Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 14 janvier 2008 09:47:14 EST  
Pitufa Moi j'aimerais bien. Je suis toujours partante pour faire quelque chose. Si tu veux, écris moi et je te donnerai mon numéro de téléphone.

mademoiselle_bug@hotmail.com

Pitufa

Posté le: 14 janvier 2008 09:16:24 EST  
Salut les filles!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéresées à faire des activités durant le jour (shopping, café, marche, etc)?
Mlle bug, a quel cours de natation tu t'es inscrit (jour/heure)? Je pensais m'inscrire le samedi 11h30-12h.
Bonne semaine,

Pitufa

*Maria*

Posté le: 13 janvier 2008 20:05:48 EST  
Merci Sirène, je viens de t'écrire un courriel!

Oui, effectivement, je réalise que ce post est tout simplement formidable! Je n'ai pas encore de "potin" de bébé qui grandit vite, seulement des symptome de femme enceinte sans énergie alors je ne veux pas vous encombrer, je me contente de lire vos peties histoires toute kiout de bébé et de visite du Plateau! Wink Un petit quartier qui me manque beaucoup... tout y est accessible et coquet en même temps mais oui, tout change beaucoup et très vite. On s'en rend pas trop compte quand on vit proche. Une boutique change de temps a autre mais on ne voit pas trop... En 6 mois ou 1 an, il y a plus d'une boutique de nouvelle alors le changement est plus drastique!

À bientôt! Wink

Maria

Beeble

Posté le: 13 janvier 2008 12:23:42 EST  
WOW! On va être une belle gang ce coup-ci! C'est ben l'fun!

sirene

Posté le: 13 janvier 2008 09:32:53 EST  
Bon dimanche les filles! Quelle belle journée aujourd'hui, enfin le soleil! Cool Petite tranche de vie à vous raconter, je suis en deuil de Mtl depuis hier...je suis allée faire une méchante virée avec un ami et en rentrant sur le Plateau, je me suis sentie comme une touriste, tout avait bcp changé et moi qui a tjrs habité là depuis 1986 avant ma venue ici voilà 5 ans, je sentais que je n'avais plus ma place.C'était vraiment bizarre comme "feeling", même les gens donnaient l'impression d'être snob et moi qui essaie de juger le moins possible...bref j'avais tjrs l'espoir de revenir vivre là-bas un jour et d'y convaincre mon conjoint mais là,je ne veux plus rien savoir. Désolé du roman, c'est juste que je suis encore sur le choc! Sinon tout va bien mis à part ceci.

BIENVENUE PITUFA: Bien hâte de te rencontrer jeudi.

MLLE_BUG: as-tu eu des nouvelles de Calie? Sera-t-elle des nôtres jeudi?

MARIA: Tu peux me contacter pour des vêtements de maternité. J'aurais également un bain pour bébé utilisé 3 mois que je pourrais te donner.
RENCONTRE DU 17 JANV 20:00 AU CAFÉ DU MUSÉE: rectifiez le tout svp: moi, MP, Beeble, Maryse, VM,Mlle_bug, Maria, Eliane (si tout va bien), Sand, Koda, Rose, Pitufa, Yersine, HM ???(à voir), Calie ????

Sur ce, je vous souhaite une superbe journée et a bien hâte de vous revoir ou de vous rencontrer pour une 1ère fois.

Maryse29

Posté le: 12 janvier 2008 20:35:17 EST  
haaaaaaaaa salut les filles....ahahah enfin le site fonctionne!!!!!! YOOPIE!!! je dois dire que j'ai essayée a mainte reprise décrire...pour commencer BONNE ANNÉE
félicitation o nouvelles mamans...........contente de voir que tout le monde ce portent bien...moi j'ai commencée l'école cette semaine et je dois vous dire que ça me branche énormément......je m'épannouie!!!! trop cool.....ici tout le monde se portent a merveille mon chum file pas débile mais bon il vas s'en remettre.........
je serais a la taverne oupsss hihihi au café du musée le 17 a bientôt

KO54

Posté le: 11 janvier 2008 16:55:11 EST  
MB et Koda, je viens de vous envoyer un email avec le # de tel de la gardienne.

mademoiselle_bug

Posté le: 11 janvier 2008 14:32:31 EST  
Maria Je ne sais pas trop pour le massage mais appelle Nathalie et va te le dire. De toute façon je crois que ça a rapport à si tu peux te coucher sur le ventre ou non.

Pitufa Moi je suis de l'autre côté de la rue et de l'autre côté du chemin de fer sur la rue Leclerc donc pas très loin.

Koda

Posté le: 11 janvier 2008 14:07:18 EST  
Mp: Merci beaucoup, meme s'il me retse encore quelques mois avant de retourner au travail, je commence à stresser avec les garderies, j'aimerais vraiemnt ca m'en trouver une bientot!!

Pitufa: moi aussi j'habite dans les Floralies, sur la rue des Tulipes!

Maria: j'ai eu plusieurs massages enceinte, tant que tu peux te coucher sur le ventre ca change pas grand chose et apres tu es placé sur le coté, mais il faut quand meme que tu le dise que tu es enceinte, car je crois que certain type de massage sont déconseillés...

KO54

Posté le: 11 janvier 2008 13:57:35 EST  
Allo les mamans, wow y a de l'action ici!
MB et Koda je vous revient avec les infos de la garderie!

Bye

MP

mademoiselle_bug

Posté le: 11 janvier 2008 13:56:39 EST  
Maria Je ne sais pas trop pour le massage mais appelle Nathalie et va te le dire. De toute façon je crois que ça a rapport à si tu peux te coucher sur le ventre ou non.

Pitufa Moi je suis de l'autre côté de la rue et de l'autre côté du chemin de fer sur la rue Leclerc donc pas très loin.

*Maria*

Posté le: 11 janvier 2008 11:17:01 EST  
Merci Mademoiselle_bug pour l'info de mamanzen. Justement je me posais la question concernant les massages... je n'ai pas encore vraiment de ventre de grossesse ou très peu... est ce que je peux avoir un massage régulier ou je dois avoir un massage femme enceinte parce qu'il est différent!

Hé, c'est super génial de pouvoir poser des questions! J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour aller dans les autres sections! Wink Je m'en promet d'ici peu...!!

Bonne journée les filles!

Maria

Pitufa

Posté le: 11 janvier 2008 10:56:52 EST  
Merci Mlle Bug pour l'info concernant la piscine!
J'habite le nouveau developpement dans les Floralies, et toi?
Au plaisir,

Pitufa

Beeble

Posté le: 11 janvier 2008 10:43:49 EST  
Pitufa: Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer le 17!

mademoiselle_bug

Posté le: 11 janvier 2008 10:36:53 EST  
Pitufa:

Bienvenue parmis nous. Pour la piscine c'est bien avec bébé. Je me suis inscrite par internet:

https://johnabbott-sport.omnivox.ca/sprt/Main.ovx?Ref=103840132260&C=JAS&L=FRA&TM=1

Tu habites dans quel coin de Vaudreuil?

Au plaisir de te rencontrer le 17 ou le 24

Pitufa

Posté le: 11 janvier 2008 10:31:49 EST  
Salut les filles,

Je suis une jeune maman de Vaudreuil. J'ai une petite poupounne de 4 mois et j'aimerais connaitre des nouvelles mamans du coin et partager des trucs et des expériences de vie. D'ailleurs, je serai parmi vous le 17 janvier au Café du Musé.

Mlle bug: Concernant les cours de natation à la piscine John Abbott, est-ce que c'est avec bébé? Si oui, peux tu me faire parvenir le # de tel pour l'inscription? De plus, je suis inscrite au cours de stimulation précoce à Rigaud. Au plaisir de se voir le 24 janvier!

Bonne journée à toutes!

Pitufa

Beeble

Posté le: 11 janvier 2008 07:31:55 EST  
MB: sais-tu c'est quoi les autres ateliers qu'ils offrent à la maison de la famille? Pour le café du musée , je pense bien être encore là si il y a d'autres filles qui restent (lire Tahina et Maryse29). La dernière fois on a fermé la place!

Koda: Cool pour le 19! On a eu bien du fun la dernière fois qu'on y est allé. C'est bon pour le moral de se lâcher lousse une fois de temps en temps!

mademoiselle_bug

Posté le: 10 janvier 2008 23:09:09 EST  
Maria Oui l'atelier de Babysigns est chez Mamanzen à l'Ile Perrot. C'est vraiment une place super pour tout (yoga prenatal, yoga maman-bébé, etc..) J'ai aussi été me faire masser là-bas quand j'étais enceinte, ça fait tellement du bien!!! Tu peux aller voir ce qui est offert:

www.mamanzen.ca

*Maria*

Posté le: 10 janvier 2008 22:19:21 EST  
Bonsoir a mon voisinage!

Je me demandais... je serai a la recherche prochainement de tout ce que bébé aura besoin... si certaines d'entre vous veulent vendre des morceaux (a moins que votre famille ne soit pas complète bien sûre!!)ou encore si vous avez des vêtements de maternité taille médium ou large. J'ai acheté quelques morceaux, je compte bien aller dans les fripperies aussi mais au cas ou, je prends une chance! Plusieurs mamans offre des morceaux dans la section destinée aux ventes/recherche mais je ne veux pas faire plusieurs heures de route pour quelques morceaux...

Mademoiselle_bug , est-ce a Vaudreuil les cours de Baby Signs? ça l'air super cool ça! J'aimerais bien essayer je crois... lorsque bébé sera là et en âge bien sûre!!

Bonne nuit a toutes! Je crois que Pitula passera bientôt, j'ai cru comprendre que son inscription fonctionnait! Wink

*Maria*

mademoiselle_bug

Posté le: 10 janvier 2008 19:55:54 EST  
Koda Je prends les cours de yoga jeudi p.m. (même heures que l'autre fois) mais je ne sais pas pour combien de semaine. Ma fille ne bouge pas beaucoup donc ça devrait être correct. Je prends aussi le cours de stimulation et d'éveil puis je vais aussi faire l'atelier Baby Signs. Je vais aussi prendre le cours de Yoga pour moi le jeudi soir.

En plus de tout ça ben on commence la natation à John-Abbott en fin de semaine puis je fais les ateliers de stimulation avec la maison de la famille! J'en profite avant de recommencer à travailler!

Se connecter pour répondre