Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anissa08Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Il y a longtemps que je n'ai pas écrit. Comme je l'avais déjà mentionné (je crois), mon ordi mepermet de lire, mais pas vraiment de répondre puisque ma fille a arraché 18 lettres... Là, j'ai le portable de mon chum. C dernier s'est blessé samedi. Il est donc en béquilles et en arrêt de travail pour un bout. Moi, je suis rendue à 37 semaines et je réussis enfin à quitter un peu plus mon lit grâce aux Empracet. Disons que j'ai hâte d'Accoucherpour aller mieux, mais en même temps, puisque je dois aussi m'occuper de mon homme et que j'ai de la misère à m'occuper de moi-même, jerush pas mal! Pour les nouvelles, bonjour, je suis Anissa, la maman d'Alexanne 2 ans et demi et la future maman d'Amélia/Amelya qui naîtra autour du 13 août. J'ai 29 ans et j'habite à St-Mathieu-de-Laprairie. Je serai en congé jusqu'en septembre 2011. Bon, j'ai bcp de lecture à rattraper. Je vous reviens plus tard ![]() Bonne journée! |
Véro31Inscrit le : |
Nouvelle !
Salut à toutes ! Mon nom est Véronique, j'ai 33 ans. Je suis la maman d'un garçon de 2ans 1/2 et d'une fille de 5 semaines ! J'habite Sainte-Catherine. Je suis en congé de maternité jusqu'en janvier 2011. Il me ferait plaisir de rencontrer d'autres mamans pour marcher, jaser, jouer au parc, ciné poussette ... Je suis du genre à faire cardio poussette, aqua poussette, massage bébé etc., mais j'attends l'automne pour débuter. J'ai donc du temps de libre (hé oui !) et une piscine à partager ... En espérant croiser quelqu'un ! |
Sophie et RosalieInscrit le : |
J'aimerais bien dire oui mais j'ai peur que ca soit un peu loin pour moi Delson... Je viens de st-basile.. Je crois que Delson est a 40 minutes. C'est apres st-Catherine???? Si jamais vous en faite des plus proche laisser moi le savoir.
Pour répondre a ta question ma petite Sophie as presque 14 mois! Déja!!! |
MarifloreInscrit le : |
Invitation à toutes !
Je te comprend ! L'été quand il fait chaud, on aimerait bien que la cuisinière prenne le bord ! Elle a quelle âge Sophie ? Invitation à toutes : Mercredi 29 juillet, déjeuner chez Como à Delson. Je crois que ça serait une bonne façon de faire connaissance ! Como car c'est un grand restaurant et peu importe le nombre que nous serons, nous pouvons coller plusieurs tables ensemble. C'est aussi un resto familial. Je pourrais réserver d'avance. Ca nous évitera d'attendre. Il faut me dire aussi le nb d'enfants qui vous accompagnera et de bébés pour réserver des chaises hautes. Qu'en dites-vous ? |
Salut les filles!
C'est temps-ci je me sent que je passe mes journées dans la cuisine pour faire a manger et nettoyer le dégat des repas de ma fille. Je ne suis plus motivé de cuisiner du tout et j'ai plus d'idée pour elle. Avez vous des idées de recettes simple et intéressante pour elle?? Elle mange tout!! Vraiment pas un bébé difficile quand ca vient a la nourriture. Merci! ![]() |
cri-criInscrit le : |
wow!! 1 journée sans venir voir et pleins de nouvelles!!! c'est cool!!!! bienvenue a vous toutes!! j'ai bien hate de vous voir!!
pour la rencontre la semaine prochaine, moi je ne pourrai pas car mon chum est encore en vacances et pleins de choses de prévu, mais l'autre d'apres c'Est n'importe quand! genevieve: non je n'ai pas de nouvelles d'isabelle... surement qu'elle doit avoir accouché! de mon coté, je saurai le 24 aout la date de naissance de cassandra!! j'ai bien hate! ca commence a etre bientot la!! ![]() moi aussi je connais ca de connaitre personne ou presque.. j'ai grandi a sherbrooke et je suis demenagée ici il y a 2 ans avec mon chum. je commence seulement a avoir qq amies a aller voir a l'occasion dans le coin.. mais ce forum est vraiment une bonne porte d'entrée a des rencontres et des amitiés futures!!! ![]() bonne soirée a vous toutes! |
Oui tout a fait ce n'est pas évident quand on ne connais pas d'autre parents. Moi en plus c'est que je n'ai que 24 ans et j'ai l'air d'en avoir 18... donc souvent les gens pensent que je suis une mere trop jeune eui n'est pas installé donc ils ne sont pas porté de venir me parler.. Je suis assez timide en plus.. haha j'étais bien contente de trouver ce site internet pour me donner une chance de rencontrer!! Tu fais bien de te faire un testament. Moi aussi je suis en train d'en faire un. Je devrais me marier d'ici 1 ans ou 2 mais meme a ca c'est toujours mieux d'en avoir un. C'est tellement pas facile par contre de ce mettre a penser a la garde de nos enfants si on n'y serait plus car on les donneraient a personne!!!!
|
GenevievemaiInscrit le : |
Bienvenue Lysny,
tu seras la bienvenue lors de nos rencontres:) Nous commençons à être beaucoup c'est le fun!! Pour celles qui ont des enfants plus vieux, ils ont ouverts des jeux d'eau au parc de la famille proche d'ici!! Ce serait bien d"y aller une journée qu'il fait beau!!! |
lysnyInscrit le : |
Bonjour,
Je me décide enfin a écrire dans ce post. J'étais active dans le post des filles de St-Constant mais depuis cette hivers c'est plutôt mort. Beaucoup de maman sont retourné travailler. Je m'appelle Andrée et je suis la maman d'Albert 16 mois et Alice 3 mois. Les dernier mois on été très fatiguant pour moi et j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Ma petite puce est née a 36 semaines avec un retard de croissance. Elle est très exigeante et c'est difficile a gérer avec un petit mousse de 16 mois. je vais essayer de ne pas passé tout droit pour votre rencontre au Plaisir |
Woow beaucoup de nouvelles mamans!! C'est génial!!!
Bienvenue! Pour une rencontre, moi la semaine prochaine, je dois aller chez le notaire pour signer notre testament...nous ne sommes pas marier, alors on doit se protéger!! Et mon papa est en vacances, il va donc venir avec mon frère et mon mini-frère!! Mais je ne sais pas quand encore! Maman Sophie, j'ai véçu la même chose que toi, je suis de Québec, alors je n'ai pas beaucoup d'amis ici...nous avions un couple d'ami qui vit comme des jeunes de 18 ans...disons que nous nous voyons plus souvent...c'est dommage, on les aime beaucoup..mais nous n'avons plus rien à nous dire et plus grand chose à faire ensemble:( Cri-Cri, as-tu eu des nouvelles d'Isabelle?? Elle doit certainement avoir accouché?? Bon bien à bientôt les mamans!!! |
Chantal_MInscrit le : |
Allo !
Je suis nouvelle ici ! J'habite La Prairie depuis maintenant 1 mois et demi. (J'ai tjrs été à Montréal). J'adore le coin !!! ![]() J'ai 29 ans, maman d'un garcon de 5 ans (presque 6) et une fille de 2 ans. Je travaille à Montréal, j'adore les bus ici ! lol Ben mieux qu'à Montréal ! A+ |
Pourquoi pas !
Il va me faire plaisir de vous rencontrer la semaine prochaine à LaPrairie. Ca va être plaisant de rencontrer des mères qui vivent la même réalité. J'apporterai surement mon petit Gabriel qui a 9 mois. Ca brisera la routine ! Vous n'avez qu'à me dire quand et où et j'y serai sans faute ! Aujourd'hui, je popotte ! Je fais cuire des fèves au lard. Quelle odeur agréable dans la maison ! Ca me rappelle des souvenirs d'enfance. Le seul hic... c'est que j'ai peur que mon homme en mange.......vous savez pourquoi !!! Il devra peut-être aller coucher au sous-sol !!! hi,hi... Je vais finalement faire un gâteau renversé aux pommes pour le dessert de ce soir. Bon, je monte plier mes deux brassées de linge et faire la vaisselle. Gabriel fera surement la sieste bientôt et croyez-moi, MOI AUSSI !!! Bonne journée ! |
Bonjour les filles!
Merci de vos nouvelles! Je serai ravi de vous rencontrés. Venez vous tous de la prairie??? Disons que ca va me faire du bien de sortir avant mon accouchement. Je suis jeune d'age mais je suis installé avec mon conjoint depuis quelque temps donc on trouve ca un peu difficile de trouver des gens qui vivent la meme chose que nous... On est dans une phase difficile quand ca vient aux rencontres... On ne vit pas les meme choses que les gens de notre age et on a aucun intérets de sortir encore dans les bars.. Je ne sait pas si quelque unes d'entre-vous on vécu cela. |
Salut les filles!
J'ai hâte de vous voir!! Josée, je te donne le numéro quand nous nous verrons!! Bon déménagement et bonne chance avec ton asthme, c'est pas toujours facile!!! C'est le fun de faire les chambres de bébé, c'est le fun une fois finit de la regarder et d'imaginer notre bébé dedans!! Bienvenue aux nouvelles mamans!! J'ai bien hâte de vous rencontrer! Je suis maman d'une poulette de déjà 2 mois et demie très charmante!!! Bon je vous laisse, j'ai du cardio poussette ce matin et Marianne dort encore!! Faut croire qu'elle le sait quand je dois me dépêcher!!! À bientôt!! |
Josee80Inscrit le : |
Salut les filles et salut à Josée et Maman de Sophie,
Le déménagement commence demain !!!! Présentement, il est 4 heures du matin et je ne peux plus dormir à cause de mon asthme (qui a été provoqué à force de brasser de la poussière de déménagement). Je suis présentement chez ma mère à Brossard et mes pompes... à Montréal ! Mais bon, dans quelques heures, je les aurai ! Geneviève : non, je n'ai pas de pédiatre, c'est sûre que je vais prendre ton contact. On s'en reparle quand on se verra. Cri-cri : tes vacances ont commencé en grand... tu m'as l'air très occupée ! Moi aussi, j'aurai une petite chambre de bébé à faire très très bientôt... J'ai choisi les moutons comme thème, je vais en mettre un peu partout. Josée et maman de Sophie : on va bientôt se rencontrer Cri-cri, Geneviève et moi dans le coin de La Prairie, vous êtes évidemment les bienvenues. C'est le fun qu'on ne soit pas beaucoup sur ce site car c'est beaucoup plus facile pour gérer les conversations. Je suis aussi allée voir sur un autre site (maman de la rive-sud) et il y avait tellement de monde que je me demande comment font les gens pour garder le fil des conversations ! Mais n'ayez crainte, je ne vous abandonnerai pas, je préfère de loin ce site. Bon, je vous laisse sur ça, je vais essayer de me rendormir ! Je vous réécris dans 2 ou 3 jours ! Josée |
josée et maman de sophie: bienvenue a vous 2!!! ca sera un plaisir de vous rencontrer! justement, apres les vacances, on parlait de se planifier une rencontre dans le bout de la prairie.. vous etes les bienvenues et vos coco(tte)s aussi
![]() de mon coté, le debut des vacances est assez chargé.. samedi, on a peinturé la chambre de bébé et dimanche on a decoré la chambre et monté les nouveaux bureaux de zachary.. suivi d'un souper de famille dimanche soir et ajd, journée au zoo de granby!!! tres tres belle journée, mais je suis morte!!! la demain, r-v chez le doc, magasine pour finaliser les 2 chambres des enfants, replace tout le linge de zachary dans son nouveau bureau (pas eu le temps de le faire encore) et mercredi, ma mere vient nous rendre visite... oufff!!! loll josée: tu demanages demain dans ta maison!!! je te souhaite un bon demenagement!! heureusement pour toi, il annonce beau!! ![]() donnez de vos nouvelles les filles!!! |
Bonjour!
Je suis maman d'une petite fille de 13 mois et je suis enceinte de 8 mois d'une 2e petite fille. J'habite St-Basile et je ne connais pas vraiment d'autre maman. Je voulais rencontré d'autre mamans pour partagé et permettre a ma fille de rencontré d'autre enfants! |
Maman de Candiac
Bonjour à vous toutes, Je me présente. Josée, 32 ans de Candiac. Je suis maman de 3 enfants et enceinte de 11 mois de mon dernier. J'ai deux filles, Marianne 7 ans et Florence 5 1/2 qui sont nés de ma première union. J'ai un garçon Gabriel qui a 9 mois né de ma nouvelle union et viendra compléter la famille mon petit dernier qui est attendu début février. A part le ménage, la cuisine, les commissions et biensure prendre soin de bébé, je ne fais pas grand chose et je commence à me sentir blasée et comme une ermite. J'aimerais bien faire de nouvelles connaissances afin de discuter de ce nous vivons, de partager notre vécu et peut-être faire de petites sorties pour nous changer les idées. Au plaisir ! Josée |
Salut les filles!!
De mon côté, train train quotidien! J'ai eu la visite chez le pédiatre la semaine passée et ma poulette est rendue à 10lb et 56 cm! Elle grandit vite!! J'ai aussi eu les vaccins, ça c'est moins le fun par contre, elle a bien fait ça mais elle a été pas mal chigneuse!! Le coeur de maman est brisé par contre quand tu l'entends pleurer:( Josée, bon déménagement!! Moi j'ai déménagé 1 mois avant l'accouchement, ça été tout une affaire, mais la famille est venue nous aider, une chance!! Fait nous signe quand tu vas avoir le temps! Félicitations pour la petite fille, Marianne va avoir une petite amie dans le quartier et à l'école, c'est fou, elles vont être dans la même année!! Chanceuse Christine, tu vas pouvoir passer du temps avec ton fils en t'amusant et pour rien!! Mon père est en vacances dans 2 semaines, il doit venir avec mon mini-frère d'un an et demi, nous allons faire des activités ensemble et la semaine d'après c'est ma mère qui est en congé, je vais donc en profiter un peu et avoir de la visite! Pour nous les vacances, on s'obstine encore sur ce qu'on va faire..New York La Vegas, Floride...Pas facile avec un bébé,il faut trouver quelque chose qui va être adapté pour elle aussi, même si elle va être petite encore cet automne ou cet hiver! Marianne jase et me fait des beaux sourires, elle est vraiment charmante et tranquille!! Elle fait des belles nuits entre 9h30 et 5h15 environ! Je récupère enfin!! Josée en passant, as-tu un pédiatre?? Sinon j'ai un numéro pour toi à Longueuil...l'endroit est assez crado, mais le pédiatre semble correcte!! Allez bonne belle journée les filles!! |
josee: je risque d'etre pas mal occupée durant les vacances, mais aussitot qu'elles seront finies, c'Est sur que on va s'organiser qqchose!!! c'est cool que ca soit une tite fille!!! elles vont pouvoir s'amuser ensemble
![]() j'ai connu ca l'an passé, passer les vacances a demenager... ca fait des vacances qui passent vite et qu'on en ressort quasiment plus fatigué qu'avant de ls commencer!!! loll mais ca vaut la peine!!! on est tellement bien chez soi!!! j'ai super hate a demain! la garderie de mon gars font une sortie au biodome et ils avaient besoin de parents accompagnateurs et je me suis proposée pour y aller! on part de la garderie et on prend le metro pour y aller et on dine la bas. et tout m'est fourni: metro, entrée, diner.. c'est vraiment cool!!! et je vais pouvoir en profiter pour voir comment zachary interagit avec ses amis a la garderie et pouvoir connaitre plus ses éducatrices!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine