Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Yersine

Posté le: 31 mars 2008 20:46:53 EDT  
Bonjour toutes
Je suis un peu crever, la pollita se reveille souvent la nuit depuis le retour de voyage. En plus elle a decider de ne plus manger de puree... Je viens de decouvrir qu'elle veut juste des gros morceaux Rolling Eyes
Beeble: Est-ce que ca vaut la peine a la vente de Lise Watier, j'ai toujours voulu y aller. Moi aussi je trouve que le choix de la couette est tres belle.

Je me croise les doigts pour cette nuit au moins 4 ou 5 heures de suite de dodo SVP!!! Crying or Very sad

mikatoukie

Posté le: 31 mars 2008 13:54:09 EDT  
Beeble: un peu en retard mais très bon choix pour une chambre comme on dirait chez home dépot ( c'est beau!)
Bonne chance pour les lits, ça va super bien se passer!

Zig Zag Zoo: avis a celles qui veulent jouer, rendez-vous Mardi 10h00

Sand: Pour le Zig zag zoo, on peut s'arranger, moi aussi j'ai un bébé, on peut échanger des tours de garde si tu veux. Ma plus vieille est capable d'aller dans les jeux toute seule.

Kinah: On se croisera peut-être dans une école dans le futur qui sait! Ne désespère pas, ils ont tellement besoin de monde...

mademoiselle_bug

Posté le: 30 mars 2008 21:33:39 EDT  
beeble On peut tu savoir c'est qui??

sirene

Posté le: 30 mars 2008 20:19:18 EDT  
Ce n'est ps juste BEEBLE, je n'ai rien appris de nouveau Wink

Beeble

Posté le: 30 mars 2008 07:00:01 EDT  
Bon, premier dodo dans le grand lit hier pour mes minis...Ca leur à pris 1h30 à s'endormir et ce matin ils ont commencés à courir dans la chambre à 6h30 Surprised . Normalement ils ne se réveillent jamais avant 7h30 et je ne vais jamais les chercher avant 8h15. Là je vais les laisser quand même dans leur chambre, je leur ai dit que le dodo n'est pas fini encore. J'espère juste qu'ils ne sont pas en train de me vider tout les tiroirs Confused

Kinah

Posté le: 29 mars 2008 21:39:32 EDT  
En passant, *Maria* tu as maintenant la tag! Wink

Kinah

Posté le: 29 mars 2008 13:45:39 EDT  
Beeble, c'est pour travailler comme secrétaire ou agent de bureau au sein d'une école de la Commission scolaire ou du service administratif. On m'offrait du remplacement pour 2 semaines mais à l'Île-Perrot et à 8h. Ma garderie n'ouvre qu'à 7h30. Je ne pouvais pas être là à temps alors j'ai dû refuser. Confused Pas fort hein!? Ça commence mal en titi mon affaire! Embarassed

J'ai pas réussis à trouver personne dans mon boutte qui ne travaillait pas pour aller y porter ma fille à 7h mettons. Alors voilà! Mais elle ouvre quand même un dossier employé pour moi me disant que s'il y a d'autres remplacements à faire dans une école plus près de chez moi, elle va m'appeler. Et dire qu'après mon congé de maternité, je serai disponible à partir de 8h puisque je change de garderie et que celle-là ouvrira à 7h... Ahhh... la vie est faite comme ça apparemment! Rolling Eyes

Kinah xo

Beeble

Posté le: 29 mars 2008 09:13:53 EDT  
Sirene et MP je vous ai donné la TAG...

mademoiselle_bug

Posté le: 28 mars 2008 22:08:32 EDT  
Beeble: Je t'ai donné la TAG

Beeble

Posté le: 28 mars 2008 15:37:14 EDT  
Finalement, le grand jour va etre demain...Julianne a ete rendre visite a Tristan ce matin et est meme alle faire une promenade dans sa chambre...

Donc, je suis alle magasiner un matelas et la literie aujourd'hui. Le matelas va etre livre demain. Ca va etre tout un party!

Beeble

Posté le: 28 mars 2008 06:11:04 EDT  
Sand: Comment ca se passe avec Louis? Il se relève souvent ou un coup couché il y reste? C'est le gros party lors des dodos? Moi je sens que c'est ce qu'il va arriver. Ca va être le gros fun noir dans leur chambre!

Kinah: une entrevue pour faire quoi? quel poste? en tout cas, un gros merde pour que tu l'aies.

MB: pas trop stressé avec le retour au travail lundi?

MP: Comment était le défilé hier soir?

Moi ce soir je vais à la vente d'entrepôt Lise Watier \Very Happy/ je vais essayer de ne pas trop dépenser...

sand

Posté le: 27 mars 2008 22:15:16 EDT  
MP: Lundi dernier j'ai été au zigzagzoo avec Mario, Louis et Léo et j'ai vécu ça comme une test que j'ai échoué. J'aimerais réellement me joindre a vous mais je ne pense pas etre capable de suivre Louis avec léo dans le porte bébé.... pas encore....Mario recommence a travailler la semaine prochaine et je ne sais pas trop comment on va s'en tirer mais j'ai hate de prendre un beat et de reprendre ma famille en main et remettre mon ti lou sur les rails....

Beeble: Aujourd'hui, ce fut le grand jour Louis a dormi dans son lit de grand garçon. Il était fier au réveil s'était comique. On a pas eu le choix de changer ça vite il se garochait en bas. Il fait encore une crisse pour pas aller faire dodo mais c'est moin stressant. Il est tellement petit dans son grand lit c'est tres cute!!! HA pis j'aime bien ton choix de literie c'est flash c'est beau.

HM: ouais je t'envoie de bonnes ondes pour ta maman. Courage!

Un bonjour a toutes les autres......

Kinah

Posté le: 27 mars 2008 19:07:02 EDT  
Allo les filles!

Happymommy, je pense à toi! Aux soins intensifs? Anxious J'espère qu'elle ira mieux! Sad Écris-moi au besoin!

Beeble, moi je trouve que ça ne fait pas trop fille du tout! De belles couleurs vives comme ça! Smile

Aujourd'hui, je suis allée passer une entrevue à la Commission scolaire des T-Lacs. Ouf... on verra bien! Mais même si j'ai eu un bon feeling, c'est quand même étrange de penser qu'ils m'engageraient enceinte de 5 mois ou presque! Confused Que voulez-vous, ils ont parfois de petits contrats! Wink

À bientôt toutes!

Kinah xo

Eve et cie

Posté le: 27 mars 2008 16:15:52 EDT  
Beeble : je trouve ça très joli !!

MP : Parfait pour moi le 17 Very Happy

Beeble

Posté le: 27 mars 2008 13:51:44 EDT  
MP: jeudi le 17 ca va pour moi! Je serait prête à partager une bouteille de vin avec quelques filles...

POur le changement de lit, je vais peut-être faire la chambre un peu avant et commencerà les habituer sur leur matelas de grand la semaine avant de recevoir les lits. Je pense avoir trouvé la literie. Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, mais budget oblige et difficulté à trouver quelque chose sur quoi je cliquais vraiment pour Tristan m'ont fait pencher pour ces deux ensembles là:

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40107754

et

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/50107744

avec ces rideaux la, mais je trouve que ca fait un peu trop fille.

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/60108979

Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres suggestions, ne vous gênez pas!

KO54

Posté le: 27 mars 2008 13:26:11 EDT  
Sand , t'es tu inscrite au gym? Je leur ai demande ce matin si c'etait possible que tu viennes avec Leo dans un porte bb, et elle m'a dit que d'habitude non, mais qu'il ferait une exception parce que la gardienne n'etait pas la les jeudi matin!
Je te conterai pourquoi ils ne veulent pas d'habitude!
Je comprend leur point de vue, mais j'ai aussi mon opinion bien differente!

Bon la rencontre de soir pourrait se faire le jeudi 17 avril chez moi. Qu'en dites-vous? VOus n'etes pas oblige de repondre tout de suite evidemment c'est loin encore...

HM, j'espere que ta mere est correcte! je vous envoies de belles ondes positives! xx

Beeble, bonne decision de reporter ca! Ca aurait ete tough pour lui, et un peu chien! Twisted Evil

Mikatoukie, pour le zzz, je check ca, je vais peut-etre me joindre a toi! (zzz = zig zag zoo et non dodo hahaha)

Lys, les sorties dans les cafes se font le soir sans enfants, les sorties de jour sont habituellement chez qqn ou dans un parc l'ete... CElles qui vont dans les restos/cafes le jour avec leur(s) enfant(s), c'est que les bebes sont tout petits ou bien elles n'en ont qu'un seul Confused Laughing

A plus

MP

happymommy

Posté le: 27 mars 2008 11:19:22 EDT  
Ouin, disons juste que ma mère est à l'hôpital aux soins intensifs... Elle va mieux, des détails au café.

MP ça devrait être correct pour moi la semaine du 12, mon homme a une préférence pour jeudi ou vendredi, mais les autres jours ok aussi.

Beeble on a trouvé le téléphone jouet.

Kinah on a trouvé la suce.

Beeble

Posté le: 27 mars 2008 09:24:22 EDT  
Bon, je me pépare mentalement à changer mes minis de lit. Le 18 avril sera "THE BIG DAY". Je ne suis tellement pas excité avec ce changement. Ca devait se faire le 4 avril, mais comme je sors le samedi, a va être tough pour mon chum tout seul à les remettre constamment dans leur lit. Alors j'ai repoussé la livraison des lits au 18.

sand

Posté le: 26 mars 2008 12:33:20 EDT  
MP: Je pense etre en shape pour aller chez toi la semaine du 12...ton soir sera le mien.
Mlle bug:Pis les garderies? As tu eu la liste et le numéro que j'avais donné a Koda?
Yersine: belle photo qui donne le gout de l'été!
Bon je vais réintégrer le circuit je pense bien le moral est bon, le physique s'en vien bien....
HELP: suggestion de lecture pour le terrible toutou!!!! trouble du dodo et autre réaction psycho petit frere Smile si vous avez le livre de la recette gagnante faites le moi savoir!

Kinah

Posté le: 26 mars 2008 12:09:12 EDT  
Allo les filles!

mamanpicollo, je te remercie de l'invitation! Je ne sais pas si je vais être là par contre le 12 avril... 1¼ heures de route pour 1h ou 2 de voisinage, je trouve ça un peu trop pour une soirée... héhé Mais je ne dis pas non encore. Dépendra de comment je feel cette journée là! Wink Ahhh... c'est ça quand on habite loin! Rolling Eyes

Kinah xo

Se connecter pour répondre