Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josi108Inscrit le : |
salut les filles! il y a longtemps que je suis venue sur le site, chaque fois que j'avais une minute, le site ne fonctionnait pas... et en plus j'avais les 2 enfants a la maison avec moi pour presque tout le mois d'aout! ouf!!
j'ai une question pour VictoriaMahika dans une réponse plus loin, tu disais que ton MF avait une place pour mars 2008???? ou ce situe t-il? calinne que ca tomberais bien, car je n'ai pas de place pour ma cocotte et mon retour au travail est prévu vers mars justement. peux tu me donner ses coordonnées svp! a part ca, j'ai vue que vous avec été au parc valois!! calinne, j'ai manqué ca. mais je vais essayé d'être présente la prochaine fois! a bientot ! |
BeebleInscrit le : |
Allo! Il y a un super beau chat qui rôde par chez-moi. Il doit être agée de seulement quelques mois. Dégriffé aux quatres pattes, roux, yeux verts je crois. Si quelqu'un voit une affiche ou entend parler d'un chat perdu, laissez-moi savoir. Je ne sais pas si il va revenir me voir car je lui ai donné à manger (au grand désespoir de mon chum d'ailleurs). Je voulais le faire entrer dans la maison ou le garage mais mon chum ne voulait rien savoir...snif! En tout cas, bonne journée!
|
Parlant de vente de garage, si jamais une d'entres vous voit une petite maisonnette pour l'extérieur moins de 100$, j'en cherche une!!! Merci!!!!
|
Maryse29Inscrit le : |
ahhhhhhhhhh zut zut zut...j'aurais vraiement aimée ça y aller avec vous
![]() ![]() ![]() ![]() |
La levée du corps a été très facile ce matin pour mo. Je veux pas vous écoeurer MP et Sirene, mais mes cocos se sont réveillés à 9h00 ce matin...
On devrait refaire ca plus souvent, j'ai vraiment eu du fun hier soir. ooooohhhh oooohooo ohoooo Esteban, Zia, Tao les citées d'or...... Merci encore MP pour les billets! Bonne journée! |
sireneInscrit le : |
GO GO MP et BEEBLE: Tu m'as devancé et crime que je me sens vieille ce matin, j'ai mal à la gorge, les orteils me font souffrir mais...c'était tellement le f'un et tel que promis:
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras à cent milles lieux de moi, comment oublier ton sourire? Et tellement de souvenirs? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KO54Inscrit le : |
Allo
Sirene et Beeble, 3 heures de sommeil et Etienne se reveille, il pleurait deja quand je suis arrivee et ce matin, a 5h30 je l'ai entendu, heureusement il s'est rendormi jusqu'a, woohoo, 6h20! CA fait rire les oiseaux et chanter les abeilles... MP |
happymommyInscrit le : |
Bon, enfin, la reconnexion a été difficile...
Ben, allo tout le monde! Go! Sand! Go! On t'envoie plein d'ondes positives! Ça va bien aller! Nous Auriane a commencé l'école à matin, ça a bien été, je remarque bien par exemple que suivre tout le monde parce que, et faire ce qu'on lui dit parce que, c'est vraiment pas inné!!! Elle voulait se promener, vider son sac, etc. Hihi! |
beeble, tu as un billet!
y en a d'autre a qui ca interesse??? |
Moi ca me tente d'aller voir ca si tu n'as pas déjà trouvé preneuse pour tes billets...
|
les filles,
longues histoires mais si va vous tente d'aller voir l'expo le corps humain dans le vieux montreal avec moi demain soir, j'ai 3 billets d'extra. Moi j'y vais c sur, toute seule si je n'ai personne. Les billets sont deja achete donc c'est gratuit pour vous. C'est a 8h, donc on partirait d'ici a 7PM environ... MP |
sireneInscrit le : |
Bonjour à toutes!
SAND: Je viens de te l'envoyer la maison. Courage et comme je t'ai écrit, ne te gêne pas. MP: Pas eu le temps de te le dire tout à l'heure mais courage aussi.Si tu as besoin de quelque chose, dis-moi le. BEEBLE: Peux-tu m'envoyer ton courriel svp? Je te réponds sur Face aujourd'hui. J'avais pensé à vendredi prochain le 7 septembre de 9:00-11:00 mais je vais attendre de voir du côté de MP avant.Dommage pour la ferme,on comptait y aller avec papa dimanche...Je vais voir. CALIE: Est-ce que ça se place mieux? Bien hâte d'y voir la binouche en tk. LA RENCONTRE DE SOIR: Il me semble qu'un bon café ou drink serait bienvenu non? Moi par contre, avec tous mes cours qui s'en viennent, il ne me reste que le jeudi et vendredi soir de libre. Donc, je me disais si JEUDI 13 OU 20 SEPT vous conviendrait (à vérifier avec la sem de dispo de VM???) |
salut les supers mamans
desole les filles mais je suis un peu out of it. je me remet tranquillement dedans. Je le sais qu'il y en a qui ont eu leur echo, j'espere que bebe va bien. Calie, avec ta poupoune ca va? desole encore si j'en oublie! Nous on etait en vacances au Nouveau-Brunswick et on est revenu hier. C'etait le mariage d'une amie et quelle belle ceremonie, c'etait vraiment un mariage cool! C'etait chez les parents du marie, ils se sont fait construire un mega cabane sur le bord de la mer... donc c pour ca que je n'y etais pas lundi! VM, caline ca n'a pas marche du tout cet ete pour des rencontre avec nos tous-petits je suis dans le jus, j'ai une liste longue comme ca de chose a faire et le comble du comble, un client a mon chum vient a Montreal de NYC et on sort vendredi et samedi soir!!!!!!!!!! je veux juste dormir moi....! A plus les filles MP |
sandInscrit le : |
Salut les filles! Je ne suis pas morte!! J'ai eu bien de la misere a me connecter depuis leur mise a jour et finallement ça a marcher en allant effacer les cookies!! Enfin! J'ai eu un bel echo, on aurait dit une balle de ping pong
![]() ![]() Ha oui au cas ou vous ne le sauriez pas, on ne doit pas boire l'eau a Vaudreuil, il faut la faire bouillir. a+ |
sandInscrit le : |
Salut les filles! Je ne suis pas morte!! J'ai eu bien de la misere a me connecter depuis leur mise a jour et finallement ça a marcher en allant effacer les cookies!! Enfin! J'ai eu un bel echo, on aurait dit une balle de ping pong
![]() ![]() Ha oui au cas ou vous ne le sauriez pas, on ne doit pas boire l'eau a Vaudreuil, il faut la faire bouillir. a+ |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles,,wowowo on a un nouveau site!!!pis ça fonctionne bien(jusqu'a présent) oufff maudit qu'y a fait chaud hier...moi la chaleur me fait dormir!!!j'ai manqué la petite baignade,jespère que vous allez toutes bien,j'ai hâte de voir ta bédaine lilyflore...contente de notre petite rencontre de lundi matin Jeannie a fait un beau dodo après
![]() ![]() es ce que tu prend des marches souvent bebble dans mon coin....moi je ne marche jamais a la même heure mais si je passe dans ton coin et je te voit....on continuras ensemble :wink:hey sandra!!!mais que devient tu???félicitation pour ta poupoune éliane xxx a bientôt les filles |
Allo!Bien contente d'avoir revue quelques unes d'entres vous lundi. J'ai manqué l'invitation de liliflore...pas reçu de notification de nouveau message et oublié de vérifier si le site marchait de nouveau
![]() ![]() Sand: comment a été ton echo? Mademoiselle bug: désolé pour le sable dans les fruits ![]() Maryse29: bien contente de t'avoir rencontrer VictoriaMahika: bien heure d'avoir fait ta rencontre aussi À quand la prochaine rencontre????Je suis presque toujours disponible!!! Bonne journée! |
CalieInscrit le : |
Salut Liliflore,
Je serais là! c'est en après-midi donc je devrais pas passer tous droit... ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Cool... je pensais plus me baigner de l'été... notre piscine est devenue verte... mon chum a mis des produits dedans pour la faire revenir mais si je me baigne c'est sur que j'ai plus de peau après
![]() à part çales bédaines et les mamans ça va? |
LilifloreInscrit le : |
Le chemin...
a partir de st-charles, prendre Valois et continuer 3-4 minutes jusqu'a Monette. (Dépassé le parc Dorion gardens). A droite sur Monette. 2e stop a droite sur Hamilton. A demain ps la piscine etait a 78 tantot, c'est pas si pire hein!? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine