n'a rien de grave. C'est toujours inquietant quand ils font de la fievre et qu'ils n'ont pas d'autres symptomes apparant... J'espere que c'est une dent... faque je n'y serai peut-etre pas demain matin, je vais voir!!! Moi la rencontre, ca m'adonne mieux le 20. (reunion de parents le 13) c'est pas grave on peut en faire 2!!! Maryse, deja la garderie!?! HM, moi aussi j'ai eu une phase comme ca a ma derniere grossesse! Vive les hormones caline! MB, la puree de banane pilee, comme disait HM, tu la pile vraiment beaucoup c'est presque liquide... ce matin j'ai donne la banane au complet a Etienne, tu aurais du voir ca, il en avait partout! Petite nouvelle pour la ferme de cap saint-jacques, il y a 2 nouveaux petits veaux qui sont nes et au mois de septembre les fins de semaines, ils offrent des tours de carrioles Calie, je ne t'ai pas oublie hier, mais je me suis endormie et j'ai manque de temps a cause de ca! Bon ben a plus MP xxx |
coucou....je suis ici!
Désolé pour le délais les filles. Je viens de sortir de mon clavaire de peinture....! ![]() Rencontre de soir : je suis libre le 13... Rencontre de jour: pas disponible:( Sand; Je connais quelqu'un qui a une MF qui ouvre à 5am, et je crois qu'elle est à Vaudreuil. Envoi moi un email pour que je lui donne tes coordonnées...svp Koda et Josi et cie: Oui, ma gardienne aura une place en Mars elle est anglophone (mais parle un peu francais)7$ à N.D.I.P. si vous souhaite que je lui remettre vos coordonnés, svp envoyer un moi un message privée (incluant vos infos.) Je vous invite aussi sur le site:www.magarderie.com ( c'est la que j'ai dénicher la mienne à deux pas de chez moi..hihi!) Je dois retourner à mes choses , je me préapre pour mon retour au travail! Bonne rentrée à vos petits moussses Bon courage aux bédaines! Plein d'énergie aux mamans les mains pleines! Bisous! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine