Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 10 avril 2008 18:16:36 EDT  
la douce : bienvenue parmis nous! J'ai entendu parlé du physicalpark, mais c'est extrêmement cher (60$/mois min.) Moi je vais au Énergie Cardio avec mamanpiccolo (35$/mois). Tu vas apprendre à nous connaitre assez vite. On se fait un café-rencontre environ une fois par mois. Normalement on va au Grand Café du Musée, mais cette fois-ci on va chez mamanpiccolo. Joins-toi à nous! Ne sois pas gêner, on s'est toutes connues comme ca. Tu es de quel endroit? Moi je suis sur la rue Valois...

petitpied08: Bienvenue et je te fais la même invitation que la douce...

la douce

Posté le: 10 avril 2008 16:13:54 EDT  
Bonjour les filles de MON Vaudreuil-Dorion.

Ca fait juste 6 mois que je reste a vaudreuil-dorion.
l'hiver etait lent...lent... lent...
enfin ,le printemps ,je peux sortir dans ma cour,avec mes enfants...ouf..ouf...du soleil..
j'ai decouvet (physicalpark).centre sportif.

j'ai vraiment aimé.est-ce-que une de vous l'a deja essayer?
merci de me repondre les filles,je ne connais personne ici.j'ai besoin de vous....

merci de vos reponses .......

Beeble

Posté le: 10 avril 2008 15:47:35 EDT  
Allo! J'ai deux billets pour la vente Krickets à donner (chaque billet est valide pour deux personnes). La vente est:

Venredi 11 avril de 8h00 à 20h00
Samedi 12 avril de 8h00 à 17h00
Dimanche 13 avril de 10h00 à 16h00

Nelly

Posté le: 10 avril 2008 15:06:44 EDT  
Bienvenue petitpied08... félicitations pour ton ti gars en construction...

Il y a ici plein de mamans sympa

Au plaisir

Nelly 33 ans tite fille de 2 ans et demi...ti gars de 2 mois...

petitpied08

Posté le: 10 avril 2008 14:36:23 EDT  
bonjour a toute
bonjour a toute,

je suis une future nouvelle maman d'un petit garcon qui verra le jour en Aout. Je demeure à les Coteaux depuis maintenant 2 ans. J'adore la région meme si je n'y connais pas grand monde. J'ai 27 ans et jai peu de copine qui sont maman.
Je serais bien heureuse de discuter avec vous !!

a plus xxx

sirene

Posté le: 10 avril 2008 12:11:47 EDT  
Oups..NELLEY..contente que tu sois revenue de la partie...moi aussi je m'ennuiais de tes paroles si réconfortantes et poétiques comme dirait MLLE_BUG..je te l'ai toujours dit Wink

sirene

Posté le: 10 avril 2008 12:10:21 EDT  
Bonjour les filles!

Juste vous lancer un titi coucou...j'aurais besoin de 46 heures dans une journée, pas assez 24 heures...plein de belles pensées pour les ti-poux qui souffrent et leurs mamans. La mienne fait finalement une infection virale pas de nom qui lui donne toutes ses belles plaques rouges partout sur le corps mais au moins, elle ne se gratte pas et ne fait pas d e fièvre plus ENFIN les 2 derniers molaires,qui terminent de pousser.

Ma fête: 6 mars et Kintana: 11 mars.

KINAH: Bonne fête en retard!

Prenez soin de vous!

Nelly

Posté le: 10 avril 2008 08:27:44 EDT  
Ben là les pauvres mamans....on est mal fichu dans les bobos là..... Sad Sad

La semaine dernière ma cocotte a eu de la fièvre...otite...tousse et mouche... dans ces cas là j'ai des crainte de trop l'a bourrer de médicaments..

C'est la saison.... les virus qui circulent... peu importe comment on les habille...aussitôt qu'on est en contact avec quelqu'un qui a la gentillesse de nous tousser dessus et c'est partie pour la gloire Rolling Eyes Rolling Eyes

J'espère que vos poussins vont guérir vite et l'orteil de Yersine aussi Wink Wink

Nelly solidaire des maux

happymommy

Posté le: 10 avril 2008 08:20:21 EDT  
Pauvre petite Karilyne! J'espère qu'elle va guérir vite!

Bonne idée les fêtes! Moi c'est le 9 septembre, j'aurai 36 ouach! Auriane le 15 juin, Coralie le 27 juin et Isaac le 19 décembre.

Rose: pour mes 2 derniers rapprochés, ce qui a aidé le plus c'est de faire remplacer à Coralie ses comportements qui pouvaient blesser par un autre. Par exemple, quand elle tape, on dit non, doux puis on prend sa main et on flatte la tête du bébé. Ça a même pas l'air agressif, on dirait que sa main tape toute seule, c'est bizarre... C'est long aussi, elle s'échappe encore quand elle est fatiguée, mais je la vois s'en venir, elle réfléchis puis flatte et dit doux!

Symphonie je sais plus ce qu'il y a comme ranchs à St-Lazare. Où j'ai travaillé coin Bédard-Daoust est parti. Il y avait Double J sur St-Louis, puis Equitation St-Lazare sur Lotbinière presque au coin de Cité-des-Jeunes, et au Fer d'or à Ste-Marthe, je sais pas s'ils sont encore là. J'ai eu la chance d'avoir une fermette à St-Clet pendant 2 ans, j'allais aux Forestiers. Changé de chum, de vie, là j'ai 3 petits poulains assez prenants... Maintenant je vais près de chez moi, Black Beauty à St-Zotique, la proprio est super. Ils font aussi la visite des petits animaux (poussins, lapins, canards, etc.), les enfants adorent!

Bon, je vais essayer de me reposer, garçouni a soit une poussée de croissance, soit une subite allergie au sommeil depuis hier, il se réveillait aux heures cette nuit, il dort depuis 6h maintenant, ouf!

Beeble

Posté le: 9 avril 2008 22:12:22 EDT  
Ok, ma fête: 20 janvier et mes minis: 15 mai

Je suis à bout, j'ai une conjonctivite dans chaque oeil...j'ai l'air d'avoir brailler toutes les larmes de mon corps tellement j'ai les yeux rouges! Et en plus, ce mois-ci j'ai deux rendez-vous par semaine à Valleyfield avec Julianne (physio et ergo),beurk!

Bon je vais me coucher, mon chum ne veut pas que je change de poste car c'est le hockey, mais il dort devant la tv....super!

Bye groupe!

Yersine

Posté le: 9 avril 2008 20:10:53 EDT  
merci de vous inquiéter de mon orteil.
Je savais qu'il n'y a pas de plâtre pour les orteils voila pourquoi je ne suis pas allée voir un Md. Mais 8 semaines ça part mal une saison de soccer surtout que je suis nouvelle dans l'équipe. En espérant que ce soit un énorme bleu (qui est vraiment dégueu en passant)

Bonne nuit les mamans

Kinah

Posté le: 9 avril 2008 20:09:19 EDT  
Salut les filles!

Que d'émotions aujourd'hui pour moi! Je suis retournée aux urgences ce matin. Arrivée à 8h15 et repartie à 2h15!!! Surprised Une chance que c'était un bébé!!! Si ça avait été moi, je serais encore là! Rolling Eyes Pauvre poupoune, elle faisait encore de la grosse fièvre ce matin... La doc tenait le même discours que mon pédiâtre lundi soit une bronchiolyte qui va partir toute seule! Confused Elle toussait tellement mal que je m'inquiétais. Et la fièvre qui a monté jusqu'à 39.4 à l'hosto... Finalement après une radio, la doc de service a "peut-être" cru voir une toute petite pneumonie... Rolling Eyes Ouin... tk. Elle lui a prescrit des antibio pour 10 jours. On verra si elle va mieux ce week end! J'en reviens pas quand même. C'est sa 2eme pneumonie! Je me demande où elle prend froid. Moi qui l'habille en esquimaude pour ne pas que ça arrive! J'ai dû faire une erreur! Embarassed Sad En tous cas, elle m'arrache le coeur quand elle tousse! Crying or Very sad

Bien sur, depuis hier soir, ça ne va pas top shape alors, pour ce qui est de ma fête, on va se reprendre mettons! héhé Karilyne devrait aller mieux en fin de semaine. Ce sera donc plus envisageable, mais pourtant, pas nécessaire.

Merci à toutes pour vos voeux! Cool Very Happy

Le syndrôme de Hellp en passant, c'est une pré-éclampsie sévère. C'est de la haute pression que fait la maman. Assez haute pour être dangereux pour sa vie! Confused

Ma date de fête était hier hihi 8 avril et celle de ma puce est le 14 février... eh oui, une cupidoune! Wink

Je vous laisse, c'est American Idol ce soir! hihi Que voulez-vous, c'est la chanteuse dans l'âme qui parle! Wink J'ai beau être drainée de ma journée, j'ai quand même droit à un peu de détente non?

Kinah xox

KO54

Posté le: 9 avril 2008 19:03:36 EDT  
Pitufa, je ne suis pas sure mais je crois que mikatoukie regarde ses messages 1 fois ou 2 par semaine seulement quand elle va chez sa soeur!
faudrait que vous vous echangiez les # de tel!

Symphonie

Posté le: 9 avril 2008 18:57:03 EDT  
Yersine: je me suis déjà cassé un orteil et je suis allée à la clinique pour rien puisqu'effectivement, ca ne se met pas dans le plâtre. Il faut juste attendre que ca guérisse et c'est long...le doc m'avait dit 8 semaines...Ca été sensible plus longtemps que ca! Surprised Mais...on s'en sort!!!!

Bon courage Laughing

Pitufa

Posté le: 9 avril 2008 17:47:18 EDT  
Mikatoukie: désolée, je viens de lire ton message... s'il fait beau, on peut p-ê remettre ça à demain (jeudi)....

*Maria*

Posté le: 9 avril 2008 13:37:37 EDT  
Salut les mamans de Vaudreuil!

Désolé, j'écris pas beaucoup... La grossesse va bien! Près de 26 semaines déjà! il reste moins de 100 jours avant d'accoucher!

Mégane bouge beaucoup... surtout quand je mange! Je crois qu'elle sera gourmande comme ses parents... ouain...

J'ai cru lire qu'il y avait une rencontre le 17? Je serais bien intéressée à me joindre à vous! Est ce qu'on apporte quelque chose? c'est chez Mamanpicolo je crois?

Yersine, pour ton orteil, je crois que même s'il est cassé, le médecin ne pourra rien faire... je crois que la fracture guérit comme ça sans plâtre. C'est juste désagréable car pour marcher c'est pas pratique mais... bon j'suis peut-être dans le champ aussi...

Alors bonne journée à vous toutes!

Bienvenues aussi aux nouvelles!

et moi ma fête c'est le 26 mars... j'ai eu 28 ans! (il me semble que je viens juste d'avoir mes 18 ans... ya un trou noir là... Surprised Wink )

Bye bye!

*Maria*

KO54

Posté le: 9 avril 2008 13:17:26 EDT  
SAlut les filles,

voici les fetes a date:

Pitufa: 20 fev
MP: 11 mars
Rose: 17 avril
Mikatoukie: 26 avril
Symphonie: 27 mai
MB: 28 mai
Pricilla (fille de Yersine): 12 juin 2007
Charlotte (fille de MB): 4 juillet 2007
Alicia (fille de Pitufa): 10 sept 2007
Lauralie (Fille de Mikatoukie): 13 septembre 2004
Clara (Fille de Mikatoukie), Etienne (fils de MP): 25 septembre 2007
Yersine: 23 novembre
Alexandre (Fils de MP): 8 decembre 2004

Rose, as-tu essaye des jeux de roles avec Jerome, genre avec des poupees ou des bonhommes. Tu pourrais en avoir une qui est le bebe et l'autre qui est son frere et une pour le papa et la maman et lui montrer avec les poupees qu'est-ce que le grand frere devrait faire. Souvent quand je veux expliquer qqchose a Alexandre, ca fonctionne mieux comme ca que juste lui dire de faire ou pas faire qqchose.
Pareil comme quand il pousse son frere ou lui fait mal, et la je lui demande qu'est-ce qui est arrive, il me repond "rien". ET la je m'assois et je lui demande de m'expliquer en lui demandant ou lui etait, et ou son frere etait et qu'est-ce que chacun faisait et finalement il me dit, j'ai pousse Etienne (par exemple).

Bonne apres-midi et bonne marche, il etait suppose pleuvoir, profitez-en!

MP

Outsider

Posté le: 9 avril 2008 11:16:27 EDT  
Bonjour les mamans!

Ouf, ca parle beaucoup sur ce post hihi !!

bonne fête Kinah. J'espère que tu as passer du bon temps.

Marche: Moi aussi je suis partante, par contre, je suis à Pincourt.

Bonjour Symphonie ! Je trouve ca plate moi un médecin qui nous parle de notre poid comme ca durant la grossesse. Par chance, mon médecin de ma jamais dit un mot la dessus.. Je crois bien que j'aurais été un peu vexée Embarassed

Ma puce a attraper un gros rhume+toux il y a de ca quelques jours et ca semble partir.. Enfin ! Pauvre cocotte, elle commencait à faire pitier d'être malade comme ca!!

Bonne journée
Outsider

mikatoukie

Posté le: 9 avril 2008 11:11:51 EDT  
je partirai du parc dans les Floralies a 1h30 a celles qui veulent se joindre...

Yersine

Posté le: 9 avril 2008 11:06:31 EDT  
Bonjour toutes

C'est bon des marches Pitufa dès que je ne suis plus handicapé de l'orteil je te fais signe...
Je ne suis pas allée chez le doc je crois que ça s'améliore, en espérant qu'elle ne soit pas fracturé... Crying or Very sad
Bon je m'en vais avec avec ma soeur pour son écho de 32 semaines à Ste-Justine et en même temps mon amie est train d'accoucher à la même hopital (j'ai reçu LE téléphone ce matin!!!)

Bonne journée!!!

à oui pour les fêtes: Moi, 23 Novembre et ma pollita (Pricilla pour MP Wink ) 12 juin 2007

Se connecter pour répondre