Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

josi108

Posté le: 3 septembre 2007 15:14:55 EDT  
salut les filles! il y a longtemps que je suis venue sur le site, chaque fois que j'avais une minute, le site ne fonctionnait pas... et en plus j'avais les 2 enfants a la maison avec moi pour presque tout le mois d'aout! ouf!!
j'ai une question pour VictoriaMahika
dans une réponse plus loin, tu disais que ton MF avait une place pour mars 2008???? ou ce situe t-il? calinne que ca tomberais bien, car je n'ai pas de place pour ma cocotte et mon retour au travail est prévu vers mars justement. peux tu me donner ses coordonnées svp!
a part ca, j'ai vue que vous avec été au parc valois!! calinne, j'ai manqué ca. mais je vais essayé d'être présente la prochaine fois! a bientot !

Beeble

Posté le: 3 septembre 2007 12:15:11 EDT  
Allo! Il y a un super beau chat qui rôde par chez-moi. Il doit être agée de seulement quelques mois. Dégriffé aux quatres pattes, roux, yeux verts je crois. Si quelqu'un voit une affiche ou entend parler d'un chat perdu, laissez-moi savoir. Je ne sais pas si il va revenir me voir car je lui ai donné à manger (au grand désespoir de mon chum d'ailleurs). Je voulais le faire entrer dans la maison ou le garage mais mon chum ne voulait rien savoir...snif! En tout cas, bonne journée!

Beeble

Posté le: 1 septembre 2007 16:50:00 EDT  
Parlant de vente de garage, si jamais une d'entres vous voit une petite maisonnette pour l'extérieur moins de 100$, j'en cherche une!!! Merci!!!!

Maryse29

Posté le: 1 septembre 2007 12:50:22 EDT  
ahhhhhhhhhh zut zut zut...j'aurais vraiement aimée ça y aller avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad apparement que çest full intéressant...ça fait 4 jours me semble que je suis pas venue sur l'ordi..j'ouvre ma boite ce matin j'ai 18 nouveaux e-mail Rolling Eyes ....et bin vous avez l'air a avoir eu du fun!!!! Smile tant mieux .....y'a tu pleinsssssss de vente de garage dans votre coin,moi ici çest pire qu'a l'halloween hahahah bonne journée les filles

Beeble

Posté le: 1 septembre 2007 09:48:47 EDT  
La levée du corps a été très facile ce matin pour mo. Je veux pas vous écoeurer MP et Sirene, mais mes cocos se sont réveillés à 9h00 ce matin...

On devrait refaire ca plus souvent, j'ai vraiment eu du fun hier soir. ooooohhhh oooohooo ohoooo Esteban, Zia, Tao les citées d'or......

Merci encore MP pour les billets!

Bonne journée!

sirene

Posté le: 1 septembre 2007 07:21:45 EDT  
GO GO MP et BEEBLE: Tu m'as devancé et crime que je me sens vieille ce matin, j'ai mal à la gorge, les orteils me font souffrir mais...c'était tellement le f'un et tel que promis:
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras à cent milles lieux de moi, comment oublier ton sourire? Et tellement de souvenirs? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

KO54

Posté le: 1 septembre 2007 06:41:27 EDT  
Allo

Sirene et Beeble, 3 heures de sommeil et Etienne se reveille, il pleurait deja quand je suis arrivee et ce matin, a 5h30 je l'ai entendu, heureusement il s'est rendormi jusqu'a, woohoo, 6h20!

CA fait rire les oiseaux et chanter les abeilles...

MP

happymommy

Posté le: 30 août 2007 22:47:50 EDT  
Bon, enfin, la reconnexion a été difficile...

Ben, allo tout le monde!

Go! Sand! Go! On t'envoie plein d'ondes positives! Ça va bien aller!

Nous Auriane a commencé l'école à matin, ça a bien été, je remarque bien par exemple que suivre tout le monde parce que, et faire ce qu'on lui dit parce que, c'est vraiment pas inné!!! Elle voulait se promener, vider son sac, etc. Hihi!

KO54

Posté le: 30 août 2007 21:10:05 EDT  
beeble, tu as un billet!
y en a d'autre a qui ca interesse???

Beeble

Posté le: 30 août 2007 18:46:39 EDT  
Moi ca me tente d'aller voir ca si tu n'as pas déjà trouvé preneuse pour tes billets...

KO54

Posté le: 30 août 2007 17:58:46 EDT  
les filles,

longues histoires mais si va vous tente d'aller voir l'expo le corps humain dans le vieux montreal avec moi demain soir, j'ai 3 billets d'extra. Moi j'y vais c sur, toute seule si je n'ai personne. Les billets sont deja achete donc c'est gratuit pour vous.
C'est a 8h, donc on partirait d'ici a 7PM environ...

MP

sirene

Posté le: 30 août 2007 10:56:38 EDT  
Bonjour à toutes!

SAND: Je viens de te l'envoyer la maison. Courage et comme je t'ai écrit, ne te gêne pas.

MP: Pas eu le temps de te le dire tout à l'heure mais courage aussi.Si tu as besoin de quelque chose, dis-moi le.

BEEBLE: Peux-tu m'envoyer ton courriel svp? Je te réponds sur Face aujourd'hui. J'avais pensé à vendredi prochain le 7 septembre de 9:00-11:00 mais je vais attendre de voir du côté de MP avant.Dommage pour la ferme,on comptait y aller avec papa dimanche...Je vais voir.

CALIE: Est-ce que ça se place mieux? Bien hâte d'y voir la binouche en tk.

LA RENCONTRE DE SOIR: Il me semble qu'un bon café ou drink serait bienvenu non? Moi par contre, avec tous mes cours qui s'en viennent, il ne me reste que le jeudi et vendredi soir de libre. Donc, je me disais si JEUDI 13 OU 20 SEPT vous conviendrait (à vérifier avec la sem de dispo de VM???)

KO54

Posté le: 30 août 2007 10:19:37 EDT  
salut les supers mamans

desole les filles mais je suis un peu out of it. je me remet tranquillement dedans.
Je le sais qu'il y en a qui ont eu leur echo, j'espere que bebe va bien.
Calie, avec ta poupoune ca va?
desole encore si j'en oublie!
Nous on etait en vacances au Nouveau-Brunswick et on est revenu hier. C'etait le mariage d'une amie et quelle belle ceremonie, c'etait vraiment un mariage cool! C'etait chez les parents du marie, ils se sont fait construire un mega cabane sur le bord de la mer...
donc c pour ca que je n'y etais pas lundi!
VM, caline ca n'a pas marche du tout cet ete pour des rencontre avec nos tous-petits
je suis dans le jus, j'ai une liste longue comme ca de chose a faire et le comble du comble, un client a mon chum vient a Montreal de NYC et on sort vendredi et samedi soir!!!!!!!!!! je veux juste dormir moi....!

A plus les filles

MP

sand

Posté le: 30 août 2007 10:12:18 EDT  
Salut les filles! Je ne suis pas morte!! J'ai eu bien de la misere a me connecter depuis leur mise a jour et finallement ça a marcher en allant effacer les cookies!! Enfin! J'ai eu un bel echo, on aurait dit une balle de ping pong Laughing C'était tres cool! J'ai appelé pour mettre mon nom pour mars 2009 au cpe les petits mousses et ils ne prennent plus de nom!!!! J'ai écrit une lettre au député Marcoux pour me plaindre et j'ai eu une réponse 30 minutes apres que j'ai appuyé sur send. La réponse: Soulange est la pire région en matiere de garderie APRES les laurentides!!!! Merdouille je me demande comment ça peut etre pire que ça!! Le député et monsieur Charest sont au courant du probleme et il travaille la desus mais ça va etre long! Je vous invite a envoyer un mail au député pour mettre de la pression. Ensuite de ça, mes saignements sont du a mon hémophilie. Mon facteur de coagulation est archie nulle, pire qu'il n'a jamais été alors on espere que les hormones de grossesse vont faire augmenter ça. J'ai vu Claude Dubois et sa petite femme en attendant pour mon echo moi et Mario nous étions tout énervé comme des nonos Laughing Il y avait une fille qui était plugué de partout et la je me suis mise a pas feeler. J'ai drolement besoin de recommencer le yoga pour me relaxer parce que j'ai tres peur de mourir en accouchant. Je vous le dit j'ai le gout de brailler a toutes les fois que je pense un peu a ça. Mais je ne regrette pas d'etre enceinte la c'est juste que j'ai peur. Je me dis que j'ai une des meilleurs hémato aux Canada et une super gynéco et que je suis dans une super hopital mais la derniere fois aussi non!!!! Je pense que les hormones sont pas de mon bord pour cette grossesse!!!! Ca va surement se tasser...
Ha oui au cas ou vous ne le sauriez pas, on ne doit pas boire l'eau a Vaudreuil, il faut la faire bouillir.
a+

sand

Posté le: 30 août 2007 10:10:54 EDT  
Salut les filles! Je ne suis pas morte!! J'ai eu bien de la misere a me connecter depuis leur mise a jour et finallement ça a marcher en allant effacer les cookies!! Enfin! J'ai eu un bel echo, on aurait dit une balle de ping pong Laughing C'était tres cool! J'ai appelé pour mettre mon nom pour mars 2009 au cpe les petits mousses et ils ne prennent plus de nom!!!! J'ai écrit une lettre au député Marcoux pour me plaindre et j'ai eu une réponse 30 minutes apres que j'ai appuyé sur send. La réponse: Soulange est la pire région en matiere de garderie APRES les laurentides!!!! Merdouille je me demande comment ça peut etre pire que ça!! Le député et monsieur Charest sont au courant du probleme et il travaille la desus mais ça va etre long! Je vous invite a envoyer un mail au député pour mettre de la pression. Ensuite de ça, mes saignements sont du a mon hémophilie. Mon facteur de coagulation est archie nulle, pire qu'il n'a jamais été alors on espere que les hormones de grossesse vont faire augmenter ça. J'ai vu Claude Dubois et sa petite femme en attendant pour mon echo moi et Mario nous étions tout énervé comme des nonos Laughing Il y avait une fille qui était plugué de partout et la je me suis mise a pas feeler. J'ai drolement besoin de recommencer le yoga pour me relaxer parce que j'ai tres peur de mourir en accouchant. Je vous le dit j'ai le gout de brailler a toutes les fois que je pense un peu a ça. Mais je ne regrette pas d'etre enceinte la c'est juste que j'ai peur. Je me dis que j'ai une des meilleurs hémato aux Canada et une super gynéco et que je suis dans une super hopital mais la derniere fois aussi non!!!! Je pense que les hormones sont pas de mon bord pour cette grossesse!!!! Ca va surement se tasser...
Ha oui au cas ou vous ne le sauriez pas, on ne doit pas boire l'eau a Vaudreuil, il faut la faire bouillir.
a+

Maryse29

Posté le: 30 août 2007 08:38:59 EDT  
salut les filles,,wowowo on a un nouveau site!!!pis ça fonctionne bien(jusqu'a présent) oufff maudit qu'y a fait chaud hier...moi la chaleur me fait dormir!!!j'ai manqué la petite baignade,jespère que vous allez toutes bien,j'ai hâte de voir ta bédaine lilyflore...contente de notre petite rencontre de lundi matin Jeannie a fait un beau dodo après Laughing Wink
es ce que tu prend des marches souvent bebble dans mon coin....moi je ne marche jamais a la même heure mais si je passe dans ton coin et je te voit....on continuras ensemble :wink:hey sandra!!!mais que devient tu???félicitation pour ta poupoune éliane xxx a bientôt les filles

Beeble

Posté le: 30 août 2007 06:45:35 EDT  
Allo!Bien contente d'avoir revue quelques unes d'entres vous lundi. J'ai manqué l'invitation de liliflore...pas reçu de notification de nouveau message et oublié de vérifier si le site marchait de nouveau Sad . En plus hier soir je n'étais pas capable de me connecter. Ca me disait toujours que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe n'était pas valide Mad Mais ce matin ca fonctionne...bizarre.

Sand: comment a été ton echo?
Mademoiselle bug: désolé pour le sable dans les fruits Embarassed
Maryse29: bien contente de t'avoir rencontrer
VictoriaMahika: bien heure d'avoir fait ta rencontre aussi

À quand la prochaine rencontre????Je suis presque toujours disponible!!!

Bonne journée!

Calie

Posté le: 29 août 2007 02:38:52 EDT  
Salut Liliflore,

Je serais là! c'est en après-midi donc je devrais pas passer tous droit... Laughing

mademoiselle_bug

Posté le: 28 août 2007 20:44:55 EDT  
Cool... je pensais plus me baigner de l'été... notre piscine est devenue verte... mon chum a mis des produits dedans pour la faire revenir mais si je me baigne c'est sur que j'ai plus de peau après Laughing

à part çales bédaines et les mamans ça va?

Liliflore

Posté le: 28 août 2007 19:22:13 EDT  
Le chemin...

a partir de st-charles, prendre Valois et continuer 3-4 minutes jusqu'a Monette. (Dépassé le parc Dorion gardens). A droite sur Monette. 2e stop a droite sur Hamilton.

A demain
ps la piscine etait a 78 tantot, c'est pas si pire hein!? Very Happy

Se connecter pour répondre