Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Koda

Posté le: 11 septembre 2007 14:21:25 EDT  
Sand: Taurais du m'appeller ce matin... moi aussi je suis presque toujours à la maison et j'habite juste à coté, 2 minutes et je suis chez vous!! Si ca t'arrive encore gene toi pas!! est-ce que tu as toujours mon no de tel??

KO54

Posté le: 11 septembre 2007 12:23:17 EDT  
Sand, pauv cocotte! Pogne toi le pain comme tu dis, c'est platte mais caline il faut que tu prennes soin de toi!
Et moi aussi appelle moi si tu as besoin. Mon chum est a la maison donc je peux lui demander de checker les petits.
Au moins Louis est a la garderie, ca te permet de te reposer!

MP

sand

Posté le: 11 septembre 2007 12:10:41 EDT  
Beeble: Merci beaucoup! Effectivement, j'ai appellé pour voir mon medecin mais c'est pas possible avant mon rendez vous qui est le 27 septembre. L'infirmiere m'a dit que si ca allait pas de mepresenter a l'urgence gynéco mais des évanouissement ce n'est pas une raison suffisante. Elle ma dit de me reposer Mad je ne fais que ça me pogner le pain. En tout cas... Il me semble que ce serait pas mal d'ouvrage pour toi embarquer tes 2 mousses pour venir m'aider masi je vais quand meme prendre ton # au cas ou. Merci

Beeble

Posté le: 11 septembre 2007 12:01:29 EDT  
Sand : Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m'appeler. Je suis une maman à la maison alors, ce n'est pas très dur pour moi d'aller te voir si tu ne te sens pas bien. Garde le téléphone avec toi en tout temps au cas ou ca t'arriverais encore et vas voir ton doc au plus vite. Tu fais probablement de l'anémie comme tu as dit penser en faire.

je te laisse mon email: dantremblay@hotmail.com

sand

Posté le: 11 septembre 2007 11:36:39 EDT  
WOOOOOOOOO....il faut que je vous conte ça. Bad trip total a matin....Mon conjoint part a 5h50 am et Louis se leve souvent quand il referme la porte de la maison. Il babille et dit maman? mamamamamman...pendant une dizaine de minutes le temps que je sorte de ma létargie et que je me botte le popotin. Je le prend, on descend les escaliers...et la je me sens vraiment mais vraiment mal....je ferme les barrieres d'escaliers je le dépose et je tombe dans les pommes. Crying or Very sad je reviens a moi 2 secondes apres mais je n'étais pas capable de me lever je voyais noir et tout lumineux. Je voulais pogner le telephone sans fil mais je n'avais pas de visuel sur ou il était. Je suis donc rester couché a terre une dizaine de minutes. Pendant ce temps mon petit coeur prenait des jouets et me les donnait, il me jouait dans le visage, bref il avait bien du fun.Vers 6h40 j'étais capable de me deplacer dans la maison mais a tout bout de champ sa devenait noir et je m'assoyait. La le probleme c'est que je me disais j'appelles tu le 911??? Qui j'appelle??? je me sentais mieux mais j'avais la chienne de repartire dans les vaps et de laisser mon ti poux tout seul. Mon conjoint était injoignable. Finallement, j'ai appellé ma mere au saguenay et elle ma appellé au 5 minutes si j'aurais pas répondue elle aurait callé une ambulance. Meme les voisins, toutes les voitures de mes voisins proches n'étaient pas la et ceux qui était la j'avais pas la force de prendre louis et de m'y rendre. Trop dangereux. Vers 8 h 30 j'étais de mieux en mieux je suis donc aller porter Louis a la garderie. J'ai mangé et tout et tout mais je suis pas top shape. Bref, c'est capoté!!! Moi aussi je trouves Elianne bien hot d'aller travailler des 10 heures en plus enceinte. Je vous ai déja dit que je me trouvais poche ben aujourd'hui je suis dans un peak de pochitude Laughing Qu'auriez vous fait? Auriez vous fait 911? J'ai peur de me faire juger moumoune ou nounoune car c'est pour les urgences. Comment on juge si on a une réelle urgence? En tout cas aujourd'hui journée extremement mollo, ce soir aussi dailleur on a 2 épisodes de beauté désespérée.. yes.
A+

Eliane30

Posté le: 10 septembre 2007 20:49:57 EDT  
Sirene,

Pour moi, toutes les dates sont OK sauf pour le 21.
Pour le Sunny's ce serait bien aussi d'y aller le 20?? Je sais que c'est pas évident pour tout l'monde un soir de semaine. Crying or Very sad

Domage qu'il n'y ait pas d'endroit pour les chansonniers dans notre coin. Ce serait une bonne opportunité de business il me semble Wink De plus, ça permettrait aux filles qui allaitent de venir faire un tour.

Quoique les Deux Pierrot ce serait un bon flash back dans le passé Laughing

J'entends le update pour les dates.
Mlle Bug: Merci pour le lien!

Koda

Posté le: 10 septembre 2007 20:01:51 EDT  
Salut les filles!

Pour la rencontre je suis disponnible le 13 ou le 20. Par contre pour la sortie moi aussi je vais passer mon tour, puisque j'allaite je peux seulement me séparer de Tristan pour 3 heures max!! et j'ai peur d'etre ben trop fatigué apres...

J'ai eu mon premier cours de cardio poussette aujourd'hui, c'est vraiment super! J'ai deja hate à mon prochain cours qui est mercredi!

Sirene: moi aussi je suis curieuse de savoir c'est quoi du sexy fitting!!!

KO54

Posté le: 10 septembre 2007 19:46:21 EDT  
Allo toutes les mamans,

Eliane, ne t'en fait pas de tout suivre. Des fois je perd le fil et je ne travaille pas... tu es pas mal courageuse de travailler d'aussi longue heures enceinte et avec un petit a la maison!!!

MB, je comprend ce que tu vis. Moi aussi ca m'a pris du temps avant de sortir avec Alexandre et meme avec Etienne... surtout jusqu'a 3h du mat Wink

Sand, tu me fais bien rire avec tes histoires de belle-mere. Repose toi ma belle, mais c sur que ca serait cool que tu viennes au sunny's, au cafe ou autre... Ouin la roseole, beeble m'en avait parle aussi. Il a fini sa fievre samedi matin et aujourd'hui j'ai remarque des petits points rouges sur son dos et ses joues mais c'est tres subtils!!! JE ne suis pas sure, mais de toute facon, si c'est ca, sa periode de contagion est finie et on ne peut rien faire...

Moi le sunnys ca me tente le 21, je ne sortirai pas ben tard ce soir la parce que le lendemain on fete Etienne. Je peux toujours pour le 20 au cafe du musee. Et le 2 pierrots au mois d'octobre c parfait, en autant que ca soit un vendredi ou meme un samedi!!!

bon ben a plus les mamans!

MP
xx

sand

Posté le: 10 septembre 2007 19:36:20 EDT  
YO! J'irai peut etre au sunny's le 21. Ca depend toujours de mon degré de fatigue Rolling Eyes Je suis un peu découragée de ce temps la car je suis totallement brulée. J'ai vécu ça la derniere fois quand j'allaitais et finallement je fesais de l'anémie que je soupconne etre de retour....Je hais etre zombie. Je suis pas du genre a m'évacher toute la journée mais de ce temps la c'est ce que je ferais. C'est pas grave la! Ca va revenir!
Sirene: La tu piques ma curiosité, c'est quoi du sexy fitting ???? Vas tu devenir représentante de lingerie sexy ??? Wink
Maryse: Pis, es tu plus orientée??
MP: Ca ressemble a ça la roséole sauf que le jour 3 il y a comme plein de tache rouge sur la peau et sa disparait le lendemain.....
MLLE Bug: Il n'y a rien la, moi aussi j'avais besoin d'etre avec mon conjoint le plus possible. Vous etes en train d'avoir votre cour : Devenir une famille.
Ma belle mere s'annonce pour bientot.....encore....jespere que ce ne sera pas pour 2 semaines. De toute façon, avec mon niveau d'hormone agressive un peu élevé elle va aller fumer dehors. Si je vomi dans l'évier a coté du fan ....elle va comprendre Laughing
BYE girls

Beeble

Posté le: 10 septembre 2007 13:58:50 EDT  
Moi je ne peux pas le 28 septembre pour le Deux-Pierrôts car c'est cette journée la les représentations sur sentence de la %$#@*&?%#% de gardienne et j'ai des amis qui montente de Québec pour ca. Mais si vous me promettez qu'on va retourner aux Deux-Pierrôts un autre jour, je ne pleurerai pas! J'ai tellement eu du fun la dernière fois!

Je peut bien aller prendre un verre au Sunny's le 21. Je suis comme un scout: toujours prête!

sirene

Posté le: 10 septembre 2007 12:09:05 EDT  
MLLE_BUG: Ne te sens pas mal du tout pour ça, moi c'était la 1ère fois la sem.passée avec MP et Beeble et ma puce a 17 mois, donc je te comprends très bien. Ce n'est pas évident et je crois que tout le monde m'approuverait!

LES FILLES: Je pensais à ça, on fait la rencontre officielle le JEUDI 20 SEPT au Café du musée et ON SORT vendredi 28 sept aux Deux-Pierrôts (comme ça, la date convient à la majorité).
Le VENDREDI 21 SEPT, on pourrait sortir et prendre un verre au SUNNY'S (parce que ce n'est pas tout le monde qui aime les chansonniers non plus).
Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas si je suis clair mais bon.Corrigez moi si ce n'est pas compréhensible..un peu énervée la fille, c'est mon 1er cours de "sexy fit" et mon auto va être réparée aujourd'hui grâce à Maryse Wink

Bonne journée!

mademoiselle_bug

Posté le: 10 septembre 2007 11:58:56 EDT  
Bonjour les filles

Rencontre pour la rencontre, le 13 ou le 20 me convient.

Sortie Malheureusement je ne me joindrai pas à vous. Premièrement c'est un peu difficile puisque j'allaite et deuxièment, je ne me sentirais pas correct de laisser la puce avec son père pour aller me faire du fun une soirée de temps pis être obligé de récupérer toute la fin de semaine.. c'est poche mais je suis comme ça. Quand elle aura 1 an ça sera peut être différent mais pour l'instant je profite du temps que j'ai quand mon chum est là! Laughing

Eliane Moi le lien que j'utilise pour faire des petites photos est :

http://www.shrinkpictures.com/create-avatar/

Bon ben je retourne à ma fille qui pleure (j'essaie de lui faire faire une sieste comme une grande dans son lit... mais ça fonctionne pas)

mademoiselle_bug

Eliane30

Posté le: 9 septembre 2007 22:42:59 EDT  
les filles, comment on fait pour rapetisser les photos, mon logiciel Corel ne fonctionne plus pour une raison que j'ignore et j'aimerais changer la photo d'Alexis pour en mettre une à jour. Je sais qu'une d'entre vous avait déjà donné un lien internet pour le faire mais je ne le trouve plus...
Merci! Wink

Eliane30

Posté le: 9 septembre 2007 22:41:02 EDT  
Super idée pour la sortie!! Ça fait tellement longtemps que je n'ai rien fait du genre ... hi hi! \Very Happy/ \Very Happy/
Pour le jeudi 20, c'est possible pour moi mais malheureusement pas le 21 car j'ai un mariage. Eh oui! Un mariage un vendredi. Il semble que ce soit vraiment moins cher pour les locations de salles les vendredis que les samedis.
Donc si c'est jeudi, je suis partante à 100% sinon, si on en fait une habitude, je serai là pour la prochaine sortie Very Happy Very Happy Very Happy

Beeble

Posté le: 9 septembre 2007 21:07:56 EDT  
Moi aussi je préfère un vendredi...Le 21 me convient, mais Rose , ne t'inquiète pas, ca va se reproduire. On devrait essayer de faire ca une fois par mois.

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2007 14:08:42 EDT  
Pour la sortie, j'adorerais ça ! Il me semble que ça fait des années que je ne suis pas sortie dans un bar ! Par contre, le 21, c'est pas possible car j'ai un souper d'anniversaire. Si jamais vous changez de date, je serai là !

Rose

sirene

Posté le: 9 septembre 2007 14:00:04 EDT  
Ok, donc je n'avais pas pensé au lendemain..suite à ça, on pourrait le faire le vendredi 21 sept Razz

MP: contente de savoir que ça va mieux. On va juste avoir l'air de #?&(au cours de natation le lendemain....)

KO54

Posté le: 9 septembre 2007 13:32:23 EDT  
allo, j'espere que tout le monde va bien! nous ca va mieux, Etienne ne fait plus de fievre, on ne sait toujours pas c'etait quoi (60 heures de fievre, aucun autre symptomes et pas de dents encore qui se pointent!)

Moi pour la sortie dans un bar ca m'interesse mais ca serait mieux un vendredi parce que jeudi, mon chum jour au hockey et si je sors j'ai besoin d'une gardienne et comme elle a de l'ecole je ne peux pas vraiment revenir tres tard!

Bourbon, des fois c'etait bon et d'autre non. Deux pierrots moi je suis toujours partante...

A plus

Beeble

Posté le: 9 septembre 2007 11:30:48 EDT  
Partante!!!!! Pour les bars, je ne connais pas grand chose dans le coin. Il y a le Bourbon Street qui n'est pas trop jeune, mais c'est à peu près tout ce que je connais dans le coin. Il y a toujours le Deux Pierrots pour les demandes spéciales Wink Bonne occasion de sortir, de se mettre pitoune et sortir les talons hauts!

sirene

Posté le: 9 septembre 2007 11:18:09 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitations KITKAT pour ta cocotte!

LA RENCONTRE DE SOIR : Que diriez-vous si on la faisait le jeudi 20 sept (si c'est possible pour toutes)et qu'après si on n'était pas trop fatigué, on sortirait dans un bar, danser ou aller écouter un super chansonnier et faire plein de demandes spéciales Wink ? Je lance l'invitation, que ce soit à Montréal ou dans les environs( je ne connais pas bcp le coin!)...

Se connecter pour répondre