Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 20 septembre 2007 07:49:44 EDT  
bienvenue à Eve et cie et à petite_maman_rachel

Eve et cie : moi aussi j'ai des jumeaux de 16 mois! Un garçon et une fille et je trouve qu'ils sont dans une période assez rushante ces temps-ci. Grimpent partout, touchent à tout, tombent partout, n'écoutent pas quand je dis non, m'ignorent quand je les appelle... Not talking Il y a un groupe de parents de jumeaux et triplés à Vaudreuil-Soulanges. On fait des rencontres une fois par mois.

Je vous avais raconté que mon fils était tombé en pleine face il y a un mois environ et qu'il avait une énorme "puck" dans le front et bien, hier c'était au tour de ma fille de planter en pleine face et d'avoir une "puck" grosse comme un 1$ entre les deux yeux...Mademoiselle a essayé de monter debout sur un jouet et ce qui devait arriver arriva... Applause J'ai l'air de battre mes enfants! Ils sont couvert de bleus! Pauvre cocos...ca fait partie de l'apprentissage apparemment!

Alors, sur ce, bonne journée et à ce soir!

petite_maman_rachel

Posté le: 20 septembre 2007 00:01:00 EDT  
Je suis de Valleyfield maman de Xavier 10 ans, Ludovic 3 ans, Damien 10 mois et Martin 38 ans. Laughing

KO54

Posté le: 19 septembre 2007 21:25:29 EDT  
merci sirene de t'occuper de ca meme si tu es malade! j'espere que tu iras mieux... sinon un bon shooter de goldshlagger ca peut toujours aider! hihihi!

a demain

Karine

sirene

Posté le: 19 septembre 2007 19:08:38 EDT  
Un petit mot pour vous dire que la réservation a été faite pour demain jeudi 20 sept 20:00 au grand cafée du musée (429 St-Charles) pour 7 personnes au nom de MPLV

Bonne soirée les girls! Razz

happymommy

Posté le: 19 septembre 2007 13:27:12 EDT  
Bienvenue Eve et cie!

Sand je pense que la peau de Coralie est plutôt sensible à la brûlure chimique du pipi... J'avais commencé les couches de coton avec Auriane à 6 mois parce qu'elle c'était le contraire, il y a juste les couches de coton qui sont venues à bout de lui faire passer ses fesses irritées. Et effectivement, gérer des couches de coton, c'est un peu plus compliqué, mais c'est plus que du bonbon... et moins cher, et mieux pour l'environnement. Mais pour les fesses à Coralie, je me résigne au chimique...ça fonctionne pour elle.

Eve et cie

Posté le: 19 septembre 2007 12:57:16 EDT  
Ça aurait été vraiment l'fun sauf que mon homme a déjà un 5 à 7 donc je reste à la maison avec les mousses...

Ça me fera plaisir la prochaine fois !

Merci pour l'invitation

sirene

Posté le: 19 septembre 2007 11:36:18 EDT  
Bienvenue à toi EVE ET CIE! Bien sûr que tu peux te joindre à nous, tu vas voir, on est pas mal folles... Demain si tu veux, tu pourrais rencontrer certaines filles au café du musée sur St-Charles Razz

RENCONTRE DEMAIN 20:00: Nous sommes 7 jusqu'à présent..je réserverai en fin p.m. aujourd'hui.

Eve et cie

Posté le: 19 septembre 2007 11:02:55 EDT  
Bonjour..

Je me présente.. Je m'appelle Marie-Eve j'ai 28 ans et j'habite Notre-Dame-de-l'ile Perrot. J'ai 3 enfants... Amélie 4 ans, Charles et Mathis 16 mois. Very Happy

Je peux me joindre a votre groupe Soulanges ? Very Happy

sand

Posté le: 19 septembre 2007 09:47:05 EDT  
HP: C'est triste qu'on pourra pas te, vous ,voir. Mais je trouve que ton conjoint est un valeureux compagnon puisqu'il applique la regle du service qui en attire un autre. Pour ta Coralie, est elle allergique tu penses? En tout cas tu as au moin le "guts" d'avoir essayer ça les couches de cotons. Je pensais que c'était beaucoup de travail mais ça a l'air que c'est pas si pire. Bonne chance avec ton rhube.

happymommy

Posté le: 19 septembre 2007 09:03:02 EDT  
Snif! Je n'irai pas nulle part! Mon chéri est dans un rush-construction: son frère se bâtit, et ce cher frérot on lui doit une caisse de chandelles, il a été de tous nos projets (maison, garage, patio). Donc, chéri est parti les soirs, je ne veux pas faire garder et moi aussi j'ai un méchant rhube. Au moins le reste de la gang ne l'a pas, encore... Je sympathise avec toi Sand, moi c'est du Calmilin-codéine que je prends quand je suis pas enceinte zzzzzzzzzzzzz.

Auriane a commencé des cours de gymnastique, elle adoooooooore! Et tout le monde y va avec toute la famille, alors calique qu'elle est mini ma Coralie! À 14 mois, d'autres bébés là de 9 mois sont aussi grands qu'elle!!!

Et re-snif! Pas moyen de lui faire porter des couches en coton. Nouvel essai cette semaine, et elle devient irritée automatiquement... J'espère que l'autre bébé va pouvoir les porter, j'ai tout un stock pour 3 jours complets!!!

À la prochaine!

sirene

Posté le: 19 septembre 2007 06:21:52 EDT  
Bon matin à toutes!

ELIANE: Non, elle n'a pas été remplacée, il y en a 2 cette semaine, les filles s'en viennent délinquantes Wink

Bonne journée les filles! Razz

Eliane30

Posté le: 18 septembre 2007 22:57:22 EDT  
Bonne fête KODA!!!!

Dites moi les filles, est-ce que la rencontre du 20 au Café du Musé à lieu ou a-t-elle été remplacée par celle du Sunny's le 21?

sand

Posté le: 18 septembre 2007 22:24:44 EDT  
Rose: Ouais pas pire pas eu d'autre malaise depuis samedi. Ils viennent d'ou tes beaux parents? Ma famille et celle de mon conjoint sont du saguenay alors je connais ça le grand ménage pré visite: la douche, les salles de bain, l'aspirateur....Je te souhaites un prompt rétablissement et bonne chance avec la famille.
Hé oui, ça y est: la famille Deschênes (comme les arbres au pluriel) est au prise avec le RHUME. En droguée finie que je suis Wink je suis super jalouse de mon chum car il peut prendre du nyquil de vicks au cerise. Sérieux, si il y a une seule expérience positive, un seul truc le fun dans le rhume, c'est de prendre une shot de nyquill. Le sommeil que tu as OSmile A un moment donné, j'en prenais le jour quand je travaillais de nuit et que j'avais de la misere a me virer de bord. Mais bon, je ne sais pas si mes hommes sont plus faible ou a un stade plus avançé de la maladie, mais pour l'instant j'ai plutot un toutirhube.
KODA: Bonne fete! Je ne sais pas tu as quel age mais tu ne les fait pas! Wink
Sirene: Je serai fort probablement au café jeudi soir.
Yo! Je m'en vais respecter mon oreiller et je vais essayer de sniffer des effluves de vicks au travers du souffle de mon mec.
bonne nuit

Anonyme

Posté le: 18 septembre 2007 13:21:52 EDT  
Salut les filles,

La saison des rhumes est vraiment commencée. Evil or Very Mad Je suis atteinte et Jérôme aussi, ça dégénéré en otite (un truc pour lui faire gober ses antibio ??)

Et mes beaux-parents qui arrivent jeudi pour 10 jours, moi qui voulait une maison impécable, on repassera ! Rolling Eyes J'espère juste que Victor va échapper au rhume...

Tout ça pour dire que je ne serai malheureusement pas là jeudi soir, mon mari ne me pardonnerait pas de l'abandonner seul avec ses parents le soir de leur arrivée ! Je vous souhaite une très belle soirée.

Joyeux anniversaire Koda ! \Very Happy/

Bon courage à toutes les malades et aux mamans de malade... Sand : j'espère que tout est rentré dans l'ordre suite à ton malaise...

Rose

sirene

Posté le: 18 septembre 2007 11:17:19 EDT  
Bonjour les filles!

Moi non plus, je ne feele pas, gros rhume et la gorge qui brule comme $%*&& (vive les cours de piscine!)mais par chance, ma puce n'a rien et mon homme a pris congé pour m'aider aujourd'hui et que je puisse me reposer. Crime que je l'aime!

RENCONTRE JEUDI 20 SEPTEMBRE: Cafée du musée à 20:00.
MISE à JOUR DES GENS PRÉSENTS SVP: moi, beeble, MP, Nelly, Mlle_bug, Rose, Eliane, Maryse
LES AUTRES: J'attends votre confirmation et je réserverai demain soir...

KODA: JOYEUX ANNIVERSAIRE! Sad{|= Sad{|= \Very Happy/ \Very Happy/

Bonne journée à toutes!

Beeble

Posté le: 18 septembre 2007 09:35:30 EDT  
Maryse29 : J,ai regardé pour l'avatar et je n'ai rien vu non plus...je ne crois pas que l'on puisse le changer maintenant. Il faudrait écrire au administrateurs.

Moi aussi mes cocos ne filent pas. Ils font des selles super molles depuis jeudi et en quantités industrielles. Mettons que j'ai mon voyage de changer des couches qui puent! Boo hoo!

Je suis super frustrée avec moi-même! Dimanche je suis allé chez Walmart et j'ai payé mes trucs aux caisses libre-service. J'ai demandé un retrait de 20$, mais tarte que je suis, je ne l'ai même pas pris! Not talking Je l'ai laissé là!!! Mad La personne derrière moi devait être contente de se faire un 20$. GRRRRRRR!!!

Bon, mes minis se réveillent...il est 9h30...je ne crois pas qu'ils vont faire un dodo ce matin!

À jeudi! À quelle heure déjà?

P.S. Bonne fête Koda!!! \Very Happy/

KO54

Posté le: 18 septembre 2007 08:36:26 EDT  
Allo tout le monde

Bonne fete koda Sad{|=
\Very Happy/
Passes une belle journee!!!

ici tout le monde file moche encore... Je ne sais pas si c'est le meme rhume qui reste ou un nouveau qui commence... c'est ca la realite maintenant qu'Alexandre a commence l'ecole!!!

A plus

MP

Maryse29

Posté le: 16 septembre 2007 19:53:40 EDT  
salut les filles,wow le site de mplv a vraiment changé,tellement que je voulais changer ma photo "avatar'et j'y arrive pas pantoute Anxious ,es ce quil y en a une de vous qui savez comment.....hummmm j'ai vraiment faite le tour xxx a bientôt

sirene

Posté le: 16 septembre 2007 07:19:40 EDT  
Bon matin tout le monde!
SAND: je ne sais pas si c'est dû à ceci que tu n'aies plus accès à ton hotmail mais MSN ferme plein de comptes car il y a eu plusieurs fraudes. Tu peux essayer d'en ouvrir une autre pour voir...

Beeble

Posté le: 15 septembre 2007 20:42:19 EDT  
Ca vaut la peine l'entrepôt l'Aubainerie! J'y ai trouvé 3 chandails pour mes minis, mais j'aurais pu en trouvé plus, juste que le budget est un peu plus serré ces temps-ci! J'y ai d'ailleurs croisé Mademoiselle Bug!

J'ai déjà commencé à préparer mon chum mentalement que je sors le 20 et le 21 septembre et le 12 octobre. Il trouve que ma vie sociale est pas mal remplie comparativement à la sienne ces temps-ci!

Au plaisir de vous voir bientôt...je m'en faire me faire du pop-corn dull beurre pour aller avec le film que j'ai loué..ciao!

Se connecter pour répondre