Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sand

Posté le: 15 septembre 2007 19:36:39 EDT  
sirene: Sans rancune, je serai la! je devrais en tout cas. Tu me tentes avec l'entrepot aubainerie je pensais qu'il n'y aurais pas grand chose ou pas de choix de grandeur. Je pense que je vais y aller.

Si vous m'envoyez des mail il se peut que je n'y réponde pas bien malgré moi. Je ne sais pas, depuis que j'ai fait des mises a jour de msn je n'arrive pas a me brancher sur mon email!!! Je vous aimes la c mon hotmail qui m'aimes pus
MP: Jespere que ça c'est replacé la fievre a Étienne pis que ça va mieux. Je n'ai pas ton numéro ou je plutot il est dans un dossier sur hotmail. Si ttu peux m'appeller demain matin(dimanche) dès 7 h30 ca ne me derange pas j'aimerais avoir le porte bebe. On va aux pommes avec mon beaux frere demain pm et je voulais le prendre pour lui montré qu'on s'en sert
!! Wink Laughing Mais si tu lis ce message trop tard ce n'est vraiment pas grave il n'y a pas de trouble.
VM: Peux importe l'age, je pense que c'est tres dure a prendre. Bonne chance. Le retour au travail est pour bientot je crois? Courage, t'es belle t'es fine t'es capable...
Bye girls

sirene

Posté le: 15 septembre 2007 15:13:06 EDT  
OUPS! J'ai oublié SAND(si tu vas mieux!). Désolé, j'y vais de mémoire...

sirene

Posté le: 15 septembre 2007 15:11:46 EDT  
RENCONTRE SUNNY'S VENDREDI 21 SEPTEMBRE: réservation faite pour 20:00 au bar (car on va prendre un verre et pas le choix) à moins qu'il y a des gens qui veulent manger donc je rapellerais pour avoir une table. Pour 5 personnes jusqu'à présent: moi, Beeble, MP, Nelly, Maryse...Il y a un spectacle à 20:30 pour la soirée des comédiens qui consiste en un spectacle de cabaret avec chant, claquettes et autres, pas mal le f'un d'après les dires de la serveuse.NE VOUS GÊNEZ PAS LES FILLES, de toute façon, on ne veillera pas tard, cours de natation de ma puce oblige samedi matin Wink pour moi en tout cas...

sirene

Posté le: 15 septembre 2007 13:57:23 EDT  
Salut les filles!

Mlle_Bug: Je reviens de l'aubainerie et j'ai acheté plein de linge pour ma fille. Il y a quand même du beau stock pour presque rien,des pyjamas mignons comme tout et des ensembles, chandails et autres pour bébé (mais ça part vite) car il y a plein de monde. Ce qui est le f'un, il y a même un aire de jeu pour les enfants avec glissade et autres (pour les plus vieux). Bon magasinage!

Bonen fin de semaine à toutes Razz

mademoiselle_bug

Posté le: 15 septembre 2007 12:04:36 EDT  
Rose je suis directrice du département. Dis lui de m'envoyer son CV

julchartier@videotron.ca

On cherche présentement des gens...... Le bureau est a vaudreuil

Bonne fin de semaine

Maryse29

Posté le: 15 septembre 2007 10:15:29 EDT  
salut les filles,
miss bug oui effectivement je suis quelques unes des photos ....ahahahah
beeble moi le deux pierrots çest VRAIMENT pas mon truc,je vais plus vous accompagnez au sunnys!!!!!vous me raconterez votre soirée de chansonnier :-& hahaha bon ma belle-mère préféré ce mari aujourd'hui.....je m'en vais a st-jean a l'hotel du gouverneur,non je n'ammène pas mal fille,çest ma soeur qui la garde jusqu'a demain matin.....bonne fin de semaine a toutes xxxxxx

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2007 08:00:15 EDT  
Mlle bug : Je connaissais pas ta spécialité... J'ai une amie qui est dans le même domaine, elle a tout juste fini l'école (c'est une petite jeune !) et elle aime pas son boulot actuel. Si jamais tu as connaissance d'ouvertures de poste, fais-moi signe, elle aimerait bien trouver autre chose. Merci !

mademoiselle_bug

Posté le: 14 septembre 2007 22:42:32 EDT  
Beeble Je suis ingénieure en environnement. Je m'occupe de tout ce qui est étude environnementale, caractérisation et décontamination des sols. Je fais aussi la conception d'installations septiques et des petits systèmes de traitement (des minis usines d'épuration. Sans nécessairement le vouloir, je suis devenue pas mal experte en ce qui concerne les installations septiques donc c'est dans un cas de vice-caché pour une installation septique qu'on me demande.

Disons que ça me fait un peu chier parce-que je dois aller à St-Jérome mais coudonc j'ai pas le choix!!!!

kinaction C'est sur Harwood (l'adresse c'est 150 je crois). C'est en biais avec Première moisson. Justement ils ont leurs portes ouvertes demain.

entrepot Aubainerie est-ce qu'il y en a qui sont allées? ça a l'air de quoi?

Bon ben ça fait déjà un p'tit bout que ma puce fait dodo donc je crois que je vais y aller moi aussi..

Bonne fin de semaine

Beeble

Posté le: 14 septembre 2007 22:06:29 EDT  
Mademoiselle Bug : expert en quoi? Comme on ne se connait pas beaucoup, je ne connais pas ta profession...Mettons que les rares fois ou on s'est vu on n'a pas eu le temps de faire connaissance, j'avais des minis qui couraient partout!

Maryse29 : cool pour le Sunny's...pourras-tu être de la partie pour le Deux-Pierrots? Pis c'est ou Kinaction?

Je suis en train de monter mon répertoire de tounes quétaines pour le Deux-Pierrôts...

Bonne fin de semaine!

mademoiselle_bug

Posté le: 14 septembre 2007 20:25:30 EDT  
MARYSE ahahahaha je pense que j'ai vu une photo de toi sur le site de Kinaction... je suis pas sure à 100% mais je pense bien que c'est toi..

bon ben bonne fin de semaine..... Il faut que je me repose, j'ai une grosse semaine en vue (entre autre aller témoigner à la cours comme expert..... j'ai eu un subpeona maudite m**de donc je ne m'en sort pas!)

Ciao

mademoiselle_bug

Maryse29

Posté le: 14 septembre 2007 18:52:50 EDT  
salut les filles.......pauvre sand....mais maudit que je rit quand je te lis Laughing Laughing
sirène ça me fait plaisir de te donner un coup de main...bin danl'fond çest mon chum.!!!!nimporte quand...çest valabe pour vous toutes ,mon chum travaille dans un auto part...allors les pièces sont un peu moin chers....pour celles que leurs chum font de la mécano eux-même bien sûr Wink moi je suis partante pour le sunnys......fo réserver je pense!!!! miss bug çest cool kinaction,moi je me suis inscrit pour l'aérobie le jeudi soir!!!!bon a bientôt

Nelly

Posté le: 13 septembre 2007 20:44:48 EDT  
Allo les filles, j'espère que vous allez bien toutes ?

Y'a de belles photos de bébés qui se sont ajoutés

Sand j'espère que tu vas mieux

Cool pour le café du musée le 20..ou le synnyS

Moi j'ai l'air d'une ourse mal léchée qui ne pense qu'à hiberner.... ma grossesse me pèse....grande fatigue...j'ai le ventre qui me tire sans arrêt... j'essais de ne pas m'inquiéter et de me dire que ce n'est que l'utérus qui s'étire...

j'en suis à ma 19 semaines et mardi prochain j'aurai mon écho 20 semaine et nous souhaitons connaitre le sexe si possible...

à bientôt

Nelly xxx

sirene

Posté le: 12 septembre 2007 12:16:29 EDT  
Bonjour à toutes! J'ai tellement de difficulté à me connecter sur le site, je n'y comprend rien depuis mon dernier message Twisted Evil Bref, le cours était génial et pas mal cardio mais on travaille bcp les hanches, l'attitude sexy avec toutes les parties du corps et disons le (bitch)des fois...mélangé un peu avec la danse latine.Je ne le regrette pas! Ce soir, cardio latino. J'ai hâte de voir ça.

MLLE_BUG: J'espère qu'il n'y aura pas le genre de petites madames comme toi l'an passé Wink pa s vraiment gentil mais bon..j'assume!
SAND: Vraiment très contente pour toi que ça va mieux, je le sais que c'est vraiment platte de ne rien faire et de se reposer tout le temps quand on n'en a pas envie. Mieux vaut ne pas prendre de risque et aller aux urgences, clinique et autres si on n'est pas sûr....Prends bien soin de toi!

RENCONTRE : Moi aussi, je suis toute mélangée, je me suis relis vite vite....
Donc, ce sera JEUDI 20 SEPT 20:00 pour le café du musée ET SUNNY'S VENDREDI 21 SEPT (je ne sais pas encore pour l'heure, faut que j'appelle...)
DEUX-PIERRÔTS: vendredi 12 octobre à moins d'un autre changement...

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2007 11:31:19 EDT  
Bonjour !

J'étais bien contente de voir quelques-unes d'entre vous au parc la semaine dernière.

Koda : Moi non plus j'aime pas trop quand mon mari est en voyage d'affaire... Je dors mal, même quand il est juste au soccer et qu'il rentre tard !! Je suis trop peureuse, surtout depuis qu'on est dans une maison !

Sand : Contente de voir que tu vas mieux, c'est pas évident ça...

Les rencontres : Un petit up date, je suis toute mêlée !!

Bonne journée.

Rose et Victor qui pèse maintenant 12 livres 6 onces à presque 2 mois !

mademoiselle_bug

Posté le: 12 septembre 2007 10:54:57 EDT  
Koda: Merdouille. Moi je me suis inscrite au cardio-pousette chez Kinaction et c'est le mardi matin... coudonc on est pas du pour y aller!!!

Pour la nuit, je te comprend tellement..... maudit que j'ai freaké quand mon chum partait pour la job pendant une semaine.

Rencontre: Est-ce qu'on fait ça demain? Je suis toute mélangée!!

Sand: Prends bien soin de toi...

Bon ben ma petite se réveille... je reviens plus tard

Koda

Posté le: 12 septembre 2007 10:47:47 EDT  
Mlle Bug: je me joindrais bien à toi pour aller voir le film, mais j'ai mes cours de cardio-poussette le mercredi apres-midi... Par contre, si tu veux aller voir un film mardi prochain au marché central je suis disponnible, j'ai été voir sur leur site et c'est pas encore écrit quel film va jouer la semaine prochaine...

Sand: Je t'ai envoyé un e-mail avec mon numéro de téléphone

Je suis toute seule à la maison jusqu'a samedi soir, mon chum est parti à Hamilton pour la job..., c'est niaiseux mais j'aime pas ca etre toute seule sortie la nuit...

sand

Posté le: 12 septembre 2007 09:21:44 EDT  
Salut les girls! Bon matin. Very Happy Aujourd'hui, top shape! J'ai l'intention de faire mon petit ménage et peut etre meme l'épicerie. J'ai trouvé une boite de Fer que je prenais lors de ma derniere anémie. Il ne m'en reste pas assez pour me rendre au 27 mais je vais en prendre une par 2 jours. Je pense aussi que c'était peut etre une chute de pression, la différence c'est que je n'avais aucune force de toute la journée mais la WOW ça parait que j'ai rien fait je suis toute reposée. Merci beaucoup a toutes pour vos messages d'encouragement et vos offres généreuse. D'ailleurs Koda, hier quand j'étais mal je regardais chez toi mais je ne pensais pas pouvoir me rendre. Si tu veux tu peux me donner ton numero de telephone sur mon e mail je ne le trouve plus. Meme chose pour MP. Je vais les écrire bien en vue sur le frigo comme ça si jamais ça m'arrive encore une telle aventure il y en a bien une des trois (beeble)qui sera en mesure de venir ramasser mon Louis. Ce pauvre ti poupou, ce matin, excuser moi cette parti de texte pourrais répugner certain lecteur, je préfere vous en avertir Very Happy
Je mangeais mes toasts beurre de peanut a ses cotée quand sans crier gare j'ai tout vomi sur mon napperon. La parti comique s'en vien: Louis me regardais avec des point d'interrogation dans les yeux et la je ris pour pas qu'il soit effrayé alors monsieur part a rire et il se met a imiter le son que j'ai fait et a recracher sa toast. Je trouvais ça tres tres drole mais je ne devais pas l'encourager car son imitation était pas mal convainquante.
Fin de l'intermede repugnante
Samedi passé je suis allé aux portes ouvertes de mamanzen et j'ai trouvé ça bien jolie et tres cool. J'en ai profiter pour regarder la déco car je suis rendu a l'étape de la peinture dans le sous sol. Pour celles qui savent pas, nous sommes en train de finir le sous sol. Nous avons fait une chambre, une salle de jeux, et un établie pour mon mari bricoleur. Prochaine étape apres la peinture: plancher flottant ensuite, plafond ensuite on remonte en haut et on fait un mur dans notre chambre pour avoir une chambre de plus pour bébé en construction.
A+

happymommy

Posté le: 12 septembre 2007 08:41:44 EDT  
Pauvre Sand! Si c'est de l'anémie, me semble que ça fait loin le 27 septembre, on est quoi, le 12? Il y a un autre doc que tu peux voir avant? Ou une clinique sans rendez-vous? En plus, si c'est de l'anémie, je sais pas ce que tu as fait pour régler ça la dernière fois, ça peut se soigner, au pire hop! une tite piqûre de fer! hihi! Tu as eu plein d'offres, quelqu'une peut t'emmener et aller attendre avec toi au sans rendez-vous, pour te ramasser si tu tombes... Pour le 911, selon moi vaut mieux y aller pour rien et avoir l'air nounounne, que de passer à côté de quelque chose d'important. Les docs avec qui je travaille trouvent ça poche juste si c'est la 15ième fois qu'il arrive la même affaire et qu'il n'y a vraiment rien...

Eliane30

Posté le: 11 septembre 2007 22:05:17 EDT  
SAND: J'espère que tu vas mieux. Peut-être était-ce une chute de pression? J'en fait régulièrement mais ça se limite à de forts étourdissements qui passent après une dizaine de minutes. J'en avais parlé à mon doc à ma dernière grossesse et elle me disait que c'était tout à fait normal et que certaines femmes perdaient même complètement connaissance.
Je peux certainement comprendre ta crainte parce qu'avec ton petit Louis, tu veux être toute là pour t'occuper de lui! J'ai fouiner un peu sur internet pour voir ce qu'ils en disaient. Ça semble être relativement fréquent. Je sais que ce n'est pas très soulageant car tu ne dois pas vouloir que ça se reproduise et je te comprends. J'espère que ce n'était qu'un épisode isolé.

Pour ce qui est de travailler 10 heures par jour, ce n'est pas si pire parce que je fais ma semaine en 4 jours. Je passe donc 3 jours complets avec mon coco et puisque je commence à 10h le matin, on a quand même quelques heures de qualité à tous les jours. C'est mon chum qui s'occupe d'aller le chercher vers 3h30.
Après mon prochain congé, j'espère trouver du travail plus proche de Vaudreuil pour être avec ma famille plus régulièrement.
Côté énergie, cette grossesse-ci est beaucoup plus facile que ma première.

Fait attention à toi! Smile

mademoiselle_bug

Posté le: 11 septembre 2007 18:46:23 EDT  
Salut les filles,

Est-ce qu'il y en a qui veulent se joindre à moi pour un film maman-bébé demain à Kirkland? Le film est Balls of Fury, c'est à 1 heure. (le film est en anglais)

mademoiselle_bug

Se connecter pour répondre